Citation (Metropolitan @ May 21 2009, 15:35)

Quant aux allemands, ils se retrouvaient en final après avoir battu le Chili en huitième et le Nigeria en quart... Comme quoi, même quand je fais une simulation débile sur Excel, les allemands ont toujours droit au parcours le plus facile !
J'avoue... A la dernière CDM on a trop eu le parcours facile avec la Suède en 1/8, l'Argentine en 1/4, l'Italie en 1/2 et le Portugal pour le match de la 3e place.

Débiter des conneries pareilles en se basant uniquement sur le parcours que la Mannschaft a eu lors de la CDM 2002 ça devrait pas être permis.
Sinon mon favori actuel c'est l'Espagne, après il y a toute une série d'équipes qui ont des potentiels similaires et qui peuvent toutes aller loin.
Metropolitan
May 21 2009, 17:15
Citation (Nylo' @ May 21 2009, 17:46)

J'avoue... A la dernière CDM on a trop eu le parcours facile avec la Suède en 1/8, l'Argentine en 1/4, l'Italie en 1/2 et le Portugal pour le match de la 3e place.

Débiter des conneries pareilles en se basant uniquement sur le parcours que la Mannschaft a eu lors de la CDM 2002 ça devrait pas être permis.
Faut pas être susceptible comme ça!
Tu peux trouver ça injuste, mais l'Allemagne est typiquement l'équipe qu'on retrouve avec surprise très haut dans le tableau sans jamais l'avoir vraiment vu briller face aux grosses équipes dans les matchs précédents. Certes, mon commentaire était facile mais bon, il n'y a pas non plus de quoi en faire toute une histoire.
Citation (jein23 @ May 20 2009, 15:01)

c l'Espagne qui va gagner, c clair
Rien n'est jamais sur dans ce sport
Rien à voir avec de la susceptibilité. Ton commentaire est tout simplement faux et n'a pas lieu d'être. Il ne se base que sur la Coupe du Monde 2002 ou le parcours avait été effectivement plus facile que celui d'autres équipes.
Je t'invite à revoir les parcours de la Mannschaft lors des autres CDM ou elle est allée loin comme 1966, 1970, 1974, 1982, 1986, 1990 etc... si t'es pas convaincu.
Metropolitan
May 21 2009, 17:52
Citation (Nylo' @ May 21 2009, 18:21)

Rien à voir avec de la susceptibilité. Ton commentaire est tout simplement faux et n'a pas lieu d'être. Il ne se base que sur la Coupe du Monde 2002 ou le parcours avait été effectivement plus facile que celui d'autres équipes.
Je t'invite à revoir les parcours de la Mannschaft lors des autres CDM ou elle est allée loin comme 1966, 1970, 1974, 1982, 1986, 1990 etc... si t'es pas convaincu.
OK tu veux jouer à ça?
Depuis 1990, l'Allemagne n'a battu
sur le terrain en coupe du monde ou en Euro
aucune des équipes suivantes :
- Brésil
- Argentine
- Angleterre
- Italie
- France
- Espagne
Elle est en effet passée face à l'Angleterre à l'Euro 96 et face à l'Argentine à la CDM 06, mais dans les deux cas, c'était aux tirs au but.
Pourtant, dans le même temps, l'Allemagne a gagné un titre (1996), a participé à quatre finales (+1992, 2002, 2008), cinq demi-finales (+2006) et sept quarts-de-finale (+1994, 1998).
Je respecte énormément l'équipe d'Allemagne qui gagne toujours les matches qu'elle n'a pas le droit de perdre, ce qui explique clairement sa régularité à un tel haut niveau... mais tu admettras tout de même que faire tout ça sans jamais battre les 6 autres plus grosses nations du foot mondial, c'est tout de même fort !
Cela étant, l'Allemagne des années 70 et des années 80 n'a rien à voir. On est d'accord là-dessus.

