Fifa Beach Soccer World Cup 2009 Qualifier Castellon (europe)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dwight
L'azerbaïdjan est une nation montante...Toutes les nations commencent à avoir un bon niveau. Ce sport se démocratise assez rapidement. Les belges ont même fait appel à quelques anciens cadres des Diables Rouges...
Le portugal saura hausser son jeu contre les plus fortes nations.
luisinho
Le probleme du portugal c'est que lorsque t'enleve madjer ,alan et belchior les autre joueur ils on vraiment aucun talent je trouve et on marque presque jamais quand ils sont sur le terrain.
Unskiller
Oui le Portugal avec ses cadres et largement meilleur mais bon ça confirme le manque de profondeur du banc g.gif Comme tu le dis la plupart des nations montent et c'est vraiment une bonne nouvelle pour le beach soccer smile.gif Le meilleur exemple est la Suisse qui au fur et à mesure pour moi va devenir un des outsiders de cette CDM. Il y avait aussi la Russie qui avait fais cette montée. Je vois bien les Pays-Bas faire la même chose.
Mika
Tu retire tout cours Madjer, et l'equipe vaut plus grand chose.
Unskiller
Citation (luisinho @ Jun 7 2009, 20:02) *
Le probleme du portugal c'est que lorsque t'enleve madjer ,alan et belchior les autre joueur ils on vraiment aucun talent je trouve et on marque presque jamais quand ils sont sur le terrain.

Ho je vois bien José Maria se révéler moi happy.gif

Citation (Angelito @ Jun 7 2009, 20:04) *
Tu retire tout cours Madjer, et l'equipe vaut plus grand chose.

Faut pas exagéré, vous êtes pas une des seules équipes à avoir fait douté le Brésil (avec l'Italie qui les a emmené en prolongations) pour rien quand même.
Fren'
La France a déjà gagné ? Ah, par forfait, je comprend mieux ooo.gif
Unskiller
Ça va tout gâché car les 3 équipes devraient se retrouver avec 1 victoire direct et ce qui va fortement favorisé pour la place de meilleur 2ème ou second meilleur 2ème thumbdown.gif
Mika
Citation (UnSkilLer @ Jun 7 2009, 19:05) *
Faut pas exagéré, vous êtes pas une des seules équipes à avoir fait douté le Brésil (avec l'Italie qui les a emmené en prolongations) pour rien quand même.

tu retires Madjer pour moi l'equipe du Portugal est comme les autres (Italie, Argentine ect).
Les autres joueurs ont rien d'extraordinaire.
Alan, Maria et Belchior sont bon, mais faut voir les autres comparé au Bresil qui ont une dizaine de joueurs a ce niveau.
Le gardien me fait tres peur..
Dwight
Citation (Angelito @ Jun 7 2009, 18:58) *
mdr les slovaques.

Bon victoire portugaise 6/4.
Ils ont tres mal joué, faudra hausser le niveau car c'est pas beau a voir.

Comment as tu pu suivre le live de ce match ?
Mika
sur le site atdhe.net
yavait un lien qui fonctionnait bien wink.gif

pour la suite du tournoi, sa devrait etre la meme.
Dwight
Citation (Angelito @ Jun 7 2009, 19:27) *
sur le site atdhe.net
yavait un lien qui fonctionnait bien wink.gif

pour la suite du tournoi, sa devrait etre la meme.

Je n'ai pas pensé à voir chez eux quand je cherchais un streaming. Merci Angelito thumbsup.gif
Unskiller
Vous pouvez aussi vous inscrire sur bet365 pour suivre les matchs thumbsup.gif Il n'y a pas besoin de déposer d'argent smile.gif
Mika
a ouai merci.
je suis deja inscrit en +.
Unskiller
La Lettonie tient bien face à l'Espagne et ne perd qu'1-0 smile.gif

EDIT : Suffit que je dise ça pour qu'ils prennent un but monstrueux de Nico affraid.gif
luisinho
L'espagne par exemple je trouve que meme sur le banc ils on des mecs qui sont vraiment bon techniquement et vous remarquerai que ya un joueur qui sort presque jamais du match c'est nico,i doit avoir deux poumon le mec.
Dwight
Citation (UnSkilLer @ Jun 7 2009, 19:38) *
Vous pouvez aussi vous inscrire sur bet365 pour suivre les matchs thumbsup.gif Il n'y a pas besoin de déposer d'argent smile.gif

