Tigani Română
Feb 6 2010, 22:52
Si ta dit que Kapetanos etais chaud sa sous entender que Costea etais froid
J'ai dit que Kapetanos était chaud, ca sous entendait que lui aussi était chaud et que Costea était pas le seul
Tigani Română
Feb 14 2010, 18:18
Valentin Iliev le bulgare du CFR Craiova---va signer a l'Universitatea.
Tu vas etre contente Princesse, Florin Costea a marqué le seul but du match Craiova - OFC Silven (Bulgarie)
Tigani Română
Feb 15 2010, 20:49
il marque 1 but par match depuis les matchs de preparation il me semble,j'espere q'uil sauveras Craiova cette saison et qu'il partiras dans un grand club la saison prochaine.
Tigani Română
Feb 21 2010, 21:32
25 minutes de jeux.
Dinamo 2-1 Craiova.
C'est M.Dina qui a marquer pour l'Universitatea.
Score final 2-1 defaite pour Craiova.
Tigani Română
Feb 22 2010, 15:42
Victoire oblige pour Craiova lors de la prochaine rencontres contre Gaz metan le 28 Fevrier a 14 h 00.(a domicile=
Tigani Română
Feb 24 2010, 22:45
Probleme la Craiova! Oltenii nu mai au unde juca acasa. Comitetul de urgenta FRF a respins cererea lui Mititelu de a juca la Severin. LPF anunta ca Oblemenco e singurul loc unde Craiova poate sa joace. COMUNICAT DE PRESA: "CRAIOVA - GAZ METAN NU SE JOACA"
Tigani Română
Feb 27 2010, 17:21
Defaite a domicile contre Gaz Metan contre performence pour Craiova E.Trica et le buteur.(1-2°)
Tigani Română
Mar 1 2010, 04:30
Avec la defaite de ce wek end Craiova et maintenant relegable,le 6 mars ils ce deplacerons sur la pelouse de Pandurii une occasion de ce reprendre.
Tigani Română
Mar 1 2010, 21:54
Craiova va surment perdre sont defenseur international Roumain et capitaine de l'equipe Floirin Soava pour le club d'ukraine de Arsenal Kiev.
Tigani Română
Mar 8 2010, 21:21
Dommage pour Craiova ils viennent de prendre un carton rouge (0-0) a Pandurii il reste 25 minutes....
Rien n'a changé dans les 25 dernières minutes, Craoiva reste relegable à 3pts du 1er non relegable.
Tigani Română
Mar 8 2010, 22:47
J'ai peur pour Craiova qu'ils descendent c'est un club sympa de ce championnat mais ils sont en difficultes,j'espere qu'ils vont prendre des points assez vite.
Costea il ne marque plus et c'est Craiova qui sombre.
Tigani Română
Mar 8 2010, 22:50
C'est surtout qu'il et trop isoler devant,il n'a aucun ballons et son equipe defend la plupart du temps,je pense que la saison prochaine bye bye Costea....
L'an prochain il va signer au Steaua et former la paire d'attaquants la plus redoutable d'Europe avec Kapetanos
Tigani Română
Mar 8 2010, 22:57
Moue au Steaua il y a Stancu et le remplacent Surdu et international,j'espere le voir dans un championnat plus connus.
Ouverture du score de Gaman pour Craoiva. Corner tiré de la droite vers la gauche, remise accrobatique d'un joueur de Craoiva, et Gaman étrangement seul à 9m du but marque du gauche. 1-0 après 15 minutes de jeu.
2-0 pour Craoiva, but de Barbu, frappe puissante de 20-25m au ras du poteau qui ne laisse aucune chance au gardien.
Craoiva fait un excellent début de match.
Et 3-0 pour Craiova, but de Mihai Costea. Florin Costea frappe, le ballon est repoussé par le gardien et Mihai reprend du droit pour marquer dans le but vide.
Tigani Română
Mar 13 2010, 16:49
Citation (Prince of Persia @ Mar 13 2010, 14:35)

Ouverture du score de Gaman pour Craoiva. Corner tiré de la droite vers la gauche, remise accrobatique d'un joueur de Craoiva, et Gaman étrangement seul à 9m du but marque du gauche. 1-0 après 15 minutes de jeu.
2-0 pour Craoiva, but de Barbu, frappe puissante de 20-25m au ras du poteau qui ne laisse aucune chance au gardien.
Craoiva fait un excellent début de match.
Et 3-0 pour Craiova, but de Mihai Costea. Florin Costea frappe, le ballon est repoussé par le gardien et Mihai reprend du droit pour marquer dans le but vide.
Je crois que c'est son frere Mihai,en tous cas grosse performence pour Craiova;mais heuresement je dirais car ils sont en mauvaise position cette victoire va leur redonner de l'air.....au classemen....
