Florentino Perez, Le Retour De Monsieur Galactique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
mickcool
kaka vaut plus que ribery pour la bonne et simple raison qu il a deja tout gagné.
Svaro'
Si je suis ton raisonnement Guivarch et Diomède à l'époque valait plus que Stoichkov ?
Pein31
Citation (mickcool @ Jul 9 2009, 01:50) *
kaka vaut plus que ribery pour la bonne et simple raison qu il a deja tout gagné.

Non, il n'a pas gagné la Coupe d'Italie red_bandana.gif
darwa
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 00:34) *
Kaka a 60M???
Meme pas en reve

C'est ton avis ça , mais objectivement il vaut au maximum 60 millions, on parle pas de Ziani , Savidan ou Sessegnon , on parle d'un joueur qui est champion du monde , champion d'europe avec son club et qui a déjà tout gagné individuellement que ce soit ballon d'or ou joueur FIFA, Kaka est l'un des meilleurs joueurs du monde d'où le prix tout à fait justifié.
mickcool
yes darwa.

et c est pas le cas de ribery i lvaut mons que kaka car il est moins bon. pas beoin d epilogué la dessus.

n'est pas ballon d'or qui veut.
darwa
Tout à fait mickcool. wink.gif
The Ballerina
Ribéry est supérieur à Kaka depuis 2 saisons, arrêtez la fumette svp

Kaka c'est une LDC ou il casse tout, et point barre, c'est pas l'as de la régularité
Marvolo
Citation (darwa @ Jul 9 2009, 01:21) *
C'est ton avis ça , mais objectivement il vaut au maximum 60 millions, on parle pas de Ziani , Savidan ou Sessegnon , on parle d'un joueur qui est champion du monde , champion d'europe avec son club et qui a déjà tout gagné individuellement que ce soit ballon d'or ou joueur FIFA, Kaka est l'un des meilleurs joueurs du monde d'où le prix tout à fait justifié.

Champion du monde en jouant 15 min dans le match des coiffeurs book.gif
Par contre,60M,pour un joueur qui branle plus grand chose depuis 2 ans,c'est cher payé si si...
Matias_Fernandez
Citation (The Ballerina @ Jul 9 2009, 14:00) *
Ribéry est supérieur à Kaka depuis 2 saisons, arrêtez la fumette svp

Kaka c'est une LDC ou il casse tout, et point barre, c'est pas l'as de la régularité

Non, c'était l'un des meilleurs joueurs de Serie A aussi faut pas déconner.

Bart
Oué fin bon l'année ou il gagne son ballon d'or il aurait pas cartonné contre Manchester il l'aurait pas eu déja ... rien que je me rapelle quand Ronaldo était au Milan, en 4 mois il a plus apporté en championnat que Kaka. A part sa premiere, au Milan Kaka n'a pas fait de saison réellement énorme
tim_cahill
moi kaka je ne le trouve pas trop spéctaculaire meme l'année ou il a gager le ballon d'or... je prefere des ronaldo, messi...
Matias_Fernandez
Kakà a toujours été l'un des meilleurs joueurs de Serie A et l'un des joueurs les plus déterminants du Milan Ac, qu'on le veuille ou pas wink.gif
darwa
Toujours la même chose dès que les résultats d'une grande équipe flanchent , c'est parce que le joueur majeur ne fait plus rien, qu'il est même limite sur le déclin, je vise personne en particulier mais tous ceux qui disent que Kaka ne fait plus rien depuis 2 ans ne regardent tout simplement pas les matchs du Milan AC, déjà l'année où kaka à son ballon d'or, il est énorme en Champions league , à lui seul il a gagné des matchs pratiquement. Même si les résultats du Milan sont déplorables depuis maintenant 2 ans , les prestations individuelles de Kaka sont loin d'être mauvaises au contraire sans pour bien sûr atteindre sa propre plénitude , au lieu de critiquer , il faut voir le contexte où le joueur évolue, aujourd'hui tu mets Messi au Milan actuellement , croyez moi il traverse pas une défense pour aller marquer un but, pas facile de briller quand on évolue avec une équipe d'une moyenne d'âge de 35 ans, l'équipe n'avait plus de vitesse dans le jeu, bref Si Dieu le veut Kaka prouvera bien au Real qu'il a fait le bon choix de partir et que l'argent dépensé pour son transfert était bel et bien raisonnable.
The Ballerina
Ouai donc en fait le Milan de 2007 était merdique aussi non ?