Je ne trouve pas la section beach soccer wacko.gif
Unskiller
Effectivement Nico est un joueur assez exceptionnel en terme d'endurance mais pas qu'en ça happy.gif Mais n'oublions pas Amarelle hehe.gif

Citation (Dwight @ Jun 7 2009, 20:51) *
Je ne trouve pas la section beach soccer wacko.gif

C'est dans soccer smile.gif Mais tu l'as directement à la page d'accueil wink.gif
Mika
vous avez l'heure des math d'aujourdhui? (la France gagne la Turquie 4/1 pour l'instant).
Piolio
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et fan de beach soccer!
D'abord c'est sympa que Direct 8 passe du beach, mais raté chaque début de période pour passer des pubs.... c'est pas sérieux, je parle même pas des commentaires et des conneries dit à l'antenne !
Fan de Beach bonne journée à vous !
luisinho
russie vs andorre :16h30
portugal vs autriche:1740
espagne vs roumanie:19h00
vindy
j'ai pas suivi la fin ça a fait combien au final?
en tout cas de ce que j'ai vu la France a fait un match très serieux avec quelques très belles actions et puis perso je trouve le gardien Maté exceptionnel sur ce qu'il a montré
Mika
Citation (Piolio @ Jun 8 2009, 16:20) *
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et fan de beach soccer!
D'abord c'est sympa que Direct 8 passe du beach, mais raté chaque début de période pour passer des pubs.... c'est pas sérieux, je parle même pas des commentaires et des conneries dit à l'antenne !
Fan de Beach bonne journée à vous !

ouai j'ai vu ça, a chaque fois il loupe quasi 2min thumbdown.gif
Mais bon c'est mieu que rien.

Vindy ya eu 9/3. thumbsup.gif
vindy
merci Angelito et desormais place a la grèce sinon vous savez si Direct 8 a prevu de retransmettre tous les matchs de la France jusqu'au bout ou seulement demain?
Piolio
Citation (Angelito @ Jun 8 2009, 16:28) *
ouai j'ai vu ça, a chaque fois il loupe quasi 2min thumbdown.gif
Mais bon c'est mieu que rien.

Vindy ya eu 9/3. thumbsup.gif

Oui à la limite, c'est mieux que rien... mais dire que le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay sont qualifiés pour le mondial parce que ils ont fini 1er, 2eme et 3eme du dernier mondial.... QUEL CONNERIE !!! Le Brésil est champion en titre mais c'est l'Italie qui était finaliste et le Portugal 3eme.

Le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay ont gagner leur zone de qualif ....!
J'aime pas les incompétents c'est tout, quand on sait pas on ne dit rien!
Mika
Citation (Piolio @ Jun 8 2009, 16:34) *
Oui à la limite, c'est mieux que rien... mais dire que le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay sont qualifiés pour le mondial parce que ils ont fini 1er, 2eme et 3eme du dernier mondial..

Ils ont dit ça ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'ecouter pas, dommage je suis sur yavait de quoi rire pendant tout le match. laugh.gif
Unskiller
Ils ont vraiment dis ça ? laugh.gif Putain ça fait pitié dur.gif Bon j'ai pas pu voir la France mais sa fait plaisir cette victoire smile.gif La Grèce ne devrait aussi qu'être une formalité thumbsup.gif Le match de la France sera aussi diffusé demain à 15h15 wink.gif

Citation (Angelito @ Jun 8 2009, 17:36) *
Ils ont dit ça ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'ecouter pas, dommage je suis sur yavait de quoi rire pendant tout le match. laugh.gif

laugh.gif

Citation (vindy @ Jun 8 2009, 17:26) *
j'ai pas suivi la fin ça a fait combien au final?
en tout cas de ce que j'ai vu la France a fait un match très serieux avec quelques très belles actions et puis perso je trouve le gardien Maté exceptionnel sur ce qu'il a montré

