Trophées Unfp : Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
xStyle!
Pffff mais comme il fond pitié avec ce runje --'
Fab'
Tout comme tu fais pitié avec CR7 dans ce cas.

S'il on a plus le droit de supporter un joueur, qui le mérite qui plus est.

Bref..
battistu
Citation (Mexès @ May 14 2009, 12:18) *
J'ouvre les yeux, je regarde les matchs que je peux.
Et ce n'est pas du chauvinisme que je fais là.

La preuve pour Walemme, je dénonce et je dit qu'il ne doit même pas être dans les nominés.

Carrasso et Novaes, on fait un superbe saison. De L2.
Runje est une classe au dessus, par son expérience certe.
C'est dire de comparé par rapport à leur âge, d'ailleurs ont dit souvent que les gardiens font leurs meilleurs années au alentour des 28/30ans wink.gif

Les 2 jeunes gardien seront peut être plus fort que Runje quand ils auront son âge, mais pour le moment faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas dire qu'il est clairement le meilleur du championnat.

C'est pour ça que je dis que pour moi ces trois le méritent largement ce trophée mais qu'un seul l'aura et je pense que ce sera Runje grâce à son expérience et heureusement qu'il a été blessé cette saison red_bandana.gif
Tavernier
Par contre Wallemme nominé...
Ok nous sommes 1er mais il est loin d'être un entraîneur de qualité!
Anthoniiy
Runje a arreté le penalty face à Tours sad.gif
Je le trouve vraiment bon quand même, rassurant, il s'impose comme un vrai tolier.
donc pour moi le meilleur gardien est Runje thumbsup.gif
AllezleToursFC
Il nous a bien volé sur le penalty oui !
Johan
Relance moi pas sur l'arnaque de l'année laugh.gif
El' Nico
Tiens c'est pas Chelsea ?
Johan
On est dans le topic Ligue 2 la. Bref merci quand même de prendre soin de moi thumbsup.gif
metzz57
Certes Runje est bon il faut avoué mais moi je dis place aux jeune (Carrasso)
forza aiacciu 2a
Je pense qu'il aurait pu rajouter des trophées encore....
Du genre :

Meilleur espoir :
Plus grosse deception :

Vous vous en pensez quoi ? Et quel sont pour vous le meilleur espoir et la plus grosse deception ?
metzz57
Pour moi:

Espoir: Thibault Bourgeois

Déception: Babacar Gueye
forza aiacciu 2a
Meilleur espoir :Diabate
Plus grosse deception :Fiorese
battistu
Citation (forza aiacciu 2a @ May 14 2009, 20:50) *
Meilleur espoir :
Plus grosse deception :

Vous vous en pensez quoi ? Et quel sont pour vous le meilleur espoir et la plus grosse deception ?

En ligue 2 ou uniquement dans le club qu'on supporte ? red_bandana.gif
Vivien
L'espoir existe en L1 , mais la L2 on s'en tape , c'est juste cette vieille division avec des vieilles équipes , tellement a chier , qu'on les fait jouer les vendredis , histoire que personne les voyent ...
metzz57
Citation (forza aiacciu 2a @ May 14 2009, 21:56) *
Meilleur espoir :Diabate
Plus grosse deception :Fiorese

Ah oui j'avais oubliais qu'il y avait Fiorese en L2 unsure.gif
gregthekid
Citation (X - S T Y L E' @ May 14 2009, 13:21) *

Oua toi tu fais pitié aussi.

Espoir: ?? Je vois pas trop.

Déception: Fiorèse
battistu
Moi je vois pas pourquoi Fiorese serait une déception vu que je n'attendais rien de lui, donc bon...
Pour l'espoir : Je vois Khazri en étant chauvin mais Carrasso est pas mal non plus
Roumi
Cassard le dieux du foot lol
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-cassard_sport

Mais je ne pense pas que les joueurs voteront pour lui... Il a déjà eu ce titre de meilleur gardien de l2... A mon avis c'est Runje qui va être élu.............

Ps je trouve que les gens de Lens vois pas plus loin que leur club il son tous vote leur gardien va savoir pourquoi lol
Q.
Tout comme les supp de Lyon voteront pour Lloris.
Tout comme les supp de l'OM voteront pour Mandanda.

C'est du chauvinisme là aussi ?
Ils ne voyent pas plus loin que leur club là aussi ?

Non, ce sont tout simplement des Gardiens énorme.

Runje est énorme pour la L2.
C'est normal qu'on vote pour lui vu que c'est l'un des meilleurs gardien, sur cette saison, dans cette division.
Et en +, Oh ! Il est de notre Club, on le soutient, quoi de plus normal..

