Portugais93

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
portugais93
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
J'adore le graph et je veux faire partager ma passion aux autre forumeur.

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Je suis souvent sur internet le week end matin et en semaine vers les 6H30

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
Photoshop CS

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
Franchement je sait plus

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
Oui j'etais graph sur se site dailleurs je suis l'un des 1er graph de se site j'ai du arreter pendant a peu pres un mois a cause de certin probleme .

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
OUI dailleurs j'en est deja fait sur le site

Voila ma derniere creation je n'en est mis qu'une seul car je pense que les graph de se site connaisse mon niveau.

Pauleta.48
confused1.gif t'es deja graphiste non g.gif .
L'carolo
Non il s'était retiré thumbsup.gif

J'ai rien a dire mais je trouve ton niveau moyen désolé mais j'aime pas trop te créa mais j'ai rien a dire B)
JaS
Moi pareil que pour Le Carolos,je prefere un style a la Krifis
Jeje546
moi chui daccord pour que tu revienne ! pas de prob thumbsup.gif thumbsup.gif
portugais93
J'attend donc la decisions finale.
Þuyøl
Je sais pas je reste hesitant... Tes créas sont belle mais est-ce assez pour etre graphiste!? confused1.gif
portugais93
Je respect votre choix sa ma plutot l'air d'etre prtis pour un refus Je doit a vouer que sa me deçoit car jesuis l'un des 1er graph avec Lndis et Pauleta48 et je crois que j'en est oublier un nous somme a la bases de du groupe auquels j'ai dut me retirer pour probleme technique.
Pauleta.48
moi,je te veux car les modos sont de moins en moins présents thumbdown.gif .
portugais93
Attention Pauleta la QUALITER est beaucoup plus imortante que la QUANTITER !!!
Jeje546
Citation (portugais93 @ Mar 13 2006, 12:51)
Je respect votre choix sa ma plutot l'air d'etre prtis pour un refus Je doit a vouer que sa me deçoit car jesuis l'un des 1er graph avec Lndis et Pauleta48 et je crois que j'en est oublier un nous somme a la bases de du groupe auquels j'ai dut me retirer pour probleme technique.
*

ta raison , faut que tu vienne !
Modibo
Hello
Perso on se conait, tu connais ton role, je te prends sans problème c'est clair, je pense pas qu'à la qualité seulement car je compte voir des améliorations en toi certes, mais au fait que tu seras toujours présent dorénavant et ne nous quitte pas encore une fois... car ça fait deux fois quand même, c'est vraiment ça le plus embetetant.
Sinon c'est Oui comme tu l'as dis tu es un des premiers et je te dois bien ça smile.gif
Si j'ai ta parole et la preuve de ton serieux no problem thumbsup.gif
portugais93
Ouai ne t'inquiete pas je vais rester present. Merci de ta confiance Modibo .
Modibo
C'est tout à ton honneur
Have fun
Bientot une Reunion Graph, dans la semaine prochaine je pense.
On a besoin de tous.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.