EDIT:
Cela étant, ce n'est pas parce que l'Allemagne n'a pas battu ces derniers temps une de ses équipes en matchs officiels que ça signifie pour autant qu'elle n'en est pas capable. L'Allemagne peut gagner à tout moment contre n'importe quel équipe.
boys26
May 21 2009, 18:21
la france bien sur.............
non serieux j'aimerais bien l'italie mais bon je penche plus vers la hollande.
Montie
May 21 2009, 18:32
L'Espagne, qui est dans une dynamique de victoire incroyable.
Surtout que le groupe sera sensiblement le même qu'à l'Euro...
On aura déjà un bref aperçu du niveau actuel de certains gros calibres comme le Brésil qui me laisse plutôt sceptique, lors de la prochaine coupe des confédérations.
Le mondial ayant lieu en Afrique, je vois beaucoup une équipe Africaine aller très loin.
J'oserais pas dire la gagner car ça parait utopique, mais j'ai envie d'y croire.
Je pense qu'un pays comme le Nigeria a des arguments à faire valoir, ça fait déjà dix ou quinze ans qu'ils accumulent les victoires en compétitions internationales chez les jeunes (des- 17 à l'équipe espoir/olympique), la nouvelle génération est fort prometteuse.
La Hollande on a bien vu, sa défense prend trop facilement l'eau ...
Et je pense pas que ce soit dans les 2 années qui suivent que çà va s'arranger, surtout si Drenthe glane toujours autant de temps de jeu au Real par exemple
Pourtant j'aime bien cette équipe
J'espère l'Espagne, l'effectif qui a gagné l'Euro est vraiment "à maturation" si je puis dire, d'ici 2ans des nouveaux auront débarqué ( Xabi, Bojan pour ne citer que eux ).
L'Argentine a un très bon effectif mais à l'air assez irrégulière, l'excuse de l'altitude contre la Bolivie .. bof quoi

çà a du jouer c'est sûr mais de la à prendre 6buts ...
Je trouve que le Brésil fait moins peur que les dernières édition
L'Allemagne et l'Italie seront toujours des fameux candidats même si je les aime pas

L'Angleterre refait surface, la France je les vois pas (et j'espère pas

) aller loin, le Portugal désolé mais je les vois pas gagner un CdM quand même, en plus il me semble qu'ils sont assez mal embarqué même si j'ai plus trop les classement en tête
Les autres pays peuvent faire de bonnes surprises mais de là à la gagner je sais pas.
'Maestro
May 21 2009, 18:48
Xabi, nouveau ?
Citation (Metropolitan @ May 21 2009, 18:52)

OK tu veux jouer à ça?
Depuis 1990, l'Allemagne n'a battu
sur le terrain en coupe du monde ou en Euro
aucune des équipes suivantes :
- Brésil
- Argentine
- Angleterre
- Italie
- France
- Espagne
Elle est en effet passée face à l'Angleterre à l'Euro 96 et face à l'Argentine à la CDM 06, mais dans les deux cas, c'était aux tirs au but.
Pourtant, dans le même temps, l'Allemagne a gagné un titre (1996), a participé à quatre finales (+1992, 2002, 2008), cinq demi-finales (+2006) et sept quarts-de-finale (+1994, 1998).
Je respecte énormément l'équipe d'Allemagne qui gagne toujours les matches qu'elle n'a pas le droit de perdre, ce qui explique clairement sa régularité à un tel haut niveau... mais tu admettras tout de même que faire tout ça sans jamais battre les 6 autres plus grosses nations du foot mondial, c'est tout de même fort !
Cela étant, l'Allemagne des années 70 et des années 80 n'a rien à voir. On est d'accord là-dessus.

EDIT:
Cela étant, ce n'est pas parce que l'Allemagne n'a pas battu ces derniers temps une de ses équipes en matchs officiels que ça signifie pour autant qu'elle n'en est pas capable. L'Allemagne peut gagner à tout moment contre n'importe quel équipe.Ah parce que maintenant on compte les Coupes du Monde que depuis 1990? C'est à dire qu'on se base uniquement sur 4 compétitions?
Et puis ton argument comme quoi l'Allemagne est passé uniquement aux penaltys contre l'Angleterre et l'Argentine n'est pas valable puisque c'est une manière comme une autre de déterminer un vainqueur. C'est un exercice dans lequel l'Allemagne excelle et ce n'est pas un hasard si la Mannschaft n'a jamais perdu aux tirs aux buts contre une autre équipe.
Sinon bien entendu tu oublies de préciser que l'Allemagne a joué contre le Portugal lors du dernier EURO qui était quand même un des favoris pour la victoire finale au début de la compétition. C'est une équipe que je mets au même niveau que la France ou l'Angleterre (de des dernières années) au moins et pas dans le même panier que le Brésil, l'Italie ou l'Argentine qui sont les grandes équipes classiques du foot, celles avec les meilleurs palmarès.
Tu te bases sur quoi pour déterminer les plus grosses nations du foot? Le classement FIFA? Le palmarès ou ta propre opinion? Parce que quels que soient les critères la France et l'Angleterre n'ont rien à faire dans la liste si tu ne cites pas l'Uruguay par exemple, de même que l'Espagne qui est la meilleure équipe actuellement et sur les 2, 3 dernières années, mais pas plus.
Finale Espagne Argentine pour moi-
Victoire de l'Espagne 2-1
Xavi,Iniesta / Messi
Je ne comprends pas comment on peut voter alors que la Coupe du Monde est dans une année. Aucun argument n'est valable, je prends un exemple, "l'Espagne est dans une bonne dynamique" oui mais qui peut dire que ça sera le cas dans une année. Sinon avec l'Argentine c'est toujours la même histoire, tout le monde la voie gagnée, elle est la grande favorite et puis finalement elle se casse la gueule.
Smith,l'idée du jeu cest un peu des pronostiques fou..
srce_vatreno
May 22 2009, 03:12
Moi je vois l' Espagne et L'Angleterre avec Argentine pour le Titre
Nico_the_one
May 22 2009, 10:30
Citation (srce_vatreno @ May 22 2009, 04:12)