Citation (X - S T Y L E' @ May 14 2009, 13:21) *

rire07.gif

rolleyes.gif
Mayk
Citation (Johan @ May 14 2009, 21:28) *

Elle a du être sacrément ennuyeuse votre saison dans ce cas. unsure.gif

Citation (viv13n @ May 14 2009, 22:22) *
L'espoir existe en L1 , mais la L2 on s'en tape , c'est juste cette vieille division avec des vieilles équipes , tellement a chier , qu'on les fait jouer les vendredis , histoire que personne les voyent ...

C'est sarcastique, mais pourtant, j'me suis sacrément fait chier à mater la L2 cette saison.
Bon, c'est pas uniquement de la faute des adversaires, Lens avait les 3/4 de la saison un jeu également très moche...

Citation (Roumi @ May 14 2009, 22:48) *
Ps je trouve que les gens de Lens vois pas plus loin que leur club il son tous vote leur gardien va savoir pourquoi lol

C'est clair, tellement chévriesque ce mec. D'ailleurs j'espère qu'on se mettra sur le grand Cassard pour le remplacer dès la saison prochaine. Marre de cette buse sous nos couleurs! On veut un dieu, on veut Stéphane!
Roumi
Faut pas le prendre comme une attaque ......
Bah si vous trouve que votre gardien et vraiment le top des top libre a vous .
AllezleToursFC
Citation (Maayk' @ May 14 2009, 23:17) *

Quel est le rapport ?
Johan
Citation (Maayk' @ May 14 2009, 22:17) *

Non ca va, avant dernier budget de Ligue 2, on est en course pour la montée. hi.gif Y'a de quoi être fier et surtout se dire que l'argent ne fait pas tout.
Battre Lens aussi c'était pas mal wub.gif
Tavernier
Meilleur espoir : Hermach
Plus grosse deception : Monnet Paquet
battistu
Citation (Roumi @ May 14 2009, 22:41) *

Ne soit pas bête non plus...
Cassard fait une saison de merde comparer à Runje, faut arreter parce que là tu fais la même chose que tu reproches aux supporters lensois... red_bandana.gif
Mayk
Citation (Roumi @ May 14 2009, 23:41) *

Oui oui. T'es bien le genre de mec qui ne part surtout pas dans l'extrême. ooo.gif

Citation (AllezleToursFC @ May 14 2009, 23:45) *
Quel est le rapport ?

C'était sarcastique. J'avais oublié à quel point le soccers de base était doué pour prendre tout au pied de la lettre.
J'disait ça car il faisait passé "l'arnaque Runje" limite comme l'évènement de l'année.

Citation (Johan @ May 14 2009, 23:47) *
Non ca va, avant dernier budget de Ligue 2, on est en course pour la montée. hi.gif Y'a de quoi être fier et surtout se dire que l'argent ne fait pas tout.
Battre Lens aussi c'était pas mal wub.gif

Effectivement. thumbsup.gif
Tu veux une médaille?
Johan
Quel répartie, fallait pas chercher.

Citation (Johan @ May 14 2009, 20:28) *

Y'a un smiley qui veut dire, Je rigole. J'avais oublier que le soccers de base prend tout au pied de la lettre.
Mayk
rire07.gif

Tu veux que j'te répondes quoi?
Le "effectivement" était très sérieux. Mais j'avais rien d'autre à te répondre, car, en parlant de répartie, me retorquer "Aha battre Lens c'était trop le pied quoi!" c'était pas du très haut niveau non plus.

Edit: Putain mais t'es toujours aussi con depuis "Pula" toi ma parole. Si j'aurais pris ton post au sérieux, j'aurais pas rétorqué "Votre saison a dû être ennuyeuse" mais j'aurais plutôt parlé du penalty. sleep.gif
Johan
D'accord si cela t'amuse. hi.gif
3-1 wub.gif
battistu
laugh.gif Qui gamin !
Johan
Citation (Maayk' @ May 14 2009, 23:24) *
Edit: Putain mais t'es toujours aussi con depuis "Pula" toi ma parole. Si j'aurais pris ton post au sérieux, j'aurais pas rétorqué "Votre saison a dû être ennuyeuse" mais j'aurais plutôt parlé du penalty. sleep.gif

Insulte moi pas s'il te plait, Ce n'était pas moi le cas sociaux no life de pula. hi.gif
Je la prend avec plaisir ton insulte, t'aura peut être un averto, même si J'en doute.

Citation (Maayk' @ May 14 2009, 23:17) *
J'disait ça car il faisait passé "l'arnaque Runje" limite comme l'évènement de l'année.

