Qui Va Gagner La Coupe Du Monde 2010?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ruben
On peut à peu près déjà voir quelles équipes seront présentes au mondial. Bien sûr les formes d'aujourd'hui ne seront pas celles de l'année prochaine, mais je sens quand même bien l'Angleterre de Capello.
ElNiиoo38 `
L'argentine pour moi .
Thieb
Le Portugal n'est pas sûr DU TOUT de jouer la coupe mais bon...
J'ai voté l'Italie
CoVe
L'Australie cowboy.gif

Non, sérieusement j'ai voté pour la Serbie
mickcool
j ai voté argentine car ce mondial sera celui de lionel messi.
Arnaud
J'aimerai bien que la France gagne smile.gif Si non mes favoris sont Argentine ,Angleterre,Brésil,Espagne
S.Gerrard92
Ce serait bien de connaitre les qualifier avant de faire le sondage ....
Zikinho
Argentine.
Madjer-10
Portugal
Edo
Bon j'espère de tout coeur que l'Italie sera encore championne du monde, de toute façon notre effectif nous permettra toujours d'êtres cités parmi les favoris, mais pour cette fois je la sens pas trop, je nous vois plutôt remprter l'euro 2012 ou la coupe du monde 2014, avec notre génération dorée qui va arriver, celles des Macheda, Rossi, Petrucci, D'Alessandro, Scardina et j'en passe...avec notamment des futurs cadres comme de Rossi qui auront une trentaine d'années en 2014, ça sera dsur de nous arrêter !

Pour 2010, j'ai voté l'Espagne car je ne vois pas d'équipes plus en forme en ce moment, un très bon collectif, de très grosses individualités avec des joueurs au top de leur forme, de grosses difficultés à les bouger, je les vois bien faire un coup à la France 1998-2000 !

Sinon je sens bien pour une fois l'Angleterre de Capello.
Lucho-8
Citation (mickcool @ May 18 2009, 16:24) *

laughing1.gif , quel gros foutix lui
Je vois bien l'Angleterre réaliser un coup
Barcelonista
J'ai voter l'Espagne , je trouve que c'est la sélections la plus régulières en ce moment ...
Mis a part ça , je vois bien aussi l'Argentine ou l'Angleterre thumbsup.gif
Scar'
On ne connait pas tous les qualifiés. no.gif
Giovinco
Il a mis aucun pays africain apart l'afrique du sud.. tsss..

Dans cette liste j'ai voté l'Italie.. Wait and See
Fenomeno
Brasil. Toujours la où on les attend pas hehe.gif

Je voudrais bien une équipe africaine cependant hi.gif
RedDevils
si l'on se fie à la forme du moment, je ne vois qu'un seul favori qui se dégage vraiment; l'Espagne.
niko-hrv7633
3 possibilités :

1)Espagne
2)Angleterre

3) Croatie wub.gif
Soccerboy
France, qui sait ? ninja.gif

dehors.gif
Lion
La CORSE thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Couril
Parmi les favoris, l'Espagne et l'Italie devraient aller loin.
Je ne me prononce pas pour le Brésil ni l'Argentine qui sont bien trop irréguliers et friables dès qu'il y a de l'intensité chez l'adversaire...

Les Pays-Bas aussi auront leur chance.

Sinon en outsiders la Bosnie Herzégovine devrait être une bonne surprise et mon équipe fétiche (l'Uruguay) pourrait aussi aller loin avec un effectif quand même bien complet et le meilleur jeu pratiqué en Amérique du Sud depuis le début des éliminatoires avec le Chili.

En bref je mise en premier sur l'Espagne.
La surprise que je vois bien sortir des poules c'est la Bosnie et une confirmation, l'Australie.

Mais bon après c'est pas sûr que toutes ces équipes en soient, et puis il faudra voir la gueule des groupes aussi... On peut très bien avoir 3 grosses équipes dans la même poule et un groupe avec que des outsiders.
CoVe
Citation
et une confirmation, l'Australie.

J'espère trop.....
Et pourquoi pas un Australie - Uruguay en 1/8ème, ça rappellera de bons souvenirs
galipientro
Trés interessant comme topic.

Aujourd'hui je peut dire une chose. J'ai vu jouer l'argentine, le brésil, l'espagne face a des grosse ecuries (france, angleterre, italie) et ces équipes sont en avance .....mais ca veut rien dire.

Juste une mise au point.

Aucune équipe national européen a gagner une coupe du monde hors de l'europe ! Alors, ça va changer ?

Je crois pas, les argentins et les brésiliens sont plus fort dans ce genre de compet.

Sur le plan individuel, les argentins sont largement les meilleurs, et j'aurai voté pour eux si ils avaient un grand selectionneur a leur tete, mais la diego j'y crois pas trop.....

Pour moi le brésil va faire un mal, DUNGA connais bien son sujet, ils sont fort dans tous les domaines du jeu, ils ont un effectif de qualité et en quantité, et physiquement ces joueurs sont de nature habitué a jouer dans climat chaud!!!!!!!

