US Luzenac

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3
Troy89
Ca aura pas été une trop mauvaise saison pour Luzenac. Faut dire, l'équipe avait fait un début de saison...étonnant ! happy.gif
San-Antonio
L'effet de surprise a joué c'est clair !!!
Bon après c'est jamais évident de s'y déplacer, dans un contexte assez champêtre et avec un accès assez peu évident... ceci dit l'année prochaine sera à mon avis plus dure !

Il va falloir s'accrocher, se renforcer également afin de moins souffrir physiquement...
lucalesmetz
Je suis content que l'US Luzenac s'est maintenu en National cette année. L'année prochaine, ils vont pouvoir jouer encore dans de beaux stades comme la Meinau ou encore Roudourou
San-Antonio
T'appelles ça de beaux stades ninja.gif laugh.gif
Roumi
Huhu sérieux defoi ta des personne qui devrai ce coupé une main avant de poste pour dire des connerie ....
De la dire que le Stade de la Meinau est pas un beau stade .......
San-Antonio
J'aurai pu l'écrire d'une seule main no.gif

Bref c'était une boutade hein en aucun cas une attaque personnelle sur la Meinau no.gif
Roumi
T'inquiète je le prend pas mal fumeur03.gif
Ps on est même pas sur de jouer a la Meinau la saison prochaine thumbdown.gif
San-Antonio
Et vous allez jouer où alors g.gif ?
Roumi
Bonne question qui na pas de réponse encore ...
Même nous on c'est pas lol
Marc-Anto
Tu oublie Furiani !
dehors.gif

D.A.M 10
Citation (Marc-Anto @ May 18 2010, 20:43) *
Tu oublie Furiani !
dehors.gif

quand il sera terminé surement , enfin j'espere
San-Antonio
Beau stade peut-être pas mais mythique ça certainement wub.gif
lucalesmetz
Tiens je savais pas :o

Non mais la Meinau est un beau stade je trouve wink.gif
Furiani, n'est pas beau, mais mythique.

J'espère que Luzenac figurera bien dans le championnat de National cette année.

Quand tu te dis que ça c'est en National, tu ne peux que tirer ton chapeau

Will-Blaze

Luzenac fait son travail ! (USL-Gap) 3-0

Citation
Bonne prestation de Luzenac pour son premier match à domicile ! Les attaquants se sont rassurés en inscrivant 3 buts, les Ariègeois ont été malmenés pendant les 10 premières minutes puis ont renversé la tendance en dominant largement jusqu’à la fin du match.
Will-Blaze
Luzenac s’impose à Gueugnon 0-2!
Citation
Belle opération de Luzenac qui n’a pas tremblé face à Gueugnon. Après 20 minutes de jeu le sort du match était scellé et les Ariégeois repartaient avec leur première victoire à l’extérieur, Luzenac passe dans le haut du tableau.
Toma-51
Comme la saison dernière, Luzenac débute bien son championnat. wink.gif
Will-Blaze
INCROYABLE LUZENAC ! (USL – PLABENNEC 2-0)

Citation
Bis repetita ! Grâce à sa belle victoire (2-0) face à Plabennec, l’USL reprend la tête du classement qu’elle avait abandonné voici tout juste un an… après la quatrième journée. Les joueurs de Ch. Pélissier ont proposé une prestation de qualité à un public nombreux et enthousiaste. Prochain choc dès samedi à Beauvais, deuxième à un point.

A noter que Rémi Laurent, auteur du second but, est passé en tête du classement des buteurs avec 3 réalisations.
Will-Blaze
National. Luzenac s'accroche au podium
FOOTBALL. National (5e journée). Elle reste 3e après son très bon 0-0 à Beauvais hier soir.

Résumer:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/05...-au-podium.html
napolitano31
Bon résultat pour Luz, un debut de saison réussi !
Will-Blaze
USL – UJ ALFORTVILLE 4-0!!! smile.gif
Will-Blaze

Les cannoniers de Luzenac (4-2)

Luzenac se rassure en s’imposant contre Orléans qui restait pourtant sur une belle performance à l’exterieur face à Alfortville (2-0).
Malgré une belle frayeur en début de rencontre avec un contre son camp de Channier sur coup de pied arrété les cannoniers de Luzenac ont fait parler la poudre ! smile.gif
Will-Blaze
Citation
L’USL ENQUIQUINE LE LEADER (Amiens 1 Luzenac 1)

Décidément, les petits ariégeois ne réussissent pas à l’artillerie picarde. Après avoir remonté deux buts la saison passée au Stade de la licorne, les Isards ont su de nouveau revenir au score sur un pénalty d’Anthony Fori.

Mercredi, le derby tant attendu face à un Rodez mal en point(s).
Will-Blaze
Citation
Luzenac replonge Rodez dans le rouge (USL-Rodez 2-0)!

Bien qu’empruntés dans le jeu, les Ariégeois ont réussi à se défaire d’une équipe ruthénoise vaillante mais limitée, plus faible que les précédentes saisons.

