Test Match

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Qs009
Kéééééééé stresss ti !
Zet'
Je pars que à 21h finalement mais pas moyen d'avoir accès au site de la RTBF sad.gif
Qs009
Je te tiens au courant

Beaucoup trop de monde sur les serveurs de la rtbf dur.gif
Je m'y attendais confused.gif
Zet'
Bah je suis sur Flash Resultats mais c'est pas pareils confused.gif
J'ai battu mon record je suis arrivé sur la page avec le lien pour le regarder en direct ninja.gif

Pour ceux qui veulent, y a une radio amateur pour les matches d'Anderlecht, j'ai vu le lien dans le Foot Mag tongue.gif
http://www.directanderlecht.be/radio.php thumbsup.gif

BOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Qs009
1-0 MBARKKKK Boussouffaaaa
Anderlecht champion pour le moment hehe.gif
Zet'
3-1 pour Bruges ... faut qu'ils se bougent à Gand hehe.gif
Qs009
PENALTY POUR LE STANDARD
Dalco01
Pour le moment, Anderlech champion
Qs009
WITSEL VA TIRER

C'EST PLACEEEEE

1-0 standard, test match pour le moment
Zet'
Fais chier dur.gif
Chuis sûr c'est encore une simulation de Divanovic hehe.gif
Qs009
Non, une main de Adriano, c'est pas trop net unsure.gif
Dalco01
butt su standar!! Yees
Zet'
Arbitre vendu, Luciano mafia, Jovanovic pleureuse !!!!
hehe.gif

ninja.gif
Qs009
Les 2 clubs manquent les occasions de tuer le match, ça pourrait couter cher

WASYYYYYYYYLEVSKIIIIIIIIIIIIIIIIII
2-0
Anderlecht va battre Genk, en tout cas si ils remontent ce sera de nulle part

Gand pousse, terrible fin de championnat wub.gif

PENALTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY pour gaaaaand dernière minuteeeee

Quel arrêt de Bolat !
test match donc hehe.gif
Dalco01
Voila match replay, pour determiner le champion thumbdown.gif
Necip_Uysal
Bolat wub.gif
Tom'
Match de folie bordel, je devenais fou en étant entouré de rouges.
Je pense que je vais attendre avant de réagir, car je risque de dire des conneries.
Et voilà tous les ***** qui klaxonnent déjà comme s'ils étaient champions...
Zet'
Putain le gland qui rate son péno dur.gif dur.gif

Heureusement Villareal bat le Real 3-2 wub.gif wub.gif
Le Barca a donc 8pts d'avance sur le Real avec un match de moi, mais il ne reste que 2 journées, nous sommes mathématiquement champion wub.gif

Bon les test match c'est bien et pas bien ... au moins le champion sera vraiment champion mais putain je vais perdre 2 soirée d'étude quoi laugh.gif
Qs009
Les championnats étrangers c'est pas ici jeje laugh.gif
Zet'
Jm'en fous wub.gif

Tiens au faite je viens de voir, y a test match pour Bruges et Gand aussi c'est çà ?
rscl44
Citation (JeJe @ May 17 2009, 01:31) *
Jm'en fous wub.gif

Tiens au faite je viens de voir, y a test match pour Bruges et Gand aussi c'est çà ?
Ouai normalement c'est la règle... confused.gif

Merci BOLAT! rolleyes.gif
Tom'
Non. Bruges a plus de victoires donc il termine devant Gand.
Zet'
Ok wink.gif
dalX
Une bonne troisieme place clapclap.gif

que c'était bon hier soir biggrin.gif Match fini chez nous, tout le monde super calme, pas de musique dans le stade, Devroe avec les écouteurs et Dahmane a coté... nous derriere et le peno pour gand... Ambiance de merde en une fois, Ruiz rate et le stade qui explose wub.gif

otchot
A la base un championnat est composé de 34 matchs et non 36
Ce test-match est riddicule , anderlecht doit est être champion
dalX
c'est le reglement, et les derniers test-matchs de l'histoire donc sois heureux tongue.gif
otchot
Je serai Heureux si Anderlecht est Champion ,car le satndard ne le mérite pas cette année
dalX
Anderlecht n'a rien prouver cette année apart des maths exeptionels en europe puis le championnat n'était vraiment pas terrible non plus, le standard beaucoup plus avec un noyeau plus petit... et le merite par concequent bcp plus happy.gif
Tom'
Personne ne le mérite...
Mais je tiens juste à préciser, qu'on devrait tous se rappeler des pronos du début de saison...
otchot
Je pense surout que cette année l'arbitrage etait en faveur de Liège ,
Mais bon on vérra qui est le meilleur de Belgique Dimanche
dalX
Citation (Tom' @ May 17 2009, 20:20) *
Personne ne le mérite...
Mais je tiens juste à préciser, qu'on devrait tous se rappeler des pronos du début de saison...

