L'azerbaïdjan est une nation montante...Toutes les nations commencent à avoir un bon niveau. Ce sport se démocratise assez rapidement. Les belges ont même fait appel à quelques anciens cadres des Diables Rouges...
Le portugal saura hausser son jeu contre les plus fortes nations.
luisinho
Jun 7 2009, 19:02
Le probleme du portugal c'est que lorsque t'enleve madjer ,alan et belchior les autre joueur ils on vraiment aucun talent je trouve et on marque presque jamais quand ils sont sur le terrain.
Unskiller
Jun 7 2009, 19:03
Oui le Portugal avec ses cadres et largement meilleur mais bon ça confirme le manque de profondeur du banc

Comme tu le dis la plupart des nations montent et c'est vraiment une bonne nouvelle pour le beach soccer

Le meilleur exemple est la Suisse qui au fur et à mesure pour moi va devenir un des outsiders de cette CDM. Il y avait aussi la Russie qui avait fais cette montée. Je vois bien les Pays-Bas faire la même chose.
Tu retire tout cours Madjer, et l'equipe vaut plus grand chose.
Unskiller
Jun 7 2009, 19:05
Citation (luisinho @ Jun 7 2009, 20:02)

Le probleme du portugal c'est que lorsque t'enleve madjer ,alan et belchior les autre joueur ils on vraiment aucun talent je trouve et on marque presque jamais quand ils sont sur le terrain.
Ho je vois bien José Maria se révéler moi

Citation (Angelito @ Jun 7 2009, 20:04)

Tu retire tout cours Madjer, et l'equipe vaut plus grand chose.
Faut pas exagéré, vous êtes pas une des seules équipes à avoir fait douté le Brésil (avec l'Italie qui les a emmené en prolongations) pour rien quand même.
La France a déjà gagné ? Ah, par forfait, je comprend mieux
Unskiller
Jun 7 2009, 19:13
Ça va tout gâché car les 3 équipes devraient se retrouver avec 1 victoire direct et ce qui va fortement favorisé pour la place de meilleur 2ème ou second meilleur 2ème
Citation (UnSkilLer @ Jun 7 2009, 19:05)

Faut pas exagéré, vous êtes pas une des seules équipes à avoir fait douté le Brésil (avec l'Italie qui les a emmené en prolongations) pour rien quand même.
tu retires Madjer pour moi l'equipe du Portugal est comme les autres (Italie, Argentine ect).
Les autres joueurs ont rien d'extraordinaire.
Alan, Maria et Belchior sont bon, mais faut voir les autres comparé au Bresil qui ont une dizaine de joueurs a ce niveau.
Le gardien me fait tres peur..
Citation (Angelito @ Jun 7 2009, 18:58)

mdr les slovaques.
Bon victoire portugaise 6/4.
Ils ont tres mal joué, faudra hausser le niveau car c'est pas beau a voir.
Comment as tu pu suivre le live de ce match ?
sur le site atdhe.net
yavait un lien qui fonctionnait bien

pour la suite du tournoi, sa devrait etre la meme.
Citation (Angelito @ Jun 7 2009, 19:27)

sur le site atdhe.net
yavait un lien qui fonctionnait bien

pour la suite du tournoi, sa devrait etre la meme.
Je n'ai pas pensé à voir chez eux quand je cherchais un streaming. Merci Angelito
Unskiller
Jun 7 2009, 19:38
Vous pouvez aussi vous inscrire sur bet365 pour suivre les matchs

Il n'y a pas besoin de déposer d'argent
a ouai merci.
je suis deja inscrit en +.
Unskiller
Jun 7 2009, 19:48
La Lettonie tient bien face à l'Espagne et ne perd qu'1-0