Moi je vois l' Espagne et L'Angleterre avec Argentine pour le Titre
Ok mais la question ct une seule réponse , moi je vois l'Argentine, tout simplement monstrueux à voir jouer la sélection Albasete
Mouias l'Argentine une fois confronter à des maitres tacticiens comme Capello,Hiddink,Lippi je pense qu'elle ne s'en sortira pas
Espagne , Brésil ou France.
Filipe
May 22 2009, 17:42
Moi je parle pas le Portugal ne va peut-être même pas se qualifier
Oui , on a des chances avec Henry , Gourcuff , Nasri , Gignac , Hoarau , Douchez , Fanni ect.
Gwened
May 22 2009, 20:52
Citation (EdoRomanista @ May 22 2009, 18:38)

FRANCE ??????????????????? 






Oui , la France !
A ce que je sache on est pas le 11 Juin 2010 ? Tout peut se passer encore pour chaques nations , on ne sait même pas encore le nom des 32 équipes qui iront en Afrique Du Sud , et on ose se foutre de la gueule d'une équipe , certes le sélectionneur est pourrie mais personne ne sait ou elle en sera dans un peu plus d'un an , pareil pour l'Espagne , l'Argentine et j'en passe ... Qu'est ce qu'on s'en bat qu'il soit dans une bonne dynamique ou je sais pas quoi , l'important est comment ils seront au début de la CDM
@.Bzh! : Arrête moi ce gag , c'est pas avec Douchez, Fanni, Hoarau ou Gignac qu'on va aller loin !
Tonton Cruyff
May 22 2009, 21:25
Côte d'ivoire
Don Pedro
May 22 2009, 21:28
Bresil, ils sont dans ma même forme que le Bresil des qualifs pour 2002, voire mieux!
Sinon je vois bien l'Argentine un peu galérer, rien d'exceptionnel, e tun groupe se créer lors de la compet'. Pour eux vaudrait mieux qu'ils arrivent mal en point, car à chaque compet' ils arrivent en faisant saliver le terre entière et on les vois même pas en demi!!
Par contre comme souvent les favoris devraient se casser les dents. L'Espagne devrait être le grand favori, tellement favori que bon..on verra..
Couril
May 22 2009, 23:37
Ne riez pas trop ceux qui se foutent de la gueule de la France.
On a bien vu en 2006 que même au fond du trou la France a été à 2 doigts de regagner une coupe du monde.
Il faudra déjà voir la gueule des groupes et du parcours possible des probables 1ers et 2èmes de chaque groupe pour avoir une idée de qui aura le plus de chances...
Déjà pour le Portugal c'est très mal parti mais rien n'est fini car la Hongrie devrait être battable et rattrapable.
Pour la France ça devrait être un barrage au pire.
Pour le moment je vois toujours l'Espagne ou l'Italie.
En surprises l'Australie et l'Uruguay (ça serait sympa que les 2 se rencontrent en coupe du monde après 2 barrages de haute volée en 2001 et 2005

