Fc Universitatea Craiova

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tigani Română
Piturca voudrait recuperer Mihai Radut qui n'est plus titulaire au Steaua depuis les nombreuses arriver et tous ces changement d'entraineur,un bon club pour rebondire en tous cas.
Tigani Română
Piturca voudrait recuperer Mihai Radut qui n'est plus titulaire au Steaua depuis les nombreuses arriver et tous ces changement d'entraineur,un bon club pour rebondire en tous cas.
Tigani Română
Les dirigents de Craiova font le forcing pour faire signer Radut,ca parait en bonne voie vu ces bonnes relations avec sont ancien entraineur Victor.

4 eme victoires d'affiler pour Piturca et Craiova,3-0 a Brasov,Dina et Dorel Stoica ont marquer,le premier but et un csc.

J'avais dit attention a Craiova depuis que Monsieur a prit les commandes.
Eye'
Coup d'arrêt, défaite à domicile 1-0 contre Vaslui.
Tigani Română
Premiere defaite de Piturca a domicile devant 25 000 supporters.
Tigani Română
Le Steaua lorgne sur deux tres bon jeunes du club Gaman et M.Costea,et Craiova pourrait recupere comme prevu Mihai Radut que Piturca apprecie.
Tigani Română
Craiova sont devant a la mit-temps contre Pandurii en coupe grace a Woobay.
Tigani Română
Victoire final 2-0 Craiova continue sa route en coupe.
Tigani Română
Craoiva recoit le leader ce soir dans un stade a guichet fermer c'est l'occasion de faire subir une defaite a Galati.
Celtic1981
c'est raté défaité 0-1, Ilie 22e. ninja.gif
Tigani Română
Dommage pour Craiova qui sort de la coupe,dans la seance des tirs au buts,contre le Dinamo apres avoir tenue le score 1-1 a l'exterieure,Dina avait pourtant ouvert le score en debut de match.
Tigani Română
Bon resultat contre le Dinamo a l'exterieure 2-2 avec un doubler du fils Piturca 14 et 83éme minutes,c'est un bon point de pris pour Craiova.
Chad
Marco Zoro a joué 6 mois chez vous. Il vaut quoi?
Mr. Romania
Je ne l'ai pas trop vu jouer.
Disons que je ne regarde pas les match de U Craiova...
Je peux pas t'en dire plus désolé tongue.gif
Răzvan Lucescu
Autre club qui à disparu du football Roumain,par contre pour celui ci c'est bien dommage quand je repsense la saison dernière,ils proposès du beau jeux mais en fin de saison le conflit avec Piturca a provoquè leurs pertes.

Depuis le 20 juillet ce club ne fait plus partie de la scene Roumaine.
Răzvan Lucescu
Topique qui n'est plus d'actualité serait-il possible de le faire basculer en bas,vu que le club n'existe plus?
Răzvan Lucescu
Hier pendant la finale de l'Europa League ont à pu voir deux supportters de Craiova rentrés sur le terrain pendant le match pour exprimer leurs soutien a leur club disparu,ils se sentent orphelin de l'universitatea Craiova!

Celtic1981
Citation (Răzvan Lucescu @ Mar 6 2012, 14:52) *
Topique qui n'est plus d'actualité serait-il possible de le faire basculer en bas,vu que le club n'existe plus?

mais non mais non, même si le club est en stand by...
Răzvan Lucescu
C'est vrai de plus ils ont encore beaucoup de soutien cowboy.gif
Răzvan Lucescu
L'Universitatea officiellement exclus du football Roumain,ils pourront avoir un nouveau club à Craiova mais avec un nouveau patron et un sponsor différent.
Răzvan Lucescu
Finit l'Universitatea,le nouveau noms seras surement le Dinamo Craiova!
Răzvan Lucescu
Plus de 20 anciens joueurs de Craiova vont investir dans le nouveau club de Craiova,un nouveau projet s'est dégagé et aussi une nouvelle construction pour un stade qui serait de 25 000 places!

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.