Mais je trouve pas que le Standard le mérite plus que nous ... ils ont produit du beau jeu, ils avaient l'Europe ...
La saison passée nous avons l'Europe, notre 2ieme tour est splendide, ils gagnent très souvent pas 1-0 ... alors c'est nous qui méritions le titre ?
Au final on est a égalité de points, donc on peut pas dire que c'est du vol, c'est tout. C'est comme on parle de saison pourrie pour Bruges et au final une 3ieme place ... c'est pas comme si vous étiez 7ième quoi. L'équipe qui a fait une saison pourrie c'était plutôt Genk ... avce k'équipe qu'ils avaient ils DEVAIENT faire mieux, maintenant le DeMul va retourner en Espagne, je crois avoir lu que sa clause était de 5M donc Genk est pas trop chaud
Notre saison était loin d'être formidable il faut le reconnaître, mais comme vous on a longtemps eu des problèmes défensifs, et un Frutos qui a joué 7matchs ... l'arrivée de De Sutter a fait énormément de bien.
Combien de saison Anderlecht et Bruges font en Europe pendant que le Standard ne termine pas sur le podium ? Beaucoup ... mais la les Standardmens sont pas la pour gueuler qu'ils ont perdu des points à cause de l'Europe.
J'ai envie de dire que toues les équipes ont leurs soucis, mais que au final on est égalité, point.
Si tu fais un championnat ou c'est le plus méritant que gagne, alors Tubize est champion hein.