Raconte Moi Une Histoire

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
ETTU$03
laugh.gif

C'est Henry qui marche pour aller au match France-Turquie a Lyon dans un stade rempli de turcs chauds bouillants et de français qui attendent la déculottée de leur équipe . Le virage sud mange un kebab pendant l'échauffement des deux équipes qui se préparent pour un grand match riche en émotions vu que la communauté turc en france a décidé d'offrir un kebab à Monsieur Sarkozy. Il refuse ce kebab car il y avait un peu trop d'oignons à son gout et il n'a pas l'estomac d'un turc pour manger aussi epicé ! Donc il est parti lui même acheter pour manger pendant le match mais ce match fut un cauchemard, le diable s'appelle Arda turan qui chauffa le banc durant tout le match tout comme Semih Senturk en très mauvaise forme qui fut remplacé par Erdinç à la 89è min alors que le score était de 0 à 0. Fatih Terim entre sur le terrain pour taper l'arbitre qui court vers Zidane dans les tribunes et "badaboom"
Loup Noir
C'est Henry qui marche pour aller au match France-Turquie a Lyon dans un stade rempli de turcs chauds bouillants et de français qui attendent la déculottée de leur équipe . Le virage sud mange un kebab pendant l'échauffement des deux équipes qui se préparent pour un grand match riche en émotions vu que la communauté turc en france a décidé d'offrir un kebab à Monsieur Sarkozy. Il refuse ce kebab car il y avait un peu trop d'oignons à son gout et il n'a pas l'estomac d'un turc pour manger aussi epicé ! Donc il est parti lui même acheter pour manger pendant le match mais ce match fut un cauchemard, le diable s'appelle Arda turan qui chauffa le banc durant tout le match tout comme Semih Senturk en très mauvaise forme qui fut remplacé par Erdinç à la 89è min alors que le score était de 0 à 0. Fatih Terim entre sur le terrain pour taper l'arbitre qui court vers Zidane dans les tribunes et "badaboom", Fatih lui a sorti son couteau de kebab et l'a tranché sa tête !

Muahha laugh.gif
ETTU$03
laughing1.gif eek.gif doh.gif un seul mot a chaque fois laugh.gif c'est pas grave c'est le dernier
Loup Noir
J'ai vu que pas mal faisaient de même donc j'en ai profité pour la fin de la phrase tongue.gif

Bon une nouvelle:

Le match amical vient de commencé...
Necip_Uysal
Le match amical vient de commencer et
Loup Noir
Le match amical vient de commencer et la
ETTU$03
Le match amical vient de commencer et la une
Loup Noir
J'avais une meilleur phrase mais tu me l'as fais changé. sad.gif

Le match amical vient de commencer et la une diffuse
Nonda20
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un
Loup Noir
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match
Nonda20
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de
Loup Noir
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de foot
Yudjelovski
ça veut rien dire !!!! ?

Citation
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de foot

...............
Loup Noir
A la base on aurait pu dire "et la une diffuse le match" mais c'est pas grave...
Yudjelovski
on sait que c'est un match vu qu'on en parle au début lol biggrin.gif
Nonda20
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de foot qui
ETTU$03
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de foot qui sort
Nonda20
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de foot qui sort du
ultrAslan-68
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de foot qui sort de ( j'ai modifié sa voulait rien dire )
Turkish official
Vous dites n'importe quoi la affraid.gif

Je rentre
ultrAslan-68
dans
Loup Noir
Citation (haryas66 @ May 21 2009, 20:19) *
Vous dites n'importe quoi la affraid.gif

Je rentre

Soit tu participe, soit tu sors !
Turkish official
Citation (AGS_IS_BACK @ May 21 2009, 20:25) *
Soit tu participe, soit tu sors !

Je rentre dans une
Loup Noir
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de foot qui sort de l'ordinaire...

Ca ne veut rien dire ! wacko.gif

Je rentre dans une boîte
Turkish official
Citation (AGS_IS_BACK @ May 21 2009, 20:31) *
Le match amical vient de commencer et la une diffuse un match de foot qui sort de l'ordinaire...

Ca ne veut rien dire ! wacko.gif

Voila pourquoi j'ai dis ça...."et la une diffuse un match"?? !

Je rentre dans une boîte de striptease
Loup Noir
Nique sa mère la formule de la phrase, on se contente de faire la suite.

Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une

J'allais écrire Arda lol...
Yudjelovski

Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf
Loup Noir
T'as tout cassé Mario.

Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde
Loup Noir
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me
ETTU$03
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me déshabille
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe
alper19o7
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe qu'il est temps de se reveiller
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe qu'il est temps de se réveiller, se n'était qu'un rêve affraid.gif
Loup Noir
N'importe quoi Alper... Faut pas faire de phrase entière laugh.gif
Turkish official
Bon on continu...

Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter
Loup Noir
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va
Loup Noir
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va
baizer
Turkish official
Citation (AGS_IS_BACK @ May 21 2009, 21:20) *

discretement
Loup Noir
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le vigile
Loup Noir
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le vigile nous suit
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le vigile nous suit, et dit
Loup Noir
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le vigile nous suit, et dit <<t'as
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le vigile nous suit, et dit <<t'as besoin
Loup Noir
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le vigile nous suit, et dit <<t'as besoin d'une
Turkish official
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le vigile nous suit, et dit <<t'as besoin d'une capote ? >>
Loup Noir
Je rentre dans une boîte de striptease, j'aperçois une meuf à poil, elle me regarde et elle me fait signe, de monter à l'étage, on va baizer, discretement mais le vigile nous suit, et dit <<t'as besoin d'une capote ? >>, le mec
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.