Ligue Des Champions 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rayden
Ouai une de chaque chapeau!!! Il pourrait y avoir des groupes super chauds, comme l'Inter et le Real au vue de leurs resultats moyens par rapport au statut de ces clubs se retrouveront normalement dans le 2eme chapeau(pour le Real c'est sur) et la Juve peut se retrouver dans le 3eme chapeau a cause de ces 2 saisons sans etre européen donc sans prendre de point UEFA!!! Par exemple il pourrait y avoir un groupe du genre :

Manchester United
Real Madrid
Juventus
Wolfsburg

Mais la composition complete des chapeaux ne sera connu qu'a la fin des tours preliminaires donc se ne sont que des suppositions, par exemple l'Inter pourrait se retrouver tete de serie et la Juventus dans le 2eme chapeau si Arsenal se fait eliminé en tour preliminaire!!!
nicosii
j'avoue... j'espère que y'aura des groupes de fous! souvent ta deux grosse équipe et c'est un exploit quand une troisième boulverse la hiérarchie ce que le zénit n'a pas réussi à faire par exemple.

et des match aller retours aussi intense que Chelsea Liverpool wub.gif
jojo
Citation (PesFan@_--Style--_ @ Jul 11 2009, 16:46) *
Ils sont actuellement (Real Madrid) 4 ème dans le classement du monde , Benzema a juste suivi deux stars de Foot en espérant joué à leur côtés ! C'est tout . thumbsup.gif

c'est juste que c'est club préféré depuis tout petit,c'est tout wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Ce soir Ventspils - Dudelange a 17h iet Ventspils !!! ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Ventspils 3 Dudelange 0 smile.gif
Polska777
Enorme Suprise , Le wisla perd contre levadia 0-1 à domicile confused.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est une connerie hein ?
djptak
wisla cracovie-levadia tallinn 1-1
bon, tout reste a faire la semaine prochaine confused.gif
FORZA WISLA.
Celtic1981
Quelques surprises comme le match nul 1-1 de Salzburg à domicile face aux Bohemians de Dublin. thumbsup.gif La défaite de Kalmar 2-0 à Debrecen & le nul 1-1 entre le Wisla & le Levadia. thumbsup.gif
Classic10OM
Deuxième tour de qualification (Aller) RESULTATS

ICI

Certaines grosses équipes n'ont pas fait de détails le Levski, Partizan, Copenhague thumbsup.gif
Celtic1981
Tirage du 3e tour préliminaire dans quelques minutes avec entrée du Celtic, Panathinaikos, Anderlecht, Sivasspor, Dinamo Moscou, Olympiakos, Slavia Prague, Sparta Prague, Twente, Timisoara, FC Zürich, Shakhtar & Sporting CP. thumbsup.gif

tirage au sort

Bon bah ça y est le tirage est tombé:
http://fr.uefa.com/live/competitions/ucl/d...draw_basic.html

& pire tirage pour le Celtic avec...le Dinamo Moscou qui est en plein championnat & qui possède une belle équipe avec Kherzakov en attaque (l'ancien de Sevilla & du Zenit) & Kolodin en défense centrale qu'on a vu à l'Euro avec la Russie. :|

D'un autre côté contre le Spartak c'était passé même si c'était ri-crac. biggrin.gif

Apparemment le Celtic recevrait au match aller de toute façon si on passe, c'est ça derrière:

Citation
UEFA Champions League play-off - Best-placed Path
Position Club Coefficient
1 Arsenal FC (ENG) 106.899
2 Olympique Lyonnais (FRA) 91.033
ou le vainqueur de
1 FC Shakhtar Donetsk (UKR) 74.370 - Timisoara
2 Sporting Clube de Portugal (POR) 68.292 - Twente
3 Sparta Prague - Panathinaikos FC (GRE) 56.633

:|

Il me semble que si le petit passe il prend la place de tête de série de son adversaire. wink.gif Si c'est pas le cas
http://www.uefa.com/competitions/ucl/forma...sid=837576.html c'est Stuttgart, Fiorentina & Atletico dans l'ordre, mais il me semble pas que cette règle est changée. wink.gif
mandragorerennes
non non le "petit" ne prend pas le coefficient du "gros" pour le tour de barrage il garde son oef et reste donc petit et donc non tete de série
MilkTchéque
On etait deja tombé sur le Pana l'an dernier,ils s'etaient montré superieur. Autant dire que ca va etre chaud.
Celtic1981
Citation (mandragorerennes @ Jul 17 2009, 14:31) *
non non le "petit" ne prend pas le coefficient du "gros" pour le tour de barrage il garde son oef et reste donc petit et donc non tete de série

