Topic Breton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2
Nowhere

Bon les modos peuvent supprimer si ils trouvent mon topic pas utile (en même temps c'est pas à moi de le dire smile.gif )

Mais j'avais envi de créer ce topic pour voir le nombre de Bretons présents ici, d'où il viennent, et beaucoup d'autres informations , également pour notamment parler de la Bretagne, surement rencontré du monde sur un terrain de foot également...
Mais ceux qui ont déja étés en Bretagne peuvent venir parler aussi, dire où ils ont déja été etc...
Val'
J'peux créer un topic Poitou-Charentes ? ninja.gif

J'kiff les crêpes sinon ninja.gif

J'suis allé à Quimper, Douarnenez, Saint Brieuc... smile.gif
Vivien
Jamais était une fois a St Malo je crois , et encore , pas sur que ca fasse partie de la bretagne ninja.gif

On peut creer un topic Nord Pas de Calais ? red_bandana.gif
Johan
Il pleut toujours la bas.
Ils sont bon qu'a faire des crêpes et pêcher.
Dizzy
Le topic tongue.gif Si tous les soccers font ça pour leur région... Mais je suis quand même pour le maintenir xD

Bon ben je fais mon entrée dans ce topic alors. Je suis moitié breton quand même alors hein ^^

Johan arrête avec tes clichés. smile.gif Tu savais qu'à Rennes il y a plus de soleil par an qu'à Paris ? Mais ça repose l'esprit les clichés hein.
Oliv'
Citation (Johan @ May 21 2009, 13:20) *
Il pleut toujours la bas.
Ils sont bon qu'a faire des crêpes et pêcher.

Et aussi à gagner la coupe de France thumbsup.gif
Dizzy
PS:

icon_biggrin.gif
Josh
Si on laisse ce topic, ça veut dire que je peux créer un topic Alsace ? red_bandana.gif
Killian
Ce qui est sûr c'est qu'un topic Sud Ouest ou tout simplement Sud attirait beaucoup plus de monde spiteful.gif
Josh
Pas si on fait un topic Nord hehe.gif
Johan
C'était de l'humour les mecs ninja.gif
BoyZ©
C'est ce que j'allais dire Killian spiteful.gif
A noter que le Sud ne dépasse pas la ligne horizontale imaginaire de Nimes spiteful.gif
Dizzy
Les sudistes sont des narcissiques. red_bandana.gif

Comme les bretons.
goth_jv
Citation (viv13n @ May 21 2009, 13:20) *
Jamais était une fois a St Malo je crois , et encore , pas sur que ca fasse partie de la bretagne ninja.gif

On peut creer un topic Nord Pas de Calais ? red_bandana.gif

ouééé clapclap.gif
surtout qu'on est pas mal ici aussi
Nowhere
Les gars voyez sa avec les modos, j'ai eu l'idée de le faire qu'a la Betagne c'est quand même différents de pas mal de régions, y'a un léger sentiment d'appartenance et je voulais voir le nombre de Bretons qu'il y'avait et discuter.
Mais je comprendrais que ce topic soit supprimé...
Wolf
Citation (Nowhere @ May 21 2009, 12:15) *
Mais j'avais envi de créer ce topic pour voir le nombre de Bretons présents ici, d'où il viennent, et beaucoup d'autres informations , également pour notamment parler de la Bretagne, surement rencontré du monde sur un terrain de foot également...
Mais ceux qui ont déja étés en Bretagne peuvent venir parler aussi, dire où ils ont déja été etc...

Pour
Citation
nombre de Bretons présents ici, d'où il viennent
tu as ça : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=125415
Nowhere
Sa a du surement évoluer, et je ne recherche pas que sa smile.gif
Mais merci tongue.gif
SonnyGol
Représente une partie de mon ascendance red_bandana.gif

Et il reste un bout du sticker Pen-Ar-Bed sur la voiture... spiteful.gif

Et quand j'travaille à PMP (Paris Montparnasse), j'vois que ça (avec pas mal de basques aussi, mais moins nombreux)... victory.gif

Voilà, c'est tout ninja.gif
Nowhere
Finisterien d'ou ? unsure.gif
SonnyGol
Kemperle bien.gif (Quimperlé)

Entre Kemper et An Oriant ninja.gif Du côté de ma mère happy.gif
Nowhere
Ok, j'ai de la famille aussi dans le Finistère mais j'habite dans le Morbihan smile.gif
Glenmor
En tout cas cette finale de Coupe de France 100% Bzh restera dans ma mémoire (meme aprés le passage de Alzheimer sleep.gif ) une Fest Noz géante qui fait que l'on est encore en place smile.gif

er maez babylone !
ruz ha gwenn
Moi je viens du 29, de Plab' biggrin.gif
.Bzh!
Je l'ai parcouru de Ouest en Est des Est en Ouest de Nord en Sud & de Sud en Nord cette Bretagne !
Tolosa071
Citation (.Bzh! @ May 22 2009, 12:02) *
Je l'ai parcouru de Ouest en Est des Est en Ouest de Nord en Sud & de Sud en Nord cette Bretagne !

