Test Match

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Zet'
Ben ouais Alex peut-être mais tu as aussi déformé les propos des autres qui n'ont pas dit qu'on méritait ce titre haut la main wink.gif
Mais je trouve pas que le Standard le mérite plus que nous ... ils ont produit du beau jeu, ils avaient l'Europe ...
La saison passée nous avons l'Europe, notre 2ieme tour est splendide, ils gagnent très souvent pas 1-0 ... alors c'est nous qui méritions le titre ?

Au final on est a égalité de points, donc on peut pas dire que c'est du vol, c'est tout. C'est comme on parle de saison pourrie pour Bruges et au final une 3ieme place ... c'est pas comme si vous étiez 7ième quoi. L'équipe qui a fait une saison pourrie c'était plutôt Genk ... avce k'équipe qu'ils avaient ils DEVAIENT faire mieux, maintenant le DeMul va retourner en Espagne, je crois avoir lu que sa clause était de 5M donc Genk est pas trop chaud g.gif le GB et Charleroi vont aussi assez vite oublier cette saison ... Mons n'en parlons pas tongue.gif

Notre saison était loin d'être formidable il faut le reconnaître, mais comme vous on a longtemps eu des problèmes défensifs, et un Frutos qui a joué 7matchs ... l'arrivée de De Sutter a fait énormément de bien.
Combien de saison Anderlecht et Bruges font en Europe pendant que le Standard ne termine pas sur le podium ? Beaucoup ... mais la les Standardmens sont pas la pour gueuler qu'ils ont perdu des points à cause de l'Europe.
J'ai envie de dire que toues les équipes ont leurs soucis, mais que au final on est égalité, point.

Si tu fais un championnat ou c'est le plus méritant que gagne, alors Tubize est champion hein.
dalX
trhoo mais j'ai pas dit ca...

A mon gout le standard le merite un peu plus qu'anderlecht car ils sont a egalités et qu'il y a des test matchs, et que pour moi les rouches sont légerement favoris...
D'ailleur je ne pense pas que tu as compris le sens de ce que j'ai dis avec l'europe, car ce que le standard a fait il y a 6/7 ans quand on joueait la CL et eux 5eme... aucun rapport confused.gif
CoVe
J'ai une petite question:

Sur quelle chaine francophone les test matchs seront ils diffusés?
le_mauve
A mon avis Begacom ou Be TV ...
dalX
si c'est surt BE Tv je tappe scandal mad.gif
le_mauve
Dans les deux cas je saurais le voir ... oufff ...
otchot
Sa devrait être logique que c'est Belgacom , Apres avoir diffuser tous les matchs de jupiler league .
Zet'
Oui c'est ces 2 chaînes là, Be TV a déposé une offre et il fallait que Belgacom fasse de même cet aprem à 16h donc je suppose que c'est fait et qu'on saura très vite qui a gagné ...
Tom'
Moi j'aimerais bien que ce soit Be Tv.
Juste pour faire râler tous ceux qui payent pour Belgacom laugh.gif
Et surtout pour montrer le peu d'intelligence de belgacom qui dans son contrat n'a ni prévu le tour final D1/D2 ni les tests matchs...
Qs009
C'est vrai que ce serait marrant tongue.gif
Anto
A suivre..
dalX
pfff, vraiment belge no.gif
Zet'
Parait qu'ils veulent 1M blink.gif
Tom'
A la base on parlait de 500k à 1 million, selon le soir Be Tv aurait proposé 400k et l'offre de Belgacom serait plus ou moins égale...
Maintenant les clubs ne pourront se passer de cet argent, et font juste ça pour faire monter la pression, ils vont vite devenir plus raisonnable plus la date des matchs approchant...
otchot
En tous cas il est temps de prendre une décision , Le mieux pour les 2 clubs serait que les 2 chaines diffusent le match
Zet'
Le mieux pour nous serait qu'il soit gratos sur le site de la RTBF ninja.gif
Qs009
Sur la chaine et pas sur le site ninja.gif
kam'l
Sur footgoal il dise que se sera sur Belgacom !
le_mauve
Belgacom a gagné en recours en tous cas ...
dalX
Apparament c'est quand meme betv mad.gif
geoffrey7
Oui c'est officiel, c'est Betv qui montre les deux test-match doh.gif