La réussite en CL de ce Milan cette année (2007), c'est 60 % Kaka, 20 % Pirlo, 10% Inzaghi et 10 % Seedorf

Crois pas qu'il était seul dans son équipe, et puis je parle pas de la charnière centrale hein wink.gif

Et désolé mais Kaka faisait parti des meilleurs joueurs de Serie A avant cette année, depuis 2007 que ce soit en Serie A ou en CL il fait plus rien

Donc oui le prix est exagéré par rapport à ses performances actuelles, mais pas par rapport à ce qu'il va rapporter au Real
darwa
Bien sûr qu'en 2007 , il gagne pas seul la Champions league , d'ailleurs personne n'en est capable mais il gagne des matchs à lui seul ça personne peut le nier, il est ultra décisif cette année là dans cette compétition. Comme je le te dit , je pense pas que tu dois suivre les matchs du Milan pour dire ça , certes l'équipe n'est plus au Top mais les performances de Kaka sont assez bonnes sans pour autant dire excellentes, le prix d'un joueur ne se résume pas qu'à sa saison actuelle, sinon en 2004 Chevckencko aurait pu coûter 80 millions ou Cannavaro 75 millions en 2006 , la carrière du joueur et son palmarès rentre en ligne de compte aussi pour un transfert d'où le prix tout à fait raisonnable pour un joueur comme Kaka. La saison de Ribery est plus étincelante que celle de Kaka c'est pas pour autant que ce dernier est côté plus cher que lui.
Marvolo
Maradona whistling.gif
The Ballerina
C'était "que" la C2 Marvolo

Sinon darwa bien sur que je suis le Milan puisque je regarde la Serie A, et depuis 2 ans Kaka est en dessous de Ribéry, alors oui y'a le palmares qui rentre en compte, mais le niveau actuel de Kaka est moyen - bon, tu demande a n'importe quel supporter de l'AC

Son meilleur match de la saison c'est contre les Etats Unis donc bon...

Et tu me dis, quand le joueur majeur n'est plus là, les grandes équipes font plus rien, je veux bien mais Kaka a pas fait remporter 65 000 titres au Milan non plus hein wink.gif

darwa
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 17:36) *
Maradona whistling.gif

C'était la C2 , et ce n'était pas la même époque. Aujourd'hui dans le football moderne, le collectif compte bien plus que les individualités par rapport à l'époque où le football était presque du Olive et Tom , à cette heure ci, dans le foot actuel, tu peux mettre Messi , Cristiano ronaldo et Fabregas dans la même équipe à Naples ou Lille, même pas 3 % de chance pour qu'ils te ramènent un trophée. Regarde même avec le Real Madrid de l'ère galactique avec Figo, Zidane , Ronaldo ou Beckham n'a pas duré longtemps. Imagine toi qu'à l'époque une équipe avec Zico, Platoche et Maradona , chaque année l'équipe ferait le triplé. laugh.gif

Citation (The Ballerina @ Jul 9 2009, 17:56) *
C'était "que" la C2 Marvolo

Sinon darwa bien sur que je suis le Milan puisque je regarde la Serie A, et depuis 2 ans Kaka est en dessous de Ribéry, alors oui y'a le palmares qui rentre en compte, mais le niveau actuel de Kaka est moyen - bon, tu demande a n'importe quel supporter de l'AC

Son meilleur match de la saison c'est contre les Etats Unis donc bon...

Et tu me dis, quand le joueur majeur n'est plus là, les grandes équipes font plus rien, je veux bien mais Kaka a pas fait remporter 65 000 titres au Milan non plus hein wink.gif

Oui là je peux pas te contredire là dessus, c'est sur que ces deux dernières années , il n'y a pas photo entre Kaka et Ribery, ce dernier est clairement au dessus mais dans la carrière et le talent Kaka est bien devant.
Marvolo
C'etait QUE la coupe du monde 86 whistling.gif
Tyler.
Non mais faut arreter avec kaka

Il n'est pas et n'a jamais été le meilleur joueur de Serie A, meme l'année où l'on gagne la C1

On l'a vendu le double de son prix point barre

En serie A il a été super bon que quand il jouait derriere 2 attaquand ( quand il y avait sheva )
darwa
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 22:08) *
C'etait QUE la coupe du monde 86 whistling.gif

Effectivement Maradona a accompli un exploit mais l'équipe d'argentine n'était pas aussi nul que les gens veulent nous le faire croire, car il y avait de très bons joueurs comme Valdano ou Burruchaga bref encore une fois ça n'enlève en rien le génie de Diego mais je le redit encore une fois ce n'était pas le même football. C'est pas pour être méchant mais le Ronaldo au sommet de son art c'est à dire de 96 à 99 ( avant sa terrible blessure) était plus fort que Maradona. Ce que a montré Ronaldo dans le football moderne était stupéfiant, c'était un extraterrestre.
Tyler.
Citation (darwa @ Jul 9 2009, 23:57) *
Ce que a montré Ronaldo dans le football moderne était stupéfiant, c'était un extraterrestre.

