3-1 pour Otelul malgré l'infériorité numérique, doublé de Gabriel Viglianti et un but de Gabriel Giurgiu pour le moment.
4-1, Giurgiu pour le doublé. Otelul en train de faire grosse impression.
Terminé, Otelul reprend la 1ère place provisoire mais surtout a su réagir après la défaite la semaine dernière 4-0 contre Vaslui et celà, même en étant réduit à 10.
Tigani Română
Sep 18 2010, 18:27
Bravo a Otelul qui a reussit a pas craquer malgre l'inferiorite numerique,et marquer 3 but en moins d'une mi-temps.
Les stats comme quoi a 10 ont jouent mieux ce confirme.
Tigani Română
Sep 20 2010, 01:50
Je me suis pencher sur cette equipe surprise de debut de saison,ou Dorinel Munteanu fait un excellent travaille et confirme que c'est un bon entraineur,pour l'effectif ont retrouve un espoir roumain Răzvan Ochiroşii ancien du Steaua qui a etais echanger la saison derniere avec Zhivko Zhelev,qui realise un tres bon debut de saison,de plus il et ne a Galati il connait le club et la ville ca lui a facilite la tache.
Autre jeune et espoir Roumain Liviu Antal au milieux associer souvent avec Iorga 22 ans,en meneur de jeux un Argentin inconnu de 31 ans Gabriel Viglianti qui a signer un doubler dans le dernier match,et En defense ont retrouve Ionut Neagu 20 ans,tres bon espoir.
Cette equipe et a surveiller lors des prochaine journees c'est pas un hasard si ils sont en tete.
Celtic1981
Sep 21 2010, 03:13
Après les résultats de lundi soir, ils restent leader pour une semaine.
Tigani Română
Sep 21 2010, 16:56
Choc pour la prochaine journee reception du Steaua Bucuresti,3 eme du classement!!!
Celtic1981
Sep 21 2010, 18:27
Une victoire serait parfait pour les distancer.
Tigani Română
Sep 22 2010, 00:21
Le contraire m'aurais etonner de ta part
Celtic1981
Sep 22 2010, 01:38
J'ai le droit de ne pas aimer le Steaua.
Tigani Română
Sep 24 2010, 02:58
Elimination en coupe pour Galati 1-2 contre l'Astra Ploiesti,ils peuvent ce mettre a fond sur le championnat.
Celtic1981
Sep 26 2010, 21:37
Victoire 1-0 sur le Steaua, largement en tête.
1pt d'avance sur le Rapid et 2 sur Timisoara, j'appelle pas encore ca "largement en tête"
Celtic1981
Sep 26 2010, 22:56
Je parlais par rapport au Steaua.
Tigani Română
Sep 27 2010, 00:29
Otelul continue "d'impressioner" dans ce championnat bravo a Dorinel Munteanu!!!
Le championnat ne se limite pas au Steaua

Otelul est vraiment bon cette saison, il faudra compter sur eux pour toute cette 1ere moitié de saison et il faudra voir comment le club négocie l'intersaison hivernal, qui est très longue en roumanie avec une longue période pour les transferts.
Tigani Română
Sep 27 2010, 23:20
Citation (Eye' @ Sep 27 2010, 18:30)

Otelul est vraiment bon cette saison, il faudra compter sur eux pour toute cette 1ere moitié de saison et il faudra voir comment le club négocie l'intersaison hivernal, qui est très longue en roumanie avec une longue période pour les transferts.
Tu as bien fait de souligner ce fait en Roumanie le mercato d'hiver ressemble tres souvent a une saigner pour les clubs Roumain,tu te souviens bien la saison dernieres combiens de joueurs ont quitter le championnat,c'etais impressionnant.
Moi je doute pas de leurs niveau,mais je doute qu'ils puissent reproduire ces performences jusqu'au bout.
Celtic1981
Sep 28 2010, 00:06
Citation (Eye' @ Sep 27 2010, 18:30)

En même temps vu le climat, il faudrait jouer tous les championnats de Mars à Novembre.
Celtic1981
Oct 1 2010, 22:06
Victoire 2-1 sur le terrain du Dinamo ce soir en championat

, le Dinamo est assez loin maintenant & ne parlons pas du CFR Cluj qui est à 13 pts.
Tigani Română
Oct 1 2010, 22:22
Tres grosse perf encore une fois de Galati qui s'echappe,Salgeanu et S.Ilie ont marquer mais en debut de match Liviu Antal avait louper un penalty pour l'Otelul,ils prouvent encore une fois qu'ils sont pas la par hasard.
J'ai complètement zappé que le championnat roumain jouait ce soir et puis la belle affiche entre le Dinamo et Otelul, j'aurais bien aimé le voir

