Epl Equipe De La Saison 2008/2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Yan
Puisque la FA, les joueurs, et les journalistes ne savent plus le faire, composez votre équipe de la saison 2008/2009.

Le but est simple, 11 joueurs et 7 remplaçants. (Quel scoop je sais ninja.gif ).

J'ai aussi pensé qu'on pourrait inclure un truc du genre 3 joueurs maxi d'une équipe pour maintenir une certaine objectivité. Habituellement je suis contre, car comme en Espagne, il pourrait y avoir 5 joueurs du Barça dans l'équipe de la saison sans qu'on cri au scandale, mais dans le cas de la PL cette saison, où le titre a été plus disputé ... mais je vous laisse décider de ça.

Ça serait bien aussi qu'il y ait quelques joueurs hors Big4.
Yas'
------Given-------

Vidic-------Jagielka------Hangeland

--------------Alonso -----------------

Young-----Ireland-------Lampard----Rooney

-----------Cahill--------Van Persie

Subs:Van der Sar,Davies,Taylor,Delap,Murphy,Gerrard/Barry,Bramble/Lescott

Capitaine:Alonso
Vice capitaine:Lampard

Entraineur:Moyes
Entraineur adjoint:Tony Pullis

J'explique vite fait mes choix ,j'ai pas partuclièrement été impresionné par les latéraux cette annéedonc j'ai préféré faire une équipe avec troix centraux et des joueurs qui méritaient d'etre la.En rouge ce sont mes hésitations car je trouve leur saison presque égale..
Loverpool92
Je suis complètement d'accord, pour le quota max de 3 joueurs par équipe type wink.gif

Bon bah je commence avec mon équipe type de cette saison ^^

Given

Bosingwa - Vidic - Terry - Lescott

ronaldo - Gerrard - Fabregas - Van Persie

Anelka - Rooney

Susb :

Ven der Saar - Evra - Hangeland - Xabi Alonso -Young - Ireland - Kuyt
PS : quota de 3 en comptant les remplaçants ???
Jona'
Schwarzer

Bosingwa - Vidic - Hangeland - Lescott

Ronaldo - Gerrard - Lampard - Kuyt

Van Persie - Rooney

Remplaçants :Given, Carragher, Ireland, Barry, A.Young, Arshavin, Agbonlahor.
Yas'
laugh.gif Arshavin dans l'équipe type et puis quoi encore...Lescott à gauche cela n'a juste rien donné de bon cette saison
Jona'
Citation (Yas' @ May 21 2009, 21:49) *
laugh.gif Arshavin dans l'équipe type et puis quoi encore...Lescott à gauche cela n'a juste rien donné de bon cette saison

Lescott : peu importe le côté c'est pour mettre les meilleurs joueurs dans l'équipe.
Arshavin depuis qu'il est arrivé il mérite amplement une place dans cette équipe.
Galalua
4-4-2

Given
Bosingwa Vidic Terry A.cole
Kuyt Gerrard Ireland Rooney
Van persie Ronaldo

Remplaçants: Van der sar, Ferdinand, Oshea, Giggs, Barry, Torres, agbonlahor

Explications sur deux joueurs:

Giggs est trop vieux pour être titulaire, mais tellement bon une fois sur le terrain, que ça valait de le mettre sur le banc.
Il peut jouer milieu latéral, tout comme ronaldo.
Oshea car il fallait un mec qui puisse jouer sur les deux côtés voir dépanner dans l'axe en cas de blessures en cascade... donc dans ce rôle, pour moi oshea.

PS: arg j'ai quasi mit au pif.
Yas'
Citation (Jona' @ May 21 2009, 22:25) *
Lescott : peu importe le côté c'est pour mettre les meilleurs joueurs dans l'équipe.
Arshavin depuis qu'il est arrivé il mérite amplement une place dans cette équipe.

tu le mets à gauche,il va pas jouer droite pendant le match..Arshavin est venu au mercato,n'a joué aucune coupe et a eu un temps de récupération énorme par rapport aux autres,le mettre dans l'équipe type is a joke..
Yan
Friedel

Arbeloa - Vidic - Lescott - A.Cole

Alonso - Lampard

Ireland - Young

Cahill - K.Davies

Subs :
Cech, Baines, Hangland, van Persie, Rooney, Carrick, Petrov.