Et ce que Maradona à montré c'est comment pour toi? Car si c'est extraterrestre ce que faisait Ronaldo alors ce que faisait Diego, comment dire ... il n'y a pas de superlatif
darwa
Je te parlais pas de la carrière , forcement dans la carrière Diego est devant Ronaldo c'est incontestable, mais en terme de niveau de niveau pur basé uniquement sur les qualités footballistique , Ronaldo est certainement le joueur le plus doué de tous les temps, sans ses blessures , il aurait détrôner Pelé et Maradona 10 fois , ça pour moi c'est une certitude. A 21 ans il aurait dû avoir dèja 2 ballons d'or, pour moi Ronaldo à cette période là est le joueur le plus fort de l'histoire mais cela n'a duré que 3 ans pour les causes que j'ai déjà citées plus haut. Il dégageait une puissance et avait une explosivité que je n'ai jamais revu même aujourd'hui , il est aussi le joueur le plus rapide de l'histoire balle aux pieds, une vrai fusée , il était quasiment inaretable lorsqu'il était lancé.
Tyler.
mais je vois tres bien dans quel domaine tu veux me parler sur le joueur en lui même

Mai sentre un R9 et un Maradona mon choix et vite fait

darwa
Ok donc on tombe d'accord, Maradona est un plus grand joueur que Ronaldo par rapport à ce qu'il a prouvé dans sa carrière, mais pour moi Ronaldo au sommet de son art est incomparable, il était le plus fort toutes époques confondues. Il dribblait à une vitesse incroyable , sa puissance, son explosivité, son efficacité et surtout sa palette technique en faisait la terreur des défenses sur la fin des années 90. Il suffit de voir son match le plus mythique , Lazio - Inter en finale de L'UEFA au parc des princes en 1998.
Tyler.
non on est pas d'accord là dessus techniquement entre R9 et Diego le 2em est en tout point superieur.

le lazio inter ce match ou il passait jamais presque Nesta c'est bien ca ? Quand à lui Maradona s'amusait des Maldini, Baresi, Scirea ....

darwa
Bon ça sent le débat sans fin , et je suis quasi sûr que t'as pas vu le match Lazio - Inter pour dire ça , Ronaldo a survolé la partie , oui oui je me rappelle très bien du grand pont qu'il met à Nesta sur la ligne de touche. Pour parler de Maradona , tu as ton avis je le respecte mais objectivement le Ronaldo au sommet de son art je te le répète n'a rien à lui envier au contraire, il est même plus fort que lui car c'était pour beaucoup le joueur le plus fort de l'histoire à son top , j'ai pas envie de faire chaque comparaison sur les qualités car Ronaldo était plus véloce, plus rapide, plus puissant , il m'a impressionné même au Barça avec ses buts de malade, il dégageais quelque chose de unique et depuis ce jour personne n'a atteint ce niveau , personne peut être le Ronaldinho au sommet de son art mais dans un style différent et encore...
Tyler.
j'ai jamais dis que R9 était une branque mec

Et n'affirme pas que je n'ai pas vu Lazio Inter merci. Je vois très bien l'action que tu parle la ligne de touche en bas à gauche enfin bref...

Tu as ton avis sur R9 ok passons... c'est pas le sujet ici
Marvolo
Citation (darwa @ Jul 9 2009, 22:57) *
ce n'était pas le même football

Effectivement,mais malheureusement,c'est pas a ton avantage...
A l'epoque de Maradona,les defenses avaient clairement pris le pas sur les defenses et donc,pour un joueur offensif,c'etait plus dur de briller...
C'est pas une coincidence si on peut sortir plus de grands joueurs des 90's que des 80's en Europe doh.gif
Willydelima
Citation (Tyler. @ Jul 10 2009, 00:35) *
non on est pas d'accord là dessus techniquement entre R9 et Diego le 2em est en tout point superieur.

le lazio inter ce match ou il passait jamais presque Nesta c'est bien ca ? Quand à lui Maradona s'amusait des Maldini, Baresi, Scirea ....

