34ème Et Derniere Journée...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Vendredi:
KV Mechelen - Lokeren

Samedi
AA Gent - Standard
Racing Genk - Anderlecht

Citation
1.Anderlecht 33 23 5 5 73-30 74
2.Standard 33 23 5 5 65-26 74

Club Brugge - Moeskroen

Citation
3 AA Gent 33 17 8 8 67-41 59
4 Club Brugge 33 17 11 5 55-49 56

Dender - Charleroi
Westerlo - Kortrijk

Citation
14.Dender 33 9 16 8 43-56 35
15.KV Kortrijk 33 8 14 11 34-54 35

Tubize - Germinal Beerschot
Zulte Waregem - Mons
Roeselare - Cercle Brugge

Bon les gars, ptit sondage tongue.gif

Qui sera champion et comment ?? hehe.gif
Qs009
Anderlecht aux prolongations sur le test match qui sera joué à Jdoigne (distance équitable entre les 2 stades)
Zet'
Y a pas de stade à Jodoigne tongue.gif
Mais ce serait parfait c'est à 15min de chez moi wub.gif

Je sais pas, Gand est vraiment inconstant, capable du meilleur et surtout du pire, tandis que Genk a déclaré qu'il ne jouerait pas à fond contre nous et qu'ils donneraient tout en Coupe ...
Mais on est aussi capable du meilleur comme du pire tongue.gif

Bref je sais pas, j'espère Anderlecht bien sûr et au terme de cette journée mais je sens que les tests matchs vont nous tomber dessus sad.gif
geoffrey7
J'espère le test-match mais je pense que ca tournera en faveur d'Anderlecht sur la dernière journée. Défaite ou match nul du Standard au Gand et victoire facile d'Anderlecht a Genk.

Pour la troisème place, comme vous l'avez vu plus haut jet met 1 ou 3 point pour Gand donc Bruges peut oublier la troisème place d'après moi, même si ils gagneront contre Mouscron.

Derrière ca va être serrer mais sa sent le maintien pour Dender et les barrages pour Courtrai.
Tom'
Anderlecht champion dés samedi soir cowboy.gif
Et Jova dans la rôle de Concecao à Ostende il y a quelque années qui avait obligé le Standard à aller au test match contre Genk et le perdre hehe.gif
Guy Marchoul
Putain, je serai au mariage de mon frère... ipb20.gif

Sinon, champion, le .... rolleyes.gif

Pour la 3eme place, j'aimerai bien Gand, mais je pense que le mieux pour la belgique serait quand même de voir le Club prendre cette 3eme place.
Pis d'façon, le Club va exploser Mouscron ce week, qui ce dernier aura 3 titulaires sur 4 en défense d'absent (Sapina, El Arichi et Van Ghysegem).

Pour la 15eme, ça sera Courtrai, je pense.
le_mauve
Les mauves champions suite à un match nul des liègeois à Gand mais je ne le verrais pas car ce soir là je serais à Forest pour le spectacle de Gad Elmaleh confused.gif

Mais quoi qu'il en soit pas de test match happy.gif
dalX
allez voir ce clown.. jpréfere aller a Dender-Charleroi que voir sa tronche à lui ohmy.gif
le_mauve
Mwouais ... l'humour est quelque chose d'assez subjectif, tu devrais le savoir toi, les gouts et les couleurs hehe.gif
dalX
ah oui tout a fait... Moi il me fait pas rire des masses... Geert Hoste, sois belge et tais-toi, JY lafesse, Lembrouille wub.gif

et mes feintes me font rire aussi biggrin.gif
le_mauve
L'auto satisfaction c'est très important, tu as raison thumbsup.gif
dalX
quel cynsime confused.gif
Zet'
Ohh tu va voir Gad wub.gif

Ce serait bon que Anderlecht et le Barca soient champions la même soirée wub.gif wub.gif

