Fantasme Des Tugas.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Azul_Eterno
J'arrive pas à comprendre comment on peut kiffer ce genre de trucs.

Un pote m'a montré un film de bandage, c'est horrible aussi. headhurt.gif
Tigani Română
Citation (Rozelit0 @ May 11 2009, 22:18) *
Sinon là, c'est le genre de meuf typique que je keef ma race sisi ninja.gif
Je l'ai piqué dans soccers la photo.

JUSTE TERRIBLE

Je te jure, je lui fais 20 gosses à cette meuf wub.gif Pwah.

Vraiment jolie cette fille et tres bien faite aussi pas du tous de graisse et de jolie seins je comprend que vous la trouviez top thumbsup.gif
Filipe
Ptin les gars j'ai 14 ans pas de topic de se genre ... ninja.gif red_bandana.gif
Azul_Eterno
Bon des fois on est surpris, un pote sort avec ce que je pensais être "une potiche", j'ai discuté avec elle 5 minutes et c'est tout le contraire, pourtant elle à l'air d'une grosse chaudasse.

Ce con me fait : "c'est trop la classe, elle adort le cul et elle est vachement cultivée, et toi ça va ?"...... réponse........ "ta gueule".
Rozelit0
Citation (Watterinho. @ May 11 2009, 22:24) *
Ouais t'es du genre " on baize et on parle pas no.gif "

Tout au contrairement, je suis un gros loveur en vrai.
Mais attend, t'aurait vu la meuf, le seul truc que tu pensais, c'était à le faire.
Car je savais très bien que j'aurais cassé juste après vu que je m'attendais pas du tout avec.

Mais ce que je voulais dire surtout par là c'est que le 1er contact c'est le physique donc normal qu'on soit attirés par ça ?
Après on voit son caractères, et si les deux vont bien alors la c'est le top, mais moi j'ai pas encore trouver...
Azul_Eterno
Est-ce quelqu'un a aussi ce fameux fantasme de le faire avec une trentenaire, femme d'affaires si possible ?
Rozelit0
Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:29) *
Est-ce quelqu'un a aussi ce fameux fantasme de le faire avec une trentenaire, femme d'affaires si possible ?

Bof c'est pas mon keef.
Fin c'est surtout que ça me fait direct penser à film de cul, genre la meuf au gros seins affreuse là : baillement.gif
Azul_Eterno
Pourquoi elle devrait avoir des gros seins ? laugh.gif

Et affreuse......... t'es sur que c'est un film de cul ? smile.gif
Eye'
Citation (Rozelit0 @ May 11 2009, 21:22) *
Parce que toi, c'est de le faire avec une coincé ?

Dans mon éducation, l'acte sexuel c'est pas comme prendre le métro. Je réserve ca a ma futur femme et basta. Je passe pour un mec vieux jeu, mais franchement je vois pas l'interet d'aller baiser avec une salope ou de sortir avec une meuf parce qu'elle a une grosse paire de bzez et un boule d'enfer. Ah ouais il parait ca fait plaisir et ca fait du bien, perso j'ai d'autres loisirs pour m'amuser.

Chacun son truc, la fornication a tout va c'est pas du tout mon style.
Bremba
J'avais un fantasme qui me tourné la tête beaucoup de fois c'était faire l'acte a la plage et y passer la nuit et je l'ai réalisé cet été a la Plage du Furadouro a Ovar ou j'était pendant deux semaines au camping.
Azul_Eterno
Ouais, mais ça gratte avec le sable non ?
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ May 11 2009, 22:34) *
Dans mon éducation, l'acte sexuel c'est pas comme prendre le métro. Je réserve ca a ma futur femme et basta. Je passe pour un mec vieux jeu, mais franchement je vois pas l'interet d'aller baiser avec une salope ou de sortir avec une meuf parce qu'elle a une grosse paire de bzez et un boule d'enfer. Ah ouais il parait ca fait plaisir et ca fait du bien, perso j'ai d'autres loisirs pour m'amuser.

Nan mais tkt, je suis pas le gars, à me faire 20 meuf et encore pire avec des salopes.
Surtout que je l'ai déjà fait en étant amoureux et en étant pas amoureux et amoureux, c'est largement mieux, l'autre c'est juste pour '' vider t'es couilles ''

Mais je voulais pas parler de ça, je voulais juste dire que si ta un fantasme, ça doit être avec une meuf qui '' se laisse faire '' au lit quoi, pas une grosse coincée.
Bremba
Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:36) *

ça fait aussi chier le bruit du lit quelques fois et pourtant on le fait quand même laugh.gif
Rozelit0
Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:36) *

''Caleçon qui gratte, morpions qui skawtte ''

hi.gif

laugh.gif

Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:32) *
Pourquoi elle devrait avoir des gros seins ? laugh.gif