il a bouffe nesta tout le match , et il lui ont demander a 3 a 0 d arreter de les humilier ..
darwa
HAHAHAHAHHA ok ok certes il y'avait le catenacio mais les joueurs étaient beaucoup moins athlétiques , il n'y avait même pas de double rideau défensif à l'époque, le football moderne va dix fois plus vite que le football qu'il y a 20 ans , c'est plus physique aujourd'hui , les joueurs de maintenant doivent plus travailler en régularité, il n'y a rien de comparable. Ne compare même pas la densité du football actuel par rapport à l'époque car je vais pleurer de rire Marvolo. laugh.gif Alors oui le football des années 70 /80 ; les défenseurs étaient de purs des bouchers du coin mais franchement en toute honnêteté , le niveau de jeu était bien trop faible , que c'était lent à l'époque laugh.gif , quand je regarde les matchs sur ESPN classic , impossible de finir une mi - temps tellement le football allait à deux à l'heure, j'avais l'impression de regarder un match de pompier du dimanche matin en bas de ma cité.
mickcool
bah moi je prefere ronaldo à maradona.
ronaldo fait ce que maradona faisait en mode acceleré.
darwa
Ronaldo et même Ronaldinho à leurs meilleurs niveau n'avaient rien à envier à Diego Maradona par contre ce dernier à bien plus marquer l'histoire du foot par son immense carrière et talent, c'est un mythe.
Marvolo
Maiiiiiiis oui,puis t'as oublié Denilson,Vampeta et Luizao aussi doh.gif
Tu les juges sur des parametres tres tres particuliers...
la meilleure compet c'est la cdm et Ronaldo n'a JAMAIS fait une cdm du niveau de celle de Maradona e 86 ou én 90...
Quant aux equipes argentines lors de ses coupe du monde,dire que Valdano,c'etait une super aide,c'est du foutage de gueule,surtout a cote des Romario,Ronaldinho,Roberto Carlos,Cafu et cie qu'a eu Ronaldo...
D'ailleurs,si tu fais l'equipe type en prenant Argentina 86 y 90 et Bresil 98-06,y a que Maradona dans le 11 et Burruchaga,c'est tangeant...Brown ou Batista,c'est tangeant...pour etre sur le banc...

Citation (Willydelima @ Jul 10 2009, 14:16) *
il a bouffe nesta tout le match , et il lui ont demander a 3 a 0 d arreter de les humilier ..

Certes,mais Melli l'a aussi bouffé et il s'est meme fait mettre a l'amende par Fernando Vega,un des grands favoris a la double couronne PIRE DEFENSEUR DE LA DECENNIE et QUICHE LORRAINE DU SIECLE...
Willydelima
marvolo je parlait d 1 match .
c est bien de mettre la verite sur ce inter lazio .

le reste t a surement raison .

et puis sa coupe du monde 98 a part la finale est honnete et 2002 en sachant son etat en janvier , et le fait de coller 8 buts , la gagner , c est inespere .
mickcool
je rappelle marvolo qu en 1990 maradona n a pas fait une grande coupe du monde, il a joué 7 match et a trouvé le moyen de ne marquer 0 but.
darwa
Marv', je sais pas si t'arrives à comprendre ce que je veux dire... Moi je te parle du niveau de jeu que Ronaldo a pu atteindre au sommet de son art , tu me parles de carrière, bien évidemment que sur l'ensemble de la carrière Maradona est meilleur que Ronaldo car il a plus prouvé mais en terme de niveau de jeu pur , je te le répète le Ronaldo de l'époque 96/99 était plus fort que Maradona ,Cruyff , Van Basten et cie... En plus tu te permets de juger Valdano comme un joueur lambda alors que c'était un bon joueur , d'ailleurs c'est lui qui plante le but de la victoire en finale contre la RFA sur une belle passe de Diego ( faut l'admettre) mais ça personne ne tient à la signaler. A t'entendre parler , on croirait que Maradona a joué avec 11 bras cassés à la coupe du monde 86 , ce n'est pas vrai , il faut pas écouter les médias, l'Argentine avait une équipe moyenne pour ne pas dire bonne mais en aucun cas les joueurs étaient des branques, ils savaient contrôler faire une passe dans les pieds non ? La coupe du monde de Maradona en 90 était moyenne , à part son match contre le brésil où il a été très bon pour ma part et inutile de te dire la coupe du monde 94... Pour parler de Ronaldo , sa coupe du monde 98 a été très bonne , d'ailleurs il en sort meilleur joueur du tournoi , en 2002 il revient de 2 piges de blessures et il revient meilleur buteur de la compétition avec 8 réalisations. Le Ronaldo à son meilleur niveau était le prototype parfait du joueur moderne , celui qui a montré la voie du football des années 2000 avec une vitesse , une puissance, une vélocité et une accélération que personne n'avait vu auparavant bref il était le joueur le plus fort toutes époques confondues.
Marvolo
Citation (mickcool @ Jul 10 2009, 15:16) *
je rappelle marvolo qu en 1990 maradona n a pas fait une grande coupe du monde, il a joué 7 match et a trouvé le moyen de ne marquer 0 but.