De toute façon ça change pas grand chose pour le Celtic jouer le Shakhtar ou le Pana ou la Fio ou Stuttgart. wink.gif
-Bastien-
Je viens de voir ça, la finale à Madrid aura lieu le 22 mai 2010, un samedi
D'un côté ça sera mieux pour les supporters des deux équipes finalistes smile.gif
mandragorerennes
Citation (Celtic1981 @ Jul 17 2009, 15:53) *
De toute façon ça change pas grand chose pour le Celtic jouer le Shakhtar ou le Pana ou la Fio ou Stuttgart. wink.gif

ou Lyon ou Arsenal happy.gif

a condition bien sur d'éliminer les moscovites biggrin.gif
(ils sont pas au mieux dans leurs championnats en ce moment)
Celtic1981
fumeur03.gif Quoiqu'il arrive le vainqueur de Celtic-Dinamo peut tomber sur Lyon ou Arsenal. wub.gif
G-Staar_597
Et il sera dans la merde ninja.gif
mandragorerennes
Citation (Blaugrana™ @ Jul 19 2009, 02:01) *
Et il sera dans la merde ninja.gif

qui ?
'Maestro
Le tirage au sort des groupes aura lieu quand ?
mandragorerennes
27 aout pour la ldc
28 aout pour l'europa ligue
keano74
Vivement le 27 aout alors pour voir le tirage de mon équipe favorite (le standard de liège) j'espère de superbes déplacement en perspective!!! j'espère les glasgow et manu thumbsup.gif
Striker.
Rangers ou Celtic ou n'importe ninja.gif
djptak
si on se qualifie mardi ou mercredi, on tombera sur soit Debrecen,soit kalmaar(avantage pour debrecen). contre debrecen sa serait l occasion de voir comment s est addapter Dudu. contre kalmar l ocassion d une bonne revanche (ils nous avaient elimines en quart de finale de la C1 thumbdown.gif ,meme si c etait il ya trente ans lol rolleyes.gif
mais tout reste a faire contre talinn unsure.gif
G-Staar_597
Citation (mandragorerennes @ Jul 19 2009, 11:31) *
qui ?

le vainqueur de Celtic-Dinamo
Celtic1981
Lyon ou Arsenul aussi. rolleyes.gif
G-Staar_597
hehe.gif on verra bien smile.gif
Elgartia
On connait déjà le trage des tours préliminaires?
Celtic1981
Oui bien sur, sachant les 1er matchs ont lieu dans une semaine vaut mieux... thumbsup.gif
guus hiddink
je vois une finale Chelsea-Liverpool si elles ne se rencontrent pas avant.Ce sont les deux meilleures équipes en europe actuellement.
G-Staar_597
On ne peut jamais prévoir d'avance ! Drogba & essien blésés et Chelsea n'existe plus ! ninja.gif
Rayden
Je ne comprend pas qu'on puisse dire que telle ou telle equipe est favorite en se basant sur la pre saison!!!
nicosii
Citation (Blaugrana™ @ Jul 21 2009, 17:23) *
On ne peut jamais prévoir d'avance ! Drogba & essien blésés et Chelsea n'existe plus ! ninja.gif

heu je crois pas c'est qui le meilleur buteur de première league? je crois que c'était anelka.
il n'existe pas de drogba ou essien dépendance ce sont des joueurs cadres comme xavi et messi ninja.gif

chelsea n'est pas la meilleure équipe d'europe elle l'était en 2008 sa c'est sur.
mais on peut se vanter d'être l'équipe la plus régulière ce qui n'a plus aucune valeur quand on gagne pas mais bon hi.gif
Classic10OM
Le troisième tour préliminaire au complet

Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de l'UEFA Champions League s'est tenu le vendredi 17 juillet à midi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse). Découvrez toutes les affiches qui auront lieu les mardi 28 et mercredi 29 juillet (aller) et mardi 4 et mercredi 5 août (retour). A noter que le tableau est désormais complet après la fin du deuxième tour disputé ce mercredi soir.

