Citation (La Furia Roja @ May 23 2009, 22:16)

Mais le pire est que même contre les petits il a su pas mal se faire surprendre.
Comme contre... ?
Perez revient et va venir avec une pleiade de star à cout de million on verra une team avce des Kaka' Ribery et CR7. C'est niveau spectacle , marketing , ça le fait mais j'aime pas trop ça . Mais bon voilà on verra si avec Perez II : Los Galacticos vont enchainer les succes.
.Nikeshow™
May 24 2009, 18:21
C'est totalement ridicule ce qu'il veut faire. De plus il n'y arrivera pas. Ronaldo ne partira pas de manchester pour aller dans ce club madrilène 2ème du championnat d'espagne qui ne passe jamais les 1/4 de final de la ligue des champions et qui se prennent 6-2 contre le meilleur club du monde qu'est barcelone. De même pour les autres joueurs, faut pas rêver il fait bien rire le Perez, kaka, ribery... ne sont pas robinho, ils ne cherchent pas tous la tune. Il veut faire la team de rêve et au final ça donnera rien, c'est juste pour le fait d'avoir des gros noms sur le terrain et de se faire un peu de tune par ci par là. C'est bien beau de rêver, mais pas trop quand même...
Il peut se toucher Perez pour Ribéry. Kalle Rummenigge a dit hier que même s'il venait à demander à partir Ribéry n'aurait pas l'autorisation du club. Donc sa femme peut continuer à se chercher une villa d'été à Madrid si ça l'amuse.
Willydelima
May 24 2009, 18:47
Citation (A drien @ May 18 2009, 19:23)

Je pense que Xabi Alonso et Kaka' sont les deux joueurs les plus intéresants qu'il peut avoir. La plus grosse erreur de son premier parcours, c'est d'avoir remercié Del Bosque pour des raions autres que son travail, avant son départ, l'équipe des galactiques était très belle à voir. Figo, Zidane, Ronaldo, ont été d'excellentes recrues. Après, en voulant prendre un entraîneur plus glamour mais moins bon, des joueurs peu utiles vu leur profil et ce que l'équipe possédait déjà (Beckham, Owen), il n'y avait plus de cohérence sportive. Je ne parle pas du non remplacement de Makélélé qui a forcement fait mal aussi. Mais entre 2000 et 2003, c'était une belle équipe. S'il reproduit ce qui a marché (achat de grands joueurs à des postes où c'est nécessaire), et évite de refaire les mêmes erreurs (par exemple, se séparer de Juande Ramos serait selon moi la même bêtise que pour Del Bosque), il peut construire une super équipe, d'autant qu'il y a déjà pas mal de talent au départ (Casillas, Sergio Ramos, Pepe, Sneijder, Robben).
comme dab , tout est dit , j aime bien tes analyses
mickcool
May 24 2009, 20:01
c est pour ca qu il faut degraisser l effectif avant de se jeter sur de nouveaux joueurs offensifs.
Citation (Nylo' @ May 24 2009, 17:39)

Il peut se toucher Perez pour Ribéry. Kalle Rummenigge a dit hier que même s'il venait à demander à partir Ribéry n'aurait pas l'autorisation du club. Donc sa femme peut continuer à se chercher une villa d'été à Madrid si ça l'amuse.

