Celtic1981
Jul 28 2009, 22:28
Nan 4-0 face à Sivasspor...euh finalement 5-0...ouh Anderlecht a retenu la leçon de Borisov.
3-1 pour le Sparta face au Pana...une petite surprise en soit même si le but marqué à l'extérieur pourrait avoir son importance au match retour.
0-0 dans les 2 autres matchs (Baki-Levski & Aktobe-M.Haifa).
nicosii
Jul 28 2009, 23:08
ouai mais pour moi à 3-0 c'était déjà plié
Striker.
Jul 28 2009, 23:08
Sparta 3-1 Panathinaikos
Anderlecht 5-0 Sivasspor
FK Aktobe 0-0 Maccabi Haifa
Baki 0-0 Levski Sofia
Yamaneko
Jul 29 2009, 04:12
Citation (Celtic1981 @ Jul 23 2009, 15:49)

* Anderlecht (Bel) - Sivasspor (TUR)
Magnifique

Esperons que la loi des séries ne nous fasse pas un truc identique pour le match de demain, selon ton pronostique, sinon adieu l'Europe

Je pourrai pas suivre le match demain, je suis invité à diner chez une amie...
MilkTchéque
Jul 29 2009, 04:21
Meme si le Sparta a fait une prestation solide pour la periode,on sent que le Pana peut faire mieux,surtout qu'on avait vu ce qu'ils valaient l'an passé. Faudra avoir les nerfs solides en grece.
Celtic1981
Jul 29 2009, 11:43
Citation (Yamaneko @ Jul 29 2009, 04:12)

Magnifique

Ouais mais Sivass était en déplacement d'abord.
Ghjuvan'Filippu
Jul 29 2009, 12:13
On se sait jamais les ambiances turcs peuvent tout changer ( même les 5-0 )

.
scailletmaxime1
Jul 29 2009, 13:00
on voit que certains ont la foi , anderlecht a tellement fait une démonstration à Sivasspor que même en mettant une équipe B au match retour anderlecht est sur d'être qualifié, les turcs ont mis l'ambiance 10 minutes hier au Parc Astrid mais ils ont vite étés refroidis, en cas d'un goal d'anderlecht au match retour n'oublions pas que sivasspor devra en mettre non pas 5 ni 6 mais bien 7 pour être qualifiés

haha
nicosii
Jul 29 2009, 14:15
n'empèche si le pana ne passe pas cissé pourra s'en vouloir. si il marque son péno sa change tout!
et puis vu que la C1 représente pour lui la seule dernière et unique petite chance d'au moins être (encore) dans une liste élargie que pourrait annoncer raymond
on peut dire bye bye djib'
Ghjuvan'Filippu
Jul 29 2009, 19:46
scail je rigolais

J'ai fait un autre ticket :
Copenhague - Stabaek 1 1.35
Zurich - Maribor N 3.35
Salzburg - Zagreb 1 1.95
Celtic - Dinamo N 3.10
Sporting - Twente 1 1.50
Cote totale 41.01
Mise 5
Gain 205.1
Je peux avoir 680 euros pour 10 euros ... Mais bon sa risque d'être chaud !
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllll de Ventspils

!
Ces enfoirés du Shaktar sont en train de me faire perdre 480 euros

...
Celtic1981
Jul 29 2009, 21:48
Citation (nicosii @ Jul 29 2009, 14:15)

n'empèche si le pana ne passe pas cissé pourra s'en vouloir. si il marque son péno sa change tout!
et puis vu que la C1 représente pour lui la seule dernière et unique petite chance d'au moins être (encore) dans une liste élargie que pourrait annoncer raymond
on peut dire bye bye djib'
Tant mieux.
Ghjuvan'Filippu
Jul 29 2009, 23:55
Bon ben la merde entre le nul de Shaktar, la victoire de l'Olympiakos, le nul de Prague et la défaite de Zurich c'était impossible

.
MilkTchéque
Jul 30 2009, 05:14
A tout ceux qui voyaient une qualif facile du Celtic
Konoplyanka
Jul 30 2009, 09:19
C'est clair qu'il faut pas sous-estimer les russes

NK Maribor ma fait bonne impression a Zurich il on fait un grand pas vers la qualif.