EDIT : Suffit que je dise ça pour qu'ils prennent un but monstrueux de Nico
luisinho
Jun 7 2009, 19:51
L'espagne par exemple je trouve que meme sur le banc ils on des mecs qui sont vraiment bon techniquement et vous remarquerai que ya un joueur qui sort presque jamais du match c'est nico,i doit avoir deux poumon le mec.
Citation (UnSkilLer @ Jun 7 2009, 19:38)

Vous pouvez aussi vous inscrire sur bet365 pour suivre les matchs

Il n'y a pas besoin de déposer d'argent

Je ne trouve pas la section beach soccer
Unskiller
Jun 7 2009, 19:53
Effectivement Nico est un joueur assez exceptionnel en terme d'endurance mais pas qu'en ça

Mais n'oublions pas Amarelle

Citation (Dwight @ Jun 7 2009, 20:51)

Je ne trouve pas la section beach soccer

C'est dans soccer

Mais tu l'as directement à la page d'accueil
vous avez l'heure des math d'aujourdhui? (la France gagne la Turquie 4/1 pour l'instant).
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et fan de beach soccer!
D'abord c'est sympa que Direct 8 passe du beach, mais raté chaque début de période pour passer des pubs.... c'est pas sérieux, je parle même pas des commentaires et des conneries dit à l'antenne !
Fan de Beach bonne journée à vous !
luisinho
Jun 8 2009, 16:24
russie vs andorre :16h30
portugal vs autriche:1740
espagne vs roumanie:19h00
j'ai pas suivi la fin ça a fait combien au final?
en tout cas de ce que j'ai vu la France a fait un match très serieux avec quelques très belles actions et puis perso je trouve le gardien Maté exceptionnel sur ce qu'il a montré
Citation (Piolio @ Jun 8 2009, 16:20)

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et fan de beach soccer!
D'abord c'est sympa que Direct 8 passe du beach, mais raté chaque début de période pour passer des pubs.... c'est pas sérieux, je parle même pas des commentaires et des conneries dit à l'antenne !
Fan de Beach bonne journée à vous !
ouai j'ai vu ça, a chaque fois il loupe quasi 2min
Mais bon c'est mieu que rien.
Vindy ya eu 9/3.
merci Angelito et desormais place a la grèce sinon vous savez si Direct 8 a prevu de retransmettre tous les matchs de la France jusqu'au bout ou seulement demain?
Citation (Angelito @ Jun 8 2009, 16:28)

ouai j'ai vu ça, a chaque fois il loupe quasi 2min
Mais bon c'est mieu que rien.
Vindy ya eu 9/3.

Oui à la limite, c'est mieux que rien... mais dire que le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay sont qualifiés pour le mondial parce que ils ont fini 1er, 2eme et 3eme du dernier mondial.... QUEL CONNERIE !!! Le Brésil est champion en titre mais c'est l'Italie qui était finaliste et le Portugal 3eme.
Le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay ont gagner leur zone de qualif ....!
J'aime pas les incompétents c'est tout, quand on sait pas on ne dit rien!
Citation (Piolio @ Jun 8 2009, 16:34)

Oui à la limite, c'est mieux que rien... mais dire que le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay sont qualifiés pour le mondial parce que ils ont fini 1er, 2eme et 3eme du dernier mondial..
Ils ont dit ça ??
J'ecouter pas, dommage je suis sur yavait de quoi rire pendant tout le match.
Unskiller
Jun 8 2009, 16:38
Ils ont vraiment dis ça ?