Le plus étonnant aurait été qu'il dise un truc du genre "il part quand il veut"...
'Fin bref, c'est parce qu'il dit que Ribéry restera que ça sera forcément le cas. Faut prendre en compte le paramètre "intox" inhérent à tout mercato. Et puis il ne faudrait pas sous-estimer la volonté d'un joueur.
Ça sera forcément dur mais voilà il y aura des tentatives...
Citation
Ce qui fait rire c'est qu'au Real ca ne faisait que critiquer l'effectif de Valence, et là, ca voudrait t'en racheter la moitié...
Quand ça ?
Citation
Je trouve ca totalement abusé que le Real puisse se permettre ce genre de choses !
Chaque soir les dirigeants s'endorment sur une DETTE ASTRONOMIQUE et ces conna... vont pouvoir se permettre de piller un autre club, qui a le couteau sous la gorge puisqu'il affronte sa dette.
Ben l'offre dont on parle, c'est quand même pas du caca, elle loin d'être insultante. Même si perdre 4 joueurs aussi importants c'est chiants évidemment.
La Furia Roja
May 25 2009, 12:11
Depuis looooooongtemps, le truc c'est que quand je parle de merengues, je parle pas uniquement de trois pignoufs du topic Real Madrid de soccers.fr.
mickcool
May 27 2009, 02:13
ca serait bien qu on prenne un joueur au barca e tun autre à manchester apres tout il faut piocher chez les meilleurs nan.
faudrait pas que ronaldo soit trop bon demain j ai pas envie que le real paye 100 million euros pour le faire venir.
mickcool
May 27 2009, 15:30
apparement au real ces temps ci ribery auraitp lus la cote que ronaldo.
zidane a clairement indiqué ou va sa preference.
d apres as berlusconi se sentirai obligé de vendre kaka à ause de la dette du club et de la masse salairale qui fait qu en italie quand un joueur est payé 100 euros le club doit en versé 200 euros alros qu en italie pour le meme montant le club devrai en verser 140.
et doreneavant on aprle de 65 millions euros pour kaka, bref la cote est à la baisse ce qui est bien car come perez compte recruter plusieurs stars.
je pense que la finale de ce soir peut faire changer avis ronaldo pour son transfert ou non au real madrid.
.ÄLΣX2965
May 27 2009, 16:17
C'est bon le Real a rien foutu cette saison et maintenant faut tout changer : Les joueurs , l'entraineur, le président..
En parlant de renaissance dans le groupe avec les arrivés de Ronaldo, Kaka, Ribery.. J'y crois pas mais franchement pas. Si toutes ces stars s'incrustent dans l'equipe, comment va jouer le Réal? Vont-ils jouer comme le Barça ? Je doute, d'abord ils leurs faut de bon milieux.
J'verrai bien l'arrivé d'Ibrahimovic souhaitant quitter l'italie pour l'Espagne ou bien l'arrivé de Kaka.
badmaniak
May 27 2009, 16:19
Citation (mickcool @ May 23 2009, 15:49)

il faut des joueurs rapides pour faire la difference en attaque et c est pour ca que kaka et ronaldo seraient les bienvenus.
mdrr c'est pas de l'athlé le foot!!!!!!!!!! tout n'est pas une question de vitesse même si ça aide
Citation (mickcool @ May 23 2009, 15:49)

raul commence à se faire vieux il est lent et je pense qu il ne devrait plus etre titulaire indiscutable un peu comme giggs à manchester ou del piero à la juventus.
Non mais sérieux DelPiero devrait pas être titialrie à la juve
mickcool
May 27 2009, 16:19
Citation (.ÄLΣX2965 @ May 27 2009, 17:17)

C'est bon le Real a rien foutu cette saison et maintenant faut tout changer : Les joueurs , l'entraineur, le président..
En parlant de renaissance dans le groupe avec les arrivés de Ronaldo, Kaka, Ribery.. J'y crois pas mais franchement pas. Si toutes ces stars s'incrustent dans l'equipe, comment va jouer le Réal? Vont-ils jouer comme le Barça ? Je doute, d'abord ils leurs faut de bon milieux.
J'verrai bien l'arrivé d'Ibrahimovic souhaitant quitter l'italie pour l'Espagne ou bien l'arrivé de Kaka.

rappelle toi à l epoque galactique le real jouait avec 5 joueurs offensif beckham, figo, raul, zidane et ronaldo.
la je pense qu on peut jouer avec kaka, ronaldo, ribery et higuain devant.
badmaniak
May 27 2009, 16:32
Citation (.Nikeshow™ @ May 24 2009, 19:21)

