Kv Malines - Rc Genk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
geoffrey7
Samedi 20h45 Stade Roi Baudoin

Kv Mechelen - Racing Genk
dalX
Moi j'oublie pas tongue.gif

mais aller voir est chaud :=/
geoffrey7
Impossible carrément . . . confused.gif
dalX
j'avais regarder lundi passé, il restait 3000 places du coté du KV confused.gif
Zet'
faut pas de "t" à "peu" tongue.gif

Moi j'oublie pas mais c'est encore un match qu'on verra nulle part confused.gif
Qs009
Club rtl à pas la coupe g.gif
Zet'
Ha oui juste tongue.gif
Je pensais qu'on était déjà samedi alors je voyais pas le match dans le programme ninja.gif
Qs009

Zet'
ninja.gif

Avec ce blocus c'est comme les vacances .. je sais plus quel jour on est tongue.gif
dalX
Citation (JeJe @ May 22 2009, 11:45) *
faut pas de "t" à "peu" tongue.gif

Moi j'oublie pas mais c'est encore un match qu'on verra nulle part confused.gif

tant qu'on y est... La finale tongue.gif

et pour QS: Les test-matchS tongue.gif

et c'est KV Mechelen geof, on est vlaaaams tongue.gif
Zet'
Ha oui j'avais même pas vu tongue.gif
Qs009
Citation (alxdm @ May 22 2009, 12:19) *
et pour QS: Les test-matchS tongue.gif

j'ai pas mis les donc pas de SSSSSS cowboy.gif
dalX
non mais il y en a deux
Tom'
Come on Smurfen cowboy.gif
dalX
Malinwa malinwa malinwaaaaaaaa clapclap.gif
Black and White
1° Mi-temps en faveur de l'arbitre, 1° fait de jeux coup de Manchette de Barda qui valait minimum une carte jaune rien.
2° la carte rouge il y a des manches à mettre car il n'allait pas droit au but et l'Arbitre c'est très bien si il donne la Rouge le match est Joué.

3° une remise en jeu non donner à Malines et une deuxième directement non donné qui amène le but de Genk ( Deblecker ok tu es un bon arbitre mais tu as toujours l'ar de foutre la merde en une action )

Je suis dégouté pour Malines.

Merci l'Arbitre
Qs009
Je l'ai dit sur le topic en dessous tongue.gif
De Bleeckere fait une fois de plus parler de lui wub.gif
Black and White
Ben en faite ce qui est pîre si qui fait des bons match mais à chaque foit il mais ça couche pour faussé un match faut le faire ça.

Je me rappelle lors du match Charleroi - Bruxelles.

Il esclu Kéré alor qui était loin du but et qui avait rien heureusement ce jour la on n'a Ciman qui nous mais un Reprise de volé en Lucarne mais merde quand même cette équipe qui joue avec c'est moyen car faut pas ce voilé la face le Budget de Genk est beaucoup plus puissant que Malines mais la non c'est trop je viens encore de regarder le ralenti c'est à peine qu'il le touche bon ben j'espère que la deuxième mi-temps va ce jouer en Faveur de Malines et essayer de chercher une faute pour qu'un joueur de Genk est la rouge car je crois qu'il y en n'a 3 avertis en fin soite.
dalX
Quel clown de Bleeckere confused.gif
Black and White
Je crois que tout les Arbitres belge sont des Clowns
dalX
bah tsais c'est dur d'arbitré des finales, puis bon ya faute c'est indiscutable
Black and White
Et en plus ils ont du cul ses connards putain le poteau j'y crois pas allez MALINESSSSSSSSSS
Qs009
Citation (alxdm @ May 23 2009, 21:58) *
bah tsais c'est dur d'arbitré des finales, puis bon ya faute c'est indiscutable

Le coup de coude aussi était indiscutable, en plus il l'a vu puisqu'il a fait une remontrance après confused.gif
Black and White
Fini...

Que de magnifiques SUPPORTERS à Malines ils nous chante le You'll Never Walk Alone si tous les supporters serait comme ça sa ira mieux dans le monde du Football
Don Mino
J'adore les supporters Malinwas smile.gif

Un gros +1 à eux. Les standardmen ouvrent souvent leur geulles en se réclamant meilleurs supporters de Belgique . Qu'on leur rappelle le temps ou ils ne jouaient pas le titre ...

Malinnes en déplacement ils sont 2000 , tu les entends chanter non-stop 90 min.
C'est boulversant.

Le Standard en déplacement chez nous ils sont 4000 on les a pas entendu de tout le match
dalX
Faut dire que la donne est differante... Le standard joue le titre, le KV joue pour ne pas décendre donc tout est du bonus pour eux...
Don Mino
Tu vas pas réussir à me faire croire que c'est normal que ce soient tant de bons supporters juste par le fait qu'ils jouaient la non-reléguation ...

Roulers, Dender , Courtrai jouaient la même chose et pourtant ils sont beaucoup moins impressionants ninja.gif

dalX
Citation (Don Mino @ May 24 2009, 12:08) *
Tu vas pas réussir à me faire croire que c'est normal que ce soient tant de bons supporters juste par le fait qu'ils jouaient la non-reléguation ...

