INGALS
Jun 10 2009, 23:07
StinG3R
Jun 11 2009, 07:40
Esperons qu'il trouve la thune avant les 2 semaines...
napolitano31
Jun 24 2009, 22:56
Le national est a vous, je suivrais votre club, un ami de mon equipe vient de signer chez vous
Troy89
Jun 24 2009, 23:01
Le club est finalement autorisé à jouer en National ?
Tolosa071
Jun 26 2009, 21:51
Citation (Troy89 @ Jun 24 2009, 23:01)

Le club est finalement autorisé à jouer en National ?
Non, pas encore (source La Dépêche).
San-Antonio
Jun 29 2009, 16:06
Normalement réponse jeudi pour l'accession
boukari
Jul 1 2009, 12:01
Sa serait bien qu'il passe je ne l'ai connaisait meme pas
San-Antonio
Jul 3 2009, 14:57
La DNCG a validé la montée en National

Luzenac évoluera donc bien dans ce championnat la saison prochaine
Le Toulousain
Jul 5 2009, 20:02
Sa c'est vraiment cool que la DNCG laisse passer Luzenac

3eme club de Midi-Pyrénées
napolitano31
Jul 8 2009, 12:10
Ce Samedi en amical : LUZENAC - TFC
napolitano31
Jul 12 2009, 15:47
Defaite 2 - 0 contre le TFC .
enzo89
Jul 14 2009, 09:21
napolitano31
Jul 17 2009, 12:35
C'est tellement un petit village que les joueurs sont tous Toulousains et s'entrainent sur Toulouse...
napolitano31
Aug 7 2009, 22:59
LUZENAC - MOULINS : 3-0
M'Bongo & Caceres x2
Tres bon premier resultat , leader du National ...
Gwengamp
Aug 8 2009, 12:25
Bravo pour la victoire dhier.
Fabien
Aug 15 2009, 08:27
EQUIPE
]

Je viens de découvrir votre club en lisant l'article de l'Equipe posté par fabien : une petite bouffée d'air pur. Bonne chance à vous pour cette saison
Tionico62
Aug 15 2009, 13:42
Citation (Wolf @ Aug 15 2009, 12:28)

Bonne chance à vous pour cette saison

à Qui ?
Il n'y a aucune supporter de Luzenac sur ce forum
Luzenac Hooligans
Citation (Tionico62 @ Aug 15 2009, 13:42)

Il n'y a aucune supporter de Luzenac sur ce forum

Ben maintenant qu'on parle d'eux dans la presse je suis sur qu'il vont bientôt avoir l'électricité et internet
Tionico62
Aug 15 2009, 23:41
Citation (Wolf @ Aug 15 2009, 15:13)

Ben maintenant qu'on parle d'eux dans la presse je suis sur qu'il vont bientôt avoir l'électricité et internet

Ils ne savent même pas qu'on parle d'eux le marchand de journaux le plus proche est à 12 km
Sinon victoire sur Hyères 2-0
Gwengamp
Aug 17 2009, 19:00
9 pts
Raoul Duke
Aug 17 2009, 19:19
C'est ce que fait Luzenac! Ils jouent sans pression et pour le moment sa paye. J'espère qu'ils vont continuer sur leurs lancée
Guinness
Aug 17 2009, 22:00
L'Union sportive de Luzenac (ou US Luzenac) est un club français de football fondé en 1936. Présidé par Henri Lacaze, Luzenac évoluait en 2007-2008 en championnat de France Amateurs (D4).
Avec seulement un peu moins de 600 habitants, Luzenac était déjà la plus petite commune à avoir eu un club en CFA depuis la création de ce championnat en 1993-1994[2]. A fortiori, à compter de la saison 2009-2010, elle devient la plus petite commune à avoir un club dans le championnat National.
San-Antonio
Aug 25 2009, 12:03
En effet merci pour l'article mais ça un moment que l'on s'en était aperçu...
Aujourd'hui ils sont premiers avec 4 victoires en autant de matchs et une différence de +9

Le plus surprenant c'est qu'ils ont tapé Créteil (le co-leader) 4-1

Fournier a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait
Troy89
Aug 29 2009, 22:44
Première défaite pour Luzenac, à Gueugnon, 2-0. Mais le club reste leader. Prochain match face à Troyes.
attention aux indeps de luzenac qui vont faire le dep
Troy89
Aug 30 2009, 15:25
C'est l'Estac qui va à Luzenac.
ouch ouch c'est pire la c'est la guerre, attention au guet-apens dit "du boulanger"
marco-IT93
Aug 31 2009, 11:48
Super debut de championnat pour ce village de 600 habitants!
Atahan
Aug 31 2009, 19:58
C'est vrai, du coup je trouve que ça rend le match de vendredi très intéressant et je pense que ça va être un bon test pour les deux équipes qui va nous permettre de mieux se situer.
Troy89
Aug 31 2009, 20:05
Mieux nous situer ? Pas de blague sur ce match, Luzenac a beau avoir fait un bon début de saison, ça reste un petit promu. Le match qui devait nous permettre de mieux nous situer, c'était à Reims et pas de bol on l'a perdu. Luzenac n'est pas prétendant à la montée, il y a juste à les écraser, sinon c'est qu'on a de sérieux problèmes à l'extérieur...
Atahan
Aug 31 2009, 20:59
Je suis complètement d'accord avec toi et c'est sûr que si on veut remonter il faut gagner ce genre de match. Mais je pense que ce n'est pas un hasard s'ils ont gagné 4 matchs sur 5 et qu'il faut faire attention à ne pas les sous-estimer, ce qui m'a l'air d'être ton cas