).
En autres surprises la Bosnie et une équipe Africaine très physique comme la Côte d'Ivoire ou le Cameroun (peut-être une demie-finale avec de la chance).
Don Pedro
May 22 2009, 23:43
ouai la France c'est clair, en 98 elle faisait rire, en 2002 elle faisait bander, en 2006 elle faisait rire, résultat?
finalement toutes les coupes du monde sont pareilles, comme je disais pour le Brésil, je me souviens en 98 pas mal critiqué, au final vice champion, 2002 c'était censé être un des pires Brésil de l'Histoire, final: world champions.
Il n'y a qu'à voir la dernière coupe du monde, 2006, qui voyait t'on?
Argentine, Pays Bas, Brésil, Espagne et Portugal. Je pense que c'était les plus grands favoris non? Enfin à un moment donné c'est normal, après les phases de poules gros vs gros faut bien qu'il y ait des éliminés! mais bon je me souviens l'Argentine par exemple avait déjà galéré contre le Mexique en 8e, puis se faire éliminer par l'Allemagne pour ceux qui étaient les grands favoris...et l'Espagne n'en parlons même pas.
Citation (Couril_Uruguayen @ May 23 2009, 00:37)

En autres surprises la Bosnie et une équipe Africaine très physique comme la Côte d'Ivoire ou le Cameroun (peut-être une demie-finale avec de la chance et corruption).
j'ai rajouté corruption. où se joue la coupe du monde? sans équipe africaine les stades seront ils pleins? bizarre ça me rappelle une coupe du monde qui s'est joué vers la Corée...bref j'espere me tromper..
Couril
May 22 2009, 23:51
Exactement c'est inclus dans "chance"
J'en ai parlé déjà dans un post précédent d'ailleurs
Don Pedro
May 22 2009, 23:55
fallait mettre chance entre guillement

sérieux c'est mon obsession depuis que je sais que la coupe du monde se joue en Afrique du Sud, surtout que dans se pays tout touche à la politique...ça me rappelle la coupe du monde de rugby 1995 avec la très grande présomption (certitude?) que les sud africains ont empoisonnés les all blacks la veille de la finale..
Ahmedou
May 23 2009, 07:49
Je crois que l'on a trop exageré par rapport à la réussite des coréens; on ne peut pas plus parler de corruption dans leurs parcours que l'on ne puisse le faire par rapport à la C1 (le dernier Chelsea Barcelone scandaleux et auquel on peut appliquer la logique commerciale, le remake de la finale 2008 n'allait pas vendre autant que la finale "rêve"). Je crois honetement qu'il s'agit d'erreur (Que ce soit en LDC, WC ou ailleurs jusqu'à preuve du contraire) et encore erreur pas si grosse que cela dans le cas de la Corée, ça a commencé avec l'Italie; un but de Tomasi qui n'est pas hors jeu mais qu'il n'aurait pas forcement marqué s'il n'y avait pas eu ce drapeau puis un rouge infligé à Totti au lieu du penalty peu évident qu'il reclame. Deux petites erreurs ne suffisent pas pour prouver le complot.
Ensuite contre l'Espagne il y a eu aussi deux petits sifflets, le juge a annoncé la sortie du ballon et c'est après qu'il y eu centre de Joaquin et but de Morientes avec qui personne n'a sauté. Pour l'autre l'arbitre avait également sifflé avant et aucun coréen n'a défendu sur le coup franc et y a eu un autre but dans les buts d'un gardien qui avait arreté de jouer une nouvelle fois.
Il faut reconnaitre que Hiddink est un excellent coach et avec sa Corée il a su provoqué la réussite.
Concernant l'Afrique; il suffit de voir la CAN -qui est tout aussi importante pour les affricains que l'Euro pour vous- pour se rendre compte qu'une équipe africaine -à part l'organisateur- ne remplira pas les stades, on va à peine les remplir durant les matchs de l'Afrique du Sud (la classe riche du pays est beaucoup plus adepte du Rugby que du foot). On ne remplira de toute façon pas ces stades. La faute aux moyens financiers car tout le continent est deux fois plus vaste que l'Europe et il n'y a pas de cehmins de fers liants les pays aux autres, il faut prendre l'avion ce qui est extremement cher pour un africain -en plus on est en temps de Crise, les effets se ressentiront durement en Afrique dans les deux années à venir-. Pour remplir les stades la FIFA aura plutôt interet à qualifier l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie, ce sont des gens qui font le voyage ne masse et qui en ont les moyens même si ça aurait été plus facile pour les européens de l'organiser au Maroc (à 20 mn de Madrid).
Pour revenir à vos inquiètides de corruption, l'équipe qui se fera éliminer par l'AF du Sud (même avec 2 penalty offert gratuitement à ces derniers) ne mérite pas de passer et n'a pas le niveau de venir à la Coupe du monde au départ.
Après si les sudafricains se mettent à supporter la CIvoire ou l'Egypte, il y aurait des chances que ceux ci aillent en quarts, mais pas plus loin à mon sens car ils ne seront certainement pas aidés.
Très souvant on a vu les africains penalisés et non aidés, la dernière WC d'ailleurs a vu la CIV subir de grosses injustices lors du matchs vs la Hollande et de même pour la Tunisie contre l'Espagne et l'Ukraine du beau Shevchenko sans oublier le Ghana vs Italie... (ça donne raison à votre logique de corruption car ça se jouait en Allemagne et donc les équipes européennes étaient plus utiles et bizzarement on a eu 4 équipes européennes en demis et des stades toujours pleins à craquer) Si l'on reste dans votre logique les européens ont organisés beaucoup plus de WC et ont donc étaient souvent avantagés, ce ne serait que justice si d'autres en profitaient.
Cleminho38
May 23 2009, 08:17
Espagne