Voila, moi je vote le brésil.
Alexeezy
Bresil , et j'espere une finale Bresil - Argentine =)
Yanis'
Une finale Brésil - Argentine ce serait du très bon match à mon avis.
J'ai voté l'Argentine, ils ont une équipe très solide et un entraineur avec une très grande experience.

Je ne les voient vraiment pas gagner mais j'éspère que la France fera quelque chose de bien dans cette CDM 2010 il serait temps et on est jamais à l'abri d'un miracle.
Le Croate
j'aimerais bien voir la Croatie, la Serbie ou la Turquie l'emporter ou encore même la Russie
Albo
L'Argentine, l'Italie , le Brésil ou l'Espagne après ça serait une surprise totale.
Matt78400
La France a quasiment la 1ere place du sondage .... laugh.gif
"Ha ouai ouai avec Gourcuff, c'est le nouveau Zidane on va faire comme en 98 !!! " "Et puis Ribery et Benzema poualala trop fort tout sa, sa va etre du gateau !!! "

Ha aussi petite dedicace à celui qui a voté la Grèce, lui si demain il gagne au Loto, c'est le genre de mec qui continuera à jouer car il se dit qu'il aura toujours une chance de regagner le gros lot biggrin.gif Et il a raison thumbsup.gif

Pour moi les 2 gros vont etre l'Argentine et les Pays Bas, 2 équipes ou les générations de jeunes qu'on a pu commencé à voir en 2006, seront maintenant bien plus experimenté thumbsup.gif
Après l'Angleterre sera avide de revanche, l'Espagne a un groupe capable de tué n'importe qui (à condition qu'ils soient dans un bon jour ...), l'Italie c'est une valeure sur à chaque mondiale, attention aussi au Portugal qui après une qualif de merde pourrait faire quelque chose ... par contre l'Allemagne me parrait la moins bien armé du tas .... sa me parrait vraiment moins fort qu'en 2006 ... on verra mais bon ...
The Ballerina
Italie, Espagne ou Brésil
Mika
Trop bien ya le portugal dans le sondage laugh.gif laugh.gif
J'ai voter pour une surprise.. La Serbie wub.gif Cette equipe a tout pour remporter une compétition dans les prochaines années, 2010 c'est peut etre un peu trop tot.
en tout cas ils ont l'une des meilleurs defense d'Europe avec Vidic, Subotic, Ivanovic, ect un milieu de terrain tres solide aidé par le Capitaine Dejan, des ailiers explosif Sulejmani, Jankovic, Krasic.
il manque juste un grand avant centre ( grand par le talent, pour la taille il y a deja Zigic ninja.gif )
Kévin01
Je dirais bien la France mais bon happy.gif pourquoi pas l'Argentine ou l'Espagne ou même le Brésil. Toute façon on va retrouver les mêmes que d'hab dans le dernier carré
Watterinho.
Sa serait déjà beau que le Portugal sa qualifie, j'ai foi mais bon voilà quoi..

Sinon je pense que la Croatie peut faire une surprise avec Kranjcar/Modric, Srna, Kovac, Rakitic, Petric.. Une belle équipe.
Albo
La France qui va gagner ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
Couril
Vaut mieux pas trop rire à l'avance quand même...
La France est un peu comme le Brésil (toutes proportions gardées), elle surgit quand on ne l'attend pas.
En 2006 qui aurait cru qu'on aurait été à 2 doigts d'être à nouveau champions du monde ?

Il faudra refaire un topic avec les 32 qualifiés une fois qu'on connaitra les groupes ; c'est-à-dire en décembre car les barrages c'est en novembre et le tirage en décembre.

Pour le Brésil, l'argument du climat et du physique des joueurs tient la route mais l'Afrique du Sud c'est pas si chaud que ça quand même.
Pour l'Argentine j'ai dit que je ne me prononçais pas mais j'espère que ça ne sera pas comme d'habitude avec une surmédiatisation qui leur coûtera une bonne performance...

Peut-être que je miserai aussi plus sincèrement pour l'Uruguay après le match Uruguay - Brésil de juin en cas de victoire Celeste car je crois que c'est la meilleure génération que je n'ai jamais vue depuis que je suis né (Forlan - Suarez en attaque entre autres).
portista
le portugal si il se qualifie ninja.gif
sinon l angleterre ou l espagne.
dsl mais jvois vraiment pas l argentine faire quelque chose (meme avec messi-aguerro-...)
Toulalan
Pourquoi pas la Russie ?
Couril
A mon avis il faudra aussi miser sur une équipe Africaine car la coupe du monde sera sur le continent.
Si la FIFA veut se faire du pognon comme en Asie avec la Corée du Sud, elle devra encore payer des arbitres pour avantager une équipe du continent thumbsup.gif
Le Croate
Citation (Watterinho. @ May 19 2009, 20:59) *
Sa serait déjà beau que le Portugal sa qualifie, j'ai foi mais bon voilà quoi..