DINAMO MOSKVA!!!!!!!!!! DINAMO MOSKVA!!!
Rayden
Jul 30 2009, 11:20
Le Dinamo Moscou confirme que ça ne serait pas un cadeau pour l'equipe qui tomberai contre eux!!!
S'imposer au Celtic Park ou les defaites en coupes d'Europe se comptent sur les doigts d'une main
Guinness
Jul 30 2009, 15:15
franchement on aurait du les éclater mais le tueur fortune a tue tous les mouettes du celtic park
Ghjuvan'Filippu
Jul 30 2009, 15:19
Quels bondes d'enfoirés Zurich et le Shaktar je suis dégouté franchement ... Attention les russes, après avoir dominer la C3, arrivent en C1 !
MilkTchéque
Jul 30 2009, 16:16
Citation (Guinness @ Jul 30 2009, 16:15)

franchement on aurait du les éclater mais le tueur fortune a tue tous les mouettes du celtic park

Un nul aurait peut etre pas ete immerité au vu en effet de votre production de jeu,mais les erreurs dans le dernier geste vous ont ete fatales. Dommage pour vous car ca va pas etre simple a Moscou.
Rocky64
Jul 30 2009, 18:45
Citation (Guinness @ Jul 30 2009, 15:15)

C'est Nancy qui doit être content.
MilkTchéque
Jul 30 2009, 20:43
T'as pas idée. Et encore j'ai vu le match hier ils n'ont pas encore vu la speciale fortuné!
Striker.
Jul 30 2009, 22:20
Shakhtar Donetsk (UKR) - Timisoara (ROU) : 2-2
Sporting Portugal (POR) - FC Twente (PBS) : 0-0
Celtic Glasgow (ECO) - Dinamo Moscou (RUS) : 0-1
FC Salzbourg (AUT) - Dinamo Zagreb (CRO) : 1-1
Slovan Bratislava (SVQ) - Olympiakos (GRE) : 0-2
FC Zurich (SUI) - Maribor (SLO) : 2-3
Apoël Nicosie (CHY) - Partizan Belgrade (SRB) : 2-0
Sheriff Tiraspol (MOL) - Slavia Prague (RTC) : 0-0
FK Ventspils (LET) - BATE Borisov (BLR) : 1-0
FC Levadia Tallinn (EST) - Debrecen (HON) : 0-1
FC Copenhague (DAN) - Stabaek (NOR) : 3-1
Citation (Miku-Che @ Jul 30 2009, 09:19)

C'est clair qu'il faut pas sous-estimer les russes

NK Maribor ma fait bonne impression a Zurich il on fait un grand pas vers la qualif.
C'est sur parce que en gagnant 3-2 a l'exterieur il faudrait qu'il loupe complètement leur match retour ...
Sinon Russ. c'est pas la russe de the real world que t'as en sign'
Eyeshield14
Jul 30 2009, 23:36
Citation (Serialstriker @ Jul 30 2009, 23:20)

C'est sur parce que en gagnant 3-2 a l'exterieur il faudrait qu'il loupe complètement leur match retour ...
Ils ont surtout gagnés grâce aux bourdes du gardien remplacant.Sans sa Zurich aurait gagné assez facilement vu la différence de niveau entre les 2 équipes...
Mais bon jy crois encore il suffira d'être plus efficace devant le but et que le gardien titulaire soit la
StinG3R
Jul 31 2009, 01:19
Bah ils ont deja eu au moins 3 occases lol , a l'exterieur quand t'es pas favoris c'est pas mal ^^
Citation (Serialstriker @ Jul 31 2009, 00:20)

Sinon Russ. c'est pas la russe de the real world que t'as en sign'

yes ^^
Svetlana Shusterman
portista
Jul 31 2009, 12:33
Citation (Russ. @ Jul 31 2009, 09:59)