je comptais le relancer après la saison avec le bilan tongue.gif

C'est pas mal comment c'est calimero-time à anderlecht aujourd'hui... l'arbitrage en faveur du standard, quand vous recevez 20 minutes d'arretts de jeux a tubize pour encore marquer...
le_mauve
Arrêts de jeux justifiés et même pas utilisé que pour arrivé à égaliser. 6 min et contrairement à ce qu'ont annoncer certains site ce n'est pas à la 95ème que les mauves ont scorés mais bien à la 93ème et des poussières (source Studio1), donc il n'y a pas lieu de crier au scandal surtout quand on voit comment le Standard a obtenu ses penos cette saison...
Tom'
A ce moment-là on peut tortiller du cul pour chier droit, et se demander pourquoi on n'a joué à Gentbrugge que 2 minutes d'arrêt de jeu (et encore je vois large) sur les 4 prévues... Puisque entre le péno, la rentrée qui a du être refaite, les jets de sièges des supporters du Standard,... on a pas vu beaucoup de foot.
Maintenant c'est juste pour répondre à la mauvaise foi d'Alex tongue.gif
Black and White
Citation (otchot @ May 17 2009, 20:18) *
A la base un championnat est composé de 34 matchs et non 36
Ce test-match est riddicule , anderlecht doit est être champion

Toi tu as trop regarder Studio 1 ( et avoir écouter Gillet ) C'est les mêmes parole lol trop fort
dalX
c'est moi qui suis de mauvaise foi quand on dit qu'anderlecht merite le titre haut la main ?? mellow.gif
On sait très bien tom qu'on a les memes objectifs pr une équipe differante, tu ne veux pas que le standard soit champion pour pas devoir entendre ca 1 an, idem pour moi et anderlecht...

Mais étant objectif, je trouve que les rouches méritent plus le titre que les bruxellois confused.gif

une noyeau restraint, perte du meilleur joueur au mercato estival, perte de Dante 5 mois plus tard, devoir renouveller le titre et la pression qui va avec, lancement de jeunes (hier Mangala au lieu de Sarr, faut le faire), la coupe d'europe a jouer aussi (en tout et pour tout 8 matchs de plus qu'anderlecht) et ils sont à la meme hauteur qu'anderlecht qui a encore du acheter de Seut pour y prétendre... Désolé mais ya pas photo confused.gif
Soit anderlecht faisait ce qu'ils étaient sensés faire et etre champion, ce n'est pas le cas et une équipe avec moin de moyens en fait de meme pour les raisons que j'ai cité, alors l'autre équipe le merite plus pour moi.

le mauve: 94.06, tu l'as dis toi meme apres le match
Qs009
Perso en étant objectif je me suis déjà exprimé sur le sujet, pour moi une équipe ne mérite pas plus que l'autre, et dans notre intérêt il faut que les mauves remportent le titre.
Après si on est sur que le 2ème aille aussi en ldc j'en aurais un peu rien à battre tongue.gif
Black and White
En même temp si Anderlecht va en League des Champions je ne crois pas qu'ils passeront le premier tour surtout quand on n'est même pas capable de Battre un équipe modeste du Bate Borisove
Qs009
Est ce que Braga est bien plus fort que le Bate? j'en doute book.gif
dalX
hey c'est le british on l'a reconnu biggrin.gif
Qs009
Citation (alxdm @ May 17 2009, 20:30) *
je comptais le relancer après la saison avec le bilan tongue.gif

A propos, il est passé ou ce fameux topic?
Tom'
Citation (alxdm @ May 17 2009, 20:55) *
c'est moi qui suis de mauvaise foi quand on dit qu'anderlecht merite le titre haut la main ?? mellow.gif
On sait très bien tom qu'on a les memes objectifs pr une équipe differante, tu ne veux pas que le standard soit champion pour pas devoir entendre ca 1 an, idem pour moi et anderlecht...

Mais étant objectif, je trouve que les rouches méritent plus le titre que les bruxellois confused.gif

une noyeau restraint, perte du meilleur joueur au mercato estival, perte de Dante 5 mois plus tard, devoir renouveller le titre et la pression qui va avec, lancement de jeunes (hier Mangala au lieu de Sarr, faut le faire), la coupe d'europe a jouer aussi (en tout et pour tout 8 matchs de plus qu'anderlecht) et ils sont à la meme hauteur qu'anderlecht qui a encore du acheter de Seut pour y prétendre... Désolé mais ya pas photo confused.gif
Soit anderlecht faisait ce qu'ils étaient sensés faire et etre champion, ce n'est pas le cas et une équipe avec moin de moyens en fait de meme pour les raisons que j'ai cité, alors l'autre équipe le merite plus pour moi.

le mauve: 94.06, tu l'as dis toi meme apres le match

Je parlais de mauvaise foi, pour les arrêts de jeu à Tubize.
D'ailleurs tu remarqueras, malgré mon faible pour Anderlecht, je dis haut et fort que personne ne mérite le titre de champion.
Et oui je ne veux pas que le Standard soit champion, pour ne pas l'entendre pendant un an. Déjà cette nuit, entre les coups de klaxons, je me suis fait réveillé à 1h30 du matin car les supp' revenaient de Gand et n'ont rien trouvé mieux que d'allumer des fumis en dessous de ma fenêtre (ça à la limite je m'en fous) mais surtout de chanter et de faire du bruit comme s'ils avaient été champion, et on ne me sort pas de mon réveil impunément tongue.gif

Moi je dis, que tout le monde devrait relire les réactions du début de saison et surtout après le match contre Bate, et de l'autre côté après Pool et Everton. On avait l'impression que Anderlecht finirait difficilement qualifié pour une place en Europe et que de l'autre côté le Standard serait champion avec 20 points d'avance... Force est de constater que c'est tout sauf le cas...
geoffrey7
C'est mission impossible pour le vice-champion de Belgique pour aller en cl.