Moi au jour d'aujourd'hui je les considère comme une bonne équipe de national et c'est pour ça que je pense que ça va être intéressant pour nous de voir ce qu'on va faire sur ce match ...
Troy89
Aug 31 2009, 21:08
Bonne équipe de National, honnêtement, on verra sur la durée. Il n'y a eu que cinq matchs joués, je leur souhaite de se maintenir, mais on ne joue pas dans la même cour. De toute façon, c'est le terrain qui dira qui a raison.
San-Antonio
Sep 1 2009, 11:19
Sur le fond je suis d'accord avec vous pour dire que Troyes et Luzenac ne jouent pas dans la même cour...
Toutefois il sera très très compliqué de venir gagner en Ariège, Créteil en a fait les frais très récemment... Luzenac risque de marquer le pas à l'extérieur mais à domicile je les vois rien lâcher, avec un public local (c'est pas une critique !) et un contexte assez champêtre !
lucalesmetz
Nov 25 2009, 13:43
Félicitations à l'US Luzenac, 600 habitants qui a eliminé Arles-Avignon au 7e tour de la Coupe de France.
A la clé une très bonne 8e place en Championnat.
Bravo !
Direction Cannes pour le 8e tour de la Coupe de France
M-Hemdi
Feb 6 2010, 14:10
Salut, j'habite à Toulouse et j'aime l'U.S. Luzenac.
600 habitants et un club de foot aussi talentueux, c'est incroyable.
Will-Blaze
Mar 2 2010, 00:26
Bonne chance à Lulu j'espère qui vont rester en National et pourquoi pas aller plus haut.
Meilleur club de football d'Ariège c'est ICI
.
infoseb
Mar 5 2010, 22:22
Battu à Rodez le week-end dernier dans une parodie de football à cause du vent, Luzenac a battu Amiens sur le score de 1 à O.
Encore un gros du championnat qui tombe à Paul Fédou !
Will-Blaze
Apr 1 2010, 00:43
Les dernières résultats:
sam 13/03/10 NAT - 28e j. Bayonne - Luzenac 2-2
sam 20/03/10 NAT - 29e j. Luzenac - Fréjus-Saint-Raphaël 0-1
ven 26/03/10 NAT - 30e j. Rouen - Luzenac 0-1
Les prochains matchs:
ven 02/04/10 NAT - 31e j. Luzenac - Cannes
mar 06/04/10 NAT - 24e j. Troyes - Luzenac
sam 10/04/10 NAT - 32e j. Cassis-Carnoux - Luzenac
Classement actuel:
12ème
Will-Blaze
Apr 3 2010, 14:52
Luzenac 0-1 Cannes
Défaite
San-Antonio
Apr 7 2010, 16:21
Nouvelle (courte) défaite cette fois sur la pelouse de Troyes en match en retard de la 24ème journée...
Luzenac se déplace samedi à Cassis-Carnoux (19ème) pour un match qui s'annonce décisif dans l'optique du maintien