Et affreuse......... t'es sur que c'est un film de cul ? smile.gif

Je sais pas, c'est une image que j'ai en moi confused.gif
Azul_Eterno
Un traumatisme d'enfance Rozelito ? laugh.gif

Fantasmes réalisés, vous en avez ?
Benfikiste

malgré notre "altercation" d'hier, je pense la meme chose que toi hi.gif
Tigani Română

Quand je disait qu'on avaient des points en commun.
J'ai la meme mentalite que toi moi sa seras avec la personne avec qui je ferais ma vie.
C'est pas pour faire genre mais j'admire ces genres d'idees.
Et je veut que mon copain resonne pareil que toi.
Et le sex et pas lachose laplus importante c'est exact.
J'arrette de te cirer les chaussures.
Benfikiste
Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:40) *
Fantasmes réalisés, vous en avez ?

moi oui, je sais que il y en a peu ici qui en sont adepte, mais la sodomie rolleyes.gif
Azul_Eterno
Sur la plage, le plus dangereux c'est.............. les crabes !
Benfi-K
Dans le lit de mes parents, il est beaucoup plus grand et confortable que le mien! red_bandana.gif laugh.gif
Benfikiste
Citation (Miss fc porto @ May 11 2009, 22:42) *
J'ai la meme mentalite que toi moi sa seras avec la personne avec qui je ferais ma vie.

on va ouvrir un groupe tout les 3 ninja.gif
Azul_Eterno
Je suis pas le mec qui essaye de se taper toutes les miss non plus, d'ailleurs ma première fois est avec la même miss d'aujourd'hui, je ne connais qu'un terrain de jeu smile.gif
Mafiatosdu95
1) Me tapé une putain de bonne daronne wub.gif
2) Me tapé toutes les races sauf les chinoises et les indiennes. Testé tout quoi ninja.gif
3) Et avec 2meufs
Azul_Eterno
Citation (Benfikiste @ May 11 2009, 22:43) *
moi oui, je sais que il y en a peu ici qui en sont adepte, mais la sodomie rolleyes.gif

Alors ? Intriguant.....
Eye'
Citation (Rozelit0 @ May 11 2009, 21:36) *
l'autre c'est juste pour '' vider t'es couilles ''

Tu vois ca par exemple, c'est un truc que je comprend pas. Se vider les couilles je suis conscient que c'est un besoin naturel chez les hommes (le mec qui dit le contraire est un mytho, des chercheurs ont demontré qu'au bout d'un moment, il faut "vider le tout" sinon ca peut partir ... en couille passer moi l'expression laugh.gif ).

Mais le faire avec une meuf juste pour ca, je sais pas ca me viendrais jamais a l'esprit. Même si la meuf en face elle a la dalle et qu'au final vous etes "donnant-donnant". Pour se vider les couilles on a inventé les films et les magazines.
Benfikiste
Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:45) *
Alors ? Intriguant.....

c'était bien kiffant rolleyes.gif
Azul_Eterno
J'aimerais bien essayer, mais je sais pas si elle serait d'accord.
Benfikiste
Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:44) *
Je suis pas le mec qui essaye de se taper toutes les miss non plus, d'ailleurs ma première fois est avec la même miss d'aujourd'hui, je ne connais qu'un terrain de jeu smile.gif

pareil pour moi

Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:47) *
J'aimerais bien essayer, mais je sais pas si elle serait d'accord.

il faut lutter camarade laugh.gif

moi elle voulait pas au début
Azul_Eterno
Ouais mais attend, tu demande comment un truc pareil ?

laugh.gif , elle s'est déjà déguisée en infirmière une fois, mais là c'est assez hard.
Watterinho.
Vous l'avez fait vers quel âge ?
Azul_Eterno
18 à la va-vite, comme je l'ai dit dans le topic "votre première fois".

Watterinho.
Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 21:49) *
laugh.gif , elle s'est déjà déguisée en infirmière une fois, mais là c'est assez hard.

Mdr mon fantasme no.gif
Benfikiste
Citation (Lucho_el_comandante @ May 11 2009, 22:49) *
Ouais mais attend, tu demande comment un truc pareil ?

tu lui demande normal au début, tu lui demande si elle pourrait faire ça, ou alors t'utilise la technique a l'ancienne, pendant l'acte tu sort discret et t'essaye d'y rentré, mais c'est très risqué laugh.gif

Citation (Watterinho. @ May 11 2009, 22:50) *
Vous l'avez fait vers quel âge ?