Manager : Roy Hodgson.

Friedel, et j'ai pas mal hésité avec Schwarzer notamment, mais il a tenu la baraque avec Villa, avec Curties Davies, c'est un vrai exploit.
Arbeloa m'a semblé être le plus régulier, A.Cole pour moi a été le meilleur tout simplement, mais évidemment à cause de son image, peu le souligneront.
Le reste assez logique, Davies a été énorme aussi avec Bolton, c'est définitivement l'attaquant possédant le meilleur jeu de tête du championnat.
Hodgson, j'ai hésité avec Pullis. Mais j'ai vraiment été impressionné par Fulham cette saison, qui a été solide toute la saison, notamment à domicile où le Big4 a souvent tribuché.
C'est des progrès considérables en tenant compte du fait que Fulham, il y a encore saison, luttait pour le maintien.
Jona'
Citation (Yas' @ May 21 2009, 22:38) *
tu le mets à gauche,il va pas jouer droite pendant le match..Arshavin est venu au mercato,n'a joué aucune coupe et a eu un temps de récupération énorme par rapport aux autres,le mettre dans l'équipe type is a joke..

Et mettre Cahill titulaire et Gerrard sur le banc c'est a joke ça ? doh.gif

Ton argument c'est du n'importe quoi. Il a le temps de se reposer et c'est pour ça qu'il joue bien ? Arshavin c'est l'homme du moment à Arsenal. C'est grâce à lui qu'on a retrouvé une animation offensive digne de ce nom (en partie et grâce à Fabregas aussi).

Bref il mérite au moins autant que Van Persie qui lui ne fait plus rien depuis quelques mois.
Yas'
Citation (Jona' @ May 21 2009, 22:45) *
Et mettre Cahill titulaire et Gerrard sur le banc c'est a joke ça ? doh.gif

Ton argument c'est du n'importe quoi. Il a le temps de se reposer et c'est pour ça qu'il joue bien ? Arshavin c'est l'homme du moment à Arsenal. C'est grâce à lui qu'on a retrouvé une animation offensive digne de ce nom (en partie et grâce à Fabregas aussi).

Il faut suivre la Pl au lieu de raconter n'importe quoi....Oui comme tu sais pas ,quand on a plus de temps de récupération ,on est plus de chance par rapport aux autres de jouer a son meilleur niveau..
Jona'
Citation (Yas' @ May 21 2009, 22:52) *
Il faut suivre la Pl au lieu de raconter n'importe quoi....Oui comme tu sais pas ,quand on a plus de temps de récupération ,on est plus de chance par rapport aux autres de jouer a son meilleur niveau..

Donc comme il a le temps de récupérer ce qu'il lui permet de logiquement jouer mieux, il ne mérite pas sa place dans l'équipe ? Parce que malheuresement le pauvre a le temps de récuperer donc il faut pas le mettre dans l'équipe sad.gif
Pas valable ton argument.
Svaro'
Friedel

Arbeloa - Vidic - Jagielka - Evra

Kuyt - Alonso - Lampard - Young

Agbonlahor - Rooney

remplaçants : Given, Hangelaand, Lescott, Gerrard, Barry, Ronaldo, Van Persie

Comme le dit Yas, choisir des lateraux fut chose complexe mais bon, je n'avais pas envie de faire dans le shéma tactique fantaisiste.

Au niveau des attaquants, pareil très peu impressionné cette année donc j'ai mis ceux qui ont eu au moins une bonne période. Rooney est vraiment le seul a avoir été bon toute l'année même si son avenir semble de moins en moins en position axiale.

