Dwight
Jun 14 2009, 18:42
pouaaaaaaaa

j'ai pas vu le Portugal perdre une nouvelle fois, faut se ressaisir la. Il est ou le Portugal de ces deux dernières années, double champion d'Europe. Bientôt la première manche de L'Euro league, va falloir nous montrer leur vrai niveau, sinon je grogne...
Oliv6613
Jun 14 2009, 18:44
encore trop de fautes, pas assez d'agressivité.... on donne le bâton pour se faire battre
Unskiller
Jun 14 2009, 18:45
Allez faut marquer ce coup-franc !!
Quel beau tir
Oliv6613
Jun 14 2009, 18:48
y'en a marre du zouk qui passe en boucle depuis le début... Je préfère encore o-zone pour la Roumanie
Unskiller
Jun 14 2009, 18:49
"On va faire le show !", ouai j'ai du mal à le voir notre show ou alors c'est un show comique
Oliv6613
Jun 14 2009, 18:51
ca s'annonce mal cette histoire...
Annulez le Paris-Dubaï
luisinho
Jun 14 2009, 18:52
je le trouve pas mauvais du tout belamri.
Oliv6613
Jun 14 2009, 18:53
Unskiller
Jun 14 2009, 18:53
Ça y est la France est éliminé avec ce but de Carotenuto

2-4
Dwight
Jun 14 2009, 18:54
!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette journée de merde !!!!!!!!
Oliv6613
Jun 14 2009, 18:55
Cantona, démission !
luisinho
Jun 14 2009, 18:57
C'est merité l'italie a mieux jouer .
Unskiller
Jun 14 2009, 18:58
C'est fini, la France ne participera pas à la CDM de Dubai

Putain je suis deg' mais c'était tellement prévisible

Depuis 3 ans on descend chaque année et cette année n'est qu'une suite logique

Il est temps pour Cantona de partir, mauvais choix de joueurs, mauvais coaching c'est trop
Citation (luisinho @ Jun 14 2009, 18:52)

je le trouve pas mauvais du tout belamri.

je prefere Matte moi.
Il est trop gros, il a aucune detente, il est bon quand la balle viens sur lui.
Et puis ses relances, c'est pas son point fort.
Oliv6613
Jun 14 2009, 18:59
je suis d'accord avec toi, c'est la faute de Canto, mais en même temps qui peut être à sa place? Un retraîté genre Laurent Castro? Pas sur que ca marche plus...
Citation (UnSkilLer @ Jun 14 2009, 18:58)

C'est fini, la France ne participera pas à la CDM de Dubai

Putain je suis deg' mais c'était tellement prévisible

Depuis 3 ans on descend chaque année et cette année n'est qu'une suite logique

Il est temps pour Cantona de partir, mauvais choix de joueurs, mauvais coaching c'est trop

Deja qu'ils en parle jamais du beach en France, apart en 2005 quand ils ont été champion, cette année sa sera le néant.
Unskiller
Jun 14 2009, 19:01
Citation (Oliv6613 @ Jun 14 2009, 19:59)

je suis d'accord avec toi, c'est la faute de Canto, mais en même temps qui peut être à sa place? Un retraîté genre Laurent Castro? Pas sur que ca marche plus...
Au point où on en est il faut mieux tenter dans ce genre, pourquoi pas Perez qui a certainement pris sa retraite (36 ans)

Mais Castro peut aussi être une tentative, façon on est si bas qu'il faut tenter quelque chose pour retrouver la grande France

Citation (Angelito @ Jun 14 2009, 20:00)