Dans het laatste nieuws il y avai mis les équipe que pouvai se prendre le vice champion qui devrai passer par le quatrième tour. Dans ceux la on retrouvai que des gros; Fiorentina, Arsenal, Valencia, Herta BSC et Lyon.
Qs009
Dans un bon jour, on sait jamais.
dalX
4eme tour ?? mellow.gif

Ca va avoir l'air de quoi la CL next year ?? g.gif

tom, je te comprends, moi jtire une balle dans leur fesses si ils me réveillent comme ca ninja.gif
j'ai jamais dit que le stnadard finirait avec 20 points d'avance, j'ai dis que ce serait serer...
Qs009
Beaucoup plus de qualifiés directs la saison prochaine wink.gif
le_mauve
Si tu te bases uniquement sur le niveau de jeu alex, Bruges ne mérite pas sa 3ème place. Gand, Zulte et Westerlo l'aurait plus mérité ...

Puis moi non plus je ne dis pas que les mauves mériteraient plus que le Standard, en restant objectif (du moins en tentant de le rester un maximum) je trouve que le Standard a effectivement bien joué en Europe mais il faut revoir les circonstances, au final cette brillante équipe à été sortie un tour plus tôt que les anderlechtois la saison passée. Maintenant pour le championnat, on critique le jeu anderlechtois mais au Standard on a joué 1 match sur 3 correctement pas plus. Il y a eu quelques résultats chanceux, des victoires à l'arrachées et pas mal de pénos litigieux.

Les mauves n'étaient pas mieux mais de là à me sortir que le Standard était 10X mieux cette saison je regrette mais c'est abuser. Les deux équipes étaient pour moi du même niveau ...

Citation (Black and White @ May 17 2009, 21:59) *
En même temp si Anderlecht va en League des Champions je ne crois pas qu'ils passeront le premier tour surtout quand on n'est même pas capable de Battre un équipe modeste du Bate Borisove

En même temps tu dis souvent n'importe quoi ...

Une saison n'est pas l'autre, rien ne nous dit que le Standard continuera sur sa lancée qui plus est contre des adversaires vraiment plus fort et qui seront à un moment de la saison où elles seront prêtes dès le premier match des poules.

Anderlecht avait mal préparé ce match et sous estimé cet adversaire, ça arrive malheureusement, espèrons qu'ils auront tirés les leçons.
dalX
je ne me base pas sur le jeu mais sur le jeu, les resultats,les autres matchs coupe et europe etc... Par ailleur, je n'ai jamais dit que le standard était 10x mieux... J'ai dis qu'a mes yeux pour ce que j'ai déjà cité, ils le meritent plus que vous car ils se sont battus plus avec les circonstences et les moyens du bord. C'est tout... Mais au fond jmen tappe un peu qui le sera, on est 3eme et ma saison est finie...

Et sans t'offencer, ce n'est pas parce que Zulte ou Westerlo jouent 8 bons matchs par an dont la moitié contre les grands que ca y est il meritent notre place...
le_mauve
Ce que tu dis là c'est pareil pour des clubs comme Zulte et Westerlo, compare leur moyen par rapport à Bruges et regarde la différence au final ainsi que la manière de jouer. Rien que pour ça si tu trouves justifié ce que tu dis pour le Standard, tu de dois d'avoir le même raisonnement concernant les autres par rapport à Bruges ...
dalX
Faudrait tout doucement arreter de déformer mes propos... J'ai dis que le standard avait l'Europe EN PLUS a jouer que vous... Je n'ai JAMAIS parler de leurs prestations dans cette coupe.
Tu sais comme moi cher mauve que l'europe fait perdre en moyenne 15 points a l'équipe qui joue, donc vous qui n'avez pas jouer 1 match de cette saison europeene en criant que vous avez la meilleur équipe... bah les résultats sont là: ex aequo donc quelque part il y a quelque chose qui cloche...

Oui mais si tu changes tout ton message ca n'ira pas tongue.gif

Ces équipes ont gagnés leur matchs contre leurs oposants inferieurs, ce qui est tres bien. Mais tu sais comme moi que pour charleroi, acceuillir Westel et acceuillir bruges change tout a fait la donne. Who wares about... Tant dis que contre bruges les autres sont toujours a 200%
La comparaison ne tient pas la route.

Mais je suis d'accord qu'on a un probleme defensif et de torinstinct. Surtout défensif... Je n'ai jamais vu qu'on ait encaissés 50 buts mellow.gif

le_mauve
As you like cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.