yes ^^
Svetlana Shusterman
Dinamo - Celtic demain, c'est du lourd.
Le tirage au sort pour le TP 4 est dans trois jours non ?
alexASM
Aug 4 2009, 22:54
Rui Patricio buteur !!!
Le Sporting passe à la 95ème minute !!!
alexASM
Aug 4 2009, 22:55
Rui Patricio buteur !!!
Le Sporting passe à la 95ème minute !!!
alexASM
Aug 4 2009, 22:55
haifa, salzburg, anderlecht, pana et sporting passent
kujiroth
Aug 4 2009, 22:58
N'importe quoi les vieux club en ligue des champions ...
l'europa league va etre plus prestigieuse .
petrouchkka
Aug 4 2009, 23:27
Citation
N'importe quoi les vieux club en ligue des champions ...
l'europa league va etre plus prestigieuse .
Mais oui... bien sûr
Tu dit ça simplement parce que l'Ajax n'est pas en Champions League...
kujiroth
Aug 4 2009, 23:37
l'Ajax ça fait 4 ans qui ne la font pu , et j'ai jamais rien dit .
La je le dit par rapport la reforme de Platini .
pour le moment les club qualifier au tour préliminaire :
-Red Bull Salzbourg
-Maccabi Haïfa
club pour le moment qualifier :
-Olympiakos
-NK Maribor
-APOEL Nicosie
-FK Ventspils
-Debrecen VSC
-FC Copenhague
-FC Sheriff Tiraspol ou Slavia Prague
-FK Bakou ou Levski Sofia
des gros clubs en perspective ...
Perso , je prefere voir un Twente en ligue des xchampions , pluto que voir Debrecen ...
Je trouve que c'est beaucoup plus représentatif du nom du trophée. C'est beaucoup plus logique de retrouver un Champion d'Hongrie que un 2ème Néerlandais ou un 3ème Français...
kujiroth
Aug 4 2009, 23:43
Ba dans ce cas la , on ne qualifie que tout les 1er de tout les championnat ces ça ?
Donc en France ils ne devrait avoir que Bordeaux ?
La ligue des champions , c'est pour moi etre censé la competition la plus dure , et avec les meilleurs clubs d'europe !
Hors je pense que Twente est meilleur que le FK Ventspils
Citation (kujiroth @ Aug 4 2009, 23:43)

Ba dans ce cas la , on ne qualifie que tout les 1er de tout les championnat ces ça ?
La ligue des champions , c'est pour moi etre censé la competition la plus dure , et avec les meilleurs clubs d'europe !
c'est pas de notre faute si ils ont encaissés comme des merdes a la fin du match
ukrainien38
Aug 5 2009, 01:17
Citation (VDV23 @ Aug 5 2009, 00:39)

Je trouve que c'est beaucoup plus représentatif du nom du trophée. C'est beaucoup plus logique de retrouver un Champion d'Hongrie que un 2ème Néerlandais ou un 3ème Français...
Tu a tout a fait raison
MalboroLight
Aug 5 2009, 01:19
C'est sur que c'est et ca sera toujours plus prestigieux de joueur la Ligue des Champions , tout est dans le nom de la compétition .
ukrainien38
Aug 5 2009, 01:24
Citation (kujiroth @ Aug 5 2009, 00:43)

Tu vient de nous dire que tu pense. Hors tu ne peut pas savoir car les 2 clubs ne se sont jamais rencontré. Et puis Twente pour moi c'est un club qui n'a pas encore le niveau pour joué cette compétition, si on ne laisse pas la chance de joué a ces petits clubs comme Ventspils la LDC leur football ne pourra jamais évolué, c'est pour cela que ce système a été mis en place et je le trouve pas mal franchement.
Sinon j'ai vu le match d'Aktobe,vraiment incroyable Aktobe menait 3-0 après 15 minutes de jeux je les voyais déjà en barrage mais malheureusement j'ai ressentit une très grande pression en eux dès qu'ils on pris le but du 3-1 ils se sont tous crispé. Mais des matchs comme celui la donnent de l'éxperience à ce genre de petit club et surtout qu'ils ont toujours une chance de joué encore des matchs européens car ils seront repeché au tour de barrage de l'Europa league.
MalboroLight
Aug 5 2009, 01:27
Ca permet à des clubs aussi de leur permettre de découvrir la Coupe et ca peut que les faire grandir . Et des surprises peuvent arriver , comme l'année passée avec le club Chypre où je sais plus trop quoi qui a failli tenir Villaréal ou l'Inter . C'est pour sa que la compétition est belle , ce sont des matchs de très haut niveau que l'on voit à chaque match .
kujiroth
Aug 5 2009, 01:47
ça fait grandire les petits club ok ...
Mais genre un club comme Twente c''est un grand club ?
la reforme a Platini est tres mal faite !
ils favorisent des petit club , mais ne défavorise pas les gros !
Donc dans l'histoire on empeche des clubs moyen a devenir des meilleurs clubs , pou favoriser des clubs a "niveau faibles" a devenir un peu plus fort .
Ukrainien : si Twente na pas sa place dans la ligue des champions . Ventspils non plus .
Je trouve pas normal qu'un club qui na jamais prouvé quoi que se soit dans les coupes europeenne auparavant puisse faire la ligue des champions .
StinG3R
Aug 5 2009, 04:09
Citation (kujiroth @ Aug 5 2009, 02:47)