* FC Salzbourg (AUT) - NK Dinamo Zagreb (CRO)
* SK Slovan Bratislava (SVQ) - Olympiakos (GRE)
* Zurich (SUI) - NK Maribor (SLO)
* APOEL FC (CHY) - FK Partizan Belgrade (SRB)
* FC Sheriff (MOL) - Slavia Prague (RTC)
* FK Aktobe (KAZ) - Maccabi Haifa FC (ISR)
* FK Baki (AZE) - PFC Levski Sofia (BUL)
* LK Ventspils (LET) - FC BATE Borisov (BLR)
* FC Levadia Tallinn (EST) - Debrecen VSC (HON)
* FC Copenhague (DAN) - Stabaek IF (NOR)
* Sparta Prague (RTC) - Panathinaïkos (GRE)
* Shakhtar Donetsk (UKR) - Timisoara (ROU)
* Sporting Portugal (POR) - Twente (PBS)
* Celtic Glasgow (ECO) - Dinamo Moscou (Rus)
* Anderlecht (Bel) - Sivasspor (TUR)

Je pense qu'il y aura une ou bien deux grosses surprises Timisoara va sortir le Shaktar red_bandana.gif
Celtic1981
Je vois bien Twente sortir le Sporting. thumbsup.gif Par contre pour le Shakhtar j'y crois pas trop. wink.gif ,allez je me lance ça va passer pour:

J'ai un peu fait parler le coeur sur les 2 derniers matchs. ninja.gif
Polska777
La surprise du 2eme tour preliminaire c'est l'elimination du Wisla Krakow par Levadia.
nicosii
anderlecht sont pas non plus si mauvais... ya des affiches indécises...
maintenant y'en a bien quelque un pour qui faut pas se faire du soucis!

le Celtic avec Fortuné wub.gif
G-Staar_597
Citation (nicosii @ Jul 22 2009, 22:14) *
heu je crois pas c'est qui le meilleur buteur de première league? je crois que c'était anelka.
il n'existe pas de drogba ou essien dépendance ce sont des joueurs cadres comme xavi et messi ninja.gif

Entre la ligue des champions est le championnat, c'est carrément differents cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (1ElPibe0 @ Jul 23 2009, 13:37) *
Le troisième tour préliminaire au complet

Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de l'UEFA Champions League s'est tenu le vendredi 17 juillet à midi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse). Découvrez toutes les affiches qui auront lieu les mardi 28 et mercredi 29 juillet (aller) et mardi 4 et mercredi 5 août (retour). A noter que le tableau est désormais complet après la fin du deuxième tour disputé ce mercredi soir.

Je pense qu'il y aura une ou bien deux grosses surprises Timisoara va sortir le Shaktar red_bandana.gif

Je vois pas Timisoara sortir le shakhtar,les qualifs du Dinamo et de Twente seraient plus probables.
Classic10OM
Je sait pas ce qui est sur c'est que des surprises il y en aura

Timisora c'est une équipe à surveiller malgré que ça soit pas très connu c'est difficile à jouer On verra thumbsup.gif
robben16
Citation (Blaugrana™ @ Jul 21 2009, 17:23) *

Enlève Ovrebo à Barcelone et ton équipe n'existe plus non plus ninja.gif
mandragorerennes
Citation (robben16 @ Jul 25 2009, 09:51) *
Enlève Ovrebo à Barcelone et ton équipe n'existe plus non plus ninja.gif

?
MilkTchéque
Citation (mandragorerennes @ Jul 25 2009, 15:00) *
?

Ovrebo est l'arbitre de la derniere demi finale retour de LDC entre Chelsea et le Barca.
nicosii
faut pas remuer le couteau dans la plaie ninja.gif
c'est sur que bon si barcelone est champions grace à lui messi sera en partie ballon d'or grace à lui
Yamaneko
Pauvres de nous, surtout si on voit ce qui se pointe après en playoffs ninja.gif
BesiktasCarsi
Citation (Celtic1981 @ Jul 23 2009, 16:49) *

J'ai un peu fait parler le coeur sur les 2 derniers matchs. ninja.gif

Pour le Celtic ne te fais pas de soucis ils passeront mais pour Sivas ca va être dur. Ils ont été déforcés cet été (leur défenseur central est parti à Fener) et leurs deux meilleurs éléments seront absents contre Anderlecht (Yildiz et Sezer). Je pense qu'Anderlecht fera parler son expérience ca va être dur dur pour Sivas...

Mais bon on est avec eux faut y croire! thumbsup.gif
Yamaneko
Faut jamais sous estimer les clubs russes, le championnat est en pleine ascension et en plus ils ont déjà commencé leur saison, donc... méfiance red_bandana.gif
Ghjuvan'Filippu
Ventspils - BATE 1 2.50
Levadia - Debrecen 2 2.25
Apoel - Partizan N 3.05
Shaktar - FC Timi 1 1.15
Sherif - Slavia 2 1.65
Slovan - Olympiakos 1 2.95

Cote totale 96.03

Mise jouée 5

Gain potentiel max 480.2

smile.gif
Celtic1981
L'équipe à Cissé & Kanté prend cher déjà 2-0 pour le Sparta à Prague. wacko.gif thumbsup.gif
nicosii
comme dit les belges d'anderlecht ont assuré à domicile!

3-0!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.