Psych

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Karo'
Une série que j'aime beaucoup, j'aimerais savoir comment vous vous la trouver.

Synopsis :

Fils de policier, Shawn Spencer a toujours appris à observer et noter les moindre détails. Lorsqu'il est accusé d'un crime à tort, il convainc la police qu'il a des pouvoirs psychiques et les aide à résoudre des affaires..

.Ali'
J'ai vu la premiere saison en entier y'a quelques mois j'ai bien aimé smile.gif
StinG3R
PUTAINNNNN je cherche depuis longtemps les episodes JE TE REMERCIE !

Je vais enfin pouvoir la mater !

pour le 12 et 13 je fais comment sad.gif
Karo'
J'ai des problèmes de conexion en ce moment je l'ai retrouverai dès que j'aurais arranger ça wink.gif
StinG3R
Merci , m'oublies pas biggrin.gif
Karo'
Ajout des épisodes 1x12 et 1x13 thumbsup.gif
StinG3R
Yes t'es une star en plus Espagnole wub.gif
Karo'
hi.gif

StinG3R
Rien a dire j'adhere vraiment a cette serie
Moun'
Je crois que je vais commencer sa ressemble à the mentalist non ?
Moun'
Les épisodes 3-4-6-9-11-14-15 de la saison 1 sont dead sad.gif
Karo'
Voilà nouveaux liens pour les épisodes 3-4-6-9-11-14-15 thumbsup.gif

Par contre ne t'attends pas à un truc comme the mentalist, c'est quand même bien différent, c'est une série beaucoup moins sérieuse, à prendre sous un autre degrès mais j'aime autant thumbsup.gif
Moun'
Merci wink.gif

J'ai regardé le premier épisode j'ai bien aimé comme the mentalist mais en moins sérieux plus humour c'est pas mal biggrin.gif
Karo'
J'aimerais bien voir un cross-over de ces deux séries ça pourrait être énorme laugh.gif
Mais bon faut pas rêver non plus... happy.gif
Moun'
L"episode 4 mène au lien de l'episode 7 wink.gif
Karo'
Et Merde ninja.gif
Karo'
Correction de l'épisode 4 thumbsup.gif
Moun'
Merci wink.gif
StinG3R
pk ils ont disparus les episodes ?
Moskito
Commencé à regarder ya 2 semaines et j viens de finir la saison 3 ninja.gif ien moins sérieux que The Mentalist c'est sûr, mais tellement agréable à regarder, le duo Shawn-Gus est quand même énorme, sans parler de Lassiter laugh.gif

Hormis le fait que Shawn doit avoir des Jumelles à la place des yeux rien à redire hi.gif
Karo'
Saison 4 dans 17 jours, aux US laugh.gif
Vegetomat
J'ai déjà en ma possession les 3 premiers épisodes en VF. Est-ce que la VO est impérative, ou la VF passe bien ? g.gif

Je ne suis pas tellement série policière ou monotone, est-ce que cette série ne me convient pas d'office ?
Karo'
J'ai regarder la 1ere saison en VF et le reste en VO, mais je trouve que ça passe en VF.
Je trouve que c'est quand même une série originale de par le personnage principal, j'aime beaucoup James Roday.
C'est pas du tout dans le même degrès que les série policières que tu peux voir, c'est une sorte de série comédie policière.
JonasBlanco
je regarde aussi la série, sauf que je ne suis pas un vrai addicted, quand j'ai du temps libre, je regarde un épisode pour me détendre.
Vegetomat
Citation (Karo' @ Feb 13 2010, 15:58) *
C'est pas du tout dans le même degrès que les série policières que tu peux voir, c'est une sorte de série comédie policière.

En effet, c'est plus une série comique, avec une enquête à chaque fois, mais c'est la comédie qui prend très largement le dessus.

J'ai vu les 5 premiers épisodes pour le moment (en VF), et j'adore happy.gif
Est-ce que le niveau reste le même tout le temps (toutes les saisons) ?

La série est bien diffusé sur USA Network non ? C'est une petite chaine du câble au US ça g.gif
Karo'
Oui USA network.
C'est touours ce niveau là, personnellement j'adore la relation père/fils laugh.gif
Lassiter wub.gif laugh.gif
Ils ont tous leur petits grains de folie qui donne une série familiale et vraiment agréable à regarder.
Karo'
Comic-Con :

Mais quel Cast quand même smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=X83EL0TQ04c laugh.gif
Vegetomat
La saison 5 a débuté la semaine dernière wink.gif

J'en suis à la saison 4.
J'ai vu en début de semaine qu'il y avait les épisodes 2 à 8 disponibles en français (bizarre qu'il n'y ait pas le 1 g.gif).
J'avais déjà télécharger toute la saison 4 en VOSTFR, mais j'ai toujours regardé en VF jusque là, et je préfère pour regarder avant de me coucher.

La saison 1 est énorme, la 2 commence bien, mais j'ai été déçu ensuite, la 3 également.
Ca reste sympa, vu qu'on s'attache aux personnages, mais c'était bien plus accrocheur au début.
Karo'
Je trouve la 4 vraiment bien même si c'est vrai que la 3 est peut être la moins bien, ça reste quand même super agréable comme série.
La 5 commence bien aussi.
Vegetomat
De toute façon, même quand c'est moins bien, ça reste agréable à regarder comme tu dis. Les persos sont très attachants, et le duo Gus - Shawn est toujours tordant.
Karo'
J'ai fini la saison 4 et j'enchaine sur la 5
Le final est pas mal du tout wub.gif

Par contre je suis choqué de voir comment James Roday a grossi entre temps sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.