Spécial R.i.p

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Ukgrounds™
Voilà, je crée ce post pour qu'on puisse se recueillir sur le sort de clusb qui ne méritent pas d'être là ou ils sont. confused.gif

J'apporte donc mon recueillement auprès des clubs suivants, c'est triste à voir:
- Charlton: qui jouera en leagune one l'an prochain. triste... Ils n'ont rien à faire là.
- Southampton: idem.
- Leeds: qui peine à remonter malgré de supers joueurs tel Beckford où Delph.
- Darlington: qui a de gros problème financiers actuellement et qui a été ordonné de resilier le contrat de TOUT ses joueurs. Le club est sur le point de disparaitre.
- Bradford: club qui était en premier league il y a 6-7 ans je crois... Aujourd'hui en 4ème division.
- Luton: il y a moins de 5 ans ils étaient en 2ème division, et même plutôt vers le haut. Aujourd'hui ils sont en proient a de gros problèmes financiers et se retrouvent (après 3 relégations quasi consécutives) en 5ème division.
- Boston United: le club était en 4ème division il y a deux ans. Aujourd'hui il est à l'abandon en Unibond League, l'une des plus basses divisions.
Yan
Norwich ...
Ukgrounds™
Citation (Yan @ May 19 2009, 18:29) *
Norwich ...

Norwich également, que j'irais voir en début de saison prochaine! (je mettrais ça sur mon blog) thumbsup.gif
Yan
Tu ne seras pas déçu. hi.gif
Ukgrounds™
Citation (Yan @ May 19 2009, 18:50) *
Tu ne seras pas déçu. hi.gif

Je n'ai pas encore été déçu concernant les stades Anglais. Et c'est pas à Carrow Road que je le serait! J'attends le calendrier, si il pouvait y avoir Norwich-Ipswich fin fevrier ça serait cool!
Yan
Oh les Norwich/Ipswich c'est très tendu, mais plus possible maintenant. sad.gif moi j'aimerais bien un NC/Leeds en début de saison laugh.gif
Ukgrounds™
Citation (Yan @ May 19 2009, 19:02) *
Oh les Norwich/Ipswich c'est très tendu, mais plus possible maintenant. sad.gif moi j'aimerais bien un NC/Leeds en début de saison laugh.gif

Putin n'importe quoi moi laugh.gif J'suis tellement habitué a vous voir en championship laugh.gif

Oué un Norwich/Leeds, un Norwich/Southampton ou un Norwich/Charlton!
Tolosa071
thumbsup.gif Bonne idée ce topic.

Cette saison j'avais espéré grandement que Luton s'en sorte, mais ils n'ont pas réussi à se maintenir, malgré une saison correcte. Les 30 points de pénalité ont fait très très mal.
sad.gif

Sinon dans tout ce marasme, je rajouterais les gallois de Wrexham, à la dérive, mais je dirais aussi qu'il y a des raisons d'espérer, comme le montre par exemple le beau parcours de l'AFC Wimbledon, depuis 2002 et la mort de son illustre prédecesseur.
Ukgrounds™
Citation (Tolosa071 @ May 20 2009, 18:16) *
thumbsup.gif Bonne idée ce topic.

Cette saison j'avais espéré grandement que Luton s'en sorte, mais ils n'ont pas réussi à se maintenir, malgré une saison correcte. Les 30 points de pénalité ont fait très très mal.
sad.gif

Sinon dans tout ce marasme, je rajouterais les gallois de Wrexham, à la dérive, mais je dirais aussi qu'il y a des raisons d'espérer, comme le montre par exemple le beau parcours de l'AFC Wimbledon, depuis 2002 et la mort de son illustre prédecesseur.

+1 pour Wrexham. Le championnat de "conférence" est un véritable traquenard. Chaque année les favoris s'y cassent toujours les dents. Pensons aussi à Oxford, Cambrige et à un degré moindre Rushden & Diamonds qui avait pour objectif la premier league il y a quelques années.
Tolosa071
Citation (stivinhoo™ @ May 25 2009, 18:05) *
+1 pour Wrexham. Le championnat de "conférence" est un véritable traquenard. Chaque année les favoris s'y cassent toujours les dents. Pensons aussi à Oxford, Cambrige et à un degré moindre Rushden & Diamonds qui avait pour objectif la premier league il y a quelques années.

