FC Vaslui

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Eye'
Ancien Lei ou nouveau Lei ? Parce qu'en ancien ca fait pas grand chose ninja.gif

Et puis je suis sur que t'as tes sources qui t'ont filé le noms des buteurs.
Tigani Română
Anciens Lei je suis pauvre moi tu crois quoi....
N'ont meme pas cette fois ci,c'est a l'instinct.
Eye'
Justement t'aurai du parier en nouveau lei pour devenir riche ninja.gif

Sinon Silviu Balace va signer a l'Universitatea Craoiva d'après ce que j'ai cru comprendre.
Tigani Română
Ils ont bien raison de degraisser leurs effectif y a pas mal de monde qui ont signer pendant ce mercato.
Eye'
Défaite 1-0 de Vaslui contre les Tchèques de Teplice.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Feb 4 2010, 18:16) *
Défaite 1-0 de Vaslui contre les Tchèques de Teplice.

Pas mal Teplice et leader en republique Tcheque ils realisent une grosse saison.
Tigani Română
Vaslui joueras la demi finale de coupe de Roumanie.(Brasov,Cluj et Dinamo)
Eye'
Défaite 1-0 contre les Russes du club de Krilia Sovetov Samara.

Compo de départ : Kuciak - Milanov, Zubar, Papp, Hugo Luz - Delgado, Pavlovici, L. Sânmărtean, Gerlem - Wesley, Costly
Tigani Română
Cette equipe et celle qui seras aligner a la reprise selon moi.
Eye'
FC Brasov - FC Vaslui en demi finale de la coupe, Vaslui recevra au match retour.
Tigani Română
Vaslui favoris a mon avis avec le match retour a la maison.
Tigani Română
Gaz Metan 0-0 Vaslui dommage les jaune et vert avait un bon coup a jouer au classement en cas de victoire.
Tigani Română
Vaslui pourras ce ratrapper de ce "mauvais resultat" contre Pandurii a domicile le 28 Fevrier a 16 h 00.
Tigani Română
Peut utiliser avec Vaslui le Macedonien Hristijan kirovski rejoint Ceahlaul dernier du classement.
Tigani Română
Vaslui vient d'ouvrire le score contre Pandurii,Gerlem sur penalty.
Tigani Română
Victoire 2-1 le deuxieme but et inscrit pas Delgado.
Celtic1981
Toujours très bien classé au classement. thumbsup.gif
Tigani Română
Cette saison Vaslui titille les grands du championnat,vont-ils tenir sur la distancE....
Tigani Română
Brasov 1-1 Vaslui....

J'ai regarder un peut Vaslui meriter la victoire sur l'ensemble du match,mais une erreure de la defense a permis a Brasov d'egaliser,R.Delgado avait ouvert la marque.
Tigani Română
Vaslui qui perd a domicile contre le Gloria Bistrita 0-1 cava mal pour Vaslui depuis la reprise pourtant des bonnes recrues ont signer au Mercato...
Eye'
Ca marche pas fort pour Vaslui depuis la reprise, mais pour se rassurer ils peuvent se dire qu'ils ont pris autant de pts que le Steaua et Cluj dans le même temps.
Tigani Română
Oue il y a BOCOUP de matchs nul en ce moment,surtout entre les equipes de tete...
Eye'
C'est le froid ca, ca gèle les véléités offensives des équipes. ninja.gif
Tigani Română
C'est surtout que a mon avis toutes les equipes de tete environ les 6 premiers sont quasi du meme niveau,meme si le Steaua sont legerement au dessus. ninja.gif
Eye'
laugh.gif C'est la supportrice qui parle là ninja.gif