Friedel gardien, car si Villa réussit a tenir jusqu'en février c'est lui simplement. Après c'est vrai qu'il y eut un ou deux matchs notamment face à Pool il fut peu inspiré mais sur la saison c'est le meilleur je pense. VDS sur le banc, parfois des absences mais dans l'ensemble il a fait une grosse saison, bien aidé il faut l'aovuer par une défense impériale de Novembre à Mars.

Pas de Ferdinand ni de Terry, trop de blessures répétitives surtout pour le premier et un Terry loin de son niveau du chelsea non pas de la saison d'avant mais des saisons la précédent.

Ronaldo meilleur butteur donc je le mets dans l'équipe type, mais c'est discutable ...

Lampard a pour durant la fin de l'époque scolari tenu la baraque a chelsea avec Terry (à moindre mesure) et permet à Chelsea quelque part de finir pas loin du duo de tête (et de pouvoir en cas de miracle encore l'accrocher)

Young - Agbonlahor, deux protagonistes du superbe parcours de Villa qui finalement finit bien mal puisqu'ils finiront sûrement que sixième.

Van Persie, le seul véritable joueur a avoir tenu son statut chez les gunners cette saison ... J'ai longuement hésité avec Cahill qui en jouant avant centre une partie de la saison fut décisif alors qu'il faut le rappeler, c'est un milieu offensif.

Arbeloa en latéral droit ... voila je ne savais franchement pas qui mettre, personne mais alros personne ne s'est distingué. Je le choisis lui mais ça aurait pu être Bosingwa aussi.
Yamanosuke

Friedel

Bosingwa - Vidic - Lescott - Evra

Alonso - Fletcher

Kuyt - Young

Agbonlahor - Rooney

Remplaçants :
Van Der Sar, Touré, Cahill, van Persie, Berbatov, Carrick, Barry.

Manager : Sir Alex Ferguson.

Yan
Citation (Nidhogg @ May 21 2009, 23:58) *
un Terry loin de son niveau du chelsea non pas de la saison d'avant mais des saisons la précédent.
Non mais ça c'est un bon vieux mythe ... Il marque plus autant qu'avant c'est certain, mais cette saison JT a été excellent, pas le meilleur, mais il a répondu toujours répondu présent; c'est pas pour rien qu'on a la meilleure défense sachant que le 2e DC changeait régulièrement.
Quant à son niveau, sa prestation face à Barcelone notamment me rassure très largement. (Je sais que c'est la C1 mais c'est pour répondre au sujet du niveau).
fletcher24_scotland
---------------------------vds-------------------------
-----Bosingwa----------terry----------vidic--------evra---

-------------------gerrard------------giggs------------------

---kuyt----------------------------------------------v.persie-

-------------agbonlahor--------drogba-----------------------

subs: Cech,fletcher,carrick,milner,torres,young,alonso
coach:Sir Alex Ferguson

j'explique mon choix: j'ai choisi Van der sar aux cages car grâce à son cleen sheet,il nous a éviter de prendre des buts pendant 13 matchs il me semble,donc pour moi il mérite vraiment d'être aux cages.Bosingwa sur l'aile droite car il a fait une bonne saison généralement,il a vraiment tout fait pour s'imprégner du jeu des Blues,il a été décisif par moment et sa rigueur défensive,je l'apprécie beaucoup.Terry,le capitaine de Chelsea qui,vraiment,sans lui,les Blues n'aurait probablement pas la meilleure défense de PL,il à été régulier tout au long de la saison,avec beaucoup de concentration,de maitrise et de savoir faire avec ses coéquipiers,à permis à Chelsea de se relever aprés des moments difficiles,et puis sa qualité de jeu et sa vision lorsqu'il monte,notamment sur les coups de pied arrêtés,c'est un bon joueur de tête tout comme Vidic,je les associe tous les deux par leur combativité et leur régularité.Vidic,tout simplement une saison fantastique,malgré un passage à vide contre Liverpool,mais ça n'a eu aucun incident sur la fin du championnat heureusement,il à été décisif de nombreuse fois lui aussi ( sunderland,en marquant à la dernière minute),et par sa qualité défensive aussi.Malgré qu'il n'est pas trés costaud,à vu d'oeil,il n'hésite pas à se rué sur le ballon,tout ça sans aucune crainte,quelque soit le joueur en face de lui.Evra,simplement une bonne saison,il a muri,à appris de nombreuses choses et lui aussi progresse,il nous a servi de nombreuses fois comme point d'appui,en proposant des solutions et en permettant à ses coéquipiers de faire monter le ballon.C'est un latéral qui participe énorment au jeu offensif de l'équipe,ce que ne fait pas toujours O'shea par exemple.