Deja qu'ils en parle jamais du beach en France, apart en 2005 quand ils ont été champion, cette année sa sera le néant.
Et encore c'est parce que Cantona était joueur, en tant qu'entraineur ils en auraient pas parler je pense
Oliv6613
Jun 14 2009, 19:02
c'est vrai ca reste ultra-confidentiel... au Portugal on en parle un peu plus?
putain les mec ils font une bonne premiere moitié de match mais après ils laissent le seul vrai joueur dangereux de l'equipe a savoir Carotenuto tu parles qu'il va pas les laisser passer et encore Bellamry en a sauvé 2 immenses donc si les mecs defendent pas c sur ils gagneront pas maintenant va falloir tirer les consequences de cet echec et pas forcement virer Canto car si c pour mettre un boiufon n'y connaissant rien a la place on aura l'air encore plus con
sinon pour l'Euro League c kan ke sa debute? ou ? et c avec ttes les equipess europennes encore ?
Citation (Oliv6613 @ Jun 14 2009, 19:02)

c'est vrai ca reste ultra-confidentiel... au Portugal on en parle un peu plus?
Beaucoup +
Les compétitions sont télévisés par exemple.
En france, ya jamais de beach soccer sur TF1 ou France télévision

Comme le Futsal, au Portugal s'est hyper connu.
Dwight
Jun 14 2009, 19:06
Les outsiders des années précédentes sont devenus des grosses nations du Beach soccer. La différence se fait aussi ici. Les matchs sont de plus en plus compliqués.
Unskiller
Jun 14 2009, 19:08
Citation (vindy @ Jun 14 2009, 20:03)

putain les mec ils font une bonne premiere moitié de match mais après ils laissent le seul vrai joueur dangereux de l'equipe a savoir Carotenuto tu parles qu'il va pas les laisser passer et encore Bellamry en a sauvé 2 immenses donc si les mecs defendent pas c sur ils gagneront pas maintenant va falloir tirer les consequences de cet echec et pas forcement virer Canto car si c pour mettre un boiufon n'y connaissant rien a la place on aura l'air encore plus con
sinon pour l'Euro League c kan ke sa debute? ou ? et c avec ttes les equipess europennes encore ?
Bah que faire dans ce cas là, les joueurs on les a mais on les utilise très mal, notre jeu n'est pas du tout fait pour eux, de plus il sélectionne pas les bons joueurs et chamboule trop l'effectif pour espérer quelque chose
Dwight
Jun 14 2009, 19:09
Généralement les matchs sont diffusés sur eurosport 2, qui ont des commentateurs plus aguerris.
Il n'y a que les 8 meilleurs nations qui participent à L'Euro league.
Unskiller
Jun 14 2009, 19:10
Citation (Angelito @ Jun 14 2009, 20:04)

Beaucoup +
Les compétitions sont télévisés par exemple.
En france, ya jamais de beach soccer sur TF1 ou France télévision

Comme le Futsal, au Portugal s'est hyper connu.
En France c'est foot, rugby, tennis, cyclisme, natation et ... ha bah non c'est tout
Dwight
Jun 14 2009, 19:12
Je prépare un post pour t'expliquer en gros les dates et le fonctionnement de l'Euro league.
oé c'est triste meme le Handball et Basket on en entend tres peu.
T'oublie la F1

Citation (Dwight @ Jun 14 2009, 19:12)

Je prépare un post pour t'expliquer en gros les dates et le fonctionnement de l'Euro league.
ça serait peu etre mieu de creer un topic non?
Dommage pour les bleus, c'est terrible....
Unskiller
Jun 14 2009, 19:18
Citation (Angelito @ Jun 14 2009, 20:13)

oé c'est triste meme le Handball et Basket on en entend tres peu.
T'oublie la F1

ça serait peu etre mieu de creer un topic non?
Il y a le temps c'est du 20 au 23 août

