Ligue Des Champions 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ghjuvan'Filippu
Moi perso je suis ( du verbe suivre ) le championnat letton et si le FK Ventspils mérite plus sa place que l'Ajax et ben Ventspils doit aller en Champion's League a l'heure ou tout le monde ( ou presque ) souhaite voir des petits clubs en C1 pour que le football n'appartienne plus aux anglais italiens et espagnols certains préfère voir du beau jeu ( se qui est normale ) ben pas moi je préfère plutôt voir des mecs qui vont se défoncer comme des chiens car l'Europe entière va les voir et sa sera pour eux la plus grande consécrations qu'ils puissent avoir !

Iet Ventspils !!!
Ce soir le FK va jouer contre le BATE le match le plus important de sa courte histoire ( FK Ventspils créé en 1995 ) et l'un des matchs les plus importants du football lettons !

Quel joie j'aurais si je vois le FK joué contre Lyon au 4eme tour smile.gif !
Striker.
Impossible car maintenant il y a des qualifs pour les champions et des qualifs pour les non champions .
bibo
Voici le point sur les têtes de séries/non têtes de séries pour le barrage, avant les derniers matchs de ce soir.
en italique les clubs qui jouent ce soir.

Tableau des Non-champions

Têtes de séries
Arsenal
Olympique Lyon
Shakhtar Donesk
Sporting SP
Panathinakos Athènes

Incertain
Stuttgart

Non-têtes de séries
Fiorentina AC
Atletico Madrid
Dinamo Moscou / Celtic Glasgow
Anderlecht
Timisoara

Tableau des Champions

Têtes de séries
Olympiakos
Copenhague
Slavia Prague
Levski Sofia
Partizan Belgrade

Incertains
Maccabi Haifa
FC Zurich
BATE Borisov

FC Salzburg
APOEL Nicosie
Stabaek
Slovan Bratislava

Non-têtes de séries
Ventspils
Maribor
Levadia Tallinn / Debrecen
Sheriff Tiraspol
FK Baku

Si l'on tient compte des statistiques et des matchs aller, les équipes qui sont pour le moment têtes de séries sont :
- Arsenal / Lyon / Sporting / Panathinaikos / Stuttgart d'un côté ;
- Olympiakos / Copenhague / Maccabi Haifa / Salzburg / APOEL Nicosie de l'autre.

Rayden
Citation (kujiroth @ Aug 5 2009, 11:46) *
Car la les equipes que j'ai citer sont pour le moment qualifier??? Ou ils ont aussi un tour de barrage ?

Il y a encore un tour de barrage pour les champions et les nons champions qui determineront les 10 dernieres equipes qualifiés pour la LdC(5 champions et 5 nons champions) qui rejoindront les 22 deja qualifiés!!! C'est pas une mauvaise formule et ça ne changera pas grand chose par rapport a la saison derniere vu que sur les 5 champions issue des barrages il y aura surement l'Olympiacos et Copenhague qui la jouent assez regulierement les autres risquent d'etre Salzburg, le Slavia et le Partizan franchement c'est pas pire que Borisov, Cluj, Anorthosis ou Aalborg!!! La competition restera tres competitive avec plus de pays representés et premettra a ces clubs d'evoluer dans tous les sens que se soit au niveau financier, de la visibilité et de l'atraction pour retenir ou recruter des joueurs que ces clubs peuvent avoir en jouant la LdC donc ça les fera obligatoirement progresser ce qui est une tres bonne chose pour l'Europe du foot!!!
StinG3R
Beau festival de Samaras qui crucifie Moscou...
Classic10OM
Citation (1ElPibe0 @ Jul 23 2009, 12:37) *
Je pense qu'il y aura une ou bien deux grosses surprises Timisoara va sortir le Shaktar red_bandana.gif

rolleyes.gif

C'est fait 0-0 au retour les roumains qualifiés
MalboroLight
Ouais dommage pour le Shaktar , ils avaient montrés de belles choses la saison passée .
MilkTchéque
Citation (StinG3R @ Aug 5 2009, 20:52) *
Beau festival de Samaras qui crucifie Moscou...

J'y aurais pas cru,vu les dificultés du celtic a l'exterieur et le match fermé qui les attendait.

Citation (MalboroLight @ Aug 5 2009, 22:32) *
Ouais dommage pour le Shaktar , ils avaient montrés de belles choses la saison passée .

Y'a un petit contre cou de leur epopée de l'an dernier en UEFA,ca se sent sur ces premieres sorties de la saison. Au passage l'an dernier,le Shakhtar avait aussi eu des debuts dificiles.