Après c'est évident entre la Conference National et la League Two, il n'y a certes aucune division, mais ce n'est plus du tout le même football.

Le club qui descent de la Football League est vraiment loin d'être assuré d'y retourner rapidement. Franchement Wrexham ils ont un bon coach et un bon effectif, mais ils n'y arrivent pas.
confused.gif
Ukgrounds™
Citation (Tolosa071 @ May 26 2009, 17:50) *
Après c'est évident entre la Conference National et la League Two, il n'y a certes aucune division, mais ce n'est plus du tout le même football.

Le club qui descent de la Football League est vraiment loin d'être assuré d'y retourner rapidement. Franchement Wrexham ils ont un bon coach et un bon effectif, mais ils n'y arrivent pas.
confused.gif

La saison prochaine inch'allah sad.gif Avec Luton thumbsup.gif
Tolosa071
Citation (stivinhoo™ @ May 26 2009, 23:27) *
La saison prochaine inch'allah sad.gif Avec Luton thumbsup.gif

J'y crois plus trop. Mais bon j'aimerais bien que Luton, Wrexham et Wimbledon montent, mais il n'y a déjà que 2 clubs qui montent.
confused.gif
Tolosa071
Luton et Wimbledon sont actuellement bien placés (ils sont 3ème et 4ème de Conference National) pour jouer la montée en League Two. Par contre Wrexham est 16ème, malgré le recrutement de Lamine Sakho et de Frank Sinclair.
Ukgrounds™
UP! J'irais finalement à Luton fin décembre (et également à Watford, Walsall, Wolverhampton et surement... Kingstonian!)
Tolosa071
Porte leur chance. Là ils (Luton) sont actuellement 5ème de Conference National, et dernier qualifié virtuel pour les playoffs.
Ghjuvan'Filippu
Southampton sad.gif ...
Ukgrounds™
Luton est à ce jour 7ème
Leeds va remonter tranquillement je pense (1er avec 6 points d'avance sur le second et un match en moins)
Charlton dans son championnat est bien (2ème)
Norwich a acceleré, ils sont 4ème
Southampton fait de la peine, 21ème sur 24 et donc 1er relegable à ce jour
Darlington est dernier en league two, le club est en train de mourrir
Bradford n'est pas au mieux... 10ème
paulo56
Luton, c'est le guettho , nan ?
colmartown
Oldham Athletic et Swindown Town aussi qui ont gouté à la PL dans les années 90 et qui se retrouvent aujourd'hui en division 3.
Oxford United pensionnaire de l'ancienne PL dans les années 80 et surtout vainqueur de la League Cup en 1986 tombé aujourd'hui en division 5.
Ukgrounds™
Citation (paulo56 @ Nov 27 2009, 22:07) *
Luton, c'est le guettho , nan ?

Je sais pas, j'y serais le 26/12 (dans un mois), j'te dirais ça laugh.gif
colmartown
Luton Town qui a gagné la League Cup en 1988...
Tolosa071
Luton peut encore monter, ils ne sont qu'à 1 point des playoffs, et comptent un match en moins. Sinon Wimbledon surprend avec leur 9ème place, et Wrexham est encore très décevant (15ème).

Dans un autre registre, Leeds semble très proche de la remontée en Championship, tandis que Nottingham Forest est très bien placé en Championship avec leur 4ème place, juste derrière Leicester.
Ukgrounds™
Citation (Tolosa071 @ Nov 28 2009, 19:11) *
Luton peut encore monter, ils ne sont qu'à 1 point des playoffs, et comptent un match en moins. Sinon Wimbledon surprend avec leur 9ème place, et Wrexham est encore très décevant (15ème).

Dans un autre registre, Leeds semble très proche de la remontée en Championship, tandis que Nottingham Forest est très bien placé en Championship avec leur 4ème place, juste derrière Leicester.