Je suis pour que Craiova se maintienne en 1 ere division,et d'apres ce que tu me dit ils ont fait un gros matchs..
Match terminé et victoire 3-0 de Craiova. Brasov a marqué un but en début de 2e mi temps qui a été refusé pour hors jeu, le ralenti était pas terrible mais je pense pas qu'il y ait hors jeu, a mon sens le but était valide, ca aurait peut etre pu changer un peu la donne mais Craiova a fait un très bon match.
Tigani Română
Mar 13 2010, 17:02
CRAIOVA: Lung - Badoi, Gaman, Iliev, Balace - Prepelita, Dilevski, Barbu - M. Costea, Dina, Fl. Costea
FC BRASOV: Dani Coman, Ionut Voicu, Octavian Abrudan, Nuno Diogo, Ezequias, Mihai Roman, Robert Ilyes, Nicolae Grigore, Catalin Munteanu, Attila Hadnagy, Dorel Zaharia
Les formations.
A noter Ezequias titulaire a Brasov l'ancien de Porto....
Tigani Română
Mar 17 2010, 19:29
Mi-temps
Gloria 1-1Craiova
Ouverture de Costea en debut de rencontre,Craiova maitriser le match jusuq'a la 40 eme minutes et une faute inutile a mon gout du defenseur de Craiova qui offre un penalty a Moraes qui le transforme....attention Craiova a pas faires trop de cadeaux...
Defaite 2-1 mauvais resultats pour Craiova qui s'enfonce de plus en plus au fond du classement,ca risque d'etre dur de se maintenir.
La tuile pour Craoiva qui joue en ce moment même contre Iasi. Costea vient de se blesser juste avant la mi temps, ils sont pas vernis... Toujours 0-0
Victoire 2-1 de Craoiva, Iliev a l'heure de jeu à ouvert le score, Straton avait égalisé pour Iasi à la 87e, mais Prepelita a donné la victoire aux siens à la dernière minute. Une victoire qui permet à Craoiva de respirer et de sortir provisoirement de la zone rouge en revenant à un point seulement de Iasi.
Tigani Română
Mar 21 2010, 21:14
+ la victoire qui permet a Craiova de se remettre un peut des mauvais resultats precedent...
_ La blessure de Costea a voir sa gravite....
Les premières conclusions pour Costea c'est une entorse assez grave au genou, il a très pu de chance de rejouer cette saison. Gros coup dur pour lui et Craoiva.
Tigani Română
Mar 21 2010, 21:21
Coup d'arret pour sa carriere aussi...
Tigani Română
Mar 24 2010, 01:16
Florin Costea a passer un IRM aujourdh'ui et les nouvelle ne sont pas trop rassurantes.
A revele une rupture des ligaments croisées.
8 mois d'arrets c'est vraiment triste pour lui,il etais en train de faire sa meilleur saison et d'exploser.
AVRIL-MAI-JUIN-JUILLET-AOUT-SEP-OCTO-NoOVEM....aie aie grosse deception.
http://www.sport.ro/liga-1/florin-costea-s...l?autoplay=true
Les dirigeants, l'entraineur et les joueurs de Craoiva ont été voir Costea à l'hopital, visiblement ils avaient tous à coeur de faire plaisir à Costea puisque Craoiva a été arraché la victoire sur le terrain du Rapid. C'est Cosmin Gangioveanu à la 92e minute qui a marqué le but de la victoire (1-0) pour Craoiva qui sort de la zone rouge provisoirement et pointe désormais à la 12e place avec 27pts.
Tigani Română
Mar 28 2010, 21:36
Belle victoire de Craiova qui meme sans sont buteur arrivent a prendre des points a l'exterieure contre le Rapid en plus.
En tout cas mentalement la blessure de Costea ne les a pas détruit, ca a eu l'effet inverse, ca les a surmotivés.
Tigani Română
Apr 8 2010, 04:10
Craiova a perdu contre Alba Iula 2-0 tres mauvais resultats,leur defenseur Ologu a etais expulser a 45 eme minutes,il y avait alors 0-0.
Celtic1981
Apr 19 2010, 21:35
Victoire 1-0 à Vaslui, pour Vaslui le titre s'éloigne, Craiova se rapproche du maintien.
Tigani Română
Apr 20 2010, 00:52
Belle performence de Craiova qui bizarement depuis la blessure de leurs star font de bons resultats tant mieux Craiova merite sa place parmis l'elite.
Tigani Română
May 5 2010, 17:54
Defaite de Craiova pour la 31 eme journees du championnat 2-1 contre Ceahlaul attention pour Craiova ils ont 4 points d'avance sur le premier releguable mais avec un match en plus....
Craoiva est en train d'assurer son maintien, il mène 2-0 a domicile contre le leader Cluj.