La ils sont reversés en Europa League,ils pourraient etre a nouveau un candidat serieux si ils sont encore la en fevrier.
Classic10OM
Pourtant l'équipe du FC Shakhtar Donetsk n'a pas trop bougé c'est la même équipe que l'année dernière
Je pense qu'ils seront moins dangereux que l'année dernière en Coupe d'Europe

Le FC Timişoara champion de Roumanie c'est une équipe à surveiller sortir les Ukrainiens c'est une grosse Perf'
__BOO__
Donc là lyon tombe soit sur stuttgart ,l'athletico ,le celtic ,anderlecht ou timisoara ???

Ca sera dure pour lyon !!!
StinG3R
Citation (1ElPibe0 @ Aug 5 2009, 22:41) *
Le FC Timişoara champion de Roumanie

Tu dis de la merde , ils n'ont pas été champion..
MilkTchéque
Citation (1ElPibe0 @ Aug 5 2009, 22:41) *
Pourtant l'équipe du FC Shakhtar Donetsk n'a pas trop bougé c'est la même équipe que l'année dernière
Je pense qu'ils seront moins dangereux que l'année dernière en Coupe d'Europe

Le FC Timişoara champion de Roumanie c'est une équipe à surveiller sortir les Ukrainiens c'est une grosse Perf'

Physiquement ca se voit ils sont moins frais. En terme de qualité de jeu ca a pas bougé comme tu as dis,donc ca devrait aller un peu plus tard. Le Shakhtar est souvent un peu sec en debut de saison et termine souvent fort,a l'image de la saison derniere.

Timisoara n'a pas ete champion. C'est quand meme une equipe un peu fragile,faut voir leur tirage mais la qualification en LDC va quand meme etre trés compliqué.

Citation (__BOO__ @ Aug 5 2009, 22:44) *
Donc là lyon tombe soit sur stuttgart ,l'athletico ,le celtic ,anderlecht ou timisoara ???

Ca sera dure pour lyon !!!

La liste exact:
Fiorentina AC
Atletico Madrid
Celtic Glasgow
Anderlecht
Timisoara
Classic10OM
Citation (StinG3R @ Aug 5 2009, 22:02) *
Tu dis de la merde , ils n'ont pas été champion..

Second je veux dire no.gif
MalboroLight
Fiorentina et Atletico c'est chaud , les autres c'est jouable
Eyeshield14
Citation (Eyeshield14 @ Jul 31 2009, 00:36) *
Ils ont surtout gagnés grâce aux bourdes du gardien remplacant.Sans sa Zurich aurait gagné assez facilement vu la différence de niveau entre les 2 équipes...
Mais bon jy crois encore il suffira d'être plus efficace devant le but et que le gardien titulaire soit la cowboy.gif

Je l'avais dis cowboy.gif
MalboroLight
Adriano a mal joué devant ?
MilkTchéque
Citation (MalboroLight @ Aug 5 2009, 23:20) *
Adriano a mal joué devant ?

Bah physiquement,il est juste comme beaucoup de joueurs du shakhtar,il a essayé de se donner,mais a ete un peu esseulé,trop leger pour une defense roumaine plutot performante.

Citation (1ElPibe0 @ Aug 5 2009, 23:12) *
Second je veux dire no.gif

Toujours est il que ca va etre chaud pour eux,meme si face au Pana ou au Sporting y'a des chances.
MalboroLight
Ah ca m'étonne de lui , il faisait d'excellentes performances la saison passée .
__BOO__
Fiorentina c'est mort pour lion !
Et même athletico madrid c'est dure avec aguëro forlan plus leur jeune gardien asenjo !

j'espère que ça sera le celtic ou timisoara !
MalboroLight
Ben ca passe tranquille alors .
MilkTchéque
Boarf,les clubs italiens,en debut de saison c'est pas fameux. Pis Lyon a prouver l'an apssé en phase de poules qu'ils etaient pas inferieur a la fio qui perd entre un certain Melo.
Atletico deja un peu plus,c'est quand meme a la portée de Lyon si ils sont affutés.
Le Celtic a une equipe assez interessante cette saison malgrés quelques bizarreries genre Fortuné.
Anderlecht et Timisoara seront les meilleurs tirages,mais gare au piege,notament si c'est les roumains.
MilkTchéque
Boarf,les clubs italiens,en debut de saison c'est pas fameux. Pis Lyon a prouver l'an apssé en phase de poules qu'ils etaient pas inferieur a la fio qui perd entre un certain Melo.
Atletico deja un peu plus,c'est quand meme a la portée de Lyon si ils sont affutés.
Le Celtic a une equipe assez interessante cette saison malgrés quelques bizarreries genre Fortuné.
Anderlecht et Timisoara seront les meilleurs tirages,mais gare au piege,notament si c'est les roumains.
MilkTchéque
Le Celtic a une equipe assez interessante cette saison malgrés quelques bizarreries genre Fortuné et un deplacement la bas c'est jamais facile.