En parlant de Wrexham (club Gallois), Lamine Sakho y joue pour ceux qui s'en souviennent!
Tolosa071
Ouais. D'ailleurs il est vraiment en fin de carrière car il est pas terrible du tout bien qu'il ne joue qu'en Conference National (D5).
paulo56
Je croyais que Leeds était en CCL2, je devais me tromper...
Ukgrounds™
Citation (paulo56 @ Dec 2 2009, 16:39) *
Je croyais que Leeds était en CCL2, je devais me tromper...

Non pas si bas quand même lol

Concernant Luton, j'y serais le 26 pour un match contre "Histon". Jette un oeil à mon blog début janvier, je mettrais les photos!
Backo
Je pense que les pire ce sont Newcastle et Leeds ...
Ukgrounds™
Citation (Backo @ Dec 14 2009, 15:28) *

Développe mon grand!
Ghjuvan'Filippu
Southampton va un peu mieux depuis quelques temps en League One.
Plymouth toujours dans le rouge sad.gif.
el toto
Citation (Backo @ Dec 14 2009, 15:28) *

et nottingham !!!!!!!!!!!!!
Ghjuvan'Filippu
Surtout Notthingham !
Alma
Middlesbrough ... Newcastle est premier largement et Nottingham est troisième... alors que Middlesbrough est 14e...
el toto
Citation (XxAlmaxX @ Dec 23 2009, 12:25) *
Middlesbrough ... Newcastle est premier largement et Nottingham est troisième... alors que Middlesbrough est 14e...

le classement actuel n'a rien à voir pour moi. Mais c'est plutôt le standing du club (palmares,popularité ..... ) et durée des saisons" noires".
Newcastle est deja pour moi hors sujet dans ce topic car une descente ne veut pas dire la mort d'un club.On s'attend tous à une remontée contrairement aux autres qui sera un petit evenement .
Tolosa071
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Dec 23 2009, 12:20) *
Surtout Notthingham !

Non je ne pense pas. Ils font quelque chose de magnifique en ce moment. Ils ont énormément progressé là et je les vois accroché la montée en PL soit cette année soit dans celles qui suiveront. Mais en tout cas ils sont vraiment dans la bonne voix. Les équipes les plus décevantes ce serait plutôt Leeds (même si ça va mieux en ce moment), Charlton et Norwich (quel gâchis!), Wednesday aussi (quel effondrement depuis quelques années....). Southampton et Luton n'ont pas été gâtées par la Ligue, donc bon...
Ghjuvan'Filippu
Nottingham a gagné 2 coupes d'Europes ! Autant que l'Inter ! Et voir ce club en D2 ( meme s'ils jouent la monté ) c'est triste !
Southampton est bien remonté après une entame catastrophique !
Tolosa071
Nottingham certes ils ont un très glorieux passé mais il y a quelque temps ils étaient vraiment au fond du trou. Ils méritent mieux que le Championship je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie pour redevenir une équipe importante.

Southampton a fait un très bon automne mais là ils calent quelque peu. Après ils ont quand même 10 points de pénalité, c'est à dire qu'ils seraient à la 5ème place (avant-dernière place pour les playoffs) si ils n'avaient pas eu d'ennuis financiers. Mais faudrait pas qu'ils restent trop longtemps en League One, car après c'est très difficile de remonter. Leeds m'avait fait vraiment peur d'ailleurs, car après avoir fait une saison exceptionnelle il y a deux ans (malgré une grosse pénalité) avec une défaite en finale des playoffs, ils avaient été décevants l'an passé. Heureusement ils ont su bien gérer l'intersaison et là on voit mal comment ils pourraient rater la remontée cette année.
camarade
Leeds et Nottingham bien que j'espere pour les deux c'est loin d'etre fait. Nottingham est en play-off et Leeds qui etait largement en tête avant sa victoire a old trafford est a la lutte avec Millwall pour la montée directe
Knicks89
Plymouth qui vit encore une saison galère.
JoSuperHoops
Ils vont être repris! J'ai noté sur le topic Plymouth.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.