Mes Mini-maillots

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Minis Maillots Football > Galeries Minis Maillots
'Ôlicha
FRANCE - Fake

UnitedHeart
wow.
Du lourd que tu fais là , j'aime tout à part le " 12 " qui je trouve ne s'accord pas bien avec le logo Unicef , vire un des 2 et ce serait magnifique. wub.gif
Jo Benzema 38
très bon début, j'aime beaucoup^ce maillot, mais en effet enlève le "12" et ce sera parfait wink.gif
'Ôlicha
Merci les gars, vous preferez ca ?

Dozit'
Très beau rendu, même si je suis pas trop fan des sponsors qui dépassent sur les motifs. thumbsup.gif
.Rica'
Très beau ce maillot de l'équipe de France ! smile.gif
'Ôlicha
Cleminho38
J'aimebien les deux derniers wink.gif
Mais c'est Lyon thumbdown.gif
'Ôlicha
Je le prend pour un compliment ^^
UnitedHeart
Citation (Kema-one @ May 21 2009, 00:34) *
Merci les gars, vous preferez ca ?

Enfaites ce qui s'accordent pas c'est le 12 avec le logo Unicef essaie de le mettre en Blanc je pense que ça passerai mieux. Sans le 12 ça fait un peu vide g.gif

Le premier de l'Ol j'aime vraiment tout il fait tres classe. Mais pas fana du deuxieme concernant les sponsors mais auiss la couleur de départ. hi.gif
'Ôlicha

'Ôlicha
Scar'
Très beaux tes derniers. wink.gif
Mais y'a pas un problème sur Nike au maillot de Manchester ? unsure.gif
'Ôlicha
Heu ché pas ^^

Merci en tout cas !
'Ôlicha
Dozit'
Superbe idée, la moitié unicolore et un opposition nette de l'autre côté avec les rayures et la manche blanche. Beau flocage aussi. Pas très friant du col par contre et le vert clair autour du logo Nike est bizarre.

Tu persévères et c'est bien thumbsup.gif
GRAPH3R
J'aime pas du tout celui de Wolsfburg, en revanche ceux de mu & de l'inter sont super esthetique ( Vraiment beau ).
'Ôlicha
Merci a vous ^^
Scar'
Celui de Wolfsbourg est pas mal. wink.gif
'Ôlicha
Merci, Merci
Killian
J'aime bien tes derniers.
Cependant, si quelqu'un doit être modérateur maillots pour moi, c'est Euskera : inégalable biggrin.gif
'Ôlicha
Sympa :/
Killian
Je ne dis en aucun cas que tu mérites pas ta place (au contraire même), mais je trouve juste que dans cette partie, de tous les MM que j'ai vu et de tous les créateurs (qu'ils soient modos ou non) que j'ai vu, Euskera est de loin le meilleur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.