Ah bon,donc si tu marques pas,t'es mauvais?
Premier nouvelle,d'ailleurs les italienes et Beckenbauer pensent pas pareil

Citation (darwa @ Jul 10 2009, 15:23) *
En plus tu te permets de juger Valdano comme un joueur lambda alors que c'était un bon joueur , d'ailleurs c'est lui qui plante le but de la victoire en finale contre la RFA sur une belle passe de Diego ( faut l'admettre) mais ça personne ne tient à la signaler.

Avant,je pensais que tu etais un de ses nombreux cons qui choisissent d'abord la conclusion et cherche ensuite des arguments mais,et c'est pas une provoc' a la con,mais t'as quand meme de grosses lacunes sur le foot d'avant les 90's...
Le but victorieux,c'est Burruchaga,3 min apres l'egalisation allemande...
Ensuite,arrete avec ton fantasme de RONALDO LEADER DU FOOTBALL MODERNE.Des attaquants a la fois rapides,techniques et puissants,y en a une une flopee avant lui,c'est juste que le monde idolatre les attaquants sudam QUI JOUENT EN EUROPE...
Puis,Maradona,il y a joue dans ce football moderne,on parle pas de Pele...

Maintenant,passons a la partie comique de ton post...
Deja j'adore quand tu dis IL FAUT PAS ECOUTER LES MEDIAS puis que tu commences a m'apprendre ce qu'etait la selection DE MON PROPRE PAYS,ca,c'est franchement fort...
Valdano,c'est meme pas la moitie de Romario ou de Rivaldo hein,et pourtant,c'est un des meilleurs,ca te montre le niveau...Les autres joueurs,les plus connus,c'est du Ruggeri,El hijo del viento ou Batista et excuse moi,c'est franchement pas des cadors...C'est pas Argentina 78 hein...

Apres,Ronaldo 96 99 meilleur que Cruyff,Maradona,Di Stefano et cie,ben libre a toi de faire dans le ridicule et le grossier...Surtout si tes arguments,c'est des trucs aussi faible que IL A ETE MEILLEUR JOUEUR DE LA CDM 98,parce que franchement,Ronaldo,il est pas exceptionnel lors de la compet'...
D'ailleurs,ce qui est marrant avec ce genre d'argument c'est qu'autant tu vas te fignoler en disant qu'il a ete meilleur joueur de la cdm,autant quand ca t'arrange,tu denigreras les ballon d'or de Papin ou Owen
Willydelima
Il ya quand meme 15 buts en cdm , je pense pa que tant de joueurs realise ca .

Alors si tu juge qu une coupe du monde c est la compet la plus importante pour prouver tonj niveau , et bien il la fait .

98 pa exceptionnel , 4 buts 4 passes , ya pire , ya mieux .
2002 8 buts , depuis muller , personne la fait .

Ca reste sur la periode qu a stipuler darwa , un sacre joueur et il a pa a etre en dessous des autres legendes ou enormes joueurs , sur cette periode .
Marvolo
Ben il joue 3 cdm,une tres bonne,une pas mal et une moyenne...
Maradona,il en fait 1 excellente,1 tres bonne et une moyenne(celle de 94 n'est pas prise en compte),donc c'est pas la meme chose...C'est en dessous...

Ce qui est chiant,c'est que t'as les legendes du sport,joueurs et entraineurs,qui donc connaissent tres bien les joueurs,qui etablissent des hierarchies et t'as toujours un gars qui connait pas Eusebio qui vient te sortir que Pauleta est plus fort qu'Eusebio...
Willydelima
je compare pa maradona et ronaldo , il y a des limites a respecter .

C etait seulement pour stipuler que un joueur du calibre de ronaldo j en ai pa vu des masses .