Ronaldo ne partira pas de manchester pour aller dans ce club madrilène 2ème du championnat d'espagne qui ne passe jamais les 1/4 de final de la ligue des champions
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
mickcool
May 27 2009, 23:13
ALLEZ RONALDO VIENT AU REAL ON A BESOIN DE TOI POUR LUTTER CONTRE LE BARCA.
La Furia Roja
May 27 2009, 23:31
Qu'il en suce des queues comme depuis un mois le portos pour essayer de venir.
Il a raté le coche.
En tant qu'atletista, je le dis, il ne mérite pas d'être merengue.
Personne ne mérite une telle punition...
mickcool
May 27 2009, 23:50
qu il vienne on l accueillera à bras ouvert.
sincerement il a pas eu de chance et pourtant il en voulait ronaldo ce soir.
mickcool
May 28 2009, 13:55
kaka et ribery seront les premieres recrues. ensuite il y aura ronaldo et villa.
kaka des la semaine prochaine des que perez sera officielement elu president du real.
A drien
Jun 2 2009, 21:08
Selon As, c'est fait pour Kaka'. Si c'est vrai, c'est tout bon pour le Real, c'est la meilleure recrue qu'ils peuvent avoir avec Xabi Alonso. C'est un joueur capable de décider de match et il est le footballeur le plus vertical au monde avec Arshavin. Ca devrait bien marcher au Real car il va vite sur les contres, et marque beaucoup de buts.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai lu qu'il voulait rester à Milan. On en saura plus prochainement.
Il a du avoir une discussion avec le club, et les dirigeants l'ont sans doute convaincu de partir.
Milan a un déficit de quasi 70 millions d'euro à combler, ce transfert est donc le bienvenue, avec l'aval ou non de Kaka.
Toulalan
Jun 3 2009, 13:01
Et pour Faubert, VDV, Huntelaar ?
On les oublies un peux vites j'ai l'impréssion car c'est quand même inquiétant de recruté des joueurs pour qu'il jouent pas....
Je pense que Faubert quittera Madrid durant ce mercato, sans surprise.
Pour VDV, il faudrait voir déjà s'il rentre dans les plans du nouvel entraineur Manuel Pellegrini mais ce qui est sur c'est qu'il ne retournera pas à l'Ajax d'Amsterdam ; il l'a annoncé dernièrement.
Enfin Huntelaar a fait quelques matchs intéressants mais a été barré par le duo Higuain-Raul, étincelant cette saison. Sachant toute fois que le nouveau président Madrilène ne compte pas conserver les joueurs néerlandais du club.
Citation (Le Parisien)
Selon des médias néerlandais et espagnols, le nouveau président du Real, Florentino Perez, aurait l'intention de ne pas conserver les joueurs néerlandais (Van der Vaart, Sneijder, Robben, Drenthe, Huntelaar, Van Nistelrooij) du club Merengue.
Imperatore.
Jun 3 2009, 13:37
Citation (A drien @ Jun 2 2009, 22:08)

Selon As, c'est fait pour Kaka'. Si c'est vrai, c'est tout bon pour le Real, c'est la meilleure recrue qu'ils peuvent avoir avec Xabi Alonso. C'est un joueur capable de décider de match et il est le footballeur le plus vertical au monde avec Arshavin. Ca devrait bien marcher au Real car il va vite sur les contres, et marque beaucoup de buts.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai lu qu'il voulait rester à Milan. On en saura plus prochainement.
Je suis d'accord avec toi, mais il sort de deux saisons très moyennes. Sa me paraît un peu cher les prix annoncés (60M€). Cependant ce joueur là dans les grands matchs il est quasiment toujours au top. Je suis impatient de voir ce qu'il va donner au Real.
Pas très sympa le Perez de vouloir foutre les néerlandais à la porte
Toulalan
Jun 3 2009, 20:40
Je voudrais bien savoir ce qu'il a contre les Hollandais....
Citation (.Mehdi @ Jun 3 2009, 13:32)

Pour VDV, il faudrait voir déjà s'il rentre dans les plans du nouvel entraineur Manuel Pellegrini mais ce qui est sur c'est qu'il ne retournera pas à l'Ajax d'Amsterdam ; il l'a annoncé dernièrement.
Pellegrini voulait le recruter quand il était à Villareal donc il rentre certainement dans les plans de ce dernier

Citation (.Mehdi @ Jun 3 2009, 13:32)