Les joueurs de Galati sont déjà sur d'être leader à l'issue de cette journée, 7 victoires, 1 nul et 2 défaites, sacré début de saison pour eux.
Tigani Română
Oct 1 2010, 22:51
Otelul continue "d'impressioner" dans ce championnat,personne arrive a suivre pour le moment seul le Steaua,Timi et le Rapid peuvent les inquieter a longt termes.
Pour le Steaua je commence à avoir des doutes
Tigani Română
Oct 1 2010, 22:54
Pas moi ils ont la meilleur equipe du championnat
Encore Bravo a Dorinel...
Le Steaua a surement la meilleure équipe du championnat, mais vue comme c'est partie, Becali va changer 10 fois d'entraineur dans la saison et c'est pas vraiment les conditions idéales pour gagner un titre.
Et puis toi t'es une stelesti, t'es pas objective
Tigani Română
Oct 6 2010, 22:50
Leader surprise de ce debut de saison l'Otelul Galati font l'objet de nombreuses rumeurs les plus improbable,le bruit qui court en ce moment c'est que les Joueurs seraient dopees.
Affaire a suivre en tous cas.
Celtic1981
Oct 7 2010, 18:36
La rumeur vient de Becali je suppose.
Tigani Română
Oct 9 2010, 01:00
Des journaux sportifs,media
Tigani Română
Oct 17 2010, 16:10
Et encore une victoire sur le Gloria Bistrita 2-1 malgre l'expulsion de Sarghi en tous debut de match 19 eme minutes,ils ont quand meme reussit a remporter le match grace a Liviu Antal et un penalty de Viglianti,ils confortent leurs place de leader.
C'est du costaud, réduit à 10 au bout de 20 minutes, Gloria qui marque sur penalty suite à l'expulsion, ils arrivent à égaliser et gagner le match.
Impressionant début de saison de cette équipe.
Tigani Română
Oct 17 2010, 16:23
Oue il n y a pas grand chose a dire,franchement a chaque journees je me dit qu'ils vont laisser des points,mais non a croire qu'ils ont vraiment les moyens d'etre champions ont en est bientot a la moitie de la saison.
On est au tiers de la saison, 25pts déjà, 2pts d'avance sur Timisoara, 4pts d'avance sur le Rapid, on verra combien ils en ont sur le Steaua ce soir, mais en tout cas ca tourne très bien dans cette équipe.
Tigani Română
Oct 17 2010, 16:31
J'ai l'impression enfin ca me fait penser a l'Unirea Urziceni jeune entraineur,effectif peut connus etc....
Celtic1981
Oct 19 2010, 17:41
Surtout que le Steaua ne sera probablement pas champions, ils ont encore perdu, ça fait aucun doute que c'est un candidat au titre.
Tigani Română
Oct 20 2010, 00:49
Seul Timisoara arrive a suivre la cadence pour le moment,et encore ils sont a 2 longueurs derriere,Dorinel Munteanu prouve vraiment qu' il a du potentiel en tant qu'entraineur.
Celtic1981
Oct 23 2010, 21:40
Nouvelle victoire 2-0 à l'extérieur, solidement 1ers.
Surtout que Timisoara a été tenu en echec, ils vont augmenter leur avance sur le 2e, faut voir ce que va faire le Rapid.
Tigani Română
Oct 24 2010, 21:04
Encore une victoire
Je pense qu'ils seront surment en tete jusqu'a la treve
Celtic1981
Oct 26 2010, 00:45
Oui au moins.
Otelul a encore gagné, il prenne le large avec 7pts d'avance sur le Rapid et Timisoara pour le moment.
Tigani Română
Nov 9 2010, 16:31
Otelul et tranquillement leader du championnat 4 points d'avance sur Timisoara,6 sur le Rapid,et 8 sur Vaslui,une promenade de sante
Tigani Română
Nov 13 2010, 02:11
Et ben voila qui relance le championnat Otelul a fait 1-1 contre Branesti,ils perdent 2 points et c'est pas cher payer,puisque que Pena a egaliser dans les dernieres seconde!!
Finalement ils ont toujours autant d'avance, Timi a fait nul, le Dinamo a fait nul aussi et le Steaua a perdu.
Tigani Română
Nov 15 2010, 02:09
Ils peuvent dormir tranquille franchement c'est pas des foudres de guerres derrieres

T'as l'air dépité par le niveau du championnat roumain cette année
Tigani Română
Nov 15 2010, 02:16
Un moment donner sans etre mechante mais Otelul leader

,et meme en perdant,derriere sa suit pas,defaite contre targu Mures,Metan

je suis desoler mais c'est du bas niveau,des equipes comme le Steaua,Cluj et le Rapid voir le Dinamo ca doit etre en tete de championnat et ca doit s'imposer contre des equipes modeste,quand t'es pas capable de cela,t'as rien a pretendre
C'est pareil en Ligue 1 avec Brest et Caen dans le haut de tableau

La bonne santé du football roumain repasse par la bonne santé des grands clubs roumains, là j'avoue que Metan et Otelul dans les 4 premiers, ca pue du cul
Tigani Română
Nov 15 2010, 02:24
Otelul ils vont finir comme Urziceni...
Attendons l'avocat d'Otelul
En tous 2 joueurs de Galati ont etais appeller par le grand genie lucescu Rapa et ilie.
Celtic1981
Nov 15 2010, 16:39
Citation (Tigani Română @ Nov 15 2010, 01:24)

Otelul ils vont finir comme Urziceni...
Attendons l'avocat d'Otelul
En tous 2 joueurs de Galati ont etais appeller par
le grand genie lucescu Rapa et ilie.
le grand génie c'est Mircea & il est au Shakhtar. Je ne pense pas que ça finisse comme Urziceni, parce que Urziceni c'est un village contrairement Galati.
@ Eye':
http://www.francefootball.fr/FF/stats/CLA_D1.htmlCaen est juste 17e/20.
Tigani Română
Nov 15 2010, 16:45
Citation (Celtic1981 @ Nov 15 2010, 15:39)

le grand génie c'est Mircea & il est au Shakhtar. Je ne pense pas que ça finisse comme Urziceni, parce que Urziceni c'est un village contrairement Galati.
@ Eye':
http://www.francefootball.fr/FF/stats/CLA_D1.htmlCaen est juste 17e/20.

C'etais ironique pour Razvan Lucescu bien sur,je sais bien que c'est l'un des entraineur les plus mauvais que j'ai vu,c'est a ce demander si c'est vraiment le fils de Mircea
Tigani Română
Nov 19 2010, 00:40
Celtic1981
Nov 27 2010, 16:55
Victoire 2-1 sur Astra, toujours confortable leader.