Romain815
Le FC Zurich s'est qualifié pour les plays-off grâce à sa victoire 0-3 sur le terrain de Maribor.
MalboroLight
Les play-off ? Jolie formule smile.gif
Classic10OM
FC Sheriff élimine le Slavia Prague à la ... 93 ème minute (0-0 à l'aller 1-1 au retour)

J'aimerais pas que ça m'arrive il doivent être Deg
Romain815
Citation (MalboroLight @ Aug 6 2009, 00:04) *
Les play-off ? Jolie formule smile.gif

C'est pas le bon terme ? ^^
Classic10OM
Non on parle de Barrage en Football thumbsup.gif

Cinq adversaires possibles pour l'OL

Le prochain tour, qui verra l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais, pourrait être riche en chocs. Les « non-champions » de leur pays s'affronteront entre eux. Lyon, tête de série au même titre qu'Arsenal, le VfB Stuttgart, le Panathinaïkos et le Sporting Portugal, affrontera une de ces cinq équipes pour accéder à la phase de poules : le Celtic Glasgow, Anderlecht, la Fiorentina, l'Atletico Madrid ou le FC Timisoara.l Hormis le dernier cité, le prochain adversaire de l'OL sera donc tout sauf un cadeau.
__BOO__
Citation (1ElPibe0 @ Aug 6 2009, 00:09) *
FC Sheriff élimine le Slavia Prague à la ... 93 ème minute (0-0 à l'aller 1-1 au retour)

Enorme le nom du club : LE FC SHERIFF

J viens de voir l'écusson du club : c'est une étoile de ..... sheriff
MalboroLight
Logique quand même wink.gif
__BOO__
On peut dire merci platini !!!

Voir des clubs comme le fc sheriff ou debreceni en ligue des champions !!!

MERCI PLATOCHE !!!
Classic10OM
Citation (__BOO__ @ Aug 5 2009, 23:45) *
Enorme le nom du club : LE FC SHERIFF

J viens de voir l'écusson du club : c'est une étoile de ..... sheriff

C'est Cowboy qui a marqué à la 93 ème

ninja.gif
MalboroLight
Le niveau va être encore plus élevé cette saison avec le FC Sheriff , normalement le niveau des fautes devraient baisser
OneManUnited
Quand est le tirage au sort pour le tour préliminaire ?
Unskiller
Red Bull Salzburg (AUT)
Olympiakos (GRE)
FC Zurich (SUI)
APOEL Nicosie (CHY)
FC Sheriff (MOL)
Maccabi Haifa (ISR)
Levski Sofia (BUL)
Ventspils (LET)
Debreven (HON)
Copenhague (DAN)

En gros 5 de ces équipes seront en phase de poule ? unsure.gif
bibo
Oui, sachant que l'Olympiakos, Zurich, Haifa, Sofia et Copenhague seront têtes de séries.
MilkTchéque
Citation (1ElPibe0 @ Aug 6 2009, 00:09) *

Pauvre football tchèque
MalboroLight
C'est de quel pays FC Sheriff ? Moldavie ?
MilkTchéque
Ouais c'est ca.
jojo
Une petite question, les adversaires que peuvent rencontrer Lyon, c'est de même pour Arsenal?
Ghjuvan'Filippu
Trop content pour Ventspils quoi qu'il arrive il y aura un club letton en coupe d'Europe !
FCL
Il me semble que la saga européenne de l'OL avait débuté contre Anderlecht avec un pénalty douteux qui avait permis à l'OL de tirer un statut de tête de série. Ca serait pas mal comme affiche.

Cependant, avec la chance lyonnaise, Timisoara sera l'adversaire.
om831
c'est plus intéressant, cette nouvel formule car ça veut dire pour les club francais et italien anglais,allemand,espagnol ou portugais, qualifiez vous directement en ligue des champion ou bien vous pourrez être dans la merde affraid.gif
Eyeshield14
Citation (FCL @ Aug 6 2009, 14:17) *
Il me semble que la saga européenne de l'OL avait débuté contre Anderlecht avec un pénalty douteux qui avait permis à l'OL de tirer un statut de tête de série. Ca serait pas mal comme affiche.