Sinon y a les qualifs pour l'Afrique qui vont débuter je tiendrais informer des résultats sur ce topic
luisinho
Jun 14 2009, 19:19
C'est incroyable comment la russie maitrise a merveille le jeu au sol
Unskiller
Jun 14 2009, 19:21
Voilà les équipes en course pour les qualifciation africaines :
GROUPE A
A1 Afrique du Sud
A2 Côte d'Ivoire
A3 Maroc
GROUPE B
B1 Senegal
B2 Mozambique
B3 Lybie
GROUP C
C1 Nigeria
C2 Egypte
C3 Mauritanie
Les 3 premiers + le meilleurs second seront qualfiés pour les demies, les 2 finalistes seront qualifiés pour la Coupe du Monde à Dubaï. Ce tournoi de qualification aura lieu à Durban (Afrique du Sud) du 1er au 5 juillet
au passage la Russie mene 1-0 mais sinon c l'equipe la plus chiante a voir jouer meme si c la + efficace
sinon ué l'Euro League la France y participera donc si c sur les resultats des qualifs c bien sa
les qualifs Afrique je suivré surmen un peu mais fodra mieux creer un autre topic pour pas melanger
Le Nigéria et Sénégal grand favori.
L'Afrique du Sud a domicile peut faire l'exploit, mais sa sera dur.
Unskiller
Jun 14 2009, 19:58
Je rappel les qualifiés pour la Coupe du Monde qui aura lieu à Dubaï du 16 au 22 novembre :
Zone Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes : Auront lieu du 17 au 21 juin (repoussé à cause de la grippe la dernière fois), il y aura 2 qualifiés sur 6 candidats.
Zone Amérique du Sud : Brésil, Uruguay, Argentine.
Zone Europe : Russie, Espagne, Suisse, Portugal, Italie
Zone Afrique : Auront lieu du 1er au 5 juillet, il y aura 2 qualifiés sur 9 candidats.
Zone Asie : Auront lieu du 2 au 6 septembre, il y aura 2 qualifiés sur 7 candidats + Emirats Arabes Unies
Zone Océanie : Ont eu lieu du 19 au 23 mai, il y a eu 1 qualifiés sur 4 candidats.
En gros on connait 9 qualifiés sur 16 pour l'instant.
Dwight
Jun 14 2009, 20:01
Ça va faire bizarre quand même de ne pas voir la France. J'espère que Eurosport vont quand même acheter les droits TV.
Non on en connait 9.
Les Emirats aussi, vu qu'il organise ça

Sa voudrait dire qu'il y aurait que 2 qualifié en Asie, sans doute le Japon et un autre place.
Unskiller
Jun 14 2009, 20:04
Merci de l'info j'avais oublié
Citation (UnSkilLer @ Jun 14 2009, 19:58)

Zone Océanie : Ont eu lieu du 19 au 23 mai, il y a eu 1 qualifiés sur 4 candidats.
sa voudrais dire que c'est deja passer.
Sa doit etre possible de savoir le qualifié je pense. je vais essayer.
Unskiller
Jun 14 2009, 20:37
Introuvable sur le site off. du beach soccer

La Russie et 'Espagne sont à 3-3 au TAB.
4-3 pour l'Espagne

4-4 c'est chaud

5-4 putain ça ne s'arrête toujours pas

5-5,l'égalisation des russes

Toujours aucun raté, 5-6

Et les russes égalisent encore 6-6

Et encore un but 6-7

C'est rare de voir des TAB aussi longs

Et la Russie qui égalise encore c'est géant 7-7 :O
Oula on est passé très proche de l'arrêt mais but quand même 7-8

Égalisation, qui va craqué en premier ? Ce sont les gardiens qui tirent.
8-9 but du gardien.
Encore une égalisation

9-9

Roberto l'autre gardien marque c'est énorme

Et c'est fini !!! Victoire au TAB de l'Espagne après une énorme séance du jamais vu je pense au Beach Soccer !!
Dwight
Jun 14 2009, 20:43
Deuxième tournoi de qualif' consécutifs pour l'Espagne + l'Euro cup 2009. C'est l'équipe en forme du moment.
Sur bet365, le match est tjrs en cours...
en tt ca malgré le fait que la France soit pas qualifié sa a été un tournoi un très bo tournoi et surtt trè equilibré ce qui montre que le beach soccer est devenu un vrai sport présent et non plus un sport ou ct tjs les meme qu'on voyait a la fin maintenant les favoris sont quand meme encore la ( sauf la france ) mais la coupe du monde a Dubai va etr surmen superbe et fodra suivre les Russes qui ont fait un tournoi exceptionnel