Fantasme Des Tugas.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Kinas_SLB
J'suis en contact avec sa soeur PAv.gif ipb24.gif boxe.gif bien.gif
Fisher_
Citation (rui10costa @ Jan 3 2011, 21:04) *
Je te re-félicite pour ton scénario, c'est digne d'une video Brazzers. thumbsup.gif

thumbsup.gif

On est sur la même longueur d'onde, tu tiendras la caméra et tu mettras des manos sur l'actrice de temps en temps laugh.gif ninja.gif.

Citation (Kinas_SLB @ Jan 3 2011, 21:19) *
J'suis en contact avec sa soeur PAv.gif ipb24.gif boxe.gif bien.gif

La législation Jéromine est révolue mais n'en profites pas no.gif. Faut faire une nouvelle réforme sur les mères et les soeurs no.gif.
rui10costa
Citation
On est sur la même longueur d'onde, tu tiendras la caméra et tu mettras des manos sur l'actrice de temps en temps laugh.gif ninja.gif.

C'est ok, mais c'est moi qui fait le casting pour trouvé les gonzesses laugh.gif
Fisher_
Quelles actrices ? ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (Mafiatosdu95 @ May 11 2009, 20:45) *
1) Me tapé une putain de bonne daronne wub.gif
2) Me tapé toutes les races sauf les chinoises et les indiennes. Testé tout quoi ninja.gif
3) Et avec 2meufs

Bientôt 2 ans que j'ai dit sa et toujours rien fait. Le 2 j'y suis presque. Il me manque les vrais latines, vraiment du mal à trouver. Si je trouve pas, je sais ou je vais finir ninja.gif ninja.gif
Mais finalement les chinoises PEUT-ÊTRE que je vais test
Fisher_
Kinas c'est un vrai latino, au pire testes-le ninja.gif.
Rozelit0
Citation (Fisher_ @ Jan 3 2011, 20:48) *
Moi mon fantasme c'est de me taper une actrice de cul, faire un film, genre avec un masque de Bugs Bunny en faisant des doigts à la caméra, et là une autre actrice rentre, et là ça rejoint le fantasme de mes deux compères ci-dessus. Je kifferais faire ce film en Micronésie, dans une cabane dans un arbre.

Il est énorme ton texte là laughing1.gif

Je m'imagine trop sur une meuf là avec un masque bugs bunny et faire des fuck a la caméra laugh.gif laugh.gif
rui10costa
Citation (Fisher_ @ Jan 3 2011, 22:50) *
Quelles actrices ? ninja.gif

Je sais pas encore, c'est pour sa faut faire un casting, y faut que je teste pour voir si sava bien passé à l'écran.
Mafiatosdu95
Mais nan quand j'ai dis sa je parlais d'une femelle ayant QUE LE SEXE FEMININ, et quand je dis latine c'est style Colombienne, Argentinne,.... confused.gif
Fisher_
Kinas est Luso-Argentin et Pierro Colombien ninja.gif.

Citation (rui10costa @ Jan 3 2011, 21:57) *
Je sais pas encore, c'est pour sa faut faire un casting, y faut que je teste pour voir si sava bien passé à l'écran.

Wé les démontes pas trop non plus nonon.gif ninja.gif.
rui10costa
Tkt pas entre le casting et le tournage y me faudra 1 heure environ. Le temps de bien préparé la sauce bien.gif
Fisher_
Ouais ouais je vais me taper 3-4 branlettes dans une baguette avant de tourner histoire d'être OK ! Et après quelqu'un la mangera ninja.gif (fantasme wé wé ninja.gif).
rui10costa
Je pense que tu comprendra que cette scene je l'a filmeré pas. red_bandana.gif
Fisher_
J'espère pour toi ninja.gif laugh.gif.
Pierro.Lunatik
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 3 2011, 21:52) *
Bientôt 2 ans que j'ai dit sa et toujours rien fait. Le 2 j'y suis presque. Il me manque les vrais latines, vraiment du mal à trouver. Si je trouve pas, je sais ou je vais finir ninja.gif ninja.gif
Mais finalement les chinoises PEUT-ÊTRE que je vais test

Et les juives ?
Rozelit0
Citation (Miss fc porto @ May 11 2009, 20:02) *
J'ai jamais fait l'amour donc bon voila quoi....
J'ai pas trop de fantasme vu que je connais pas.

C'est beau.
Pierro.Lunatik
C'est pas parce qu'elle a posé en string en 2007 qu'elle a fait quelque chose. no.gif
Eye'
Elle fait pas l'amour, elle baise, c'est différent no.gif
zizou93
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 4 2011, 00:17) *
C'est pas parce qu'elle a posé en string en 2007 qu'elle a fait quelque chose. no.gif

:prince_poldi:
Pierro.Lunatik
T'as saisi la référence. wub.gif
zizou93
Elle avait 14 ans en 2007 ? no.gif
Eye'
En parlant de fantasme, j'ai vue une vidéo de cul aujourd'hui qu'un pote m'a montré (on a tous un pote (imaginaire) qui nous montre toujours toutes les photos et vidéos de cul), je pense que si je montrais ca à Rayden, il nous ferait des attaques cérébrale, cardiaque et verginale à la fois.
lusitanos-leao
Dans l'histoire avec Jéromine, vous vous souvenez de Losti ? Obligé ya un lien
Pierro.Lunatik
Après examen, je valide ce double-compte.
chics25
premiere fois que je rentre dans ce topic et mon dieu, vous etes des fous laugh.gif

bon mon fantasme c'est 2 meufs, j'ai deja realiser tout le reste ..
Mafiatosdu95
Nous voulons des détails chicos red_bandana.gif

Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 4 2011, 00:11) *
Et les juives ?

