Epl Equipe De La Saison 2008/2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
lfc2006
Citation (Yan @ May 23 2009, 12:39) *
Absolument, c'est pas un manager "glamour" mais il a fait du bon boulot, on sent vraiment que c'est un coach qui respire l'expérience et la sagesse.
Zola aussi, je dois avouer qu'il m'a surpris, chaque w-e je vois le XI de West Ham qui est très moyen, et les voir 8e est impressionnant.

Très bon début de saison et 2 derniers mois énormes, ça dépasse très largement "les 5-6 bons matchs à tout péter". Je ne dis pas qu'il mérite une place dans cette équipe, mais il a fait une saison pleine, et s'il n'avait pas été blessé en Janvier, on aurait peut-être moins sous-estimer ses performances. (J'ai déjà lu un argument "il était mauvais quand il était blessé ..." énorme).

Faux. Ce n'est pas parce que Clichy & Evra n'ont pas fait leur meilleure saison qu'il n y a pas eu de bons latéraux cette saison : A.Cole énorme et super régulier, Baines avec Everton et ses nombreuses assists, Bosingwa qui a énormément progressé -défensivement surtout- comparativement à l'Euro, Johnson qui s'affirme de plus en plus comme étant l'un des meilleurs latéraux offensivement de la PL, Belhadj a été pas mal aussi, j'ai trouvé Arbeloa très bon cette saison, Steinsson avec Bolton a été énorme et y a pas mal d'exemples encore ..

C'est pas parce que y a pas eu de noms ronflants (mis à part A.Cole mais tout le monde connait sa réputation) que le reste a été mauvais.
Je dirais même que cette saison il y a plus de bons latéraux, la saison dernière mis à part Clichy & Evra justement, je n'avais pas été impressionné par grand monde.

Attend, quand je dis impressionnant c'est par rapport à Hangeland-Vidic-Jagielka que j'ai mis dans ma défense.

Cole je l'ai pas trouvé si bon que ça, il faisait ses matchs mais sans plus.
Baines, a été bon il y a pas de doutes mais il n'a été titulaire qu'à partir de la mi-saison, donc difficile de le mettre dans une équipe type de la saison.
Johnson et Arbeloa sont de bonnes surprises, j'ai hésité entre les 2 pour savoir lequel mettre sur le banc, mais rien à voir avec Hangeland-Vidic-Jagielka .
Belhadj sur une action il dribble 3 joueurs et créer une occasion à lui tout seul, la suivante il fait une grosses fautes de placement et donne une occasion à l'adversaire. Dur à cerner.
-capone-
Given

Arbeloa Vidic Jagielka A.Cole

Carrick X.Alonso

Gerrard

Kuyt Young

Rooney

Subbs : VDS ; Carra ; Evra ; Lampard ; Ireland ; Cahill ; Agbonlahor

Smith
Van der Sar

Johnson
Ferdinand
Vidic
Evra

Fletcher
Carrick
Alonso

Young
Ronaldo
Rooney
micky38
Van Der Sar
Johnson - Ferdinand - Vidic - Evra
Carrick Gerrard Barry
Rooney Anelka Ronaldo
Loverpool92
Pendant une seconde, j'ai cru que Smith mettais sa compo de match à utd ninja.gif nonon.gif
max570
Ca m'étonne de voir Ashley Cole à la place de Patrice Evra, qui a fait une saison quasi parfaite.
Yamanosuke
Citation (lfc2006 @ May 23 2009, 15:39) *
Belhadj sur une action il dribble 3 joueurs et créer une occasion à lui tout seul, la suivante il fait une grosses fautes de placement et donne une occasion à l'adversaire. Dur à cerner.

Selon moi Nadir est plus un ailier gauche de 3-5-2 qu'un vrai latéral, bien trop offensif...
Il pourrait même jouer milieu gauche avec un bon placement entre le milieu et la défense et un très bon apport offensif.
Yas'
Yama c'est la ou il joue la plupart du temps thumbsup.gif ..C'est le Marcelo de la Pl
Yamanosuke
Portsmouth joue en 3-5-2?
Ou Nadir joue en milieu gauche?
Samou
Citation (Yamanosuke @ May 23 2009, 20:50) *
Selon moi Nadir est plus un ailier gauche de 3-5-2 qu'un vrai latéral, bien trop offensif...
Il pourrait même jouer milieu gauche avec un bon placement entre le milieu et la défense et un très bon apport offensif.

