Promo Season 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Tsilav

Voila sa devait etre une promo pour la saison 2009 mais comme sa a passé vite c'est finalement une promo de la fin de saison . Et dans le meme temps j'ai pa pu le finir totalement , vous le constaterez à la fin de la comp .

~~~~> Promo season 2009 VIEW <~~~~

===> Promo season 2009 TELECHARGER <===
Durrrr
Pas vraiment fan de celle ci , Tu nous avait habitué a bien meilleurs .

La musique est tres bonne yavait vraiment quelque chose a faire niveau ambiance et emotions .
Les textes jai pas aimé c'est pas ton style ca il est ou ton terrible AE? :/

Les teintes ca va c'est correct mais parfois j'accroche pas vraiment avec la teinte multicolor.
J'ai pas vraiment compris cette promo , on aurait dit que tu as fait une comp sur le football en général pas vraiment sur la saison 2009 ou fin de saison . Je m'attendais plutot a des clips juste de cette saison .

Un peu décu quand meme tsi vu ce que tu nous avait montré surtout apres ta promo pour la battle avril
El-Hadj
Citation (.Devilz @ May 16 2009, 16:36) *
Pas vraiment fan de celle ci , Tu nous avait habitué a bien [b]meilleurs[/b)] .

Bien mieux*
Sinon ben je suis assez d'accord avec lui.
Promo bien mais sans plus j'ai préféré la partie "Dark Side" avec de bons effets..
Durrrr
Je fesais référence a comp quand je disais meilleures wink.gif

Sinon tsi c'est ta video pour la Battle 12 à ce que j'ai compris
El-Hadj
Ouais mais meme sa change pas.
Javid
C'est sa vidéo pour sa battle contre Virtuoz pas pour la B12 wink.gif
Raphaël76
Bonne musique, bonnes teintes bons clips: bonne vidéo.
Émouvante aussi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.