Fc Braşov

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3
Celtic1981
Victoire 3-0 sur Otelul Galati, fin d'une mauvaise série. thumbsup.gif
Tigani Română
Oui exactement,et belle victoire en plus avec un but notament du jeune international Roumain Roman.
Tigani Română
Deuxieme victoire d'affiler pour Brasov 3-2 contre Gaz Metan.
Eye'
Brasov a écrasé Gloria Bistrita 6-0. Fin de saison en roue libre pour le club entrainé par Moldovan qui n'a plus rien a craine ni a esperer.
Celtic1981
Gloria serait déjà en vacances? g.gif
Tigani Română
L'international Roumain star de cette equipe Mihai Roman qui en stage avec l'equipe national en ce moment et tres courtise le Steaua,Timisoara,Rapid,Saint-Etienne et d'autres pistes etrangers mais il a dit qu'il voulait rester une saison suplementaire a Brasov,mais le club a besoin d'argent.

Il aussi dit que sa preference serais pour le Rapid choix etrange tous de meme.
Tigani Română
Veniri: Alexandru Tarziu (Tarlungeni) nespecificat, Valentin Badoi (Univ. Craiova) liber, Williams (Trofense) liber, Peter Majernik (Ruzomberok B) liber, Traian Alexandru Marc (Poli. Iasi) liber

Plecari: Nuno Diogo (CFR Cluj) nespecificat, Rui Duarte (Rapid) liber, Roosevelt Ezequias (Rapid) 250.000 €, Catalin Munteanu (Dinamo) liber, Octavian Abrudan (Steaua) 300.000 €, Nicolae Grigore (Rapid) liber, Mihai Roman (Rapid) nespecificat, Sabrin Sburlea (Rapid)- nespecificat

Apres une saison encouragente Brasov a perdu logiquement tous ces meilleurs joueurs,Roman,Abrudan,Rui duarte,Ezequias,Grigore et Nuno diogo sava etre tres dur pour eux cette saison.
Eye'
Brasov a gagné 5-1 contre l'autre club de Brasov (qui évolue en 4e division), doublé de Hadnagy et des buts de Badea, Williams et Radu.
Tigani Română
J'ai entendu qu'ils y avaient des probleme a Brasov qui pourrais compromettre leurs participation au championnat cette saison.
Tigani Română
Amer Jukan qui jouer dans le club Slovene de NK Primorje c'est engager avec Brasov.
Eye'
Brasov s'est imposé 1-0 sur le terrain du FCM Targu Mures, c'est Vali Badea qui a marqué le but de la victoire.

Peter Majernik, défenseur de Brasov, s'est également fait expulsé à un quart d'heure de la fin du match.
Tigani Română
Valentin Badea wub.gif

Brasov commence bien cette saison,ont verras si ils seront capable de realiser une aussi bonne saison que l'annee derniere.
Eye'
Brasov s'est défait de U Cluj, victoire 3-1 grâce à des buts de Robert Ilyes, Cristian Ionescu et Chipciu. C'est Niculescu qui a marqué pour U Cluj.

2e victoire également en 2 matchs pour Brasov qui prend la tête du classement provisoire.
Tigani Română
Ionescu prete par le Steaua il me semble g.gif

Brasov confirme que la saison derniere etais pas un accident,meme si c'est que le debut.

Hs.
2 buts pour Niculescu.
Eye'
Cristian Ionescu est à Brasov depuis 2007, c'est Andrei Ionescu le joueur du Steaua et il y est toujours.
Tigani Română
Ont parlent peut de Brasov mais ils sont a 7 points premier egalite,avec une belle perfromence d'avoir accrocher le Steaua a domicile,comme la saison derniere faudras surment compter sur eux dans la premiere partie du classement.
Eye'
Viorel Moldovan continue son travail à la tête de l'équipe.

Sinon je viens de voir qu'en 2008, c'est Razvan Lucescu qui a gagné le titre en Liga II avec Brasov en tant qu'entraineur ninja.gif
Tigani Română
C'est plus Moldovan l'entraineur....c'est sont assistan qui a prit la releve il me semble.

Razvan confused.gif confused.gif
Eye'
Ah oui merde ninja.gif

Daniel Isaila l'entraineur de Brasov, mais bon il continue sur la lancée de Moldovan (je me suis bien rattrapé là ? ninja.gif )

Mais il fait quoi maintenant Moldovan ?
Tigani Română
Aller arrette Eye t'a voulus me faire un piege pour voir si je suivais autant que ca fumeur03.gif

Tu sais tres bien qu'il et plus entraineur de Brasov,au dernieres nouvelles il fait rien il me semble sans club.
Eye'
Ouais en fait c'était pour voir si tu suivais...