C'est vrai que personne ne se dégage, Cluj je les trouve pas vraiment bon, Urziceni physiquement ils ont pas l'air d'etre au mieux, le Rapid ca va mais sur un match facile comme aujourd'hui il ne gagne que d'un petit but contre le dernier et pour avoir vue la fin de la 1ere mi temps et la 2e mi temps, si Unirea Alba Iulia avait égalisé ca aurait pas été du vol. Le Steaua m'a l'air un peu au dessus c'est vrai, mais l'équipe qui m'a fait la meilleure impression pour le moment c'est le Dinamo. Timi ils sont en chute libre.
Tigani Română
Parfait cette semaine il y a Dinamo-Steaua tu auras ta reponse....
Eye'
En esperant pouvoir regarder au moins la 2e mi temps du match, j'espère que je serai rentré...
Eye'
Vaslui ramène une belle victoire de Iasi en gagnant 3-1. Doublé de Wesley et un but de Costly. Vaslui remonte à la 7e place mais surtout à 2pts seulement de la tête du classement qui est vraiment très serré.
Tigani Română
Vaslui c'est une surprise cette equipe quand meme,Costly marque sont premier but depuis sont arriver de Pologne,mais Vaslui attend bocoup plus de lui,Wesley se reveille enfin...equipe a suivre.
Eye'
Vaslui joue contre le Rapid, le match a commencé à 19h30, et Vaslui mène 1-0, but de Paul Papp dès la 5e minute.
Celtic1981
God Bless the Papp... ninja.gif

dehors.gif
Eye'
Victoire finale 1-0 du FC Vaslui, les hommes de Marius Lacatus remontent à la 6e place. 6 équipes en 2pts seulement, 6 places européennes, 2 en ligues des champions et un titre hehe.gif
Tigani Română
Meme si ca fait rire,Vaslui et un candidat au titre... hi.gif
Eye'
Les 7 premiers sont candidats au titre, a partir de là rien n'est marrant. C'est comme certains qui rient quand on dit "Montpellier candidat au titre en L1", quand t'es si bien placé a ce stade de la competition, c'est pas du hasard.
Tigani Română
Vaslui peut realiser un gros coup demain sur le terrain de Timisoara en cas de victoire il passeraient leader en attendent le match de Cluj.

Voila il et la le test.
Eye'
Je suis un novice donc il faut que je te demande Princesse, mais Vaslui n'était pas considéré à la base comme une équipe pouvant jouer le haut de tableau non ?
Eye'
Vaslui a gagné 1-0 sur le terrain de Timisoara, c'est Costly qui offre la victoire aux siens, et du même coup, la 1ere place provisoire.

Vaslui se positionne comme un sérieux candidat au titre désormais à 10 journées de la fin.
Celtic1981
Pour le tour préliminaire de la C1 surtout, je pense que Cluj et Steaua sont mieux armés pour le titre. thumbsup.gif
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Mar 29 2010, 11:05) *
Je suis un novice donc il faut que je te demande Princesse, mais Vaslui n'était pas considéré à la base comme une équipe pouvant jouer le haut de tableau non ?

Haut de tableau oui dans les 6 premiers ont va dire pour le titre personne aurais parier un LEI sur Vaslui enfin il reste des journees,mais franchement c'est une grosse surprise cette equipe la revelation cette saison,gagner sur le terrain de Timisoara c'est pas une mince affaire.

Ils ont une des meilleurs paire d'attaquant Wesley et Costly qui a signer au mercato.

Eye'
Et puis un LEI en plus ca vaut rien du tout, je me crois riche avec mes billets de 500 000 et 1 millions de lei mais c'est un leurre ninja.gif
Tigani Română
Non mais c'est l'expression comme ont dit je miserais pas 1 pesos....

Eye'
T'inquiète je connais, c'était surtout que je voulais parler des Lei en fait ninja.gif
Celtic1981
Victoire 3-0, triplé de Wesley, toujours 2e à 2 pts du CFR. thumbsup.gif
Eye'
Vaslui confirme sa bonne forme, à 9 journées de la fin ils sont toujours là, faudra compter sur eux pour au moins jouer les troubles fêtes voir plus.
Tigani Română
Wesley marche sur l'eau en ce moment,deja en Liga sagres il avait prouver que c'etais un bon joueur.
Tigani Română
Comment perdre des points betemens sur le terrain de l'Astra 0-0 confused.gif confused.gif
Tigani Română
Encore des points perdues,apres avoir ouvert le score par Akakpo et que l'Unirea et pris un carton rouge,ils ce sont fait egaliser a la derniere minutes..score finale 1-1.
C'est dommage pour Vaslui.
Celtic1981
Oui mais bon c'est 2 équipes de haut de tableau & puis ça fait les affaires du Steaua & surtout du CFR Cluj. bien.gif
Eye'
Vaslui a écrasé Brasov 4-0 en retour de la Coupe.
Tigani Română
Final Vaslui-Cluj.

Sanmartean a marque sont premier but depuis sont arriver au mercato.

La doublette Costly-Wesley a encore frapper un but chacun ce soir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.