Un truc qui m'a bien fait poilé c'était dans Le Soir :
Malentendu : Un petit plaisantin , dans le kop mauve, a fait semblant que Bruges avait égalisé au Standard. Pendant quelques minutes, tout le stade Constant Vanden Stock a fait la fête. Pour rien ...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le_mauve
En quoi est ce cynique que de te dire que rire a ses propres blagues c'est important g.gif
dalX
ah je pensais... mea culpa si cté pas le cas =)

et ce con de rigolo... cté jéjé biggrin.gif
Zet'
Non j'étais pas dans le kop sad.gif
le_mauve
C'est pas un rigolo mais les gars qui écoutaient le match des liègeois en même temps. A un moment sur une des actions brugeoises, car oui il y en a eu, les commentateurs on cru au but mais c'était un effet d'optique ... les supporters eux ont réagi directement, ce qui a fait penser à une égalisation brugeoise.
dalX
guess qui nous arbitre samedi?? baillement.gif
Zet'
Brahami n'aura joué que 7' ce soir tongue.gif
Qs009
C'est la merde Diane wink.gif
Et oui j'insulte un joueur red_bandana.gif
DIANE SALAUD L'ALBERT AURA TA PEAU
Zet'
Ouais ca vient de changer sur Flash Resultats laugh.gif
Ils font souvent des erreurs comme çà ninja.gif
Enfin 3' c'est encore mieux ...
J'espère que vous virerez tous ces gens, je trouve que Mons était un club sympathique y a quelques années mais là dur.gif

A noter que Dahmane a marqué, j'imagine bien Alexdans le stade en train de scander "Momo Momo (on aura ta peau ninja.gif )" wub.gif
Qs009
Non mais Diane, la semaine passée comme par hasard il n'était pas là, il savait qu'on l'attendait au tournant et il s'est vengé je pense confused.gif
Zet'
Théréau marque encore blink.gif
Qs009
C'est fait pour Brahami, on est à 9 ninja.gif
Zet'
laugh.gif
Dalco01
c'est bien partie pour un replay
Don Mino
Citation (JeJe @ May 16 2009, 21:50) *
Théréau marque encore blink.gif

Oui et on prend les 3 points dans un déplacement délicat smile.gif

On passe même devant les rats cowboy.gif
Tom'
Don, dis nous merci on a laissé gagner Tubize pour leur dernier match en D1 whistling.gif
kam'l
Bolat qui nous sauve !!!
Zet'
Courtrai gagne, Dender perd, Roulers aussi.
C'est donc Dender et Roulers qui affronteront le Lierse et l'Atwerp qui ont gagné leur play-off.
Common Lierse et Radzinski de retour en D1 wub.gif
rscl44
Citation (JeJe @ May 17 2009, 01:19) *
Courtrai gagne, Dender perd, Roulers aussi.
C'est donc Dender et Roulers qui affronteront le Lierse et l'Atwerp qui ont gagné leur play-off.
Common Lierse et Radzinski de retour en D1 wub.gif

Le Lierse me manque j'espère qu'ils vont vite revenir... rolleyes.gif
dalX
Citation (JeJe @ May 16 2009, 20:40) *
Ouais ca vient de changer sur Flash Resultats laugh.gif
Ils font souvent des erreurs comme çà ninja.gif
Enfin 3' c'est encore mieux ...
J'espère que vous virerez tous ces gens, je trouve que Mons était un club sympathique y a quelques années mais là dur.gif

A noter que Dahmane a marqué, j'imagine bien Alexdans le stade en train de scander "Momo Momo (on aura ta peau ninja.gif )" wub.gif

je ralais après sa perte de balle pour le 1-1, mais 40 secondes plus tard il en fout une magnifique... Et que dire de celui de Dirar wub.gif
Zet'
Comme quoi certains étrangers sont bons à garder hein hehe.gif laugh.gif
dalX
non ils ne sont pas bons a garder...

Comme le disait De Winter hier sur één... We leven en willen verdeleven in ONS land. Zich geen zorgen maken voor een avondje uit, van Brussel terug kunnen profiteren, een defige sociale zekerheid zonder al dat verloren geld naar allochtonen...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.