Enfin Huntelaar a fait quelques matchs intéressants mais a été barré par le duo Higuain-Raul, étincelant cette saison. Sachant toute fois que le nouveau président Madrilène ne compte pas conserver les joueurs néerlandais du club.
Huntelaar après un bon debut a fait des matches + que pitoyables, meme un Saviola aurait apporter +... sinon duo Higuain-Raul étincelant pas du tout, Higuain bien sur énorme saison, mais Raul...
Pour les hollandais c'est du N'IMPORTE QUOI, Perez n'a pas parlé d'un seul hollandais ni d'aucun joueur de l'équipe actuelle...
-> PSG <-
Jun 4 2009, 18:39
Déjà Kaka est la première recru du Real (95%) , tu peut mettre surement Ribéry et apparament Villa ...
kaka ------------Ribéry
-----Villa--Higuain----
Piiou une ligne d'attaque comme ça !!
Le président c'est bien entouré :
Zidane conseiller
Pelligrini Coach
Et puis une ancienne gloire du Real en Directeur Sportif je crois
Ce qui est sûre c'est qu'il faudra compter sur le Real l'année prochaine
Toulalan
Jun 8 2009, 11:30
A ce qu'il parait, il veulent échangé Ribery contre Sneijder et Van der Vaart
Mad-Max
Jun 8 2009, 12:53
Bonjour à tous !
Je suis un grand supporter du Real et le retour de Perez me fait plaisir car après 3 ans avec l'ancien président Ramon Caldéron, l'image du club en a pris un coup même si on a remporté 2 Ligas et 1 SuperCopa.
Ce qu'il manque au Real ? Des très grands joueurs ... Des cracks !
Je m'explique, l'année dernière, Barcelone était encore plus mal que le Real. Ils avaient de très grands joueurs mais aucune envie sur le terrain, pas d'esprit d'équipe.
Alors ils ont vendus quelques joueurs ( Ronaldinho, Deco, Zambrotta ) et fait un recrutement intelligent ( Dani Alves ou encore Piqué) avec Guardiola qui connaissait bien la maison pour reformer ce groupe qui était au plus bas moralement.
Inversement du coté madrilène, il y a bien cet esprit de groupe, cette rage de vaincre avec ces Romontada' notamment mais n'a pas de joueurs capables de tuer un match à lui tout seul ( Sauf Higuain qui s'est bien révélé cette saison et Robben ), le reste : Raùl arrive en fin de cycle, Sneijder n'a plus du tout son niveau depuis sa blessure, Van der Vaart qui est énormément doué mais Juande Ramos ne lui faisait pas confiance, Marcelo qui jouait en milieu gauche, n'étant pas son poste favori ajouter cela les blessures de Ruud, De la Red et Diarra
Donc il faut vraiment amener de grands joueurs.
Pour répondre à certains, Perez a bien compris les erreurs du passé (Recrutement qui sert à rien avec Beckham ou Owen ...) et je pense qu'en compagnie de Zizou, ils ne ferra plus les mêmes bêtises !
Voici les joueurs pistés par Perez :
- Kakà : Le meneur de jeu brésilien devrait selon AS, signé dans la soirée.
- Ribéry : Il a déclaré aujourd'hui à MARCA qui prefère le Real Madrid
- Ronaldo : Toujours la cible de Perez. Au coup de sifflet final de la Finale LDC, il a déclaré au sujet de son avenir "Je ne sais pas!" Mystère ...
- Silva : Ses responsables étaient à Bernabeù y'a quelques jours et serait ravis de venir.
- Villa : Courtisé aussi par Chelsea, les Blues aurait proposé 50 M€ ce qui complique la tâche.
- Ibrahimovic : Pistés par les 2 gros clubs espagnols, Perez et Zidane aurait jeté leurs dévolu sur le Suèdois en cas de départ probable de Villa à Chelsea.
- Albiol : Le défenseur de Valence pourrait partir pour une vingtaine de millions d'euros. Je vous rappelle que Valence est très fortement endetté !
- Xabi Alonso : D'après la presse Ibérique, ce devrait être la seconde recrue de Perez après Kakà. Le transfert du joueur de Liverpool serait de 25 M€.
Toulalan
Jun 8 2009, 20:24
Si il recrute tout les joueurs qu'il a dit (Kaka confirmée mais Ribey, CR7,etc)
Pour Kaka,Xabi Alonso et Ribey, c'est tous potentiellement des meneurs de jeux, sa risque que d'être brouillons...
mickcool
Jun 9 2009, 11:56
bien bien le retour de perez.
kaka le premier galactique est arrivé.
c est pour ca qu on aime perez car lui quand il dit qu il va faire venir des stars il le fait pas comme calderon.
et j'en attends d autres comme ronaldo, ribery, silva et villa.
Lucho-8
Jun 9 2009, 12:11

putain dès que je suis allé dans le monde du football , j'étais sur que t'avais posté le dernier post de ce topic
mickcool
Jun 9 2009, 12:13
je suis de retour je m etais absenté une 10 de jours mais la c bon je suis enfin tranquille vive les vacances. fini les exams.
vive le real madrid et vive perez.
Watterinho.
Jun 9 2009, 16:12
Sa sert a rien de faire une équipe comme ça.
mickcool
Jun 9 2009, 19:42
moi le real depuis 2006 j aimais pas. certes on a gagné 2 titres mais ca ne faisait plus revez et un club comme le real a besoin de faire revez.
Lucho-8
Jun 9 2009, 19:51
mais putain t'es pour qui toi ?!
Six3rz`
Jun 9 2009, 22:12
Lui même ne sait plus