Si par chance ou plutot merite il pouvait finir sur 2010 , ca ferait 94 sans jouer
98
2002
2006
2010

Ca pourrait faire 5 cdm et 3 grosses blessures , ca sort de l ordinaire quand meme .

merci des reponse marvolo et on va essayer de repartir sur les galactiques 2 .

Pour eusebio et sa non reconaissance mediatique , jamais compris thumbdown.gif
Marvolo
Ben evidement,Ronaldo,c'est un des 2 3 meilleurs 9 de l'histoire et apres,en fonction des gouts,certains le mettront devant ou derriere Van Basten...
Maradona,c'est plutot le meilleur de tout les temps,avec Pele pour certains...
darwa
Citation (Marvolo @ Jul 10 2009, 17:30) *
Ah bon,donc si tu marques pas,t'es mauvais?
Premier nouvelle,d'ailleurs les italienes et Beckenbauer pensent pas pareil

Avant,je pensais que tu etais un de ses nombreux cons qui choisissent d'abord la conclusion et cherche ensuite des arguments mais,et c'est pas une provoc' a la con,mais t'as quand meme de grosses lacunes sur le foot d'avant les 90's...
Le but victorieux,c'est Burruchaga,3 min apres l'egalisation allemande...
Ensuite,arrete avec ton fantasme de RONALDO LEADER DU FOOTBALL MODERNE.Des attaquants a la fois rapides,techniques et puissants,y en a une une flopee avant lui,c'est juste que le monde idolatre les attaquants sudam QUI JOUENT EN EUROPE...
Puis,Maradona,il y a joue dans ce football moderne,on parle pas de Pele...

Maintenant,passons a la partie comique de ton post...
Deja j'adore quand tu dis IL FAUT PAS ECOUTER LES MEDIAS puis que tu commences a m'apprendre ce qu'etait la selection DE MON PROPRE PAYS,ca,c'est franchement fort...
Valdano,c'est meme pas la moitie de Romario ou de Rivaldo hein,et pourtant,c'est un des meilleurs,ca te montre le niveau...Les autres joueurs,les plus connus,c'est du Ruggeri,El hijo del viento ou Batista et excuse moi,c'est franchement pas des cadors...C'est pas Argentina 78 hein...

Apres,Ronaldo 96 99 meilleur que Cruyff,Maradona,Di Stefano et cie,ben libre a toi de faire dans le ridicule et le grossier...Surtout si tes arguments,c'est des trucs aussi faible que IL A ETE MEILLEUR JOUEUR DE LA CDM 98,parce que franchement,Ronaldo,il est pas exceptionnel lors de la compet'...
D'ailleurs,ce qui est marrant avec ce genre d'argument c'est qu'autant tu vas te fignoler en disant qu'il a ete meilleur joueur de la cdm,autant quand ca t'arrange,tu denigreras les ballon d'or de Papin ou Owen

En plus d'être affreusement moche physiquement comme l'avait dit Loupo ( j'ai voulu en être sur aussi donc j'ai vu ta photo MDR) , tu te permets de critiquer les autres, surtout déclarant que je m'y connais pas sur le football d'antan, comme à ton habitude , toujours à prendre tes airs supérieurs , te comportant ainsi comme la personne qui a crée ce forum. Pour le 3 ème but argentin , je me suis effectivement trompé mais à cette heure ci depuis le début tu ne réponds pas à mes questions avec des arguments stables, je te répète qu'est ce que Maradona a de plus que Ronaldo au sommet de son art footballistiquement, dans l'absolu depuis le début j'ai tout à fait raison comme pour le football des années 80. Encore une fois je doute que t'ait pu suivre la coupe du monde 98 , en tous cas les matchs du brésil car Ronaldo à part sa finale loupé a été excellent, il marque quasiment tous les buts importants de son équipe. Encore une fois tu travestis mes propos qui a dit que Valdano est aussi fort que Rivaldo ? personne mais c'était un bon joueur , tout comme burruchaga. Encore une fois à ton habitude tu compares la carrière , moi je te parlais de niveau de jeu affiché, ne devie pas mes propos ok ? Car à ce stade la Ronaldo à son top était plus fort que Maradona et oui pleure pas il a été plus fort que ton idole mais ça n'a duré que 3 ans , ces blessures l'ont freinées. Mais je n'ai jamais remis en cause l'immense talent de diego Maradona et son immense carrière. Comprendido ?
Marvolo
Ben Maradona,il emmene 2 fois l'Argentine en finale de cdm et fait gagner des titres que le napoli ne gagne plus,en ayant,a ses cotes,ne serait-ce qu'1 ou 2 joueurs qui puissent briguer une place de titulaire dans celle ou evolue Ronaldo...
Ca,c'est un argument STABLE,IMPLACABLE ET SANS CONTESTATION...Ce que tu m'opposes toi,c'est des faits completement errones que tu ne prends meme pas la peine de verifier(Burru) et pire encore,par rapport a mes airs superieurs(encore une fois,le mec qui me le reproche est tout aussi arrogant,mais avec moins de consitance),tu viens me donner des lecons sur l'equipe nationale DE MON PROPRE PAYS...

