Florentino Perez, Le Retour De Monsieur Galactique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
ValEsp
doh.gif
.Ali'
tu préfères qu'il mette Silva avoues ? hehe.gifninja.gif
ValEsp
Bruno Silva, le défenseur urugayen? Pas particulièrement hehe.gif
fielseguidora
Citation (RooneyUtd @ Jan 24 2010, 16:04) *
Justement on a le fric maintenant.

Et t'en connais beaucoup des stars anglaises qui sont parties jouer à l'étranger a part Owen et Hargreaves? Tu vois un joueur comme Rooney jouer en Liga, sérieusement?

Parce que tu voyais un joueur comme Torres jouer en première league...?

Citation (A drien @ Jan 24 2010, 16:12) *
Pour le fait que Messi soit formé à Barcelone et incarne l'identité du club, j'imagine que cela rendrait le plaisir encore plus grand pour les madrilènes que de pouvoir le chiper. S'octroyer le meilleur joueur du moment et affaiblir le rival autant sportivement (perte du meilleur joueur de l'équipe) que symboliquement (départ d'un canterano chez le rival), on ne me fera pas croire que ce serait une mauvaise nouvelle pour les supporters de Madrid (on est bien sûr dans de la pure fiction, je le précise).

Ouais le madrilène est pervers et méchant, et n'a rien a foutre de l'identité.. C'est pour ça qu'a chaque assemblée on réclame des canteranos et des espagnols... Piquer l'identité d'un club, c'est pas le délire des socios désolé, et j'aimerais bien voir plusieurs exemples dans ce sens tiens
La Furia Roja
Citation (fielseguidora @ Jan 26 2010, 00:08) *
Parce que tu voyais un joueur comme Torres jouer en première league... ?

Bah pour le coup, à Liverpool, oui, vraiment.
A MU, du tout, Arsenal, je sais pas, ca tient juste au fait que ca m'aurait pas super plu. Mais Liverpool était vraiment chaussure à son pied.
Smith
Citation (fielseguidora @ Jan 26 2010, 00:08) *
Parce que tu voyais un joueur comme Torres jouer en première league...?

Ouais le madrilène est pervers et méchant, et n'a rien a foutre de l'identité.. C'est pour ça qu'a chaque assemblée on réclame des canteranos et des espagnols... Piquer l'identité d'un club, c'est pas le délire des socios désolé, et j'aimerais bien voir plusieurs exemples dans ce sens tiens

L'entraineur de Liverpool est espagnole, il y a avait plusieurs espagnoles au club lors de son recrutement, tout ça ont été des éléments favorables à l'arrivée de Torres en Angleterre.

Rooney est sur le point de signer un nouveau contrat avec Manchester United et il n'a absolument pas l'intention de quitter l'Angleterre pour des raisons familiales et car il aime Manchester United, d'ailleurs, il l'a répété à plusieurs reprises, son rêve est de faire la même carrière que Giggs à Manchester United.
A drien
Citation (fielseguidora @ Jan 26 2010, 02:08) *

Ce n'est pas être "méchant", tu as vraiment une vision très jalonnée des choses, d'autant que je précise bien que ce ne serait pas spécifique au Real Madrid. Il est incontestable que la rivalité entre les deux clubs serait stimulée - positivement - par ce genre de choses, cela entretient l'opposition. Quant à la place des joueurs passant par la Castilla, tout ce que je vois c'est ce qui arrive aux Mata, de la Red, Javi García, Negredo, et j'en passe, pendant que des milliers de supporters viennent encenser Kaká, Ronaldo, et Benzema lors de leur présentation (ce n'est pas une critique).
mickcool
Citation (portista @ Jan 25 2010, 11:12) *
rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif james cameron

ou plutot steven spielberg.
en tous les cas il a une vision hollywoodienne du football.
pour lui seuls les stars sont interessants.
D.A.M 10
Le Real Madrid toujours sous le charme d’un Argentin estimé à 48 M€

Toujours aussi actif sur le marché des transferts, le Real Madrid traque la moindre star susceptible de venir renforcer l'effectif merengue ou bien de donner toujours plus de glamour au Santiago Bernabeu.
Parmi ces stars montantes ou confirmées, l’un des derniers noms qui revient souvent dans la capitale ibérique est celui de Diego Perotti. Jeune argentin âgé de 21 ans, cet ailier gauche évolue dans le club de Nervion depuis 2007. Après plus d’un an passé en équipe réserve, l’international albiceleste a été lancé dans le grand bain la saison dernière. Titularisé à huit reprises, l’ancien pensionnaire du Deportivo Moron connait une ascension fulgurante depuis cet été.

Devenu un cadre de l’effectif andalou (17 titularisations), Perotti a également commencé à susciter l’intérêt des plus grandes formations européennes. Vif et doué techniquement, le Sévillan a fait l’objet d’intérêts en provenance de Manchester City et du Real Madrid. Les Citizens ayant même offert 25 M€ pour arracher ce talent en devenir.

