Ligue Des Champions 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Celtic1981
Oui 1er tour préliminaire. thumbsup.gif

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=843049.html hi.gif
--Srbija--
Résultat du Match Aller:

CalcioItaliano62
Victoire donc du champion de Biélorussie.
bibo
Presque, Mogren c'est au Monténégro happy.gif .
CalcioItaliano62
Ak ok merci Bibo wink.gif
vladi
Citation (--Srbija-- @ Jun 30 2009, 21:55) *
Résultat du Match Aller:

C'est quand meme une petite surprise ce resultat huh.gif

Pourquoi le match s'est joué a Malte ? confused1.gif
bibo
Peut être parce que c'était le champion de Malte qui jouait ninja.gif .
vladi
Hibernians je croyait que c'etait des ecossais whistling.gif donc c'est pas une surprise ce resultat ...
MilkTchéque
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jun 28 2009, 01:04) *
...

Laisse moi te dire que Moscou c'est a ne pas sous-estimer !
Je pense que le meilleur tirage pour Lyon c'est Prague ( sans leur manquer de respect ) car la dernière sortie de Prague en C1, c'était pas brillant sad.gif.

Ca m'irait bien d'aller voir le Sparta a Gerland red_bandana.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est pas le Slavia qui avait perdu 6-0 contre Arsenal ou un truc comme ça ?
MilkTchéque
Le Slavia en avait pis 7 a l'emirates et avait obtenu un point a Prague.
Jona'
Vous savez pas où il est le topic CDM des clubs ? g.gif
--Srbija--
Résultat du Match Aller:

Serialstriker
Citation (vladi @ Jul 1 2009, 12:53) *
Hibernians je croyait que c'etait des ecossais whistling.gif donc c'est pas une surprise ce resultat ...

Tu as du confondre avec les Hibernians Edinburgh

Citation (Tnemelec @ Jun 30 2009, 12:05) *
.. en conclusion, toutes les équipes sont donc plus ou moins dangereuses pour l'OL ! laugh.gif

Ouais voila ninja.gif
mickcool
pour moi le real amdrid est favori pour la ligue des champiosn avec ce recrutement d une autre epoque, d un e autre dimension voir d une autre galaxie ils ont pas le choix gagner ou devenir la risee de l'europe.
JeJe
Citation (mickcool @ Jul 3 2009, 03:40) *
pour moi le real amdrid est favori pour la ligue des champiosn avec ce recrutement d une autre epoque, d un e autre dimension voir d une autre galaxie ils ont pas le choix gagner ou devenir la risee de l'europe.

red_bandana.gif red_bandana.gif
Classic10OM
Il y a plusieurs favoris il y a pas que le Real mais c'est sur qu'ils ont montés une équipe pour aller très loin le tout est de savoir si l'alchimie va prendre entre toutes ces stars du ballon

Enfin, Moi je prie pour les clubs français soient plus chanceux notamment sur le Tirage au sort parce qu'on a pas été gâtés ces deux dernières saisons thumbsup.gif
nicosii
pour les clubs francais je pense que il faudra reprendre la discut après le tirage.
question favoris le real le real bah il n'a pas de défense et en champion's league c'est d'abord la défense qui est vraiment importante ... ou si vous voulez la capacité à défendre du 11.

barcelone n'avait pas sur le papier la meilleure défense mais il ont été l'une des meilleures voire la meilleure défense de la compétition et sont allés au bout!
sans cet état d'esprit chelsea les aurait balayés.
MM17
Ouais le Real, sera attendu c'est sûr, mais faut pas crier victoire trop vite, surtout que les matchs de C1 se jouent souvent à pas grand chose, faut voir comment l'équipe va tourner un peu avant.

Pour les clubs français il serait bien d'en avoir 2 en 8ème, même si ça fait je ne sais combien de temps qu'on a vu ça.

