mickcool
Aug 23 2011, 15:02
en faite le problème de ce recrutement c est qu on a pas engager des titulaires en puissance.
Fificent
Aug 23 2011, 15:31
Ouai c'est surtout que si c'est pour changer tous ans de titulaire je sais pas ou tu trouvera de la stabilité. Ce qu'a bien fait Mourinho c'est de choisir des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes, sachant qu'on sait que Mourinho a tendance à utiliser un très faible nombre de joueur histoire d'avoir une bonne cohésion.
Ouhakki
Aug 23 2011, 15:49
Citation (Fificent @ Aug 23 2011, 14:31)

Ouai c'est surtout que si c'est pour changer tous ans de titulaire je sais pas ou tu trouvera de la stabilité. Ce qu'a bien fait Mourinho c'est de choisir des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes, sachant qu'on sait que Mourinho a tendance à utiliser un très faible nombre de joueur histoire d'avoir une bonne cohésion.
Voilà comme l'a dit un mec sur le topic du Réal, quand Mourinho choisit un 11 c'est pour toute l'année.
mickcool
Aug 27 2011, 01:37
bah je pleins les remplacant qui sont donc condamner à péter le banc toute la saison.
Farzel Haar
Aug 29 2011, 00:59
.
mickcool
Aug 29 2011, 01:00
ou la toi tu parle d un poste qui date d il y a 2 ans. on est en 2011 là réveille toi.
mickcool
Sep 12 2011, 17:26
sahin gros flop non seulement à son retour il ne sera pas titulaire mais vu comment il enchaine les blessures je en sais meme pas si on va pouvoir le voir enchainer les matchs.
woodgate bis. faut arretez de signer des joueurs blessés.
mickcool
Oct 11 2011, 23:33
bon pour neymar c est quand que c est officiel.
Nagrom
Oct 12 2011, 00:42
Ce qui est bien avec toi, c'est que le topic prend des pages, sauf qu'il n'y a que tes post quoi...
El Pipa Higuain
Oct 12 2011, 01:43
Bah le probléme c'est qu'il existe déjà un topic "Real Madrid"
mickcool
Oct 12 2011, 01:57
non j ai crée ce topic car je savais que le retour de perez révolutionnerai le football.
et vu le nombre de pages je crois que c etait une bonne idée.
ce topic est plus orienté transfert donc il n a pas sa place dans le topic real madrid.
florentino perez le galactique meritait bien un topic à lui seul.
Nagrom
Oct 12 2011, 19:18
Citation (Stringer Boule @ Oct 12 2011, 01:06)

Ca te pose un problème ?
Tu vas me parler meilleur toi.
Moi j'aime ce topic, alors t'embêtes pas Mickool
Nagrom
Oct 13 2011, 13:21
Escroc tu postes jamais ici.
mickcool
Oct 14 2011, 19:15
Citation (Stringer Boule @ Oct 13 2011, 01:37)