Mais je penses que la Russie et l'Angleterre peuvent frapper fort (si il se qualifient) !
Dalco01
May 23 2009, 11:19
Faudrait déjà attendre la fin des tour qualificative non ?
Bien évidemment je serais pour la France
Mais pour le gagnant je vois bien l'Espagne
Imperatore.
May 23 2009, 12:22
merengue78
May 23 2009, 12:29
Pierre.
May 23 2009, 12:40
J'hésiatais entre le Brésil et l'Espagne mais j'ai choisis Brésil .
Ghjuvan'Filippu
May 23 2009, 13:01
Russie elle a franchie un palier a l'Euro, ces joueurs sont convoités et la Russian Premier League commence a compter au niveau européen de plus le transfert d'Arshavin a Arsenal l'a fait augmenter de niveau et c'est toute l'équipe russe qui en profite ...
Don Pedro
May 23 2009, 13:39
Citation (Ahmedou @ May 23 2009, 08:49)

Très souvant on a vu les africains penalisés et non aidés, la dernière WC d'ailleurs a vu la CIV subir de grosses injustices lors du matchs vs la Hollande et de même pour la Tunisie contre l'Espagne et l'Ukraine du beau Shevchenko sans oublier le Ghana vs Italie... (ça donne raison à votre logique de corruption car ça se jouait en Allemagne et donc les équipes européennes étaient plus utiles et bizzarement on a eu 4 équipes européennes en demis et des stades toujours pleins à craquer) Si l'on reste dans votre logique les européens ont organisés beaucoup plus de WC et ont donc étaient souvent avantagés, ce ne serait que justice si d'autres en profitaient.
Peut être qu'on exagère un peu, mais bon je ne crois pas que tu puisses dire que tout est faux. finalement c'est obligé d'avoir la grande majorité des équipes des demi finales originaires d'Europe, il y a tout simplement les meilleures sélections mondiales, pas la peine de chercher midi à quatorze heures!!
serdar67
May 23 2009, 13:45
Je vois que vous personne pense que la Turquie pourrais gagner
Couril
May 24 2009, 03:02
Ben c'est à dire qu'avec 10 points de retard sur l'Espagne, c'est mission impossible pour la 1ère place.
Ensuite pour la 2nde, la Turquie a 4 points de retard sur la Bosnie et la confrontation directe aura lieu en Bosnie...
En plus tous les 2èmes n'y seront pas, donc c'est un parcours du combattant qui n'a que 10% de chances d'aller au bout malheureusement pour les Turcs
Imperatore.
May 24 2009, 10:09
Citation (Don Pedro @ May 23 2009, 14:39)

Peut être qu'on exagère un peu, mais bon je ne crois pas que tu puisses dire que tout est faux. finalement c'est obligé d'avoir la grande majorité des équipes des demi finales originaires d'Europe, il y a tout simplement les meilleures sélections mondiales, pas la peine de chercher midi à quatorze heures!!
Ouai, enfin surtout parce qu'il y a des infrastructures, des centres de formation .. En Afrique il y a un potentiel énorme, seulement il n'y a rien pour utiliser ce potentiel au maximum. Mais c'est en train de s'améliorer quand on voit les nigérians en compétition de jeunes qui font de très très bon résultat puis les académies JMG notamment en Côte d'Ivoire qui ont vu sortir des joueurs comme Kolo Touré, Koné, Yaya Touré ..
A la derniere coupe du monde, la CIV méritait une victoire contre les Pays-Bas et une victoire contre l'Argentine, sur les deux matchs ils ont eté supérieur à leur adversaire. La Tunisie aussi aurait du passer sans une erreur d'arbitrage contre l'Ukraine, l'Angola a fait bonne figure donc bon sa laisse présager de bonnes choses, ma seule deception est que l'Afrique du Sud soit qualifié .. eux ne vont rien faire.
Turkish official
May 24 2009, 12:26
La Turquie gagnera en Bosnie...mais de toute façon avec les compositions de Terim on va encore perdre des points betement...

ah oui et nos joueurs en carton qui se blesse tout le temps...