Gerrard car c'est le meilleur joueur de Liverpool,rien dire de plus à part une bonne saison et une régularité impressionante.Giggs,pareil,un bon joueur capable de touner le jeu à son avantage,un bon passeur et surtout il a une bonne vision du jeu,pour toute sa carrière en PL,il mérite largement la reconnaissance que tous les fans de foot doivent lui donner.Kuyt,un joueur rapide,fluide,dynamique et qui vraiment,se donne à fond,malgré son gabari pas trés costaud,il est n'empêche une des pièces maitresse de Benitez,avec sa qualité de jeu,et son instinct,il marque et à essentiellement contribué à la différence de buts de Liverpool cette saison.Van Persie,il est rapide,efficace et malgré la saison blanche d'Arsenal,il mérite d'être cité car s'il avait eu des coéquipiers plus sérieux et plus mûrs,je pense qu'il se sentirai mieux et il développerai encore plus son jeu élegant et rapide.Avec sa vitesse,il peut trés bien amener le danger sur l'aile,avec son pied gauche,vraiment,il peut mettre une frappe et débloquer la situation,il est jeune mais il est régulier et Arsenal,je pense ont vraiment une bonne carte en main.Il a été décisif,contre Chelsea par exemple,mais il ne pense pas qu'a marquer aussi,il participe au jeu collectif de son équipe et il aime bien combiner avec eux pour vraiment apporter cette solidité.Il apporte aussi techniquement,avec sa conduite de balle et sa technique de dribble,même si c'est pas extraordinaire,il peut trés bien faire la différence en un contre un.Et enfin Agbonlahor et Drogba,même s'ils ont une bonne partie de la saison favorable à eux,je les prend quand même car ils sont vifs,efficace et trés concentrés.Drogba est un monstre,il n'abandonne jamais,il aime joué,il aime se défoncer et il veut prouver des choses,malgré qu'il n'y est aucun enjeu parfois,il joue quand même,comme s'il jouait une finale.Agbonlahor,pour son jeune age,il m'a beaucoup étonné,la saison dernière,il était à l'ombre je dirais,sans exagéré,comparé à cette saison,où il s'est exprimé,je le prend car lui aussi s'est montré décisif pour Aston Villa,même si en deuxième partie de saison,ils ont tout laché,je pense que s'il continue ainsi,une équipe un peu plus régulière le prendra.
lfc2006
Déja j'explique le schéma tactique.

Aucun arrière latéral et aucun avant-centre ne pas vraiment cette saison.

Given

Jagielka-----Vidic----Hangeland

Alonso
Ireland-----D.Murphy
Kuyt-----------------------------Young
Cahill
Rooney

Van der Sar, Arbeloa, Lescott, Barry, Lampard, Gerrard, Torres

Manager: David Moyes/ Gianfranco Zola

L'interet est bien sur d'avantage est de récompenser les performances individuelles que de créer une équipe vraiment compétitive.
Ca montre que les défenseurs centraux ayant le plus brillés sont plutot des stoppeurs, dur sur l'homme est bon dans les airs. Des attaquants hargneux et travailleurs.

Mais ce sont surtout les milieux de terrain qui ont font briller ce championnat, signe d'Européanisation du football anglais.
coucou
---------------------------------VDS------------------------
-----Bosingwa----------terry----------vidic--------evra---

-------------------gerrard------------------------------

---kuyt----------------------------------------------Young

----------------------ireland----------------------------

-------------rooney--------Agbonlahor-----------------------

Remplaçants : Friedel, Lescott, Cahill, Alonso, CR7, Torres, Barry.