Ukrainien : si Twente na pas sa place dans la ligue des champions . Ventspils non plus .
Je trouve pas normal qu'un club qui na jamais prouvé quoi que se soit dans les coupes europeenne auparavant puisse faire la ligue des champions .
Et si on les empeche de participer , ils font leurs preuves comment ?
Le club chypriote a bien prouvé l'année derniere qu'il fallait donner la chance aux plus petits , et qu'ils etaient tres meritants.
En plus tu cites l'Olympiakos pour dire que y a trop de petits clubs...super !
L'Olympiakos est un des clubs reguliers et qui fait des bons trucs en LDC , un 8eme y a 2ans d'ailleurs...
De plus Ventspils on a peu de chance de les voir en LDC , il reste encore un tour derriere ... avec des plus gros clubs...
mandragorerennes
Aug 5 2009, 07:21

Donc dans l'histoire on empeche des clubs moyen a devenir des meilleurs clubs , pou favoriser des clubs a "niveau faibles" a devenir un peu plus fort .
il est quand m^me normal qu'un champion national est sa chance et si ventspils est la c'est quils ont déja éliminé un adversaire considéré comme plus fort qe eux
et puis on a des exemples de petits clubs qui n'ont pas dècu en phase de groupe :
anarthosis famagouste, bate, aalborg...l'an dernier
Classic10OM
Aug 5 2009, 10:08
Famagouste était pas loin de battre l'Inter l'année dernière Cluj a battu la Roma
Franchement ces clubs ont leurs places
La Champion's League n'appartient pas aux clubs anglais italiens ou espagnole qui a eux trois prennent un tiers des places de la compétition
kujiroth
Aug 5 2009, 10:46
la j'ai mis les clubs qualifier en C1 :
-Olympiakos
-NK Maribor
-APOEL Nicosie
-FK Ventspils
-Debrecen VSC
-FC Copenhague
-FC Sheriff Tiraspol ou Slavia Prague
-FK Bakou ou Levski Sofia
Pour moi , il n'y as que l'Olympiakos comme bon club .
Les petits clubs des année precedente merité leur qualification en C1 , car ils avaient jouer contre des equipes plus fortes que eux .
Car la les equipes que j'ai citer sont pour le moment qualifier??? Ou ils ont aussi un tour de barrage ?
les equipes moyennes comme :
-Panathinaikos
-Shakhtar Donetsk
-Sporting Portugal
-Anderlecht
-Celtic ou Dinamo Moscou
Ces equipent en plus de leur tour preliminaire , doivent jouer un tour de barrage et affronter soit :
Fiorentina , Stuttgart , Lyon , Arsenal , Atletico Madrid
1ElPibe0 : moi aussi je suis pour qu'il y a moins d'equipes qui viennent du championnat anglais , italiens , et espagnol . Dans ce cas la ne mettre que 2 equipes qualifié !

La réforme Platini est très bien faite car son but est de soutenir le foot business. Belle réussite en ce sens.
La couleur est différente cependant: sous prétexte d'aider les petits (et pas petits, il faut entendre les ultra petits, ceux du bas de l'échelle), les gros clubs du foot business se retrouvent protégés de la menace la plus immédiate pour eux: les clubs moyens qui sont directement en dessous d'eux.
En résumé, les gros conservent leurs ressources quoiqu'il arrive. Ces ressources ne sont pas menacés par des concurrents de proximités. On verse des miettes aux petits du bas de l'échelle (miettes qui représentent des sommes énormes relatives pour eux, toucher 5 M lorsqu'on a un budget de 10M, c'est énorme) tout en sachant bien que les petits auront longtemps à gravir les échelles pour devenir une menace pour les gros.
Ce qu'il faut retenir, c'est que les petits ne sont qu'un prétexte, un stratagème pour fournir encore plus de protection aux gros. Ils ne prennent en aucun cas la place des moyens dans l'échelle. Les petits sont instrumentalisés pour servir de bouclier aux gros.
Au final, les moyens vont s'étioler, les petits vont un peu monter, leur niveau va se rapprocher et tous ne constitueront plus qu'une menace lointaine pour les gros.
Dernier rappel: toute somme versée aux petits pourra être à tout moment bouffée par une "inflation" créée par les gros.
mickcool
Aug 5 2009, 12:32
cette fois le real est paré et on a l'obligation de remporter la ligue des champions la saison qui vient.