Frenchmirror Works

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
.Virtuoz
petite intro avant la SCC4 ..C&C please

http://www.youtube.com/watch?v=NN8WiWhF_z8...e=channel_page=
Nicky.40
Alors j'ai adoré la musique , c'est le point fort pour moi de ton intro (j'aimerais savoir le titre stp ..) . wub.gif

Concernant la synchronisation,elle est correcte,sans plus,à partir du moment où la musique commence à s'accélerer,je trouve que ça a manqué de vitesse dans tes clips,bien dommage je pense car il y'avait mieux à faire.

Les clips sont tous de très bonne qualité , bien que la plupart sont connus , je n'ai pas trop compris le passage de la baleine à la fin (c'est censé être une intro de football , donc je sais pas en quoi elle peut faire là.) . Les effets sont pas mauvais mais je trouve selon moi que ça se rapproche trop de Tsilav,dans ton style.

Sinon dans l'ensemble je trouve ça normal , car je pense qu'avec cette musique t'aurais pu largement mieux faire =)

KIU
El-Hadj
Ta meilleure..
J'ai beaucoup aimé je dois dire, la musique les clips ( meme si encore une fois BEAUCOUP de ronaldo ) on voit que tu t'es bien inspiré de ce que j'tai montré dernierement tongue.gif
Bravo mec smile.gif
HS : pour le titre youtube mets SCCC4 intro c'est mieux.

CHANGE TA SIGN CONNARD DE MERDE !! tongue.gif
.Virtuoz
ahaha merci elHadj , rageux j'ai fait que copier un historique de conversation ..!
melvin83
Je croi ke c'est la musique de la série angel

Raphaël76
Moi je dit que c'est un bonne vidéo, bon sycro bon clips, j'aime bien le début avec la montagne. Par contre je vois pas trop ce que fout la baleine a la fin :S

Mais c'est quoi en fait FRENCH MIRROR confused1.gif ?
Ginga-Falcao
j'ai la flemme de te donner un avis détaillé sur ta vidéo pourtant je ne devrais pas mais vu l'heure tu m'excuseras!
enfin, j'ai beaucoup apprécié & particulièrement le choix sur la musique wink.gif

pourrais-tu me donné le titre s'il te plaît. thank
giuly-asm
Original, musique incroyable, très bon rendu bravo à toi wink.gif
Nowhere
Très très belle video rolleyes.gif
Bonne musique et un bien beau montage, dommage qu'on y retrouve trop Ronaldo confused.gif
.Virtuoz
Ahaha merci à vous !!

Nico' ça faisait longtemps ! la musique c'est le generique de la serie Angel

link :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...on-5_shortfilms

Citation (Raphaël76 @ May 13 2009, 13:47) *
Par contre je vois pas trop ce que fout la baleine a la fin :S

pour faire parler les bavards , ça à l'air de fonctionner ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.