Ps pr Lyon attendez un peu de voir qui va signer déjà l'équipe c'est un gros chantier pour l'instant.
Celtic1981
Citation (Serialstriker @ Jul 2 2009, 23:19) *
Tu as du confondre avec les Hibernians Edinburgh

Ouais voila ninja.gif

Ce qui fait qu'on ne peut pas confondre Hibernian Edinburgh & Hibernians FC club de Malte. wink.gif
nicosii
2 club en 8ème?
ya 2 ans avec lyon-roma et lille-Mu
tu te rapelle pas quand giggs a fait sa **** sur coup franc thumbdown.gif
Pein31
Citation (nicosii @ Jul 5 2009, 12:11) *
2 club en 8ème?

Il a pas fait sa pute, il a joué le jeu, c'est tout.
mandragorerennes
Citation (nicosii @ Jul 5 2009, 12:11) *
2 club en 8ème?

3 ans

et c'est plutot rare sur les 10 dernières années
nicosii
c'est pas comme si sa arrivait pas.
je n'ai rien contre "jouer le jeu" mais la qualif se fait presque sur sa donc j'avais trouvé sa pas très classe d'une équipe comme man U.

j'ai jamais dit que c'était pas rare, c'est navrant surtout.
Pein31
Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Il est vrai qu'un supporter peut ressentir un certain mécontentement de voir son club se faire sortir sur une action de ce genre et, en ce mettant à leur place, j'aurais aussi été assez énervé de voir mon club se faire éliminé de la sorte (sur le coup) mais avec du recul, on appréhende beaucoup mieux les choses.

Regarde, je me souviens d'un huitième de finale, en 2004, face à Chelsea où l'on perdait 3-2 mais, ayant remporté le match aller 2-1, on se qualifiait pour les quarts de finale, et sur un corner, Valdes se fait accroché lors de son plongeon (je crois que c'était Carvalho mais je n'en suis plus si sur) et Chelsea marque et se qualifie. Bah, sur le coup, j'avais franchement les boules, mais ensuite, avec le temps, ça m'est passé et je me suis dit que ça faisait parti du jeuet que si le Barça n'était pas passé, c'était parce qu'il n'avait pas été assez fort.
Voilà tout.
MM17
Oui fin je voulais dire que ça arrive pas souvent hélas, c'est bien dommage. Si on compare aux clubs anglais ou espagnols, pour eux 3 ans sans 2 clubs en 8ème ça serait un drame, pour nous c'est limite normal tellement on a l'habitude.
Tnemelec
Citation (Pein31 @ Jul 5 2009, 12:19) *
Il a pas fait sa pute, il a joué le jeu, c'est tout.

C'est clair il a profité des règles voilà tout .
Même si sur le coup j'avais la rage ! ohmy.gif
mandragorerennes
Citation (MM17 @ Jul 5 2009, 21:40) *
Oui fin je voulais dire que ça arrive pas souvent hélas, c'est bien dommage. Si on compare aux clubs anglais ou espagnols, pour eux 3 ans sans 2 clubs en 8ème ça serait un drame, pour nous c'est limite normal tellement on a l'habitude.

pas limite normal mais normal tout court c'est une moyenne
pour les clubs anglais et espagnol c'est un mini de trois par an
Serialstriker
Citation (Celtic1981 @ Jul 5 2009, 02:36) *
Ce qui fait qu'on ne peut pas confondre Hibernian Edinburgh & Hibernians FC club de Malte. wink.gif

Désolé pour la faute red_bandana.gif
nicosii
Citation (Pein31 @ Jul 5 2009, 19:57) *
Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Il est vrai qu'un supporter peut ressentir un certain mécontentement de voir son club se faire sortir sur une action de ce genre et, en ce mettant à leur place, j'aurais aussi été assez énervé de voir mon club se faire éliminé de la sorte (sur le coup) mais avec du recul, on appréhende beaucoup mieux les choses.