Trois points de plus sans très bien jouer, voilà qui satisfait le coach Pélissier dont les hommes grimpent à la huitième place, à trois encablures du podium et surtout à dix points du premier relégable… : Rodez.
Pinigol
Strasbourg 1 - 0 Luzenac
Will-Blaze
Citation
LUZENAC EN HAUT DE L’AFFICHE ! 1-0 face à ASC.

Le match était diffuser sur FRANCE 3 MIDI PYRENNES ET FRANCE3.FR

Luzenac remonte à la 7èmé place!
Gwengamp
Belle perf' et merci, on vous reçois dans deux semaines, je vous sous-estime pas, je pense que vous pouvez crée un coup mais on sera à domicile, personne nous a battu apart l'OM et qui n'a pas vu notre match , où on loupe trop d'occas ; allez bonne chance, on se revoie dans deux semaines, le vendredi ou samedi je crois.
raapi
ce serait marrant de voir un club de 700 hab. en Ligue 2

ALLEZ LUZENAC !
Celtic1981
0-0 contre Niort à domicile ce soir. thumbsup.gif
Will-Blaze
Citation

Bastia 1 – Luzenac 0

Luzenac s’incline dans les arrets de jeu à la 93′ sur un penalty de Robail ! Cruelle fin de match pour l’usl qui clôturera cette année 2010 à la maison mercredi soir.

Arff, vraiment dommage! dry.gif
lucalesmetz
Bravo à Luzenac qui s'est maintenu cette saison !
Fred51
6 mois sans messages sad.gif
Will-Blaze
Citation
National. L'US Luzenac revient de l'enfer

Menés 2-0, les Ariégeois renversent le cours du match et s'imposent 3-2 dans les arrêts de jeu face à un concurrent direct pour le maintien, Cherbourg.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/22...de-l-enfer.html
Will-Blaze
Citation
Un nouvel exploit de l'US Luzenac

L'USL s'est fait peur. Très peur. Dernière seconde des arrêts de jeu. Un ballon de relance mal négocié et Serra vient défier Grégori en homme à homme. Les Ariégeois retiennent leur souffle, Makalou se jette et écarte le danger. C'est fini, Luzenac réalise un nouvel exploit. Deux succès consécutifs loin de Paul-Fédou, ça ne lui était jamais arrivé depuis trois ans en National. Un exploit qui confirme le renouveau de l'équipe de Christophe Pelissier. Quatre matches, trois victoires, un nul face au leader Niort (battu hier soir par Créteil sur sa pelouse), 12 buts marqués, 5 encaissés, l'US Luzenac est en train de réussir l'une de ses plus belles séries en National (exceptés, bien sûr, ses débuts fracassants en National il y a trois ans). Bayonne restait sur trois matches sans défaite. L'Aviron a lui aussi fait les frais d'une formation ariégeoise magnifique, on n'ose dire euphorique. Après une démonstration sur la pelouse de Quevilly, les « rouge et bleu » ont largement maîtrisé les débats pendant soixante-dix minutes.

Malgré son retour de suspension, Christophe Pelissier décide de laisser Sébastien Mignotte sur le banc. Romain Beynié poursuit son intérim au capitanat et Anthony Fori est toujours là pour apporter sa partition offensive sans négliger son rôle défensif. Après un premier quart d'heure équilibré, une sorte de round d'observation, la première accélération ariégeoise fait mouche. Niangbo se défait de son défenseur et adresse un centre que Souyeux dévie au premier poteau. M'Bongo surgit au second et ouvre la marque (0-1, 15e). L'USL appuie sur l'accélérateur. Dans la foulée, Kabous enroule un coup franc parfait aux 20 m mais Duhour se détend bien au sol (17e). Bayonne souffre. Cavallié se démène sur son côté gauche et adresse un centre parfait pour Souyeux. La tête décroisée de l'avant-centre ariégeois est parfaite mais file juste à côté du but d'un Duhour qui paraissait battu (23e). Face à un adversaire bâillonné (!), les visiteurs gèrent ensuite tranquillement la fin de la première période.

Le sauvetage de Makalou

Grégori, peu sollicité, est parfait sur une frappe de Diafutua (43e). Dès le retour des vestiaires, Niangbo profite d'une mauvaise relance de la défense basque et, de l'entrée de la surface, double la mise (0-2, 47e). Fori n'est pas loin du break mais sa frappe est sauvée sur sa ligne par Soubervie (65e). Le break intervient sur une volée de M'Bongo (son quatrième en deux matches) après un bon débordement de Niangbo (0-3, 67e). Le gros coup n'est pas loin. Luzenac va pourtant se faire peur. Un défenseur ariégeois gêne Grégori dont le dégagement arrive dans les pieds de Tunani (1-3, 72e). Un cafouillage et c'est Pineau, d'une tête plongeante, qui redonne un fol espoir à Bayonne (2-3, 86e). Les dernières minutes sont étouffantes. Niangbo et Bidegain sont expulsés, Grégori est parfait sur un coup franc plein axe de Soubervie (93e) et Makalou, revenu du diable Vauvert, sauve son équipe face à Serra sur la dernière action du match. Luzenac vient de récolter dix points en quatre matches et pointe désormais au 10e rang du championnat.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.