Euh oué bah c'est qu'il était dans une grande forme alors parce que face à la Suisse il était pitoyable et responsable de nombreux buts. Mais c'est vrai que face au Portugal il avait fait un bon match aussi y a un petit bout de temps.
vindy
je sais pas je le connaissais pas auparavant moi j'etais resté a Aubry c'est te dire mais lui il a l'air d'etre la pour prendre la relève et puis meme le remplacant dont je me souviens plus du nom il a aussi assuré son demi-match
luisinho
Si je me souvient bien le dernier portugal-france le resultat etait de 2-1 pour le portugal c'etait aux dernier mondialito de beach soccer qu'on a gagner contre le bresil en final 5-4.

La russie a gagner 13-1 contre l'andorre affraid.gif Tres faible l'andorre mais la russie m'impresionne de plus en plus.
vindy
clair que la Russie impressionne meme contre Andorre maintenant place au Portugal qui devrait aussi se promener face a l'Autriche
Dwight
Quelqu'un a un lien streaming ?

http://www.atdhe.net/7427/watch-fifa-beach-soccer
Mika
2-0 pour le Portugal deja .
J'ai louper le 1er but, là Sousa vient de marquer.

3/0 jolie but de Belchior.
vindy
but pour l'Autriche sur pénalty 3-1
Mika
3-1 a la fin du 1er TT.
On s'prend le but lorsqu'on a mis notre banc, ya pas a faire faute là, s'etait pas dangereux...
luisinho
voila la on met le banc incapable de planter un but. je trouve que alan et madjer reste pa tres longtemp sur le terrain.
Mika
Citation (luisinho @ Jun 8 2009, 18:12) *
voila la on met le banc incapable de planter un but.

incapable de produire du beau jeu, et a avoir de reel ocase.
Dés qu'il y a plus Madjer et Belchior on voit la difference.

Le gardien j'ai jamais pourquoi c'est toujours lui.
vindy
Citation (luisinho @ Jun 8 2009, 19:12) *
voila la on met le banc incapable de planter un but. je trouve que alan et madjer reste pa tres longtemp sur le terrain.

en meme temps c'est pas le match de l'année ils se reservent pour les matchs plus importan la le portugal gère le match trankil meme si c'est vrai qu'ils sont pas a l'abri d'un coup de folie de l'Autriche mais bon ils vont gagner ce match tranquillement avec 2ou 3 pions d'avance un truc genre 7-4 a mon avis

coup franc de madjer 4-1
Unskiller
4-1 but du meilleur joueur du monde happy.gif

Encore but de Madjer ... 5-1.
vindy
et encore un autre du meme
luisinho
heurreusement que madjer est la rolleyes.gif

l'autre chevre de tiago il est aux poteau et i ecarte pour que la balle rentre dur.gif
Unskiller
L'Autriche a réduit le score red_bandana.gif 5-2 smile.gif
luisinho
Madjer,alan,melchior enfaite i joue que les premiere minute de chaque periode et apres i rentre que a la prochaine.
vindy
7-3 a la fin du 2° tiers
Dwight
Madjer, the God of beaches.
Mika
Sa s'est fini a combien?
Dwight
12-6
Unskiller
Encore un Portugal assez faible au niveau des remplaçants sauf José Maria tongue.gif
Dwight
Citation (UnSkilLer @ Jun 8 2009, 19:05) *
Encore un Portugal assez faible au niveau des remplaçants sauf José Maria tongue.gif

C'est un gaucher ?
Unskiller
J'ai l'impression happy.gif

Putain ça fait plaisir 2 nouveaux membres qui aiment le BS parce que la partie est souvent morte happy.gif
Dwight
Hernani ne joue plus ?
La défense portugaise fait peur quand même...
Mika
En 2 match on s'est pris 10buts
inquietant la defense...

Citation (Dwight @ Jun 8 2009, 19:11) *
Hernani ne joue plus ?
La défense portugaise fait peur quand même...

Non il etait tres vieu, 43ans je crois, il a arreter comme le bresilien, j'ai plus son nom
Son absence manque cruellement en defense, et le gardien il serait temps de le changer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.