Cependant, avec la chance lyonnaise, Timisoara sera l'adversaire.

Tirer Manchester United il y'a 2 an et le FC Barcelone l'année passée en 1/8 de finales t'appelle sa de la chance ?
Avec une chance pareil ils vont tirer... l'Atlético Madrid red_bandana.gif
bibo
Citation (jojo @ Aug 6 2009, 12:34) *
Une petite question, les adversaires que peuvent rencontrer Lyon, c'est de même pour Arsenal?

Oui.

Pour tout clarifier je remets le détail :

Tableau des Non-champions
Têtes de séries : Arsenal (Ang), Lyon (Fra), Sporting CP (Por), Panathinakos Athènes (Grè), VfB Stuttgart (All)
Non-têtes de séries : Fiorentina AC (Ita), Atletico Madrid (Esp), Celtic Glasgow (Eco), RSC Anderlecht (Bel), FC Timisoara (Rou)

Tableau des champions
Têtes de séries : Olympiakos Le Pirée (Grè), FC Copenhague (Dan), Levski Sofia (Bul), Maccabi Haifa (Isr), FC Zurich (Sui)
Non-têtes de séries : FC Salzbourg (Aut), APOEL Nicosie (Chy), FK Ventspils (Let), Debrecen VSC (Hon), Sheriff Tiraspol (Mol)

Sinon voici un petit historique concernant les clubs concernés par le Barrage des champions.
- l'Olympiakos n'est pas vraiment a présenter, dernière participation en C1 : 2007/2008 (8ème de finale contre Chelsea), 11 présences en phase de poule depuis la dernière réforme ;
- le FC Copenhague a participé à l'édition 2007, où il avait notamment battu Manchester et le Celtic ;
- le Levski Sofia a aussi participé à la phase de poule 2006/2007, avec un bilan moins glorieux (6 défaites contre Werder, Chelsea et Barcelone) ;
- le Maccabi Haifa a participé à la C1 2002/2003, en battant notamment Manchester et l'Olympiakos ;
- le FC Zurich n'a jamais pris part à cette compétition ces 20 dernières années, mais avait réussi à atteindre la demi-finale de l'édition 1976/1977 face à Liverpool, en Suisse Bâle a déjà créé plusieurs exploits dans la compétition (sortir Liverpool en 2003) ;
- Salzburg n'a jamais joué la C1 mais on se souvient des exploits de Sturm Graz en 2000/2001 qui avait notamment sorti Monaco et les Rangers ;
- l'APOEL Nicosie n'a pas non plus d'expérience mais l'an passée l'Anorthosis Famagouste a tenu tête au Werder, à l'Inter et au Panathinaikos.

Alors il reste Ventspils, Debrecen et Tiraspol, qui n'ont jamais rien fait sur la scène européenne, ni aucun autre club de ces pays. Mais bon, l'an dernier BATE Borisov était aussi dans cette situation, ils avaient bien embêtés la Juve et le Zénith ...

Tout ça pour dire que même s les noms sont moins prestigieux, ça n'enlève rien du niveau de la compétition wink.gif En général les "petits" clubs ont plus de chances de créer des surprises que de repartir chez eux avec 6 défaites ...
Unskiller
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 6 2009, 14:00) *
Trop content pour Ventspils quoi qu'il arrive il y aura un club letton en coupe d'Europe !

Pourquoi forcement y aurait-il un club letton en phase de poule ?
Ghjuvan'Filippu
S'ils perdent ils seront reversés en Europa League ( a moins qu'ils n'y soit qu'au 4eme tour préliminaire encore ).
algerien avant tout
Les barrages de la Ligue des champions, qui verront l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais, seront assurément riches en chocs. Les «non-champions» de leur pays s'affronteront entre eux. Lyon, tête de série comme Arsenal, Stuttgart, le Panathinaïkos et le Sporting, affrontera l'une des cinq équipes suivantes et devra s'en défaire pour accéder à la phase de poules : le Celtic Glasgow, Anderlecht, la Fiorentina, l'Atletico Madrid ou le FC Timisoara. Hormis le dernier cité, le prochain adversaire de l'OL sera donc tout sauf un cadeau. (L'équipe)
Y'a le club roumain qui a éliminé le dernier vainqueur de la coupe de l'uefa qui est à la portée de lyon.
OneManUnited
Quand aura lieu le tirage au sort des barrages ?
__BOO__
Citation (OneManUnited @ Aug 6 2009, 21:26) *
Quand aura lieu le tirage au sort des barrages ?

Demain à 12h je crois !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.