Tigani Română
Sep 7 2010, 00:01
C'est pas faut,en meme temps je relai que ce que la presse disent
Faut s'attendre donc a le voir quitter le club dans les prochains jours.
Je sais j'ai vu l'infos cet après midi
Tigani Română
Sep 14 2010, 01:18
Vaslui commence a ce reveiller,victoire contre Otelul 4-0 a domicile,doubler d'Adailton,1 but du capitaine Wesley et le dernier par le Camerounais Pouga.
Tigani Română
Sep 20 2010, 00:50
Ca confirme mon poste precedent Vaslui et vraiment en train de ce remettre en scene victoire 2-1 sur le terrain du Dinamo,avec un doubler de Wesley leur capitaine,qui ce reveille egalement tres bon resultat.
Tigani Română
Sep 23 2010, 17:35
Elimination en coupe de Roumanie au tir au buts contre une equipe de niveau inferieure l'Alro Slatina,c'est pas plus mal ca leurs permettre de ce concentrer a fond pour le championnat,de plus ils reviennent tres bien en ce moment.
J'ai pas vue la compo mais on peut penser que c'était une équipe bis aligné, enfin ce serait logique.
Tigani Română
Sep 24 2010, 02:48
Je me suis dit la meme chose
Victoire 1-0 contre Gloria Bistrita, but d'Adailton. Vaslui confirme son regain de forme en championnat.
Tigani Română
Sep 27 2010, 00:22
Bolzan Adailton!!!
C'est bon pour le championnat que Vaslui remonte dans le classement!!!
Tigani Română
Oct 2 2010, 17:23
D'apres le president de Vaslui Maftei serais sur a 90 pourcent de signer a Vaslui!!
Tigani Română
Oct 3 2010, 20:19
Petit coup d'arret pour Vaslui 0-0 sur le terrain du Gaz metan!!!
Tigani Română
Oct 6 2010, 22:54
Toujours des problemes internes a Vaslui ca continue.
http://www.sport.ro/liga-1/2-x-mourinho-la...ui-pe-caro.htmlStaff-ul tehnic de la FC Vaslui a DEMISIONAT! Lopez Caro NU pleaca
Celtic1981
Oct 7 2010, 18:35
Lopez Caro a été viré, c'est ça?
Tigani Română
Oct 16 2010, 01:36
Vaslui continuent sa remonter dans le classement avec cette belle victoire contre le CFR Cluj 5-3 a domicile,avec l'ouverture du score de Sanmartean,suivit d'un doubler de Adailton qui cartonne sur ces derniers matchs,Burdujan realise egalement un doubleR.
Tigani Română
Oct 24 2010, 21:19
Encore une victoire pour Vaslui qui a reussit a s'imposer a Craiova 1-0 grace a un but de Bello,Vaslui continu de remonter dans le classement,ils sont a leur place dans ce haut de tableau,ils ont un belle effectif cette saison.
Quand on se rappel du début de saison catastrophique, ils sont sur un sacré bonne série, ils vont pouvoir se mêler à la lutte pour l'Europe encore cette saison.
Tigani Română
Oct 25 2010, 02:12
Quant dans l'effectif ta des joueurs comme Adailton,Pouga,Sanmartean,Bello,Papp,Luz,Gerlem,Wesley,Pancu pour un championnat comme celui de Roumanie ca doit figurer dans les premiere places.
Tigani Română
Nov 7 2010, 15:18
Defaite qui stop une tres belle serie pour Vaslui 1-2 a Timisoara c'etais le match ideal pour recoler encore plus a la tete du championnat,Canu c'est fait expulser en premiere mi-temps,c'est Papp qui marque le but pour les Jaune et vert.
Tigani Română
Nov 13 2010, 02:10
Contre performence pour Vaslui a domicile contre Ploiesti 0-0,ils avaient la possibilite d'etre bien placer avec une victoire.
2éme matchs sans victoire.
Tigani Română
Nov 17 2010, 02:27
Treve international 2 joueurs selectionner en equipe de Bulgarie Milanov et Genchev.
Tigani Română
Nov 17 2010, 19:23
Daniel Pancu et Burdujan s'entraine avec l'equipe reserve de Vaslui.