Encore une fois vive la Belgique doh.gif
le_mauve
Belgacom ne peut-il pas déposer plainte ?
Tom'
Pourquoi déposer plainte?
Ils l'ont déjà fait, et aux vu des faits exposés à ce moment là ils avaient raison.
Be Tv a offert cet après midi 1,2M d'€, Belgacom ne s'est pas aligné, et donc c'est tout à fait logique que ce soir sur Bet Tv.
Je suis heureux en tout cas biggrin.gif
dalX
moi jsuis furieux. J'en connais qui vont envoyer des lettres
Tom'
Cela ne servira à rien...
Belgacom a fait une énorme erreur en signant le contrat, où la Rtbf et Sporza ont réfléchi, Belgacom a aligné l'argent sans réfléchir et en paye les conséquences... Et le prix sera très cher à mon avis à payer pour Belgacom.
dalX
au mien aussi... tous les clients, les bars avec belgacom... ca va aller mal pour eux...
J'espere que ces imbéciles sont au courant que la saison prochaine il y aura des play-offs...
Zet'
Citation (Qs009 @ May 20 2009, 16:14) *
Sur la chaine et pas sur le site ninja.gif

Ouais encore mieux ninja.gif no.gif
le_mauve
Citation (Tom' @ May 20 2009, 19:12) *
Pourquoi déposer plainte?
Ils l'ont déjà fait, et aux vu des faits exposés à ce moment là ils avaient raison.
Be Tv a offert cet après midi 1,2M d'€, Belgacom ne s'est pas aligné, et donc c'est tout à fait logique que ce soir sur Bet Tv.
Je suis heureux en tout cas biggrin.gif

Pcq j'avais cru comprendre que Belgacom avait introduit une plainte ou un recour et qu'il avait gagné. Mais entre temps j'ai compris que ça n'avait plus rien à voir vu la nouvelle offre de BE TV tongue.gif

Mais bon c'est pas plus mal car j'irais énervé mon beau frère avec ce match chez lui tongue.gif tongue.gif
Qs009
Terrible, en plus je pense pouvoir me démerder pour pirater ma carte sur mon décodeur VOO comme ça j'aurai be tv wub.gif
dalX
Comment tu vas faire ca ?? mellow.gif
Qs009
On verra ça mais je sais que c'est dans les limites du possible puisque les cartes passent dans les lecteurs classiques, ça doit pas être compliqué de leur passer les bons fichiers tongue.gif
otchot
Et dire que j'ai Belgacom , je dois aller le voir Chez des supporters Rouges
Belgacom vient peut-être de perdre le Championnat Belge .
RonaldomicR9
Moi j'irais le voir chez mon pote mais ce qui me tracasse le plus c'est pour tout les bars à liege qui comptaient faire fortune demain et là..ça va etre le bordel car pas beaucoup de gens on be tv à liege donc ya des supporter qui vont devoir se contenter de vivacité..Et j'espère pour eux que le match passe sur le principal be tv et pas sur les sports, comme ça il pourront ecouter la radio tout en regardant brouillé.C'est toujours mieux que rien.
dalX
aaah pas bete ca biggrin.gif
jfaisais ca quand j'étais petit biggrin.gif
Tom'
Tu dois devenir fou biggrin.gif

Moi chez mon meilleur pote, même s'il sera pas là car il a tournoi avec les canaris aux Pays Bas tongue.gif

Maintenant le match sera peut être en clair, ce qui veut dire que quiconque ayant VOO (je pense du moins) pourra regarder le match smile.gif
rscl44
Moi je trouve ça scandaleux, encore une histoire de frics... Merci Standard et Anderlecht qui disent joués pour les supporters, mon cul!!! ranting.gif