Manager : Sir Alex Ferguson.
Loverpool92
Citation (lfc2006 @ May 22 2009, 14:29) *

Given

Alonso
Ireland-----D.Murphy
Cahill
Rooney

L'interet est bien sur d'avantage est de récompenser les performances individuelles que de créer une équipe vraiment compétitive.
Ca montre que les défenseurs centraux ayant le plus brillés sont plutot des stoppeurs, dur sur l'homme est bon dans les airs. Des attaquants hargneux et travailleurs.

Mais ce sont surtout les milieux de terrain qui ont font briller ce championnat, signe d'Européanisation du football anglais.

J'aime bien cette compo'. A la fois original et objectif étant donné le nombre de joueurs du Big 4, mais bon il y a toujours un truc qui cloche rolleyes.gif
Va savoir laquelle tongue.gif
lfc2006
Tu trouves que Gerrard a été meilleur qu'Alonso je sais et que plus globalement il méritait d'être jouer de l'année je sais... mais pas moi. laugh.gif
Loverpool92
Tu sais, tu peux retirer le "globalement" laugh.gif

Et aussi il aurait bien mérité une place dans l'équipe-type tongue.gif
Yas'
Citation (lfc2006 @ May 22 2009, 13:29) *

Given

Alonso
Ireland-----D.Murphy
Cahill
Rooney

Comme d'hab,les idées se rapprochent..Pour les entraineurs,il yen a 5 qui ont fait des miracles cette année donc c'est un peu compliqué de choisir mais après cela reste subjetif..Mais je pense le seul bémol,niveau attaquant tu as oublier Van perise/Davies surtout l'anglais qui a été énorme..
lfc2006
J'ai trouvé Rooney et Torres meilleurs.
Après j'ai peut-être mis un milieu de trop sur le banc et la j'aurais surement mis Van Persie.
Yas'
Ouias tu as préferé seletionné des milieux ,t'aurais pu trancher entre Gerrard /Lampard happy.gif et mettre Robin ou Kevin laugh.gif ..APrès pour le reste de l'équipe d'accord,apart peut etre Nando,normal je le hais depuis l'ESpagne (encore plus après cette saison,il est subitement revenu de blessure face à nous) ninja.gif ,never in my team..Jai meme oublié Kuyt mais bon j'hésistait Taylor..
RedDevils
juste pour dire que Roy Hodgson est peu mentionné en manager alors qu'il mérite un peu plus de reconnaissance selon moi.
Sinon ma compo' se rapprocherait à peu près de celle de Yamanosouke.
Abduu

Given

Arbeloa--Terry---Vidic----Jagielka
Alonso
Ireland-----Cahill
Kuyt-----------------------------Malouda
Gerrard
Rooney

Van der Sar, Hangeland, Lescott, Barry, Lampard, Anelka, Young
Galalua
Citation (K@kol' @ May 22 2009, 19:26) *

Given

Alonso
Ireland-----Cahill
Gerrard
Rooney

Y'a pas comme un petit problème dans ta compo?
Style un joueur de trop? ninja.gif
Cesc'
Citation (Galalua @ May 22 2009, 19:44) *
Y'a pas comme un petit problème dans ta compo?
Style un joueur de trop? ninja.gif

biggrin.gif
Je propose qu'on n'enlève Cahill .
Jona'
Plutôt qu'on enlève Malouda qui a dû faire 5-6 bons matchs à tout peter.
Yas'
Fletcher Scotland 24 dans ton équipe,il y a 6 mancs....Sans offenser comment Drogba peut etre dans l'équipe de la saison affraid.gif affraid.gif ??
20LEGEND
enlève given avec une équipe comme ça t'en as pas besoin ninja.gif
Yas'
Citation (RedDevils @ May 22 2009, 18:21) *
juste pour dire que Roy Hodgson est peu mentionné en manager alors qu'il mérite un peu plus de reconnaissance selon moi.
Sinon ma compo' se rapprocherait à peu près de celle de Yamanosouke.