+1
Même si il fait le boulot en latéral j'ai toujours trouvé que son apport offensif est trop important et sa discipline tactique pas assez importante pour qu'il joue latéral,il a cette capacité a éliminé naturellement qui est plus approprié a un ailier je trouve.
Yamanosuke
Il serait parfait en 3-5-2 mais le bémol c'est que très peu d'équipes de nos jours jouent dans cette configuration.
Yas'
Citation (Yamanosuke @ May 23 2009, 20:00) *
Portsmouth joue en 3-5-2?
Ou Nadir joue en milieu gauche?

Il joue en milieu gauche
Galalua
Citation (max570 @ May 23 2009, 20:20) *
Ca m'étonne de voir Ashley Cole à la place de Patrice Evra, qui a fait une saison quasi parfaite.

Perso je n'est pas mit Evra pour respecter les règles du créateur du topic.
Sinon je l'aurait mit.

Loverpool92
On aurait du aussi mettre dans les règles : le quota de matchs joués aussi même si a priori ça devrait être logique.
Genre 25 matchs minimum dont au moins 20 titulaires, enfin après il faudrait pour certains à rechercher souvent pour savoir qui a joué souvent ou pas laugh.gif
fabio19
Citation (Yamanosuke @ May 23 2009, 20:50) *

C'est Hreidarsson l'arrière gauche de Portsmouth. Belhadj joue milieu gauche et je le trouve pas si bon que ça. Il perd beaucoup de ballons et m'a l'air souvent dépassé par le jeu... ça reste un joueur fin balle au pied et capable d'un exploit mais il ne me semble pas peser bien lourd (sur les quelques matchs que j'ai vu de Portsmouth).

Sedan jouait pas en 3-5-2 à l'époque de Belhadj?
Yamanosuke
Je crois bien que tu as raison pour Sedan.

Sinon Belhadj a pas mal de qualités offensives, mais a encore du travail dans ses choix à faire et surtout son replacement. Bref un joueur avec du potentiel mais dans un club pas trop adapté pour faire évoluer un joueur ou même le conditionner pour exploiter toutes ses qualités.
Galalua
Belhadj pour moi, c'est typique le talent gâché.
Ca se voit à son jeu qu'il a un potentiel énorme, alors je ne sais pas, il n'a jamais dû tomber sur LE coach qui aurait pu le faire exploser...
A mon avis, ce joueur aurait pu avoir une toute autre carrière.
Evertonfan
Van Der Saar

Delap - Jagielka - Vidic - Baines

C.Ronaldo - Cattermole - Ireland - Palacios

Robinho - Agbonlahor

Subs: Bosingwa, Taylor, Fellaini, Carew, Lescott, Given.

Coach: Fergie, Wenger, Moyes

Belhadj na pas 37 ans non plus il est pas fini.
Yan
Citation (lfc2006 @ May 23 2009, 15:39) *
Cole je l'ai pas trouvé si bon que ça, il faisait ses matchs mais sans plus.
affraid.gif La saison dernière il faisait ses matchs sans plus oui, mais cette saison il est tout simplement énorme, offensivement il arrive à créer le surnombre, et défensivement il assure ...

Citation (max570 @ May 23 2009, 20:20) *
Je te rassure, Evra a été plus cité que Cole, et je peux t'assurer aussi que la saison de Cole est tout aussi parfaite.

Citation (Galalua @ May 24 2009, 02:50) *
Belhadj pour moi, c'est typique le talent gâché.
Ca se voit à son jeu qu'il a un potentiel énorme, alors je ne sais pas, il n'a jamais dû tomber sur LE coach qui aurait pu le faire exploser...
A mon avis, ce joueur aurait pu avoir une toute autre carrière.
De même, des choix de carrière douteux notamment. Techniquement je le trouve assez impressionnant, mais niveau discipline tactique ...
Pourtant pour moi ça reste un AG, il est plus imprévisible quand il vient de loin. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Il avait fait une très bonne première partie de saison, avant de rentrer dans le rang tout comme Pompey d'ailleurs.
Smith
Citation (Loverpool92 @ May 23 2009, 17:12) *
Pendant une seconde, j'ai cru que Smith mettais sa compo de match à utd ninja.gif nonon.gif

Manchester United n'est pas champion par hasard non plus, c'est parce que la plus part des joueurs ont été très bons à leurs postes. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ma composition d'équipe.
Loverpool92
Ouais tu fais ce que tu veux point barre.
Smith
Citation (Loverpool92 @ May 24 2009, 20:07) *
Ouais tu fais ce que tu veux point barre.

