Fantasme Des Tugas.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Fisher_
Un talent indéniable laughing.gif
Stig'
La question c'est : Qui a vu qu'il y avait un dernier spoiler en dessous du gif ? Qui était tellement concentré sur le gif qu'il n'a pas ouvert le dernier spoiler ?
Rayden
Citation (Stig' @ Mar 28 2011, 20:00) *
Attention ...

C'est chaud
Les mineurs dégagez de là
J'ai dit dehors les petits, sinon une petite fille viendra vous étranglez durant votre sommeil

Dédicace à Rayden. red_bandana.gif

Si si ça carrega, trop izi quoi!!! thumbsup.gif
Fisher_
J'ai pas vu le spoiler en dessous, mais parce qu'il y avait quelqu'un derrière moi laugh.gif
Stig'
Bah ouais bien sur, les excuses bidons ca.

T'as eu le temps d'ouvrir jusqu'au gif et COMME PAR HASARD, t'as pas pu ouvrir après... nonon.gif

Sinon si un jour le zizi du 93 passe par là, j'ai des photos de Rihanna a poil, c'est pas beau à voir.
Fisher_
Bah non je me suis même mis devant l'écran laugh.gif

Citation (Stig' @ Mar 28 2011, 20:31) *
Bah ouais bien sur, les excuses bidons ca.

T'as eu le temps d'ouvrir jusqu'au gif et COMME PAR HASARD, t'as pas pu ouvrir après... nonon.gif

Sinon si un jour le zizi du 93 passe par là, j'ai des photos de Rihanna a poil, c'est pas beau à voir.

laughing1.gif il va nous dire "c'est un montage" comme pour le miel pops
Rayden
Citation (Stig' @ Mar 28 2011, 21:31) *

Rihanna sans tout le maquillage etc... c'est une Fatou!!! Les meuf du show biz la plus part elle sont izi a cause de carregar sur la chirurgie, elles sont toute trafiquées!!!
Pierro.Lunatik
Kristen Stewart elle est izi naturelle, elle n'a besoin de rien pour carregar.
.Sportinguista.
Citation (Pierro.Lunatik @ Mar 28 2011, 21:43) *
Kristen Stewart elle est izi naturelle, elle n'a besoin de rien pour carregar.

Elle est moche naturellement , et même moche avec de la chirurgie.
Fisher_
t'en as elles se font même refaire le boule no.gif
Stig'
Moi quand une serveuse me fait une glace avec des boules imparfaitement sphérique, je demande a ce qu'elle refasse les boules. Normal.
Fisher_
moi avant de manger ma glace je mets mon nez dedans et je sniff la glace

normal quoi
.Sportinguista.
Moi je manges ma glace avec les fesses , normal quoi.
Stig'
T'es pas majeur toi, dégage de là !
Fisher_
moi aussi je gobe les magnums avec les fesses, quelle sensation !
Stig'
Le minimoys tu fais vraiment tout pour t'attirer cette réputation no.gif
Fisher_
Réputation de bad boy je sais no.gif
Rayden
Si tu trouve ça izi ba carrega!!!
Stig'

C'te bombe celle là ...

J'sais pas qui c'est mais ... FUUUUUUUU !!!

Sérieux le site qu'on m'a fait tourner c'est un truc de ouf laughing1.gif Il y a des trucs crades, mais des trucs moins crades ninja.gif
.Sportinguista.
4gif?
Stig'
Comment tu connais ca à ton âge ? no.gif
.Sportinguista.
Parce que y'a écrit 4gif en dessous de tes gif connard? ninja.gif
Stig'
Ah ouais laugh.gif

En même temps c'est pas la 1ère chose que je vois sur les gifs... C'est bien t'as l'esprit pur, enfin pas encore totalement perverti.
Fisher_
La dernière c'est Mariana Davalos, et c'est ma femme wub.gif
Watterinho.
Alors désolé de te dire ça, mais t'es cocu mec.
Fisher_
Elle aussi laugh.gif et t'en que j'y vide mes couilles ça ne me pose pas de problèmes ninja.gif
zizou93
Citation (Stig' @ Mar 28 2011, 20:31) *

Vas-y fait voir sale mito nonon.gif
A coup sur tu doit t'astiquer sur elle , pfff nonon.gif

Citation (Fisher_ @ Mar 28 2011, 20:38) *
laughing1.gif il va nous dire "c'est un montage" comme pour le miel pops

C'est quoi cette histoire de miel pops sale pd ? no.gif

Citation (Rayden @ Mar 28 2011, 20:41) *
Rihanna sans tout le maquillage etc... c'est une Fatou!!! Les meuf du show biz la plus part elle sont izi a cause de carregar sur la chirurgie, elles sont toute trafiquées!!!

C'est toi le fatou nonon.gif
Fisher_
Les oreilles pas propres de Rihanna = miel pops hummmm

laugh.gif
zizou93
Ah ça , ouais c'est moi j'avais renversé mon bol quand elle me l'avait amener au lit , pas de quoi en faire des corn flakes nonon.gif
Fisher_
Il comprend rien ce mec c'est abusé no.gif

tiens le miel no.gif
Stig'
En fait les photos dénudées de Rihanna, il y en a où on voit son corps nu à moitié derrière un peignoire pas attaché, pour celles où voit son postérieur et sa poitrine, il n'y a pas sa tête, donc je sais déjà que tu vas me dire que c'est pas elle.

Mais la question qui me taraude c'est : Est ce qu'elle a des boucles de tétons ? C'est comme des boucles d'oreilles, mais sur les tétons quoi.
Rayden
Laisse tomber les oreilles a Rihanna, c'est une ruche d'abeille c'est pas possible!!!
Fisher_
Putain elles arrivent no.gif

zizou93
Citation (Fisher_ @ Mar 29 2011, 22:07) *
Il comprend rien ce mec c'est abusé no.gif

tiens le miel no.gif

C'est un montage , ca se voit nonon.gif

Citation (Stig' @ Mar 29 2011, 22:09) *
En fait les photos dénudées de Rihanna, il y en a où on voit son corps nu à moitié derrière un peignoire pas attaché, pour celles où voit son postérieur et sa poitrine, il n'y a pas sa tête, donc je sais déjà que tu vas me dire que c'est pas elle.

Mais la question qui me taraude c'est : Est ce qu'elle a des boucles de tétons ? C'est comme des boucles d'oreilles, mais sur les tétons quoi.

Non je l'aurait vu quand meme (demande a rihanna de lui montrer ses seins on sait jamais que j'ai rater un épisode) , je confirme y'a rien .

on a le droit de rever no.gif

Citation (Rayden @ Mar 29 2011, 22:10) *
Laisse tomber les oreilles a Rihanna, c'est une ruche d'abeille c'est pas possible!!!

C'est un montage cabrao nonon.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.