Pour le manager de l'année je resors 5 faiseurs de miracle cette saison:Hodgson,Zola,Bruce,Moyes,Pullis..
Après le choix reste subjectif mais effectivement ce monsieur a fait un magnifique boulot compte de tenu de l'effectif et de l'argent mis à sa disposition..
Jona'
Citation (Yas' @ May 22 2009, 21:28) *
Fletcher Scotland 24 dans ton équipe,il y a 6 mancs....Sans offenser comment Drogba peut etre dans l'équipe de la saison affraid.gif affraid.gif ??

Tu les laisses les gens faire leur équipe ? T'as trouver des poux à presque toutes les équipes..
En Premier League y a tellement de bons joueurs que ça se fait sur des préférences personnelles l'équipe de la saison faut comprendre ça que tout le monde n'a pas les même goûts que toi.
Yas'
Citation (Jona' @ May 22 2009, 21:39) *
Tu les laisses les gens faire leur équipe ? T'as trouver des poux à presque toutes les équipes..
En Premier League y a tellement de bons joueurs que ça se fait sur des préférences personnelles l'équipe de la saison faut comprendre ça que tout le monde n'a pas les même goûts que toi.

Je pose une question à une personne il est ou ton problème...On sent le mec offensé car je lui ai demandé comment ARshavin peut etre dans l'équipe de la saison sachant que tu avais dit comment Giggs avait pu etre joueur de la saison..Il faut etre logique,c'est tout..Il y a peuprès une dizaine de personne qui ont fait une équipe type ,les ai je commenter,non donc dont talk too much for nothing..
Jona'
J'en ai rien à faire ça.

Citation (Yas' @ May 21 2009, 21:49) *

Moi et Loverpool92 pour Lescott.

Citation (Loverpool92 @ May 22 2009, 14:26) *
J'aime bien cette compo'. A la fois original et objectif étant donné le nombre de joueurs du Big 4, mais bon il y a toujours un truc qui cloche rolleyes.gif
Va savoir laquelle tongue.gif

Citation (Yas' @ May 22 2009, 16:09) *
Comme d'hab,les idées se rapprochent..Pour les entraineurs,il yen a 5 qui ont fait des miracles cette année donc c'est un peu compliqué de choisir mais après cela reste subjetif..Mais je pense le seul bémol,niveau attaquant tu as oublier Van perise/Davies surtout l'anglais qui a été énorme..

Yas'
Non mais le premier post s'adressait à toi et pas Loverpool ...Le post de Lfc2006,jai voulu le commenter car on a eu la meme idée au sujet de la défense,ensuite il 'm'a expliqué pourquoi il a pris un milieu au lieu d'un attaquant et sans comprendre tu veux parler..Lache moi stp..Surtout que l'équipe type de lfc2006 est très bien et que certains choix restent subjectifs..

Jona'
Bien sûr que je te lache, jte donne juste mon avis sur tes remarques.
Yas'
Citation (Jona' @ May 22 2009, 22:28) *
Bien sûr que je te lache, jte donne juste mon avis sur tes remarques.

Ben je demande juste a un mec de m'expliquer un truc c'est comme si dans l'équipe type de Liga ,y a un mec qui mets Raul dans son équipe..T'aimerai pas savoir comment il a oublié Etoo-Forlan-Villa avant,surtout que c'est sur la saison et pas la carrière..
2pac
Van Der Sar
Bosingwa Terry Vidic Evra
Barry
Gerrard Alonso
Ronaldo Young
Rooney

Remp : Given, Ferdinand, Jagielka, Ireland, Carrick, Kuyt, Agbonlahor
Galalua
Ha bah toi c'est l'inverse.. en fait, c'est kokol qui te l'a piqué, c'est ça?
fabio19
---------------------------Van Der Sar-------------------------