Je ne vois pas pourquoi tu interviens alors.
20LEGEND
---------------------------------Reina--------------------

Glen Johnson-----Ferdinand-----------Vidic------------Evra

------------------Ireland----------Carrick---------------

----------------------------Gerrard-------------------------

A. Young------------------------------------------Rooney

---------------------------Torres--------------------------

Sub: essien,anelka,van persie,Lescott,VDS
Loverpool92
Citation (Smith @ May 24 2009, 21:28) *
Je ne vois pas pourquoi tu interviens alors.

laugh.gif
Laisse tombé le gars !

Si tu veux vraiment savoir : Carrick, Fletcher dans l'équipe type ... c'est juste super marrant laugh.gif
Comme si ils avaient été les "meilleurs " à leurs postes, mais c'est normal on voit surtout l'aspect subjectif de la chose ... et les 3 joueurs par equipe c'est vraiment bien respecté laugh.gif hi.gif
Evertonfan
laughing1.gif
Smith
Citation (Loverpool92 @ May 25 2009, 14:56) *
laugh.gif
Laisse tombé le gars !

Si tu veux vraiment savoir : Carrick, Fletcher dans l'équipe type ... c'est juste super marrant laugh.gif
Comme si ils avaient été les "meilleurs " à leurs postes, mais c'est normal on voit surtout l'aspect subjectif de la chose ... et les 3 joueurs par equipe c'est vraiment bien respecté laugh.gif hi.gif

C'est encore plus marrant de mettre Fabregas laugh.gif

T'es un marrant, pour ton information il ne me semble pas que je sois le seul à avoir mis dans l'équipe type Fletcher et Carrick, le fait que ça ne soit pas des fans de Manchester United qui les ont mis dans ça rend la chose plus objective ? Parce qu'il ne me semble pas t'avoir vu leur faire de remarque.

Ensuite, 3 joueurs c'est conseillé et non obligatoire.
Loverpool92
Carrick et Fletcher en même temps, nan tu es le SEUL à les alignés d'entrée et puis c'est surtout le nombre de cuniens qui me choque le plus, car sur la performance individuel de certains (notamment carrick et fletcher) ça me laisse perplexe ... en même temps j'ai pas besoin de comprendre rolleyes.gif

Et c'est pour ça que ton équipe de ressemble pas du tout à une équipe type de l'année mais plus à une quasi compo de match (seulement Johnson, Xabi Alonso et Young) et t'as oublié les subs red_bandana.gif
Yan
Peut-être qu'il a mis trop de Mancs, mais Carrick & Fletcher ont été les plus réguliers très certainement à Utd cette saison, c'est les choix les plus légitimes je dirais même.
Loverpool92
Ouais je le nie pas surtout l'écossais. A la limite, il aurait pu même mettre Park (très bon). Mais c'est vrai que ce qui un peu "étonnant" c'est le nombre de cuniens, enfin bref chacun ses choix smile.gif
Smith
Les deux ou un seul c'est égale ce que je voulais dire par là ce que je ne suis pas le seul à les trouver légitimes dans l'équipe type de cette saison. Comme le dit Yan ce sont les deux joueurs de Manchester United les plus réguliers et qui ont fait un travail remarquable toute la saison, après c'est vrai il y a pas mal de mancuniens mais ils ont une légitimité ce n'est pas comme si j'avais mis Nani ou je ne sais qui.
dan dray
VDS

Bosingwa ____________ Vidic _____________ Terry____________ Evra

Young ____________________________________________________Ronaldo
Gerrard ________Ireland

Anelka ___________Agbonlaor
ratapoil
-------------------------Given---------------------------

Hreidarsson-------Hyypia------Collins-------G.Neville

Giggs--------Gerrard--------Xabi Alonso------Kilbane

--------------Bellamy------------J.Beattie--------------

Remplaçants : Myhill, Lescott, Nelsen, Ireland, Tugay, Roberts, K.Jones
Rem.'s
Cech

G.Jonhson - Vidic - Terry - A.Cole

A. Young - Arteta - Lampard - Geovanni

Anelka - Torres

Entraineur : David Moyes

Remplaçant : Hart - Lescott - Essien - Agbonlahor - Ireland - Ronaldo - Downing
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.