Roulers, Dender , Courtrai jouaient la même chose et pourtant ils sont beaucoup moins impressionants ninja.gif

non je ne dis pas ca, mais c'est un facteur qui joue... tu sais comme moi quand dans certaines situations le stress est la... Chez moi, les mauves, les rouches, genk, gent... et contre la relegation. Ici pour eux c'est sans stress s'amusé, donc ca rend les choses plus simple car les chances de foirage sont moindres... Eux s'en foutent de perdre des points a charleroi et vont encourager leur équipe, le standard est mené a charleroi, c'est la cata, pour les supporters
Tom'
Je ne peux qu'aller dans le sens de Don Mino.
Me rappelle il y a 6 ou 7 ans, j'allais encore un peu plus à Sclessin, et le stade n'était jamais rempli.
Me rappelle même d'un Standard-Charleroi avec 15.000 personnes confused.gif

Tu n'entendras jamais ça à Malines wink.gif
dalX
non certe, on sait que les rouches sont des successupps' ninja.gif
comme les mauves ninja.gif

notons qu'a bruges il y a 10 ans on était 11/12.000 dehors.gif
CoVe
Il y a de plus en plus de supporters de la victoire et de simple spectateurs à Sclessin....
Je remarque une diminution d'ambiance d'année en année, et c'est pas l'arrivée du PHK qui va cacher l'affaire.
Il y a 5-6 ans, les UI96 étaient bien plus bruyant et il arrivait encore au kop de chanter ou de taper dans les mains en rythme... maintenant plus rien.

C'est parce qu'il y a de plus en plus de personne qui veulent se rendre au stade vu les résultats et vont se mettre délibérément ou par manque de place dans les groupes sans participer à l'ambiance.

Et je suis sûr que quand les résultats seront moins bon, on verra la différence...
rscl44
Chaque sujets revient au Standard ça me fait trop rire quand même... laugh.gif laugh.gif

On l'as toujours su que le Standard et Malines ont les plus fervents supporters...

Don Mino à part contre nous on ne vous a pas vu sur toute la saison... tongue.gif tongue.gif hehe.gif
Don Mino
Citation (rscl44 @ May 24 2009, 17:28) *
Chaque sujets revient au Standard ça me fait trop rire quand même... laugh.gif laugh.gif

On l'as toujours su que le Standard et Malines ont les plus fervents supporters...

Don Mino à part contre nous on ne vous a pas vu sur toute la saison... tongue.gif tongue.gif hehe.gif

Le Standard est loin d'avoir les + fervents supporters affraid.gif
Mets les 4 places en arrière vous jouez devant 15000 spectateurs, pas + .

Bah content de vous faire chier chaque année smile.gif

Allez les mauv' ce soir cowboy.gif
rscl44
Citation (Don Mino @ May 24 2009, 21:03) *
Le Standard est loin d'avoir les + fervents supporters affraid.gif
Mets les 4 places en arrière vous jouez devant 15000 spectateurs, pas + .

Bah content de vous faire chier chaque année smile.gif

Allez les mauv' ce soir cowboy.gif

Pffff.... dur.gif dur.gif

Meme votre tifo les seuls matchs ou ils assurent c'est contre nous chez VOUS!
Viens pas parlé sérieux, t'es jaloux d'accord mais dis pas qu'on a pas des bons supporters...

Quand vous parlez des succès supporters, c'est des femmes ou des ados alors ne parlez pas svp... hehe.gif hehe.gif

Enfin nous on s'en fous, on est champion!!! wub.gif
dalX
tu as un abo au stade ?
rscl44
Citation (alxdm @ May 25 2009, 15:34) *
tu as un abo au stade ?

Nan ça fait 2ans que je passe à coté... j'espère enfin l'avoir cette année... (ce qui m'éttonerait..)

Pck dans les cafés c'est bien mais dans le stade c'est mieux... rolleyes.gif

Euh... ouai, je vous vois déjà venir, j'ai pas l'abo mais j'ai déjà été au stade... lol
dalX
supps du suuuuucces tongue.gif tongue.gif tongue.gif
rscl44
Citation (alxdm @ May 26 2009, 16:49) *
supps du suuuuucces tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Non, mais les raisons pour lesquels je n'y allaispas n'ont rien a faire ici, donc sûr que vous allez croire ça... dur.gif happy.gif

Enfin... thumbdown.gif thumbdown.gif
Qs009
Par curiosité, t'as quel âge g.gif
Christophe_Pacaud
Je dis 16 ans cowboy.gif
Tom'
22 moi je dis tongue.gif

Ca me fait rire les gens qui me disent qu'en étant non abonné ils ont dur à aller à Sclessin, j'y ai été 5 ou 6 fois cette année et jamais eu de problèmes pour les places, que du contraire même...
rscl44
Don Mino
Citation (rscl44 @ May 25 2009, 05:28) *
Pffff.... dur.gif dur.gif

Meme votre tifo les seuls matchs ou ils assurent c'est contre nous chez VOUS!
Viens pas parlé sérieux, t'es jaloux d'accord mais dis pas qu'on a pas des bons supporters...

Quand vous parlez des succès supporters, c'est des femmes ou des ados alors ne parlez pas svp... hehe.gif hehe.gif

Enfin nous on s'en fous, on est champion!!! wub.gif

Oui c'est sûr le reste de l'année on reste les bras croisés , il n'y a que contre le Standard qu'on chante un peu et sort des tifos ... red_bandana.gif

Être de bons supporters ça ne se compte pas en nombre , c'est bien beau de se déplacer à beaucoup à Charleroi ou où que ce soit d'autres.
Moi je te parle de gens qui même quand ils sont menés continuent à être derrière leur équipe, et ça , au Standard dès que ça va un peu moins bien l'enfer de Sclessin ça devient le pays des Bisounours ...

dalX
heeey! mad.gif

Rien contre les bisounours hein toi le carolo ninja.gif

http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM wub.gif

Et pour ceux qui veullent faire le test pour savoir quel bisounours ils sont...

et perso je suis

Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Zet'
Moi aussi alex wub.gif
dalX
n'essaye pas de m'amadoué, jsuis pas QS hehe.gif
Zet'
Je sais que tu es plus dur à dresser cher Alex hehe.gif
dalX
je suis impossible a dresser tu veux dire ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.