Regarde, je me souviens d'un huitième de finale, en 2004, face à Chelsea où l'on perdait 3-2 mais, ayant remporté le match aller 2-1, on se qualifiait pour les quarts de finale, et sur un corner, Valdes se fait accroché lors de son plongeon (je crois que c'était Carvalho mais je n'en suis plus si sur) et Chelsea marque et se qualifie. Bah, sur le coup, j'avais franchement les boules, mais ensuite, avec le temps, ça m'est passé et je me suis dit que ça faisait parti du jeuet que si le Barça n'était pas passé, c'était parce qu'il n'avait pas été assez fort.
Voilà tout.

sur le but décisif de terry? c'est vrai que la aussi ya une injustice mais bon effectivement c'est le sport!

The-Mehdi'
C'est quand le tirage ? Septembre ? smile.gif
Rayden
Le tirage au sort des poules c'est fin aout comme tous les ans!!!
The-Mehdi'
Ok thanks .
MilkTchéque
Citation (mandragorerennes @ Jul 5 2009, 17:39) *
3 ans

et c'est plutot rare sur les 10 dernières années

La fois d'avant ca devait etre en 2004 avec Monaco et Lyon.
mickcool
cette ligue des champions sera dantesque entre un barca de mémoire et un real du feu de dieu.

je pense qu une de des 2 equipes sera en finale à bernabeu.
lfc2006
Juste comme ça. Comment tu peux dire qu'on aura un grand Real alors que la saison n'a pas encore commencée?
Div'
Parce que c'est un club "qui fait rêver les gens" et qui a Cricri, Kaka, ... dans son équipe. Enfin tout le temps la même merde...
tim_cahill
la question a se poser c'est est ce que toute c'est star vont réussir a s'entendre??!! ca c'est beaucoup moin sur ...
xTorres
On va voir c'que ça va donner beaucoup gens veulent voir une équipe remplie de stars confused.gif
PesFan@_--Style--_
Ils sont actuellement (Real Madrid) 4 ème dans le classement du monde , Benzema a juste suivi deux stars de Foot en espérant joué à leur côtés ! C'est tout . thumbsup.gif
jsk4ever01
Citation (PesFan@_--Style--_ @ Jul 11 2009, 11:46) *
Ils sont actuellement (Real Madrid) 4 ème dans le classement du monde
Source? g.gif
PesFan@_--Style--_
Euh désolé 3 ème ! rolleyes.gif

Source :

http://www.eurotopfoot.com/club2.php3
Pein31
C'est quoi ce classement en carton ?
Classic10OM
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../trank2010.html

Le classement officiel c'est celui là c'est selon les Perf des 5 dernières saisons
Et le Real est 13éme
nicosii
c'est déjà mieux.
genre un club qui arrive pas à passer les quarts depuis ... trop longtemps se retrouve 4ème fumeur03.gif
Rayden
ça c'etait le classement uefa, qui determine les tetes de serie pour les tirages au sort de la LdC et Europa League, il est fait sur les perf individuelles de chaque equipe sur les 5 dernieres années en coupe d'Europe!!! Donc le Real etant 13 eme actuellement il surement sera dans le 2eme chapeau pour le tirage au sort!!!

Citation (nicosii @ Jul 13 2009, 22:10) *
c'est déjà mieux.
genre un club qui arrive pas à passer les quarts depuis ... trop longtemps se retrouve 4ème fumeur03.gif

Depuis 5 ans ils sont sortis en 8eme!!! Mais dans l'histoire c'est le club qui en a remporté le plus avec 9 c1 au total!!! Si on faisait un classement sur l'histoire de la coupe d'Europe et non sur les 5 derniers années c'est pas 13eme ou 4eme qu'ils devraient etre mais 1er!!!
nicosii
c'est 1 de chaque chapeau pour chaque groupe c'est sa?
Classic10OM
J'ai rien compris à ta question nicosii ...
nicosii
le tiarge au sort c'est une équipe de chaque chapeau par groupe?
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.