Pareil pour moi, même si j'ai aucune origine bretonne.

Je connais particulièrement le Finistère sud, le Morbihan et la région rennaise.
cowboy.gif
Fab'
Je déplace dans la partie "Other Languages", où il y a déjà un topic Picard notament.
Nowhere
Autant le fermer, c'est pas le but du topic, je ne recherche pas à parler Breton, loin de la, puis il sera introuvable... book.gif
Fab'
hi.gif
Jordan
et on a supprimé mon topic de la communauté juive... si je l'avais appellé "topic juif" on me l'aurait laissé alors ? parce que c'est exactement pareil !
Dizzy
Le but n'est pas de créer une communauté à l'intérieur de soccers, c'est de parler de cette région.

Topic juif ça fait un peu "topic réservé aux juifs"... Quoique topic breton peut-être aussi. Bref. ninja.gif
Jordan
ouais bref ^^
bonne soiree
Pauleta.48
ya un bug ou je suis le seul à voir 2 fois le topic ?
Dizzy
T'es le seul red_bandana.gif
Vivien
Citation (Pauleta.48 @ May 23 2009, 03:33) *
ya un bug ou je suis le seul à voir 2 fois le topic ?

Oué , ce topic la , et le topic source de quand il avait était deplacé dans "Other language"
Josh
Ouais y a un autre topic avec marqué "déplacé" unsure.gif
25-rudy-mater-25
PS : j'adore les blé-noir laugh.gif
Nowhere
Autant pour moi
julien002
Perso j'ai de la famille dans le Finistere plus précisement à Lampaul, Brest, Plouarzel, Landeda thumbsup.gif

Malgré tout c'est sympa la Bretagne après il faut tomber sur une bonne semaine avec du bon temps red_bandana.gif
Kobra
Moi je suis du 29, près de Carhaix ( Vieilles charrues)
Nowhere
Pas mal de Finisterien, mes parents sont aussi tout les deux originaires de la-bas mais quand j'y vais je trouve que c'est un département bizzare par rapport au Morbihan smile.gif
SonnyGol
Ouais, ça te fait bizarre parceque c'est 1.000 fois mieux laughing.gif
Ju'
J'ai envie de dire :

Sinon moi je suis à Landivisiau à côté de Brest ou je suis né d'ailleurs smile.gif !
Nowhere
Quelqu'un connait un peu le Morbihan ? Je suis à côté de Vannes, y'en a surement qui sont pas loin smile.gif
25-rudy-mater-25
y'a des gens qui connaisent Landudec happy.gif ?
KhmerStyle
Je suis déjà allé au Pouliguen/La Baule, c'est tout ninja.gif smile.gif
Nowhere
Citation (25-rudy-mater-25 @ May 27 2009, 15:22) *
y'a des gens qui connaisent Landudec happy.gif ?

Non red_bandana.gif Sa doit être Finistère ou Côtes d'Armor ? g.gif
Ju'
Ouais c'est pas loin de Quimper mais je vais pas dans ce coin là...
25-rudy-mater-25
Citation (Nowhere @ May 27 2009, 20:06) *
Non red_bandana.gif Sa doit être Finistère ou Côtes d'Armor ? g.gif

Finistère plutot thumbsup.gif
SM116
Kemper !
Lukullus
Quand tu vas en Bretagne c'est bizzare, on te dis toujours: "Ah c'est dommage que vous ne soyez pas venu la semaine dernière, il faisait un temps magnifique!" ninja.gif

Sinon, quand j'était petchiot, j'allais tous les ans avec mes grands parents en Bretagne, après je me suis dit il faut mieux aller deux mois en Grèce au lieu d'un mois en Bretagne et un en Grèce. ninja.gif

J'allais au Finisterre, dans un hameau rès de Sizun (je crois que c'est ça...), près de Commana, près de Landerneau. J'allais souvent à Landevenec, Crozon, Plouescat... (je me souviens de tous les noms dis donc!)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.