Sinon je pense que la Croatie peut faire une surprise avec Kranjcar/Modric, Srna, Kovac, Rakitic, Petric.. Une belle équipe.

De quel Kovac tu parles ? Car il reste plus que Robert et lui c'est pas dit qu'il soit encore la en 2010 laugh.gif
Kévin01
Olic aussi non ? unsure.gif
jein23
c l'Espagne qui va gagner, c clair
catch mortal
Citation (David. @ May 18 2009, 18:19) *
laughing1.gif , quel gros foutix lui
Je vois bien l'Angleterre réaliser un coup

Mdr tu pense que c'est plus argumenter je vois l'angleterre realiser un coup ? mois serieusement je voix bien a l'espagne de toute façon au vue de leur forme actuelle se sont les favoris.
25-rudy-mater-25
j'voie bien des grosses equipe se ramaser en poule ( La France ... )
et pour moi , Y'aura une surprise en finale
jein23
deepbaku
Qu'avez-vous tous avec l'Angleterre ?
C'est tjs pareil, ils vont pas faire mieux qu'un 1/4 et encore pour arriver à ce stade ils peinent vraiment (remember 2006 où l'Equateur semblait meilleur). Y a beaucoup d'équipes qui passent avant eux.
GloriosoSLB
Je veux les noms des 4 mecs qui ont voté pour le Portugal rire07.gif

C'est un topic sérieux bordel ce n'est pas bien de blaguer comme ça ninja.gif
Barksdale
J'aimerais que se soit la France mais à l'heure actuelle j ai un peu de mal à y croire confused.gif , mais je pense que l'Allemagne sera encore une nouvelle fois présente, un des favoris comme à chaque compétition pour moi.
Yas'
Citation (deepbaku @ May 20 2009, 14:41) *
Qu'avez-vous tous avec l'Angleterre ?
C'est tjs pareil, ils vont pas faire mieux qu'un 1/4 et encore pour arriver à ce stade ils peinent vraiment (remember 2006 où l'Equateur semblait meilleur). Y a beaucoup d'équipes qui passent avant eux.

Pourquoi tu veux faire le moral à ceux qui votent l'Angleterre,ils n'ont jamais été aussi proche de représenter le big outsider.;Bon je tiens juste à rapeller que le temps sera favorable aux équipes européennes,car pendant l'été en Afrique du Sud il fait pas super chaud..Je ne sens pas les équipes sud américaines et je pense meme qu'il y aura 3 voir 4 demi finaliste européens cowboy.gif
Metropolitan
Je vois bien la première finale 100% hispanophone depuis 1930, avec un joli Argentine-Espagne remporté sur le fil par les ciel et blanc. L'équipe la plus consistente pour moi est l'Espagne mais je vois bien l'Argentine gagner grâce à son expérience (et Maradona comme coach mental).

Je sais que c'est un peu ridicule vu qu'on ne connaît ni les groupes, ni même les qualifiés, mais je vais quand même me lâcher et faire mon petit pronostic jusqu'aux quarts de finale. ninja.gif

Champion
- Argentine

Finaliste
- Espagne

Demi-Finalistes
- Côte d'Ivoire (3ème)
- Allemagne (4ème)

Quart-de-Finalistes
- Angleterre
- Croatie
- Nigeria
- France

Ce sont les résultats que j'avais sorti en faisant rapidement une simulation sur un tableau Excel. Le Brésil et l'Italie y étaient sortis en huitièmes respectivement par l'Angleterre et la France.

Quant aux allemands, ils se retrouvaient en final après avoir battu le Chili en huitième et le Nigeria en quart... Comme quoi, même quand je fais une simulation débile sur Excel, les allemands ont toujours droit au parcours le plus facile !
julien002
Au niveau effectif, Espagne et Argentine sont devant les autres assez clairement thumbsup.gif après il y a des nations comme le Brésil ou Allemagne qui sont toujours présentes thumbsup.gif

Mon vote va à Argentine, ils ont beaucoup de talent qui seront encore plus fort en 2010.... ils s'entendent super bien sur le terrain avec une possession de balle impressionnante thumbsup.gif
fletcher24
Citation (mickcool @ May 18 2009, 17:24) *

rire07.gif moi aussi je vote l'argentine laugh.gif

C'est difficile à dire,en fait il y a de nombreuses équipes qui ont de grosses qualités,c'est la coupe du monde,c'est donc plus vaste et il y a aussi le niveau des joueurs en sélection et les joueurs en club,c'est pas pareil.La détermination est beaucoup plus grande et par conséquent tout le monde à envie de gagner.Je pense qu'on devrait attendre d'être au moins en 1/4.
Edo
De toute façon il est beaucoup trop tôt pour juger, tout peut encore basculer en une année !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.