Il restera encore 7 matchs derrière mais si Cassis s'incline ils peuvent dire adieu au maintien
Scofan
Apr 13 2010, 13:14
Qu'est ce que donne Tribeau chez vous ?
San-Antonio
Apr 13 2010, 13:53
Je suis le club d'assez loin mais visiblement il joue peu... et n'a donc pas fait d'exploits pour cette première année ariègeoise !
Il a été formé chez vous, tu peux nous en dire davantage sur lui ?
Scofan
Apr 13 2010, 21:21
Il est prêter par le SCO depuis janvier.
Il joue allier gauche, il est jeune, 21 ans. Il a de très bon qualités de vitesse et une bonne technique. Mais il a pas su s'imposer en ligue 2, même si on ne lui a pas donner beaucoup sa chance. Mais il a un bon potentiel, s'il travaille plus je pense qu'il peut être un bon joueur de ligue 2.
Will-Blaze
Apr 13 2010, 22:39
Citation
UN POINT, C’EST DEJA CA (Cassis 3 – Luzenac 3)
Par Administrateur • 10 avr, 2010 • Catégorie: Equipe 1 •
Après avoir mené au score à deux reprises, l’USL a failli tout perdre en seconde mi-temps. Mais à 3-2 pour Cassis, les Ariégeois ont réussi à égaliser sur pénalty à dix minutes de la fin. Un point gagné ou deux perdus? On le saura plus tard dans la saison. Moulins, premier relégable, a perdu à Plabennec et est aujourd’hui à cinq points. La victoire sera impérative face à la lanterne rouge Louhans ce samedi à Paul-Fédou.Un match que devrait manquer Sébastien Mignotte, expulsé en fin de rencontre.
RESUME DU MATCH :
Temps parfait à cassis, pelouse excellente.
compo pour Luzenac :
Gregori
Texier Candelon Mignotte Karaboualy
Akaza Diatta Fargues
Tribeau Mbongo
Fori
Remp : Caceres, Peres, bonafé, Costes
.JPG)
O. Candelon titularisé en charnière centrale.
10′ tir cadré de Fori et corner a suivre.
10′ Corner et cafouillage dans a surface, Mbongo en profite et marque ! 0-1
14′ coup franc pour Cassis sur la barre, repris et but de Cassis. 1-1
17′ Diatta blessé est remplacé par Peres.
18′ sur l’engagement Tribeau lance Mbongo qui lob le gardien pour le doublé ! 2-1
34′ Luzenac domine, il faut se mettre a l’abri
41′ face a face de Tribeau avec le gardien. arrêt du portier local
45′ mi-temps 2-1 pour l’usl
54′ égalisation de cassis sur penalty et carton jaune pour Mignotte
60′ c’est maintenant cassis qui domine alors que Luzenac avait le contrôle sur la 1ère mi temps
62′ caceres remplace tribeau
70′ et c’est cassis qui mène au score par un tir croisé. 3-2
75′ remplacement Fargues – Guerbert, Cassis domine toujours.
80′ main dans la surface de cassis et penalty que se charge de transformer Caceres !! 3-3
81′ Mingnotte reçoit un 2nd carton jaune et est expulsé, Luzenac est a 10
90′ terminé et match nul 3-3.
Will-Blaze
Apr 14 2010, 22:48
Citation
Football > National
Gol d'Or Foot-National : MBongo (Luzenac), le buteur congolais
Luzenac détient dans ses rangs un buteur de classe en la personne de Tristan MBongo Luvuezo qui en est à sa deuxième saison lors de laquelle il atteint la dizaine de buts. Entretien avec le double buteur du match joué à Cassis Carnoux (3-3), qui a permis à son équipe de ramener un match nul de ce déplacement important pour le maintien en National. (Photo : Icon Sport)
Foot - National : Tristan, quel est ton avis concernant le match nul ramené de Cassis Carnoux samedi dernier ?
Tristan Mbongo (Luzenac) : Le match nul ramené de ce déplacement est un bon point de pris pour notre formation, mais nous pouvons avoir quelques regrets après avoir mené deux fois au score lors de cette rencontre. Nous n'avons pas réussi à tuer le match malheureusement !
Sur le point de vue personnel, tu inscris un doublé. Peux-tu nous décrire tes buts ?
Le premier but intervient à la suite d'un corner et d'une tête de notre defenseur repoussée par le gardien qui retombe sur moi. Je n'ai donc plus qu'à pousser la balle au fond des filets.
Et le second ?
Le second intervient sur une longue transversale, je devançe mon latéral par un contrôle de la poitrine qui permet de me retrouver en face à face avec le gardien adverse. J'inscris derrière ma seconde réalisation du match d'un lob.
Concernant ton style de jeu, peux-tu nous nous parler de tes qualités ?
Concernant mon style de jeu, je pense être efficace, pour un mileu de terrain, devant le but. Je dirais aussi que je suis assez rapide sur le terrain, ce qui me permettre de sortir de situations compliquées sur le plan offensif.
Tu évolues à Luzenac, beaucoup te verraient dans un club plus huppé. As-tu l'ambition de viser autre chose la saison prochaine ?
Oui, en effet comme tout joueur de football j'ai l'ambition de viser autre chose si j'ai des opportunités intéressantes qui proviendraient d'autres clubs. Maintenant, il faut avouer que je suis toutefois concentré sur notre fin de saison.
As-tu déja été contacté par la fédération congolaise, est-ce un objectif pour un proche avenir ?
Je n'ai jamais été contacté par ma fédération mais c'est clair que j'aimerais bien faire partie de cette sélection. Maintenant je ne sais pas si les dirigeants sont au courant que j'existe (rires) !
Toma-51
Apr 15 2010, 10:21
Citation (Scofan @ Apr 13 2010, 13:14)

Qu'est ce que donne Tribeau chez vous ?
Ils parlent de lui sur le site off. de Luzenac :
http://www.usluzenac.info/?p=2355
Will-Blaze
Apr 18 2010, 01:16
Luzenac sans Mignotte ni Makalou s’impose devant son public et prend de précieux points dans la course au maintien face à Louhans Cuiseaux ! Victoire 5-0, Buts de Tribeau, Caceres et Triplé de Mbongo.
13ème Luzenac 41pts -2DIFF