Au moins ça, si tu comprend pas ce que veut dire un smiley. Je te dit Juste ça moi, pas besoin d'insulte pour ma part. Avoir un passé de Pula suffit pour ne pas te prendre au sérieux.
battistu
Basta, ça fait rire deux secondes mais là votre petite dispute gache mon magnifique topic ! ninja.gif
Johan
Citation (battistu @ May 14 2009, 23:33) *
Basta, ça fait rire deux secondes mais là votre petite dispute gache mon magnifique topic ! ninja.gif

Cela évite de voir ton belle avatar ninja.gif

Non mais perso, Je m'en moque. Si on peut plus rigoler sans se faire emmerder après. Bref, happy.gif
Mayk
rire07.gif rire07.gif

Merci d'avoir égayer ma soirée, à la prochaine. thumbsup.gif

Johan
D'accord. Très intéressant, mais encore ?
Fab'
Stop. Ou parlez en MP vous faites chier tout le monde là.
Q.
Moi j'adore. wub.gif

(Pula laugh.gif )

Citation (tavernier62300 @ May 14 2009, 23:50) *
Plus grosse deception : Monnet Paquet

no.gif Oh putain, et comment !

à la fin de la saison l'année dernière, il jouait de + en + et promettait beaucoup..
Certains même le voyait comme l'espoir du club..

à pars 4/5 chevauché fantastique dans la defense adverse, il n'aura finalement rien fait.
à croire qu'il n'avait aucune motivation, qu'il avait sa place de titulaire, alors ça lui donner le droit de ne pas bouger son cul..
'fin pour les autres club je ne sais pas trop, mais la + grosses deception pour nous c'est bien lui !
Johan
Nous c'est Faye de St Etienne, le mec même pas titulaire en CFA ninja.gif
battistu
Ben nous c'est Cherrad, Dunjic, Dao et Mendy...
Roumi
Citation (battistu @ May 15 2009, 00:12) *
Cassard fait une saison de merde comparer à Runje, faut arreter parce que là tu fais la même chose que tu reproches aux supporters lensois... red_bandana.gif

Qui ta dit que je vote pour Cassard ..........
De la dire que Cassard fait une saison de merde je suis pas du tout d'accord avec toi ....
Mais chacun son opinion donc je respecte le tien .
Oliv'
Ba nous, c'est des joueurs comme Fallou Diagne, Strasser... Même si en ce moment, il est titulaire pour remplacer Vivian dans l'axe wink.gif
El' Nico
A mon tour alors ninja.gif
Nous c'est principalement Baherle, qui au début était prété à Lille mais qui est parti finalement à Dunkerque en CFA. Dommage, il promettait beaucoup confused.gif
herman67
Citation (battistu @ May 14 2009, 23:12) *

Lol Cassard qui fait une saison de merde. Tu as déjà vu des matchs du racing? Si il n'était pas la on serait surement pas 2eme. Mais c'est normal que toutle monde trouve que Runje fait une saison magnifique parcque tout le monde bande sur Lens...
gregthekid
laugh.gif la meilleur bande sur Lens les supporter sont derrière les équipe mais Battistu ne bande pas sur Lens il est pour Bastia ou sinon c'est un * mais sa m'étonerrait.
battistu
2ème et alors ? Parce que maintenant on note les gardiens par rapport au classement de leur équipe ? C'est nouveau ! laugh.gif

Citation (Roumi @ May 15 2009, 03:31) *
Qui ta dit que je vote pour Cassard ..........
De la dire que Cassard fait une saison de merde je suis pas du tout d'accord avec toi ....
Mais chacun son opinion donc je respecte le tien .

Lis entre les lignes au moins deux secondes...
Je t'ai dis qu'il fait une saison de merde comparer à Runje !
herman67
Nan mais je me suis mal exprimé. Je parlais des journalistes et tout ces trucs. Ils nous mettent ce genre de truc dans la tete et une grosse partie crois ça alors qu'il n'ont pas vu les matchs.

Citation (battistu @ May 15 2009, 13:03) *
2ème et alors ? Parce que maintenant on note les gardiens par rapport au classement de leur équipe ? C'est nouveau ! laugh.gif

Lis entre les lignes au moins deux secondes...
Je t'ai dis qu'il fait une saison de merde comparer à Runje !

Euh j'ai pas dit qu"on votait par rapport au classement. J'ai dit que si il avait pas fait de bons matchs on ne serait pas là.
battistu
Là je comprends mieux...
Et je peux dire la même chose pour Novaes qui sans lui on se retrouverait relégable...
herman67
Exact thumbsup.gif C'est pour ça je trouve que ca ne sert a rien de se prononcer si on a vu que 2-3 match de l'équipe en question.
Cèccè
Citation (battistu @ May 14 2009, 21:34) *
Moi je vois pas pourquoi Fiorese serait une déception vu que je n'attendais rien de lui, donc bon...

Menteur, c'est ton idole, tu l'as même mis en avatar hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.