18 ans
Bremba
Citation (Miss fc porto @ May 11 2009, 22:42) *

Alors ton mec parfait c'est beaucoup de monde croit-moi laugh.gif D'accord qu'il y a les gars qui veulent que sauter,mais il y a aussi les mecs qui savent ce que c'est l'amour. Sinon faire l'amour dans le lit de ses parents c'est du pure non-respect,je serais pas capable moi.
Eye'
Citation (Miss fc porto @ May 11 2009, 21:42) *

Sauf que des filles qui pensent comme ca, ca court pas les rues en France.
Benfikiste
Citation (Rebelde_29 @ May 11 2009, 22:53) *
Sinon faire l'amour dans le lit de ses parents c'est du pure non-respect,je serais pas capable moi.

pareil pour moi
Filipe
Citation (Rebelde_29 @ May 11 2009, 21:53) *
Sinon faire l'amour dans le lit de ses parents c'est du pure non-respect,je serais pas capable moi.

Juste d'en penser ... sick.gif
Benfikiste
Citation (Eye of the Tiger @ May 11 2009, 22:54) *
Sauf que des filles qui pensent comme ca, ca court pas les rues en France.

t'habites où toi? parceque moi c'est clair qu'a paris dans les "zones" c'est chaud de trouver des sérieuses
Azul_Eterno
Citation (Benfikiste @ May 11 2009, 22:52) *
tu lui demande normal au début, tu lui demande si elle pourrait faire ça, ou alors t'utilise la technique a l'ancienne, pendant l'acte tu sort discret et t'essaye d'y rentré, mais c'est très risqué laugh.gif

Oh le dingue laugh.gif , je vais plutôt essayer la première d'abord. happy.gif

Moi non plus, le lit des parents, j'ai trop de respect pour ça.
Watterinho.
Dans mon bahut elles sont pas chaudes comme vous dites enfin même çi des fois elles arrivent devant nous " elle mesure combien ta bite pour un sondage "
Benfikiste
Citation (Watterinho. @ May 11 2009, 22:57) *
Dans mon bahut elles sont pas chaudes comme vous dites enfin même çi des fois elles arrivent devant nous " elle mesure combien ta bite pour un sondage "

laugh.gif laugh.gif
Azul_Eterno
Ben tu lui dis : "si je te l'enfiles elle te ressort par la bouche et tu peus en faire une écharpe, maintenant casses-toi tu me donnes envie de chier".
Filipe
Ptin l'excuse pour cacher laugh.gif laugh.gif
Tigani Română
Citation (Rebelde_29 @ May 11 2009, 22:53) *
Alors ton mec parfait c'est beaucoup de monde croit-moi laugh.gif D'accord qu'il y a les gars qui veulent que sauter,mais il y a aussi les mecs qui savent ce que c'est l'amour. Sinon faire l'amour dans le lit de ses parents c'est du pure non-respect,je serais pas capable moi.

J'ai pas dit c'etais le mec parfait juste que j'aime comment il resonne.
Je sait que c'est pas le seul heuresement d'aileur.
Mais ce qui et sure c'est que j'aime pas trop les garcons qui pensent trop au sex.
Moi mon mec ideale c'est gentil,FIDELE,serieux....etc et portista ninja.gif
Azul_Eterno
Ce que ça me gonfle ces gonzesses.

Sinon, vous avez déjà entendu parler d'une balançoire, je sais plus trop le nom de ce truc.
Watterinho.
Citation (Miss fc porto @ May 11 2009, 21:59) *
Mais ce qui et sure c'est que j'aime pas trop les garcons qui pensent trop au sex.

Ouais donc les sportuiguistas et les benfiquistas vous pouvez allez vous faire foutre. ninja.gif
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ May 11 2009, 22:46) *
Tu vois ca par exemple, c'est un truc que je comprend pas. Se vider les couilles je suis conscient que c'est un besoin naturel chez les hommes (le mec qui dit le contraire est un mytho, des chercheurs ont demontré qu'au bout d'un moment, il faut "vider le tout" sinon ca peut partir ... en couille passer moi l'expression laugh.gif ).

Mais le faire avec une meuf juste pour ca, je sais pas ca me viendrais jamais a l'esprit. Même si la meuf en face elle a la dalle et qu'au final vous etes "donnant-donnant". Pour se vider les couilles on a inventé les films et les magazines.

Bah si tu les '' vides '' pas, un jour ou l'autre t'aura une ejaculation non-voulue, souvent la nuit, si je me souviens bien.
Filipe
Il peut pas être portista , gentil , fidele , serieux ect ... ninja.gif
( blague pas méchante un petit chambrage entre benfiquista et portista ninja.gif )
Bremba
Citation (Miss fc porto @ May 11 2009, 22:59) *

Et le monde est parfait aussi laugh.gif Non mais sérieux un jour t'ont trouvera.
Leãozinho™
Citation (Miss fc porto @ May 11 2009, 22:59) *

dommage que tu ais rajouté portista, sinon je pourrais etre ton mec ideale. dry.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.