Citation (alxdm @ May 17 2009, 20:55)

c'est moi qui suis de mauvaise foi quand on dit qu'anderlecht merite le titre haut la main ??

On sait très bien tom qu'on a les memes objectifs pr une équipe differante, tu ne veux pas que le standard soit champion pour pas devoir entendre ca 1 an, idem pour moi et anderlecht...
Mais étant objectif, je trouve que les rouches méritent plus le titre que les bruxellois

une noyeau restraint, perte du meilleur joueur au mercato estival, perte de Dante 5 mois plus tard, devoir renouveller le titre et la pression qui va avec, lancement de jeunes (hier Mangala au lieu de Sarr, faut le faire), la coupe d'europe a jouer aussi (en tout et pour tout 8 matchs de plus qu'anderlecht) et ils sont à la meme hauteur qu'anderlecht qui a encore du acheter de Seut pour y prétendre... Désolé mais ya pas photo

Soit anderlecht faisait ce qu'ils étaient sensés faire et etre champion, ce n'est pas le cas et une équipe avec moin de moyens en fait de meme pour les raisons que j'ai cité, alors l'autre équipe le merite plus pour moi.
le mauve: 94.06, tu l'as dis toi meme apres le match
Je parlais de mauvaise foi, pour les arrêts de jeu à Tubize.
D'ailleurs tu remarqueras, malgré mon faible pour Anderlecht, je dis haut et fort que personne ne mérite le titre de champion.
Et oui je ne veux pas que le Standard soit champion, pour ne pas l'entendre pendant un an. Déjà cette nuit, entre les coups de klaxons, je me suis fait réveillé à 1h30 du matin car les supp' revenaient de Gand et n'ont rien trouvé mieux que d'allumer des fumis en dessous de ma fenêtre (ça à la limite je m'en fous) mais surtout de chanter et de faire du bruit comme s'ils avaient été champion, et on ne me sort pas de mon réveil impunément

Moi je dis, que tout le monde devrait relire les réactions du début de saison et surtout après le match contre Bate, et de l'autre côté après Pool et Everton. On avait l'impression que Anderlecht finirait difficilement qualifié pour une place en Europe et que de l'autre côté le Standard serait champion avec 20 points d'avance... Force est de constater que c'est tout sauf le cas...