Dusan Kuciak; est-ce-que il est bon? Une characteristique?
Aek Original 21
Sep 16 2011, 15:37
J'avais lu topic Roumanie que Sanmartean étais très bon a 31 ans,j 'étais septique quand meme, meme si pour l'avoir vu à l'oeuvre il y a de nombreuse années au PAO,ou il avais de bonnes qualités technique et de vitesse ne m'avais pas semblé très bon, donc hier je me suis regardé un peu le match contre la Lazio j'ai étais surpris de son niveau actuelle il a une facilité à effacer ces adversaires c'est pas mal du tous et techniquement il et douè, il est meme meilleur que qaund il étais jeune, pendant le match ils ont dit qu'une pétition circuler en Roumanie pour qu'il fasse partie de la sélection nationale, ce serons bien pour la Roumanie en tout cas.
Bravo a Vaslui 2-2 à Rome, pas beaucoup aurais misè sur eux.
Mr. Romania
Oct 3 2011, 00:10
Oulala Comme Zurich, Sanmartean a été Magique
Je vais parraitre stupide, mais je trouve que techniquement, il est dans l'élite mondiale.
<iframe width="640" height="390" frameborder="0" scrolling="no" src="http://www.sport.ro/video/get-video/video_url_identifier/47485/video_player_div/videoPlayer/video_player/cme/player_dimension/600X338/video_embed/1/article_category_url_identifier/EMBED"></iframe><br><a title="Nimeni nu-l poate opri pe 'Messi de Romania'! Faza in care 5 adversari l-au privit HIPNOTIZATI pe Sanmartean!" href="http://www.sport.ro//.html">Nimeni nu-l poate opri pe 'Messi de Romania'! Faza in care 5 adversari l-au privit HIPNOTIZATI pe Sanmartean!</a> pe <a title="www.sport.ro" href="http://www.sport.ro/">www.sport.ro</a>
Aek Original 21
Oct 3 2011, 02:01
Il s'est afirmer trop tard malheuresement,en tous cas il à ètais appellè en selection.
Răzvan Lucescu
Oct 6 2011, 19:02
Wesley il est impressionnant cette année.
Mr. Romania
Oct 7 2011, 00:12
Et SANMARTEAN
Răzvan Lucescu
Oct 15 2011, 13:35
Choc demain Vaslui reçoit le Steaua les jaunes et verts peuvent pratiquement enterrée les rouges et bleue.
Mr. Romania
Oct 15 2011, 14:27
ouais c'Est sur, Vaslui son exellants, mais il ont une liste interminable de bléssés!
Răzvan Lucescu
Oct 25 2011, 15:59
J'ai regardè le match contre le Sporting c'est un con Wesley l'action qui fait contre le Sporting il a clairement tuè le match,Vaslui arrivè bien à tenir!!!
Răzvan Lucescu
Nov 5 2011, 17:46

victoire very important contre le Sporting 1-0 qui relance Vaslui dans une possibilité de qualification pour le prochain tour,le match à domicile contre la Lazio seras vraiment décisif.
Răzvan Lucescu
Nov 26 2011, 19:19
Les gros ne sont pas en fete aujourd'hui Vaslui a perdu également a l'èxtérieure contre le Sportul 0-1.
Răzvan Lucescu
Jan 31 2012, 18:40
Savio Nsereko à signé ainsi que N'Doye.
Pavlovic et parti au Rapid et le Steaua font toujours le pressing pour Wesley.
Celtic1981
Feb 1 2012, 20:33
N'Doye? Dame N'Doye ou Ousmane?
Răzvan Lucescu
Feb 7 2012, 17:23
Ousmane.
Răzvan Lucescu
Feb 21 2012, 17:10
Le mercato continue pour Vaslui arrivée de Paito latéral gauche de Neuchatel Xamax (Suisse),et de C.Zotti gardien Italien de Bellinzona,ces deux joueurs vont certainement servir de remplaçents.
Răzvan Lucescu
Mar 6 2012, 15:28
Wesley et Stanciu offre trois points (2-1) importants pour l'Europe contre Ploiesti,victoire à l'extérieur.Vaslui et 5 éme.