Mais selon Estadio Deportivo, si le double vainqueur de la coupe UEFA 2006, 2007 a repoussé ces avances, l’agent du joueur a fait savoir au quotidien espagnol que la Casa Blanca aurait toujours son protégé parmi ses objectifs estivaux. En réponse, le FC Séville a indiqué que le tarif en vigueur était de 48 M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur.
Juanito_Maravilla
Citation (mickcool @ Jan 27 2010, 22:49) *
ou plutot steven spielberg.
en tous les cas il a une vision hollywoodienne du football.
pour lui seuls les stars sont interessants.

t'en as pas assez de ta désinformation et de ta merde permanente que tu déballes?
arshqvin
Citation (Juanito_Maravilla @ Feb 1 2010, 21:15) *
t'en as pas assez de ta désinformation et de ta merde permanente que tu déballes?

J'ai l'impression moi qui le fais exprès.
mickcool
je ne vois pas ce qu il ya de contradictoire de dire qu il a une vision hollywoodienne du football.
les stars sont ceux qui font courir le public et perez a bien compris. c est du marketing.
sof
we mais faut ensuite avoir des résultats
et pour le moment à part les noms j'ail l'impression que le real à du mal sur le terrain
Legend
Citation (mickcool @ Feb 3 2010, 19:53) *
je ne vois pas ce qu il ya de contradictoire de dire qu il a une vision hollywoodienne du football.
les stars sont ceux qui font courir le public et perez a bien compris. c est du marketing.

Micknaze, pour ta petite culture, saches qu'Hollywood n'est pas la référence ultime en cinéma thumbdown.gif
portista
NYC
mickcool
Citation (Legend @ Feb 4 2010, 20:14) *
Micknaze, pour ta petite culture, saches qu'Hollywood n'est pas la référence ultime en cinéma thumbdown.gif

c est la meilleure celle tu vas essayer de nous faire croire qu hollywood n est pas la mecque du cinema. la on peu plus rien faire pour toi lool.
mickcool
lyon a l epreuve de la galaxie madrilene.
marseille a essayé mais n a pas pu.
lyon est plus habitué à ses gros matchs de ligue des champions mais bon fallait pas finir 2ème en poule.

madrid avec son recrutement d un autre monde se doit de jouer la finale cette année.
tout autre resultat serait abjecte, indigeste.

que les galactiques nous fassent rever.
Gorillaz
Citation (mickcool @ Feb 15 2010, 21:20) *
lyon a l epreuve de la galaxie madrilene.
marseille a essayé mais n a pas pu.
lyon est plus habitué à ses gros matchs de ligue des champions mais bon fallait pas finir 2ème en poule.

madrid avec son recrutement d un autre monde se doit de jouer la finale cette année.
tout autre resultat serait abjecte, indigeste.

que les galactiques nous fassent rever.

Sa fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais excuse moi sur 2-3 post que je lits de ta part, je trouve que tu dit pas mal de connerie...
mickcool
dire que le real se doit de gagner un titre au vu de son mercato historique n a rien d idiot.
c est une évidence.
Gorillaz
Un recrutement historique au niveaux des prix, t'entends par là ?

Mais moi, quand je regarde joué le Real je rêve pas....
Matias_Fernandez
Citation (Legend @ Feb 4 2010, 21:14) *

Ah oui, c'est quoi alors, Bollywood ? ninja.gif
mickcool
faut comparez ce qui est comparable.
hollywood est la capital mondial du cinema.
certes bollywood produit davantages de films mais son rayonnement international est limité.

le real madrid c la mecque, le nec plus ultra au niveau des clubs de football.
Gorillaz
Oh my god ! ninja.gif J'ai même pas envie de rire
portista
nan mais en fait mickool ne dis pas que des conneries, c est juste qu il est passionné et qu il prolonge la serie des oliv et tom dans la vraie vie.

par exemple, il a raison, cette saison le real a une grosse pression du a ce recrutement, vaudrait mieu pas pour eux une saison blanche.

Citation (Anonyme-Fc @ Feb 15 2010, 22:29) *
Un recrutement historique au niveaux des prix, t'entends par là ?

Mais moi, quand je regarde joué le Real je rêve pas....

lyon a fait un recruement historique aussi au niveau du prix (a echelle nationale, on est d accord) et a mon avis, en ce moment les supps madrilenes revent plus que les supps lyonnais.
Gorillaz
Oui bien sur, mais on ne dit pas qu'ont va gagné le championnat, etc...
portista
plus maintenant,...mais en debut de saison, c etait pas le meme discours...

aulas a pas dit que ce recrutement avait pour but de recuperer le fauteuil de champion ?

en debut de saison, c etait qui de lyon ou marseille?

maintenant, ça se joue entre bordeaux et montpellier laugh.gif
Gorillaz
Bof, j'ai peux de souvenir de la presse au mois de Septembre, mais vue comment il nous soutienne, sa m'étonnerait qu'il disait que le titre allé se joué entre Lyon et Marseille