Non merci thumbsup.gif
Fisher_
Tu la trouves comment ?

Mafiatosdu95
Je te donne ma réponse plus tard, je cherche un mot entre pas du tout intéressé et pas du tout mon style thumbsup.gif
Kinas_SLB
"Pas du tout interesser par ce style?"
Fisher_
Après c'est moi le p é d é no.gif.
Kinas_SLB
Je propose pour Mafia laugh.gif
Fisher_
Ouais je sais, je disais ça à Mafia justement no.gif

ça tu kiff ?
Kinas_SLB
De dos pas mal smile.gif
Et de face?
Fisher_
Dos la connait je sais, et Mafia aussi j'en sûr et certain !

N'empêche je n'y touche pas et j'ai de bonnes raisons !
Kinas_SLB
C'est tout de suite moins acceuillant laugh.gif
Fisher_
Ouais mais son derrière . . . Laisses tomber ninja.gif

Mais elle a un peu le sida quoi ohmy.gif
Kinas_SLB
Comment tu le sais? laugh.gif
Fisher_
C'est l'une des actrices de cul les plus connus (je vais pas faire genre no.gif), et genre il y a un peu moins d'un an j'ai lu un article qui parlait d'elle et d'autres actrices du genre qui avaient arrêté leurs carrières car elles avaient le sida. Mais l'article c'était un site sérieux hein, pas un site de cochon ninja.gif.
Kinas_SLB
Elle me dit rien.
Pourtant j'en est regarder pleins de films X, mais c'est quoi son nom?
Mafiatosdu95
Cette meuf-là c'est simple, jlui fais des folies mais sa n'ira jamais plus loin red_bandana.gif

Citation (Kinas_SLB @ Jan 4 2011, 20:04) *
"Pas du tout interesser par ce style?"

Les mots ne sont pas assez fort pour pouvoir remettre en place les neurones de notre ami Fisher. Faut que je lui fasse comprendre qu'en quelques sortes c'est une décharge à bouse de vache. Encore mieux, c'est la bouse de la bouse d'une vache. Je pense que cette expression est adéquate aux sentiments que j'ai eu en regardant ces images.
Fisher_
Citation (Kinas_SLB @ Jan 4 2011, 20:59) *
Elle me dit rien.
Pourtant j'en est regarder pleins de films X, mais c'est quoi son nom?

Naomi Russell, mais dans le milieu son blaze c'était juste Naomi. Elle est surtout connu pour son cul tellement il est phénoménal. Mais bon sinon j'aime pas...

Et Mafia tu lui fais des folies ? Bah c'est une feuj haha je t'ai eu !!!

Sinon Jessica Sutta de la bouse, vai po caralho no.gif.
Dos
Le sida de Naomi, c'est du fake. Je le sais, parce que c'est moi efface à chaque fois ce paragraphe de son Wiki.
Mafiatosdu95
Citation (Fisher_ @ Jan 4 2011, 21:10) *
Naomi Russell, mais dans le milieu son blaze c'était juste Naomi. Elle est surtout connu pour son cul tellement il est phénoménal. Mais bon sinon j'aime pas...

Et Mafia tu lui fais des folies ? Bah c'est une feuj haha je t'ai eu !!!

Sinon Jessica Sutta de la bouse, vai po caralho no.gif.

Bouse de la bouse j'ai dit. Ne déforme pas mes propos merci

Feuj croisé obligé. Sinon elle a du recevoir une tonne de gaita de pretos !!!
Fisher_
Citation (Dos @ Jan 4 2011, 21:16) *
Le sida de Naomi, c'est du fake. Je le sais, parce que c'est moi efface à chaque fois ce paragraphe de son Wiki.

Tu sais quoi, le pire c'est que quand Kinas à demandé un lien je suis allé voir sur son Wiki car ça y été aussi, et je vois qu'il n'y a plus rien j'avais des doutes laugh.gif. Sinon ils y en a qui disent que c'est faux, mais je trouve ça vraiment louche surtout qu'elle n'a rien démentie.

Parles bien Steve, c'est ma femme Jessica Sutta, après Candice évidemment !
Mafiatosdu95
T'as des goûts de chiotte n' empêche. A moins que t' a oublier a Tânia Ribas de Oliveira. Ou alors tu sais qu' elle ne m' appartient qu'à moi rolleyes.gif
Fisher_
Non mais sur quelle planète tu vis Steve no.gif

VS

Non mais t'es sérieux mec ? t'es sérieux là, non mais t'es sérieux ou pas ?!!! t'es pas sérieux dis le moi no.gif...
Rozelit0
C la meuf des pussy ?
Kinas_SLB
C'est comme comparer une Renault Megane a une Bonne Pontiac.
Rien a voir quoi nonon.gif
Fisher_
Citation (Rozelit0 @ Jan 4 2011, 22:15) *
C la meuf des pussy ?

Yes smile.gif, c'est ma meuf des Pussy right hehe.gif

+1 Kinas no.gif
Rozelit0
Je prefere quand même la meuf de Hamilton. (si ils sont encore ensemble)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.