Si on se qualifie, on fera très mal...mais malheureusement on va la regarder sur la tv la coupe du monde.........
Ahmedou
May 25 2009, 02:55
Citation (Don Pedro @ May 23 2009, 12:39)

Peut être qu'on exagère un peu, mais bon je ne crois pas que tu puisses dire que tout est faux. finalement c'est obligé d'avoir la grande majorité des équipes des demi finales originaires d'Europe, il y a tout simplement les meilleures sélections mondiales, pas la peine de chercher midi à quatorze heures!!
Je reconnais que la Corée a profité des erreurs en 2002 mais rien ne prouve que c'était autre chose que des erreurs, voila tout ce que je voulais dire, pour moi il n y a pas a s'inquieter du mondial South africain,

Mais ou sont les equipes Africaine
Arshavin23
May 25 2009, 06:50
Je veux les Bleus gagner la CDM, mais je pense l'Allemagne gagnera.
Couril
May 26 2009, 03:52
Citation (Il-Napule @ May 25 2009, 04:18)


Mais ou sont les equipes Africaine

En Afrique
Don Pedro
May 26 2009, 11:21
Citation (Il.Imperatore @ May 24 2009, 11:09)

Ouai, enfin surtout parce qu'il y a des infrastructures, des centres de formation .. En Afrique il y a un potentiel énorme, seulement il n'y a rien pour utiliser ce potentiel au maximum. Mais c'est en train de s'améliorer quand on voit les nigérians en compétition de jeunes qui font de très très bon résultat puis les académies JMG notamment en Côte d'Ivoire qui ont vu sortir des joueurs comme Kolo Touré, Koné, Yaya Touré ..
A la derniere coupe du monde, la CIV méritait une victoire contre les Pays-Bas et une victoire contre l'Argentine, sur les deux matchs ils ont eté supérieur à leur adversaire. La Tunisie aussi aurait du passer sans une erreur d'arbitrage contre l'Ukraine, l'Angola a fait bonne figure donc bon sa laisse présager de bonnes choses, ma seule deception est que l'Afrique du Sud soit qualifié .. eux ne vont rien faire.
tu es surement Africain non? ça expliquerait pourquoi tu es si "partisan".
j'aime bien le "Ouai, enfin surtout parce qu'il y a des infrastructures, des centres de formation .. En Afrique il y a un potentiel énorme, seulement il n'y a rien pour utiliser ce potentiel au maximum"
ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes je crois.
je sais pas moi je m'en fous de savoir que le football est africain, américain ou chinois, force est de constater que le football européen est en règle générale le "meilleur", après oui evidemment que c'est parce qu'il y a des infrasctructures et tout le tralalala, et oui le football africain progresse depuis une dizaine d'année voire un peu plus. Mais bon je crois que ça tout le monde l'a constaté ... Après dire que la CIV méritait telle et telle victoire c'est parce que tu as surement les yeux rivés dessus, tu as oublié aussi le Ghana qui a fait de bons trucs. Mais malheureusement cet argument vaut pour un tas d'équipes hors africaine, on pourrait dire l'Australie ceci, les USA cela, sans oublier le Paraguay et je ne sais quelles équipes encore...
serdar67
May 26 2009, 11:52
A chaque qualification la Turquie fait très mal exemple coupe du monde 2002 et l'Euro 2008
jein23
May 26 2009, 12:05
Citation (Arshavin23 @ May 25 2009, 07:50)

Je veux les Bleus gagner la CDM, mais je pense l'Allemagne gagnera.
you must be jokin, Spain is takin the WORLD CUP , the same way they takin this summer the Confederations Cup in the same venues
Arshavin23
May 26 2009, 13:00
Je sais pas, l'Espagne était formidable en 2008, mais l'Italie était formidable en 2006. L'avenir peut pas être prévu. Pourtant, on peut toujours essayer.