Mais sinon, tu n'as pas tord smile.gif

Moi ce qui ma choqué dans le post de Mickcool, c'est qu'il compare le Real a la mecque...
Deus
C'est vrai que Mickcool t'en dis des conneries x) ! Comparer le Real Madrid à la Mecque, mort de rire ! En tout cas le match de mardi nous prouve bien que d'aligner un paquet de star pour faire une équipe de "galactiques" ne donne pas forcément un super résultat... Pour moi au vu du jeu produit par Madrid, il ne mérite jamais le statut de favoris de la LdC... laugh.gif
mickcool
le real madrid reste une machine à reve. c le plus grand club duy monde et c est pas lyon ou une autre equipe qui va changer la donne.
jax
Citation (Deus @ Feb 17 2010, 19:12) *
C'est vrai que Mickcool t'en dis des conneries x) ! Comparer le Real Madrid à la Mecque, mort de rire ! En tout cas le match de mardi nous prouve bien que d'aligner un paquet de star pour faire une équipe de "galactiques" ne donne pas forcément un super résultat... Pour moi au vu du jeu produit par Madrid, il ne mérite jamais le statut de favoris de la LdC... laugh.gif

je pense que tu devrais te renseigner avant de te foutre de la gueule mickcool, parce que tu ne comprends pas que quand il parle de la mecque du football, il ne fait pas référence à la ville de La Mecque en elle même, mais simplement au dérivé du nom de cette ville qui signifie l'endroit le plus important dans un domaine. Un peu comme s'il disait la capitale du football, voilà quoi.
mickcool
merci jax enfin quelqu un de cultivé.
mickcool
finalement perez a eu raison de mettre 94 millions euros sur ronaldo.
sa saison montre qu il les vaut. il est tout simplemnt monstueux cette saison.
depuis ronaldo fenomeno j avais pas ressenti une telle attente envers un joueur.

lui comme messi sont une benediction pour nous amateur de beau football.

le ballon d'or 2010 se jouera entre ronaldo, messi et rooney.
Dozit'
C'est LE Maître qui vous le dit red_bandana.gif
portista

en tous cas, ronaldo 94 millions, ça fait toujours moins cher que kaka 67...

je m attendais pas a de telle debut de sa part, mais maintenant, j ai l impression qu il n avait jamais été aussi fort, il est entré dans sa meilleur passe footbalistique le con affraid.gif
mickcool
ouais il est encore plus fort que lorsqu il etait à manchester. son transfert l a liberé et la pression decuple sa rage de s imposer.

c est à se demander si il est pas en surrégime.
eNerz
Citation (mickcool @ Feb 22 2010, 17:56) *
ouais il est encore plus fort que lorsqu il etait à manchester. son transfert l a liberé et la pression decuple sa rage de s imposer.

c est à se demander si il est pas en surrégime.

Heu plus fort que certains match avec United oui... mais sinon il est du même niveau, perso je voyais casi tous les matchs quand il y etait jlé vu faire des choses tout aussi extraordinaires.

thumbsup.gif
portista
ouais, moi aussi, mais pas a la meme frequence, ni avec la meme determination.
mickcool
la ce voit qu il veut montrer à tout prix qu il vaut le prix qu on a investi pour lui.
il veut meme trop en faire.
dan dray
Citation (portista @ Feb 22 2010, 20:29) *
ouais, moi aussi, mais pas a la meme frequence, ni avec la meme determination.

En 2007-2008, si thumbsup.gif
portista
ouais c est vrai, mais dans une equipe bien mieux rodée,

manchester 07/08 affraid.gif
mickcool
ca prouve que la liga est plus facile pour les attaquants que la premiere league qui est un championnat bien plus physique ronaldo a l air de s amuser en liga.
mickcool
le match de mercredi face à lyon sera revelateur de la politique de perez.
et franchement le real a pas interet à perdre.
darwa
Le Real a aussi pas intérêt à faire le nul sinon c'est moche , on veut une large victoire 3 - 0 .
mickcool
guti l a dit ca serait un cuisant echec de ne pas passer il a ajouté que lyon n etait pas un grand d europe sur as.

qu il mette ses paroles en acte mercredi.
darwa
Oui ça serait l'humiliation , si ils refont la même 2 eme mi temps qu'ils ont fait face à Seville, Lyon perdra 4 ou 5 zéro à coup sur, pas le droit à l'erreur, mercredi c'est soit la victoire ou soit la honte.
mickcool
c clair ca serait l humiliation totale.

on n a pas le droit de se faire sortir par lyon.
la finale du bernabeu on se doit d y etre.
Nonda20
Pour l'instant j'ai envi de dire que sa marche ^^ Mais une élimination et c'est LA CRISE.
darwa
Citation (mickcool @ Mar 8 2010, 15:29) *

Mais j'ai confiance en Cristiano Ronaldo et Higuain, même Guti va nous faire le plus grand bien , en tant que supporter du Real, on se doit de montrer que Lyon n'a pas le niveau.
mickcool
je regarderai le score vers 22h40.
darwa
Mais non regarde le match , ça sert à rien de faire ça , en tant que fan de foot , je regarderai quand même le match même si je vais un peu stresser mais justement c'est pour ces moments là que j'aime suivre le football.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.