Răzvan Lucescu
Mar 10 2012, 18:13
Deuxième victoires en deux matchs depuis le reprise,Vaslui reviens bien ils nous ont crédités d'une belle victoires contre Concordia (4-0) Wesley marque le premier but et deviens ainsi le meilleur buteur du championnat,Adailton et Sanmartean pour les autres goal,ainsi que Paito qui marque son premier but sous ces nouvelles couleurs.
Răzvan Lucescu
Mar 18 2012, 14:42
Qualification de Vaslui pour les demis de la coupe avec une belle victoire (2-3) à Galati est surtout un trés beau match surtout de Wesley comme souvent deux nouveaux but à son compteur,à noter aussi le premier but de N'Doye pour le club
Răzvan Lucescu
Mar 27 2012, 14:55
Entre temps victoire à Ceahlaul avec un triplé de Wesley,défaite contre Brasov (0-1).
En gagnant ce wek-end au Dinamo (1-0 but de Yaro Bello) Vaslui a encore son mot à dire dans la course au titre puisqu'ils reviennent à huit points de Cluj,et les recoivent dans deux jours.
Răzvan Lucescu
Apr 3 2012, 18:07
Pour avoir vu la plupart des matchs de Vaslui cette saison,je peux dire que Vaslui produisent largement le plus jeu du championnat et surtout possède le meilleur joueur (Wesley)encore une fois Vaslui mériter la victoire contre le CFR,malgré l'expulsion de Luz en tous début de match les jaunes et vert meme a dix ont dominé tous le match,Cluj c'est contenté de défendre malgré la supériorité numérique.Mauvaise opération comptable pour Vaslui qui perd deux points à domicile.
Răzvan Lucescu
Apr 25 2012, 16:19
Déception pour Vaslui qui et éliminer de la coupe malgré un nouveau doublée de Wesley (défaite 3-2 contre le Rapid),mais la victoire à Ghencea à fait du bien a l'équipe (encore un but de Wesley),ils recevront l'Astra qui ne joue pratiquement plus rien lors de la prochaine journée.
Wesley 22 buts
Răzvan Lucescu
Apr 27 2012, 12:28
Le sulfureux Porumboiu a annoncé que si son club finissé champions ou en tour préliminaire de ligue des champions il donnerait de grosses primes et des augmentations aux joueurs ainsi il garantirait la possession de certains joueurs de l'effectif tels que Wesley,Milanov et Sanmartean qui sont convoités par des écuries plus huppées.
Răzvan Lucescu
Apr 30 2012, 12:15
Et de trois victoires d'affilé pour Vaslui,celle de ce wek-end 2-1 contre l'Astra,fait notable Wesley n'a pas marqueé,c'est N'Doye et Constantin qui ont fait le boulot.Vaslui et 3émé a trois points du leader,les primes promises par le Président font leurs effets.
Borjan,Milanov,Papp,Constantin,Paito,Gladstone,N'doye,Adailton,Wesley,Sanmartean,Temwanjera.
Răzvan Lucescu
May 2 2012, 12:36
Targu Mures-Vaslui à 17H00,c'est l'opportunité de revenir à trois points du CFR.
Răzvan Lucescu
May 3 2012, 12:05
Belle victoires contre Targu Mures 3-2 avec une physionomie de match assez incroyable,les Jaunes et verts mènes 2-0 au bout de quarante minutes gràce à Wesley et Temwanjera,ont croit alors l'issu du match indéniable,mais les oranges reviennent par deux fois,mais c'est sans compter sur Wesley qui marque sont 24 éme buts en championnat!
Vaslui consolide sa troisième places grace à cette victoire 3-2,et avec Wesley ils peuvent espéré quelques choses dans cette fin saison.
Răzvan Lucescu
May 4 2012, 12:14
Porumboiu a annoncé qu'il ferait tous pour garder Wesley la saison prochaine,il a une certaine admiration pour ce joueur!
Celtic1981
May 5 2012, 15:52
Wesley cartonne en tout cas...
Răzvan Lucescu
May 7 2012, 13:01
Oui Wesley c'est très fort....
Vaslui est maintenant la seule équipe qui peut encore empecher le CFR d'etre champions,ils reçoivent Metan ce soir!
Celtic1981
May 7 2012, 22:39
victoire 4-0 avec un triplé de Mike Temwanjira.