Citation (rscl44 @ May 25 2009, 15:22)

1. Totalement d'accord
2. Pour moi il y a penalty, et oui c'est léger mais la faute est quand même là... (c'est pas le coté rouche qui parle...)
3. Wasyl mérite la rouge sur ce match au même titre que Mikulic le match aller... Il a saigné mais sur un contact involontaire... Tandis que lui s'est permis 2 agressions... Boussouffa aussi sur un fait de jeux et ses 60kg ne l'aide pas non plus surtout face à la base Bolat...
4. Dans le cas contraire, ça aurait été pareil...

Là, je suis d'accord!
faut dire sur allaerts, il n'a pas osé donner la rouge... Tu ne vas pas me dire qu'il n'a rien vu a plusieurs reprises... le peno était legé mais siflable... Aaah enfin fini cette saison... Exam et vacs jusqu'a 19 juillet
Bernardez c'est loin d'être une lumière en même temps, mais bon, il a signé alors ...
le_mauve
May 25 2009, 20:58
Moi je trouve que tu enterres un peu trop vite qu'on n'a finalement que très peu vu et qui ne peu se reprocher que d'avoir eu Allaerts comme arbitre dans son match d'hier ...
Faut dire ce qu'il est, avec ce qu'on a vu il confirme ce que j'ai dis. A 28 ans etre au Honduras...Si il était bon ca se saurait
Herman la fait signer pour sa gonz'
le_mauve
May 25 2009, 21:55
Peut-être sera ce suffisant pour notre championnat ?
Vous pensez pouvoir amener que des jeunes bons ? Tous bons jeunes joueurs est intransfèrable pour un club belge même pour les clubs du top, faut un peu arretter de rêver aussi. Qui en Belgique à réussit à attirer un seul bon jeune joueur de l'étranger ? Et je ne prends pas en compte les joeurs venus en prêts mais bien les gars appartenant à un club de notre compétition ...
En Theorie (je dis bien) Polak, Conceicao, Toszer
On a pas besoin d'un bon, mais d'une moyenne de 7 sur l'echele europeene... Viens pas me dire qu'en hollande tu connais des Elia, Arnautovic (Inter interessé), Grindheim, El Hamdaoui, Rajkovic, Marcus berg, Granqvist et j'en passe...
Sont pas des stars hein, mais sont bien courtisés... En belgique on devrait avoir ca aussi avec un bon scouting...
Lovré pete la baraque a Groningen... Tu le connais encore?
le_mauve
May 25 2009, 22:13
Je connais Lovré comme toi De Sutter certainement, mais son départ est à mettre comme pour pas mal d'autres au crédit de notre Vercauteren adoré.
Quoi qu'il en soit, ni Bruges, ni le Standard, ni les autres clubs y ont pensés apparement donc ce n'est pas typiquement anderlechtois.
Puis Polak est bon et à 27 ans, Conceiçao est arrivé alors qu'il avait déjà dépassé la date de péremption et Toszer ben on ne peut pas parler de réussite non plus jusqu'à maintenant que je sache ...
non d'accord, mais il n'est pas employer comme il le faut...Toszer n'est pas aimé depuis cette histoire à la con de 88 avec ce débile de Brusselmans. Il est sorti de l'équipe pour ne plus y rentrer. Je ne sais plus quel match je regardait avec un ami, Genk joueait en 4-1-....-2(flancs)-3
aucun mdf,mc ou moc...

va comprendre quand Toth n'était pas la lui meme...
Pour lovré, on est pas sensés aller aux portes de votre stade pour présenté un contrat a ceux que vous ne voulez plus quand meme

tout le monde fait des erreurs c'est pas ca, mais les hollandais sont a l'affut et eux réussissent avec eux, mon point est LÀ.
Qu'on foutte une fois des anciens joueurs au scouting au lieu d'a la tv, ca aiderait
Bernardez hier je l'ai trouvé convaincant

Hormis sa faute (légère) sur le pénalty et une autre fois où il a rendu Jova fou en lui tirant le maillot je crois, il a été sobre et efficace. Pour moi il doit clairement faire partie de l'équipe type mauve.
Oui, pour moi aussi... Avec Kruiswijk, oli etc
Quand on supporte une équipe ou Geraerts se produit, on fait pas le malin
le_mauve
May 26 2009, 09:19
Geraerts ou Kuklowski d'ailleurs
ce n'est pas pour ca que je ne peux pas donner mon avis ....

Regarde, quentin le donne aussi et il supporte les chevres Montoises, et l'Inter
Nous au moins on a pas Geraerts
le_mauve
May 26 2009, 10:51
Vousil auraitpu vous servir ailleurs qu'à l'arrière droit ...
Dans les bagarres ça doit être fun de l'avoir
tu le metterais ou toi ?

Il n'a rien fait de bon depuis son arrivée a Bruges apart au début la saison passée
Devroe a fait la gaffe de prendre ET Vadis, ET Kruska... Un milieu avec un des deux défensifs, et Karel en pointe du losange (en forme comme sa periode a Liege) avec Dirar et Vargas sur les flancs ca aurait été parfait... Aurait mieux fait d'acheter un arriere droit a la treve (meme si avec Ciman, Demets et Vermeulen on avait ce qu'il fallait...)
le_mauve
May 26 2009, 12:57
Bruge aurait été moins en difficulté sans Geraerts à l'arrière droit. Mieux valait laisser un vrai arrière droit même en méforme que de demander à un gars qui n'y a jamais joué de tenter le coup ...
Geraerts est un mileu point ...
tout a fait d'accord avec toi mais bon... Que veux tu faire?? C'est fait, un choix de jacky que jpeux comprendre car Ciman devait etre mis deux secondes sur le coté... Avec demets et vermeulen blessés tu ne savais plus faire grand chose
le_mauve
May 26 2009, 16:23
Une fois Ciman dehors, il fallait y mettre un jeune. Il y a bien un jeune qui joue arrière droit et qui avait plus de 16 ans.
C'est comme partout, il devrait y avoir une certaine hierarchie.
on va pas mettre un gamin de 16 ans quand meme ?!
le_mauve
May 26 2009, 19:37
qui avait plusde 16 ans jai écrit
Même à 16 ans tu peux faire mieux que Ciman
pas forcement... On a Ciman, Vermeulen, Demets et chez les jeunes Dildick.
Alandson Da Silva etant parti a liege on n'a plus grand chose
bah le Da Silva il me semble que tu avais dit que tu t'en foutais qu'il partait à Liège parce qu'il était pas bon
oui mais on parle des arrieres droits, pas des bons ou des mauvais
Pourquoi pas un come back de Cornelis?
Il a demandé à Genk pour partir et ça a été accepté par la direction de Genk.
Car il est capitaine sur le banc du huitieme du championnat... Il était chez nous il a fait des pieds et des mains pour s'en aller, et quand on était mal il y a deux ans il jouissait de notre sort... J'avoue que jusqu'il y a un an j'aimais bien ce joueur avec du potentiel, mais ca a changer...
almango
Jun 7 2009, 09:43
hello a tous , quelqu'un aurait il un enregistrement de ces test matches en tres bonne qualité?
lesnyala@yahoo.fr