Tigani Română
May 10 2010, 17:28
Tu parle ils ont perdu 3-2 avec un penalty a la 93 eme minutes,un hold up de Cluj,ils ont pris l'eau tous le match,franchement si ont me dit que que Cluj et pas ULTRA avantager ce serais de la mauvaise fois.
Il et beau le futur champions serieuX....
Et je rajouterais meme que c'est pas la premiere fois que ca ce passe comme ca et les penaltys dans les arret de jeux pour Cluj c'est pas le premier non plus,en tous ca ont prefere penalise les equipes qui joue le maintien qu'une equipe qui joue le titte.
Je viens de voir le résultat en rentrant, franchement c'est abusé, ce match Cluj doit le perdre, ils étaient réduit à 10 en plus.
Dommage pour Craoiva qui va devoir continuer à batailler pour se maintenir, grosse occasion de perdue pour eux de se sauver definitivement.
Tigani Română
May 10 2010, 20:27
Citation (Prince of Persia @ May 10 2010, 19:56)

Je viens de voir le résultat en rentrant, franchement c'est abusé, ce match Cluj doit le perdre, ils étaient réduit à 10 en plus.
Dommage pour Craoiva qui va devoir continuer à batailler pour se maintenir, grosse occasion de perdue pour eux de se sauver definitivement.
Mais pire que ca j'ai vu le match Craiova menner 2-0,il y a le frere qui a marquer tous aller bien jusqu'a que l'arbitre siffle n'importe quoi,n'importe ou pour Cluj jusqu'a qu'ils reviennent a 2-2 et leur offert la victoire dans les arrett de jeux en leur offrant un penalty sortie de nul part.
Cluj doit finir champions.point final.
Et tu temoigner a chaque match c'est pareil.
J'ai pas vue le match, mais je te fais confiance. Le pire dans tout ca c'est qu'on encore avoir droit a l'écossais qui va plus se sentir avec son CFR Cluj qu'il ne supporte soit disant pas...
Celtic1981
May 12 2010, 23:26
Et pourtant t'as tout du f00tix de base, tu supportes Cluj, le Shaktar et Rubin Kazan... Tu les aimais aussi il y a 10 ans quand ils gagnaient rien ?
Enfin soit, tu aimes qui tu veux, a vrai dire chacun fait ce qu'il veut, mais être en transe quand le Steaua, le Dinamo Kiev ou le Spartak Moscou se prend une volée, ca fait vraiment f00tix.
Celtic1981
May 13 2010, 22:47

Je suis pas en trance, seulement quand les Rangers & l'OM...
Tigani Română
Jul 12 2010, 16:56
UNIVERSITATEA CRAIOVA - 0 € cumparari / 0 € vanzari
Veniri: Henry Antchouet (Estoril) liber, Dumitru Hotoboc (CS Minerul Lupeni) liber, Emil Gargorov (Strasbourg) liber
Plecari: Eugen Trica (Chiajna) liber, Valentin Badoi (FC Brasov) liber
Tigani Română
Jul 23 2010, 23:13
Demain Craiova recoit les tenant du titre et vainqueur il y a peut de la super coupe de Roumanie,j'attend une victoire de l'Universitatea,Cluj a beneficier de BOCOUP de chances la saison derniere ainsi que de la reussite j'espere que ca ce passeras pas de la meme facon cette annee.
0-0 à la mi temps contre Cluj, Craoiva s'est procuré 2 belles occasions à chaque fois par Mihai Costea.
Tigani Română
Jul 24 2010, 17:48
Attendons le retour de Florin et la doublette des freres Costea feras mal
Match nul 0-0 contre le CFR Cluj, 1 mauvais point au vue de la rencontre, Craoiva aura beaucoup de regrets, une domination caractérisée par une belle maitrise technique, du beau jeu court et simple, des dédoublements sur les cotés, de bien belles choses qui sont ternies par un manque cruel de finition. Il leur faut un tueur devant le but, il faut qu'il récupère Florin Costea au plus vite. Stoianof a fait une excellente rentrée sur le coté droit de l'attaque, il a été à l'origine de plusieurs occasions pour Craoiva.
L'entraineur de Craoiva a déclaré qu'ils avaient perdu 2 pts aujourd'hui, Cluj n'ayant eu aucune occasion.
Tigani Română
Jul 26 2010, 03:18
C'est comme meme un bon resultat pour Craiova contre les champions en titre faut pas oublier que Craiova lutter contre la relegation la saison derniere.
Dans l'absolue c'est un bon point, avant le match je pense qu'ils auraient été content de faire match nul contre Cluj, mais sur le match, ils ont des petits regrets et c'est normal. Quand on voit que Cluj est content du nul, il y a de quoi avoir des regrets finalement.