Il dit "on" sur tout les topics où il passe
le + marrant c'est qu'il est content de la vente de kaka au Real avec un écusson du Milan
Striker.
Jun 9 2009, 22:44
Citation (Watterinho. @ Jun 9 2009, 16:12)

Sa sert a rien de faire une équipe comme ça.
Au moins le real aura la meilleure équipe a PES (en cherchant les points positifs j'ai trouvé ça ...)
mickcool
Jun 9 2009, 23:50
Citation (jojo-69530 @ Jun 9 2009, 23:14)

le + marrant c'est qu'il est content de la vente de kaka au Real avec un écusson du Milan

mais à milan il reste toujours ronaldinho et il remplacera kaka et pourra enfin jouer dans l'axe je ne me fais pas de souci.
le probleme du milan c est qu il faut engager un attaquant.
Algerien
Jun 10 2009, 01:31
Citation (mickcool @ Jun 10 2009, 00:50)

mais à milan il reste toujours ronaldinho et il remplacera kaka et pourra enfin jouer dans l'axe je ne me fais pas de souci.
le probleme du milan c est qu il faut engager un attaquant.
T'as cru la vie c'était PES ?
Watterinho.
Jun 10 2009, 07:37
Citation (Serialstriker @ Jun 9 2009, 22:44)

Au moins le real aura la meilleure équipe a PES (en cherchant les points positifs j'ai trouvé ça ...)
Moi je joue sur FIFA.
Tyler.
Jun 10 2009, 08:45
Citation (jojo-69530 @ Jun 9 2009, 23:14)

65M pour un joueur qui n'a jamais été grandiose en Serie A y'a de quoi être heureux
A drien
Jun 10 2009, 10:23
Il est quand même élu meilleur joueur du Calcio dès sa première saison en Europe (à 21-22 ans), ce n'est pas rien. Après c'est vrai qu'il a souvent brillé davantage en C1 que lors du Calcio, surtout ces trois dernières saisons, mais ça coïncide aussi avec le déclin du Milan en Série A, et surtout c'est un joueur qui est toujours resté efficace, il marque, il assiste, c'est important d'avoir un joueur comme ça. Sur les trois joueurs phares des trois dernières années (Kaka'-C.Ronaldo-Messi), c'est peut-être lui qui, quand il est au top, qui est le plus intéressant pour une équipe. Il a les qualités de buteur de Ronaldo et la spontanéité de Messi, sans être aussi bon qu'eux dans ces domaines, mais il équilibre un peu ces deux profils.
Kapelzz
Jun 10 2009, 11:42
Souvennez vous du réal Figo, Beckam, Zidan, Ronaldo...
Sa n'avait pas marcher parceque Zidan avait pris la vedette tout simplement...
Enfin bon on verra desfois sa marche Henry, Etoo, Messi...
catch mortal
Jun 10 2009, 12:04
en tous cas les barça real de la saisons prochaine
mickcool
Jun 10 2009, 15:56
perez a bien compris que le real pour lutter face à ce barca de mémoire devait frapper tres fort et engager les meilleurs joueurs du monde.
et avec kaka, ronaldo, villa le real sera armé pour devancer le barca en liga et en ligue des champions.
i lfaut gagner la decima des 2010 surtout que la finale est à bernabeu.
mickcool
Jun 10 2009, 19:07
apparement perez aurai decide de se lancer sur ibrahimovic esperons qu il ne soit pas trop tard.
c est quand meme dingue qu'ibra prefere le barca au real amdrid.
mickcool
Jun 11 2009, 11:26
nous madrilenes on a qu un seul dieu c est FLORENTINO PERREZ
l' Homme par qui tout devient possible.
Perez est un géant, un etre supérieur comme le dit valdano.