(Je croyais vraiment que c'était toujours Moldovan ninja.gif )
Tigani Română
Je suis decue 'un coup moi qui me disait putin je forme une bonne paires d'AS avec Eye partie Roumaine,ont fait bien vivre le topic Roumain,mais je vais devoirs surveiller tous ce que tu dit maintenant mur03.gif weeping.gif weeping.gif

Eye'
Je suis un novice, j'ai très peu d'expérience avec le football roumain et je ne comprend qu'un mot sur dix, donc oui il faut vérifier tout ce que je dis ninja.gif
Tigani Română
C'est pas grave,deja tu fait du TRES bon travaille ici ont a rien a dire meme si tu sais pas que Moldovan n'est plus l'entraineur hi.gif
Eye'
Multumesc frumoasa rolleyes.gif
Celtic1981
Défaite 2-1 à Vaslui. wink.gif
Eye'
Et c'est Cristi Ionescu qui a égalisé pour Brasov juste après l'ouverture du score de Vaslui.
Tigani Română
Match nul 1-1 contre Urziceni c'est Hadnagu qui a egaliser a la 13 eme minutes.
Eye'
Défaite 1-0 à Galati, 2 expulsions pour Brasov (Adrian Rusu et Cristi Oros à la 75e et 71e minute) qui a craqué dans l'ultime minute du match.
Tigani Română
C'est surment a causes de ces deux expulsions que Brasov a craque dans les dernieres minutes,les mauvais resultats s'enchaine.
Tigani Română
C'est encore une expulsion qui a fait perdre des points a Brasov qui menner 1-0 grace a Chipciu avant que Diarrassouba L. ce fasse expulser,le Dinamo a egaliser avant que Dedu donne l'avantage a Brasov mais comme lors du dernier match il ont craquer dans les dernieres minutes.
Eye'
Déjà 4pts de retard sur les places européennes, ca va être dur cette saison pour Brasov d'accrocher quelque chose. Une place dans le ventre mou du classement comme l'an dernier est à prévoir.
Tigani Română
Oue c'est compliquer d'enchainer les bonnes performence le championnat Roumain et homogenes tous le monde peut prendres des points contre n'importe qui.

Apres c'est sur que en perdant des points comme ca a toutes les journees il n'ya rien a esperer.
Eye'
Oui, aucune équipe n'est au dessus du lot, aucune équipe n'est en dessous, tant mieux ca va donner du suspense tout au long de la saison.
Tigani Română
Resultat moyen pour Brasov un 0-0 contre le Gloria Bistrita!!!!
Tigani Română
http://www.sport.ro/cupa-romaniei/califica...vezi-golul.html

Victoire courte de Brasov en coup 1-0 contre Chimia Brazi.
Tigani Română
Brasov c'est fait ecraser ce soir contre le CFR Cluj 0-4?il n y'a rien a redire cette fois ci.
Eye'
L'expulsion à la 33e minute du gardien Traian Marc ne les a pas aidés non plus, Cadu marque sur penalty le but du 2-0 à la suite de l'expulsion, derrière ils ont craqués logiquement.
Tigani Română
Nouvelle defaite,apres le 4-0,ce soir c'est 3-0 a domicile contre Craiova,cava mal a Brasov en ce moment. cowboy.gif
Tigani Română
Un petit bole d'air frais pour Basov,qui prend 1 point sur le terrain de Branesti 1-1,ils stop la serie de defaite.
Tigani Română
Victoire pour Brasov en coupe contre l'Universitatea Cluj 2-1 malgre l'expulsion de Martinovic,Chipciu a ouvert le score,avant que Cluj egalise,mais c'est Valentin Badea wub.gif qui a donner la victoire a Brasov un ancien de la maison.
Eye'
Belle perf que de gagner contre U Cluj a 10 vs 11.
Tigani Română
Brasov a recue une giffle 0-3 contre Ploiesti les saisons ce suivent et ne ce ressemble pas,ils ce dirigent vers une saison plus compliquer,les resultats le prouve.
Tigani Română
Brasov ce retrouve dans la zone de relagation...
Tigani Română
Brasov c'est qualifie en coupe pour les demi final en battant Timisoara 1-0 sur un but de Cristescu dans les dernieres secondes.
Eye'
Victoire 2-0 à l'instant contre Sportul Studentesc, Brasov sort de la zone de relégation alors que Sportul est bon dernier et semble déjà condamné.
Tigani Română
Apres la victoire en coupe,ils gagnent a nouveau et de belle maniere,peut-etre le retour du Brasov de la saison derniere. cowboy.gif
Răzvan Lucescu
Brasov a perdu cette aprem midi contre le Vointa Sibiu 1-2.
Răzvan Lucescu
Le FC Brasov à gagné (2-1) en ouverture de cette journée contre Pandurii,le club se donne de l'air,ils sont maintenant 10 éme au classement,dans la rubrique transfert Diego Silva à signé de Santa Clara.
Răzvan Lucescu
Brasov reçoit Otelul cette après midi,après la défaite (1-2) la semaine dernière contre Sportul,ils ont besoin de points (4 points d'avance sur le premier qui descend pas)

Illojski commence à attirer les gros club Roumain,après ces dernières bonnes performances.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.