Moi j'aime ce topic, alors t'embêtes pas Mickool

en voila un connaisseur.
fletcher24
Oct 16 2011, 16:44
En attendant,ça serait bien que l'argent dépensé pour Ronaldo,Kaka,Benzema,Di Maria,özil etc soit rentable parce que le Real n'est pas aller en finale de la ldc depuis un bon bout de temps,et surtout il faudrait aussi qu'ils gagnent un championnat d'ici 2 ou 3 saisons.
fielseguidora
Nov 4 2011, 12:37
Article sur BERNABEU
http://www.vavel.com/fr/international/espa...eal-Madrid.htmlDans la grande histoire du Real Madrid, il y a un nom au dessus de tous les autres. Bâtisseur du club, Capitaine de l´Equipe Première, Entraîneur, Directeur sportif, Président… C´est toute une vie passée au Real Madrid, un demi siècle de dévouement et trente-quatre ans de règne absolu. Le Real Madrid est Don Santiago Bernabéu…
mickcool
Nov 5 2011, 03:16
cette année est cruciale en matière de titres, de trophées.
je rappelle que c'est le manque de trophées qui avait précipité le départ de perez et la chute des galactiques premières versions.
soit le real gagne la liga ou la ligue des champions cette année soit ça sera le début de la fin de cette ère galactique.
moi j'aime trop la politique des galactiques et je en veux pas que ça s'arrête.
florentino perez avec sa politique de stars fait honneur à l'illustre santiago bernabeu.
mickcool
Nov 28 2011, 02:03
la galaxie madrilène a enfin pris son envol.
le règne du barca est terminé.sur le court terme ça na pas payé, 2 ans sans titres de valeurs mais cette saison la donne a changé.
le real madrid est fort comme jamais, les joueurs ont faim de titres, ils ont faim de gloire.
la liga et la ligue des champions sont plus accessibles que jamais.
l'effectif du real est vraiment exceptionnel aussi bien en qualité qu'en quantité. neymar on n'en a plus besoin. ça va être difficile d'ameliorer l'effectif pour la saison prochaine. il y a quelques temps je disais que messi serait une bonne recrue plus maintenant, 1 méga star ça suffit dans une équipe, 2 bonjours les dégâts. ronaldo nous suffit amplement.
mickcool
Jan 23 2012, 01:54
ca me manque les recrutements de galactiques. depuis 2010 et l'arrivee d'ozil et di maria, le recrutement de madrid laisse à désirer. ça manque de stars florentino doit se réveillé. il nous faut un galactique cet été.
mickcool
Mar 25 2012, 03:33
132 buts en 131 matchs avec madrid. quand ronaldo a ete recruté on a crié au fou, de dépense astronomique, de somme faramineuse, en attendant sur le terrain ses performance sont époustouflantes, d'une autre dimension. sans lui, madrid n aurait aucune chance de vaincre le barca de messi.
ceci dit je trouve que le recrutement de l'année dernière a été médiocre, sahin,altintop, coentrao varane, callejon c des joueurs limites qui n ont pas le niveau d un club de la renommée du real madrid. perez doit faire venir de nouvelles stars, de nouveaux galactiques au real madrid.
van persie, ibrahimovic, neymar, aguero, l'un de ses 4 ferait l'affaire ce cui impliquerait le départ d'higuain. je veux des stars.
arrêtons de prendre des joueurs de classe moyenne ou intermédiaire, le real se doit engager les meilleurs.
T Killah
Apr 2 2012, 14:51
Des joueurs de classe de moyenne qui ont gagné 25 matchs gagnés sur 30, seulement 2 défaites, une moyenne de 2,6 points par matchs, 100 buts mis contre 27 encaissés, moyenne de 3,33 buts par matchs...
Et 3 des 5 meilleurs buteurs du championnat.
C'est clair, y en a marre de pas avoir des joueurs stars !!! Le Real va mal, très mal !
mickcool
Apr 4 2012, 17:07
le recrutement de cette saison est catastrophique car il n en a aucun qui est titulaire indiscutable.
des noms qui fassent rever c ca le real madrid.
T Killah
Apr 5 2012, 11:18
T'es pas fatigué a force de dire des conneries mickcool ?
Je te signale quand même que personne ne se plaint de Coentrao qui a joué 15 match titulaire et 8 remplacant. Varane a 20 ans et est déjà promis a un bel avenir. Mais y a pas besoin d'acheter Roo' ou Messi bordel.
C'est pas avec les meilleurs joueurs qu'on fait les meilleures équipes....enfin bref je vais arreter de me fatiguer a te dire que tu dis n'importe quoi...
mickcool
Apr 5 2012, 19:21
j ai le droit de préférer les footballeurs spectaculaires non.
T Killah
Apr 6 2012, 15:47
Tu dis toi même que Messi n'est pas spectaculaire car il ne fait pas de passement de jambe sur le topic Lionel Messi.... Enfin bref, une star n'est pas forcement spectaculaire.
Plus serieusement mickcool, c'est bien de vouloir des stars, mais qui tu voudrais qui au Real et pour quelles raisons ?
mickcool
Apr 6 2012, 17:10
la vérité c que l effectif de madrid actuel est simplement sensationnel.
celui que je voudrai absolument c est neymar car il est très jeune, il a une technique de dingue et c est une star sur et en dehors des terrains. c un galactique quoi.
messi je le trouve fabuleux. les passements de jambes c juste pour essayer de lui trouvé un défaut.
Un passement de jambe, n'importe quel ailier avec une technique correcte est censé le maîtriser. C'est loin d'être un geste de star, c'est même un fondamental dans le répertoire du dribbleur. Tes passements de jambes, Messi devait les faire en sortant du berceau. On en est plus là.
Puis on doit pas avoir la même notion de star. Apparemment pour toi, la star c'est celui qui se fait remarquer par un côté provocateur voire fantasque qui, avec un peu de vitesse, fonctionne sur des défenseurs trentenaires. Pour moi, la star c'est le joueur efficace dans un rôle individuel et couvrant un large champ d'action mais qui fait surtout avancer toute une équipe, point.
mickcool
Apr 22 2012, 02:45
140 buts en 139 matchs avec madrid.
ronaldo a prouvé l'adage selon laquelle ce qui est cher et rare est bon marché.
c le meilleur transfert de florentino perez, le plus grand des galactiques.
mickcool
Apr 26 2012, 12:34
florentino doit ressortir le chéquier car après 3 ans nous n'avons pas été capable de se qualifier pour une finale de la ligue des champions. cette fois il n y a plus excuse.
il faut recruter un arrière droit et un milieu récupérateur.
un attaquant c pas utile vu que nous avons la meilleure attaque d'europe.
le gros problème c dans la construction du jeu qui laisse à désirer.
autant benzema, cristiano, xabi alonso ont donné satisfaction, autant kaka c'est l'arnaque du siècle.
Vu son salaire et vu son rendement il faut le dégager de l'équipe rapidement.
T Killah
Apr 27 2012, 15:23
Arriere droit ? Qui ?
Recuperateur qui ? Javi Martinez ?