Ensuite,Maradona?Mon idole?Tu reves mais puissance 1000,j'ai toujours dit que j'etais reconnaissant pour ce qu'il a fait,mais que je le porte pas dans mon coeur...

Encore un point marrant,ta "culture" du foot d'antan...Venant d'un des principaux defenseurs de la these selon laquelle un mec bon dans le football des 50's serait nul maintenant,ca me fait hurler de rire...Ca marche peut etre avec les joueurs moyens de la meme epoque,mais apas avec les cracks...D'ailleurs,a contrario,Ronaldo,dans les 50's,il aura ni la meme puissance,ni la meme vitesse,ni le meme coffre physique,tout simplement parce que l'entrainement etait different...

Ensuite,Ronaldo meilleur que Maradona,en terme de niveau de jeu,a leur meilleur?
Pas de l'avis de Beckenbauer,Pele,Di Stefano,Z...Donc eux ou toi,j'me tate encore...

Enfin,COMPRENDIDO,a part les bouseux,personne ne l'utilise...On dit ENTENDIDO payasete...

PS:
Tu me trouves moche?Ca me fait une belle jambe...
D'ailleurs,c'est marrant,mais y a pas de tofs de moi sur le forum...
Dizzy
Fais péter ta photo alors darwa smile.gif

Abruti.
darwa
Citation (Marvolo @ Jul 10 2009, 19:17) *
Ben Maradona,il emmene 2 fois l'Argentine en finale de cdm et fait gagner des titres que le napoli ne gagne plus,en ayant,a ses cotes,ne serait-ce qu'1 ou 2 joueurs qui puissent briguer une place de titulaire dans celle ou evolue Ronaldo...
Ca,c'est un argument STABLE,IMPLACABLE ET SANS CONTESTATION...Ce que tu m'opposes toi,c'est des faits completement errones que tu ne prends meme pas la peine de verifier(Burru) et pire encore,par rapport a mes airs superieurs(encore une fois,le mec qui me le reproche est tout aussi arrogant,mais avec moins de consitance),tu viens me donner des lecons sur l'equipe nationale DE MON PROPRE PAYS...

Ensuite,Maradona?Mon idole?Tu reves mais puissance 1000,j'ai toujours dit que j'etais reconnaissant pour ce qu'il a fait,mais que je le porte pas dans mon coeur...

Encore un point marrant,ta "culture" du foot d'antan...Venant d'un des principaux defenseurs de la these selon laquelle un mec bon dans le football des 50's serait nul maintenant,ca me fait hurler de rire...Ca marche peut etre avec les joueurs moyens de la meme epoque,mais apas avec les cracks...D'ailleurs,a contrario,Ronaldo,dans les 50's,il aura ni la meme puissance,ni la meme vitesse,ni le meme coffre physique,tout simplement parce que l'entrainement etait different...

Ensuite,Ronaldo meilleur que Maradona,en terme de niveau de jeu,a leur meilleur?
Pas de l'avis de Beckenbauer,Pele,Di Stefano,Z...Donc eux ou toi,j'me tate encore...

Enfin,COMPRENDIDO,a part les bouseux,personne ne l'utilise...On dit ENTENDIDO payasete...

PS:
Tu me trouves moche?Ca me fait une belle jambe...
D'ailleurs,c'est marrant,mais y a pas de tofs de moi sur le forum...

Encore une fois t'es à côté de la plaque , mais tu sais vraiment pas lire ou tu le fais exprès ? tu me parles de ce que Maradona a prouvé , moi je te parle du plus gros niveau de jeu affiché par un joueur, c'est différent , Forcément sur ce qu'il a prouvé et fait durant sa carrière Maradona est un plus grand joueur que Ronaldo. Mais ce dernier à son top était meilleur que lui mais cela n'a duré que 3 ans, t'as enfin compris ou pas ? Si Ronaldo n'aurait pas connu ses blessures , il aurait certainement détrôner Pelé et Maradona et je pense que tu vas pas me contredire là dessus. Apres le destin en a décidé autrement. Et pour la einiemme fois ce que Maradona a fait durant sa carrière est magique mais encore une fois ce n'était pas la même époque, aujourd'hui il n'aurait jamais réalisé ses exploits et non Marvolo car maradona a joué dans le football à l'ancienne les années 80 où le football allait à 2/h , aujourd'hui tu peux mettre n'importe quel joueur à Naples, il te gagne rien tout seul et tu sais pourquoi ? je te laisse méditer la suite. En plus d'être un garçon affreux, tu te comportes comme un vilain garçon.