-----------------Ferdinand---------------Vidic-----------------

--Bosingwa------------------------------------------Evra------

-----------------Carrick-----------------Barry-----------------

----------------------------Gerrard-----------------------------

---Kuyt--------------------------------------------Ronaldo----

---------------------------Rooney------------------------------

Remplaçants : Reina, Carragher, Johnson, Baines, Ireland, Modric, Torres
Abduu
Citation (K@kol' @ May 22 2009, 18:26) *

Given

Ireland-----Alonso
Gerrard
Rooney

Edit : Désolé je voulais edit j'ai citer
fletcher24_scotland

Ha oui,c'est vrai,mais je croyais que ça ne concerné pas les remplacants.
Et oui j'ai mis Drogba car j'apprécie beaucoup sa philosophie,j'ai déja proposé mes arguements,je ne vais pas faire un replay thumbsup.gif
2pac
Citation (Galalua @ May 22 2009, 23:14) *
Ha bah toi c'est l'inverse.. en fait, c'est kokol qui te l'a piqué, c'est ça?

laugh.gif j'ai placer les joueurs sans en compter le nombre

bref j'ai éditer
Yan
Citation (RedDevils @ May 22 2009, 19:21) *
Absolument, c'est pas un manager "glamour" mais il a fait du bon boulot, on sent vraiment que c'est un coach qui respire l'expérience et la sagesse.
Zola aussi, je dois avouer qu'il m'a surpris, chaque w-e je vois le XI de West Ham qui est très moyen, et les voir 8e est impressionnant.

Citation (Jona' @ May 22 2009, 22:23) *
Plutôt qu'on enlève Malouda qui a dû faire 5-6 bons matchs à tout peter.
Très bon début de saison et 2 derniers mois énormes, ça dépasse très largement "les 5-6 bons matchs à tout péter". Je ne dis pas qu'il mérite une place dans cette équipe, mais il a fait une saison pleine, et s'il n'avait pas été blessé en Janvier, on aurait peut-être moins sous-estimer ses performances. (J'ai déjà lu un argument "il était mauvais quand il était blessé ..." énorme).

Citation (lfc2006 @ May 22 2009, 14:29) *

Faux. Ce n'est pas parce que Clichy & Evra n'ont pas fait leur meilleure saison qu'il n y a pas eu de bons latéraux cette saison : A.Cole énorme et super régulier, Baines avec Everton et ses nombreuses assists, Bosingwa qui a énormément progressé -défensivement surtout- comparativement à l'Euro, Johnson qui s'affirme de plus en plus comme étant l'un des meilleurs latéraux offensivement de la PL, Belhadj a été pas mal aussi, j'ai trouvé Arbeloa très bon cette saison, Steinsson avec Bolton a été énorme et y a pas mal d'exemples encore ..

C'est pas parce que y a pas eu de noms ronflants (mis à part A.Cole mais tout le monde connait sa réputation) que le reste a été mauvais.
Je dirais même que cette saison il y a plus de bons latéraux, la saison dernière mis à part Clichy & Evra justement, je n'avais pas été impressionné par grand monde.
The Gunners
Sagna...
Yan
M'ouais, moi j'avais pas été aussi impressionné que ça, j'ai trouvé qu'on en faisait un trop même s'il a été bon dans l'ensemble.
Jona'
Sagna a surtout était bon pendant deux mois nottament le match contre Aston Villa lors du 2-2 je crois, enfin la période du Boxing Day où il était super bon. Après il s'est relaché et a été moyen..

Ce qui est sûr c'est qu'il fait presque jamais de match catastrophique ou de grosses bourdes, et il a un comportement exemplaire sur le terrain.
Goldenboy
Evra a été grand tout au long de la saison (à part contre Pool).
The Gunners
Citation (Yan @ May 23 2009, 13:45) *
M'ouais, moi j'avais pas été aussi impressionné que ça, j'ai trouvé qu'on en faisait un trop même s'il a été bon dans l'ensemble.

Je parlais de l'an passé.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.