Cristiano Ronaldo Vs Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
lfc2006
Citation (M-L @ May 13 2009, 21:39) *
Tu te répétes, tu t'enfonce dans ton analyse, ce qui ne peut t'être que "fatal" dans ce débat car tes bases d'observation ne sont pas bonne, du moins elle ne sont pas en accord avec les miennes.

Je ne vais retenir que cette phrase là, ça va éviter dans faire partir le topic en couille.
Apoloa
Tu serais "partis en couille" autrement ?
Ne t'inquiète pas, j'aurais était là pour te recadrer.
Every
pas d'accord avec toi lfc. enfin si un peu mais le ballon d'or la question de mérite entre pas entiérement en compte : T'as beau avoir des tas de mecs qui ont fait une meilleure saison que lui, Ronaldo sera à coup sûr dans les trois premiers du ballon d'or (j'dis pas que c'est mérité mais c'est ce qui va se passer : palmarés, performances (parce qu'il a quand même scoré cette année) et le fait que ça soit le détenteur, c'est un truc inéluctable).

Donc ouais, cette finale elle peut avoir un gros poids en ce qui concerne le prochain B.O, même si gros avantage à Messi qui selon moi l'aura.
Fin quoi qu'il en soit je trouve inutile ce genre de topics Messi vs Cristiano Ronaldo, parce que l'débat il est déjà fait et refait...
Apoloa
Vrai.
C.Ronaldo, moins bon ou pas (au vu de cette saison et de leurs performance) qu'un aillier de Villa ou d'Everton
ça reste du trés gros standing, point.
D'ailleurs cette final va un peu jouer le même role que la double-confrontation Milan-Mu, où, a l'époque, Kaka
et C.Ronaldo redéfinissait le football.
Div'
Citation (Amadeus93370 @ May 13 2009, 20:41) *
baillement.gif Ha ok, DSL !
T'es vraiment mal placé pour le dire thumbdown.gif

Vraiment?
Loup Noir
Mais si ! Dans toutes les critères.. wink.gif
jokerwill
bien sur que messi

c koi cette question ?????
Apoloa
Une question où l'a voix de Christian J-P n'est pas la référence wink.gif
Lucho-8
sérieux vous faites pitié avec vos sondages a la con
The Ballerina
Bah non c'est pas un sondage à la con, c'est un sondage où l'a voix de Christian J-P n'est pas la référence wink.gif
Yamanosuke
Sondage de mongol, pour faire un duel faut que les deux joueurs soient sérieusement au niveau, Messi boxe dans une autre catégorie actuellement que Cristiano qui a le niveau actuel de Kalou.

Un duel Xavi-Carrick aurait été plus justifié quant à leurs saisons respectives, et on a là deux vrais candidats au Ballon d'or, même si ce titre on s'en bat les reins.
D'ailleurs je mets même Xavi au dessus de Messi selon moi sur cette saison...(avis perso)
La Torche
Putain mais toujours les mêmes sondages ! C'est pas le même style de jeu, le même physique... Les deux ne pourront même pas osés être comparés tant qu'ils n'auront pas fait une saison quasiment complète ! Les deux sont décisifs pratiquement autant, dans le jeu collectif et que dans les exploits. J'vote quand même pour Messi qui dans le contexte, cette année, c'est plus dévoilé comme le "potentiel" meilleur joueur du Monde même si Iniesta pourrait l'être aussi.
Nico_the_one
Quel intérêt ?
dan dray
Citation (Nico_the_one @ May 14 2009, 13:42) *
Quel intérêt ?

L'intéret est juste de donner son avis sur le futur ballon d'or qui est la plus haute distinction individuelle du football. Maintenant si tu n'aimes pas ce genre de trophée et préfère discuter sur les coupes que les equipes remportent, change de sujet thumbdown.gif
Lucho-8
laughing1.gif tu vas nous faire croire que le ballon d'or est plus important que la ligue des champions ?
Div'
Citation (AGS_IS_BACK @ May 14 2009, 01:10) *
Mais si ! Dans toutes les critères.. wink.gif

Bah merde alors. sad.gif
lfc2006
Citation (M-L @ May 13 2009, 22:01) *
Tu serais "partis en couille" autrement ?
Ne t'inquiète pas, j'aurais était là pour te recadrer.

Mais oui aller continue avec ton hatitude "j'ai raison, toi t'as tord. Si tu te me contredis tu feras forcément fausse route".
Pour pas être totalement HS je vais dire que t'es aussi arrogant que Ronaldo.

Mais bon pas la peine de répondre. Tu penses le contraire donc, forcément, j'ai tord.

Citation (M-L @ May 13 2009, 22:06) *
C.Ronaldo, moins bon ou pas (au vu de cette saison et de leurs performance) qu'un aillier de Villa ou d'Everton
ça reste du trés gros standing, point.

Donc quand un joueur avce un "nom" fait une saison moyenne et qu'un joueur inconnu des newby fait une grande saison.
Tu considèrera forcément que le premier aura fait une meilleur saison?

Après si le but du débat est de se mettre au niveau des journalistes qui élisent le Ballon d'Or qui eux même se mettent au niveau de leusr lecteurs les moins bien renseignés et donc les plus influençables fallait le dire tout de suite.
dan dray
Citation (David. @ May 14 2009, 18:08) *
laughing1.gif tu vas nous faire croire que le ballon d'or est plus important que la ligue des champions ?

Est ce que j'ai dit ça?
Citation
la plus haute distinction individuelle du football

Tu sais lire??? laughing1.gif
J'ai juste rappelé le sujet du topic désolé de t'avoir dérangé a ce point dur.gif
'Maestro
Fallait s'y attendre qu'un topic CR-Messi partirait plus en chants de provoc' qu'en débat intelligent.
.Ali'
Citation (Yamanosuke @ May 14 2009, 12:00) *
Un duel Xavi-Carrick aurait été plus justifié quant à leurs saisons respectives, et on a là deux vrais candidats au Ballon d'or, même si ce titre on s'en bat les reins.
D'ailleurs je mets même Xavi au dessus de Messi selon moi sur cette saison...(avis perso)

Je n'aurais pu dire mieux wub.gif + 10000 sur toute la ligne hi.gif
mightymic45
...
Yamanosuke
loool merci de tout cet honneur...j'aime ce genre de réactions, tu représentes bien tout tes copains... wub.gif
Lucho-8
Citation (dan dray @ May 14 2009, 16:44) *
L'intéret est juste de donner son avis sur le futur ballon d'or qui est la plus haute distinction individuelle du football. Maintenant si tu n'aimes pas ce genre de trophée et préfère discuter sur les coupes que les equipes remportent, change de sujet thumbdown.gif

thumbsup.gif
Crizao
Mais quel sujet pourri. Pourquoi ce topic reste ouvert alors que des topics intéressant sont souvent fermer dans la partie tout et n'importe quoi ?

Sinon pour parler des deux joueurs, je sens qu'ils vont rien foutre en finale. smile.gif
dan dray
Citation (David. @ May 15 2009, 10:49) *
thumbsup.gif

Parceque je dis de changer de sujet a ceux qui n'aiment pas le ballon d'or, alors je n'aime pas les autres competitions? T'es un bon toi rire07.gif rire07.gif mais t'es surtout pas très futé
Fab'
Inutile de prolonger le débat.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.