Citation (Dizzy @ Jul 10 2009, 19:22) *
Fais péter ta photo alors darwa smile.gif

Abruti.

L'abruti ici c'est pas moi si tu lisais un peu plus la précédente page au lieu de venir de nulle part bref je sais même pas pourquoi je m'obstine à te répondre car pour moi tu n'existe pas, t'es un fake laugh.gif

PS: envoi moi un message Mp , j'e t'envois ma photo sans problème , je suis noir d'origine africaine et fier de l'être.
Pein31
Citation (darwa @ Jul 10 2009, 19:50) *
En plus d'être affreusement moche physiquement comme l'avait dit Loupo ( j'ai voulu en être sur

Autant jusque là tu avais fourni une excellente argumentation pour défendre à merveille ton point de vue, mais là, c'est vraiment pathétique. C'est quoi le rapport entre ce que tu dis là et Maradona/Ronaldo ? Dans l'affaire, c'est toi qui fait pitié confused.gif

Enfin bref, moi je trouve vraiment vos débats complètement cons (désolé du mot) car, selon moi, il est impossible de comparer des joueurs qui ne font pas parti de la même génération car il y a beaucoup trop de paramètres qui diffèrent : tactiques, préparation physique, style de jeu, niveau de jeu général, joueurs,...
On peut comparer des joueurs de la même génération, mais pas un joueur qui a évolué dans les années 80 et un dans les années 90 et 2000 thumbsup.gif
Et puis ce truc de dire que le football des années 80 allait à 2/h c'est tout aussi idiot car, encore une fois, c'est une comparaison avec notre époque où l'on dispose d'immenses moyens qui font que les joueurs sont énormément mieux préparés,...

Autres époques, autres styles de jeu,...impossible de comparer.
Marvolo
Ah non,tu fais expres de ne pas comprendre,moi je parle pas de ce qu'il fait,mais de son niveau e jeu aussi.Le niveau de jeu,son test ultime,c'est la cdm,la ou le niveau est le plus haut et Maradona,au meilleu niveau,a ete plus fort...
Voila,ca,c'est des preuves,des arguments VERIFIABLES...
Non mais quand tu dis qu'un Maradona ne donnerait rien maintenant,tu te bases sur quoi?
Moi je me base sur l'avis de plus fort que moi,les sages du foot,qui ont vecus dans le foot,que ce soit maintenant et il y a 20 ans et il n'y en aucun de ton avis...
Desole...Apres,c'est sur que si tu penses apporter plus que Cruyff ou beckenbauer,c'est autre choses...

Si Ronaldo n'aurait pas connu ses blessures , il aurait certainement détrôner Pelé et Maradona et je pense que tu vas pas me contredire là dessus.
Je ne fais ni dans la sf,ni dans la speculation,j'observe ce que je vois...Parce que sinon,Sebastian Deisler,Julen Guerrero,Denilson,j'ai aussi le droit de dire que c'eut ete des monstres...

PS:
Toujours pas repondu a ma question MA GUEULE TU L'AS VU OU...Puis poste la tienne et arrete de faire ta grande gueule...
Par contre,pourquoi tu parles du fait que tu sois black ou africain?Ca montre de facon significative comment ton cerveau fonctionne...
darwa
Je l'ai vu y a quelques mois sur le forum , sur un sujet où tous les forumeurs qui le souhaitaient pouvait poster leurs photos et la tienne je l'avais déjà vu , même si j'ai fais la comédie comme quoi je l'ai vu récemment , je me rappelle bien de ta tête, t'es métisse de peau et tu m'avais l'air d'avoir des origines marocaine, je me trompe ? Tu vois je mens pas là bref pour revenir sur Maradona on va pas se prendre la tête éternellement , t'as ton avis , j'ai le mien.
Dizzy
J'men tape que tu sois noir. C'est juste ton argumentation qui est pourrie. Tu te lis un peu ?

Et ne me réponds pas, je suis un fake smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.