Et oui pauvres cafès, qui voyait déjà des belles recettes demain, et en faite non... sad.gif sad.gif

Dire que le championnat n'est pas fini, donc logiquement ça aurait du être BelgacomTv... confused.gif
geoffrey_1990
dégouté j'ai coupé Be Tv y a 6 mois à peine sad.gif
RonaldomicR9
dégouté,mon pote à un probleme avec son be tv..J'ai envie de peter un cable, c'estun match qu'on devrait pouvoir regarder tranquillement et ce be tv nous baise tous!!!!!!
Zet'
Citation (rscl44 @ May 20 2009, 21:20) *
Moi je trouve ça scandaleux, encore une histoire de frics... Merci Standard et Anderlecht qui disent joués pour les supporters, mon cul!!! ranting.gif

Et oui pauvres cafès, qui voyait déjà des belles recettes demain, et en faite non... sad.gif sad.gif

Dire que le championnat n'est pas fini, donc logiquement ça aurait du être BelgacomTv... confused.gif

Ben non, ils ont pas prévu les tests matchs dans leur contrat.
Fin s'ils étaient doués chez Belgacom y a longtemps qu'on le saurais hein ninja.gif
rscl44
Citation (JeJe @ May 21 2009, 01:18) *
Ben non, ils ont pas prévu les tests matchs dans leur contrat.
Fin s'ils étaient doués chez Belgacom y a longtemps qu'on le saurais hein ninja.gif

Ouai d'accord mais ils auraient pu laissé a BelgaTV...

Enfin quel bordel! dur.gif

Trop déçus et dégouté... sad.gif sad.gif
CoVe
Je rejoins tout le monde je suis trop dégoutén je me demande comment je vais faire pour voir le match....

Citation
il pourront ecouter la radio tout en regardant brouillé.C'est toujours mieux que rien.

La seule fois que j'ai fait ça, c'était un Anderlecht Standard qui c'était terminé par le fameux 1 - 4. rolleyes.gif
Je devrais peut être le refaire par superstition hehe.gif
Mais le léger décalage entre la radio et l'image est ennuyante....
RonaldomicR9
Je suis sauvé,je connais une taverne à bruxelles,rue du bailly, c'est le SUPRA, ils ont be tv..Pour ceux qui veulent. red_bandana.gif
CoVe
Si quelqu'un en connait une dans le centre ville liégeois, je suis preneur red_bandana.gif
RonaldomicR9
Citation (CoVe @ May 21 2009, 03:12) *
Si quelqu'un en connait une dans le centre ville liégeois, je suis preneur red_bandana.gif

T'inquiète que tu trouvera tu sors et tu vois ou tout le monde se dirige et c'est bon..
Tom'
Dis toi que tous les cafés l'auront wink.gif
Quand je vois dans mon village, au moins 2 qui ont Belgacom en temps normal se sont arrangés et auront un décodeur Be pour ce soir...
kam'l
Il n'y a rien sur ton Lien Jeje biggrin.gif
Qs009
Par ici
Il faudra voir le type de lien auxquels on aura droit.
Zet'
Erf oui c'est le même que Qs j'ai du me gourer en copiant/collant confused.gif
Tom'
Citation (CoVe @ May 21 2009, 02:12) *

Il y en a pleins, voilà un petit échantillon.

The Cup (à côté du stade)
La Pompe (rue St Gilles)
le Solvay (Thier-à-Liège)
le Celtic (bd Avroy)

Puis une liste où je ne pense pas que je doive te montrer le chemin tongue.gif

- Le soleil
- Le déluge
-La guimbarde
-Le far west.
-Aller Simple
-l'Escalier
-L'A-fond liégeois (le nouveau)
-L'aventure

En plus tu pourras même voir tous tes potes Hec au soleil et à la guimbarde biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.