Putain ça fait pitié

Bon j'ai pas pu voir la France mais sa fait plaisir cette victoire

La Grèce ne devrait aussi qu'être une formalité

Le match de la France sera aussi diffusé demain à 15h15

Citation (Angelito @ Jun 8 2009, 17:36)

Citation (vindy @ Jun 8 2009, 17:26)

j'ai pas suivi la fin ça a fait combien au final?
en tout cas de ce que j'ai vu la France a fait un match très serieux avec quelques très belles actions et puis perso je trouve le gardien Maté exceptionnel sur ce qu'il a montré
Euh oué bah c'est qu'il était dans une grande forme alors parce que face à la Suisse il était pitoyable et responsable de nombreux buts. Mais c'est vrai que face au Portugal il avait fait un bon match aussi y a un petit bout de temps.
je sais pas je le connaissais pas auparavant moi j'etais resté a Aubry c'est te dire mais lui il a l'air d'etre la pour prendre la relève et puis meme le remplacant dont je me souviens plus du nom il a aussi assuré son demi-match
luisinho
Jun 8 2009, 16:47
Si je me souvient bien le dernier portugal-france le resultat etait de 2-1 pour le portugal c'etait aux dernier mondialito de beach soccer qu'on a gagner contre le bresil en final 5-4.
La russie a gagner 13-1 contre l'andorre

Tres faible l'andorre mais la russie m'impresionne de plus en plus.
clair que la Russie impressionne meme contre Andorre maintenant place au Portugal qui devrait aussi se promener face a l'Autriche
2-0 pour le Portugal deja .
J'ai louper le 1er but, là Sousa vient de marquer.
3/0 jolie but de Belchior.
but pour l'Autriche sur pénalty 3-1
3-1 a la fin du 1er TT.
On s'prend le but lorsqu'on a mis notre banc, ya pas a faire faute là, s'etait pas dangereux...
luisinho
Jun 8 2009, 18:12
voila la on met le banc incapable de planter un but. je trouve que alan et madjer reste pa tres longtemp sur le terrain.
Citation (luisinho @ Jun 8 2009, 18:12)

voila la on met le banc incapable de planter un but.
incapable de produire du beau jeu, et a avoir de reel ocase.
Dés qu'il y a plus Madjer et Belchior on voit la difference.
Le gardien j'ai jamais pourquoi c'est toujours lui.
Citation (luisinho @ Jun 8 2009, 19:12)

voila la on met le banc incapable de planter un but. je trouve que alan et madjer reste pa tres longtemp sur le terrain.
en meme temps c'est pas le match de l'année ils se reservent pour les matchs plus importan la le portugal gère le match trankil meme si c'est vrai qu'ils sont pas a l'abri d'un coup de folie de l'Autriche mais bon ils vont gagner ce match tranquillement avec 2ou 3 pions d'avance un truc genre 7-4 a mon avis
coup franc de madjer 4-1
Unskiller
Jun 8 2009, 18:25
4-1 but du meilleur joueur du monde

Encore but de Madjer ... 5-1.
et encore un autre du meme
luisinho
Jun 8 2009, 18:25
heurreusement que madjer est la
l'autre chevre de tiago il est aux poteau et i ecarte pour que la balle rentre
Unskiller
Jun 8 2009, 18:28
L'Autriche a réduit le score

5-2
luisinho
Jun 8 2009, 18:34
Madjer,alan,melchior enfaite i joue que les premiere minute de chaque periode et apres i rentre que a la prochaine.
Madjer, the God of beaches.
Unskiller
Jun 8 2009, 19:05
Encore un Portugal assez faible au niveau des remplaçants sauf José Maria
Citation (UnSkilLer @ Jun 8 2009, 19:05)

Encore un Portugal assez faible au niveau des remplaçants sauf José Maria

C'est un gaucher ?
Unskiller
Jun 8 2009, 19:09
J'ai l'impression

Putain ça fait plaisir 2 nouveaux membres qui aiment le BS parce que la partie est souvent morte
Hernani ne joue plus ?
La défense portugaise fait peur quand même...
En 2 match on s'est pris 10buts
inquietant la defense...
Citation (Dwight @ Jun 8 2009, 19:11)

Hernani ne joue plus ?
La défense portugaise fait peur quand même...
Non il etait tres vieu, 43ans je crois, il a arreter comme le bresilien, j'ai plus son nom
Son absence manque cruellement en defense, et le gardien il serait temps de le changer.