10 Eme Journée Rpl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Ghjuvan'Filippu
Samedi 23 mai 2009

Rubin - Lokomotiv
Terek - Khimki
Spartak - Amkar Perm
Saturn 0 - 0 Tom ( en ce moment )

Dimanche 24 mai 2009

Kuban Krasnodar - CSKA Moscou
Spartak Nalchik - Kr. Sovetov
Dinamo - Zenit St-Pétersbourg
FC Moscou - Rostov

Ghjuvan'Filippu
Saturn et Tomsk ont fait 0-0, le Spartak a ATOMISE Perm 5-1 avec notamment 3 buts en 9 minutes et en ce moment Terek enfonce un peu plus Khimki ( 48eme ) et au moment ou j'écris Kazan vient de marquer un 2eme but contre le Loko ...

Kazan a pris 2 points d'avance sur le CSKA .
Riquel.Me10
Desolé pour le HS mais puisque tu aime les femmes Russes rolleyes.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Ghjuvan'Filippu
Citation (jsk4ever01 @ May 23 2009, 18:31) *
Desolé pour le HS mais puisque tu aime les femmes Russes rolleyes.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Je ne pense pas être le seul ... Mais quelles sont belles putain wub.gif wub.gif wub.gif !
Russ.
Et oue, j'ai une chance de les voir tous les jours et je pence que j'ai trouver une copine tongue.gif wub.gif
Sinon journee interessante avec beaucoup de buts.
Ghjuvan'Filippu
Wahou maintenant que Russ. a une copine je vais pouvoir dormir tranquille ninja.gif.
Citation
Sinon journee interessante avec beaucoup de buts.

Et encore on a eu que la moitié des matchs !
Ghjuvan'Filippu
En ce moment le FK gagne sur son terrain contre Rostov ( Aleksandr Samedov ) et le Dinamo est tenu en échec face au Zenith. Mi-temps aux 2 matchs.

http://fr.justin.tv/SmotriSport

FK - Rostov

http://www.rojadirecta.com/freedocast/428A31E9213710A1

Dinamo - Zenith

Rostov perd 2-0 et le Zenith perd 1-0 sad.gif temps additionnel )
Celtic1981
Le Zenit est déjà loin au classement:
http://fr.soccerway.com/national/russia/pr...regular-season/

7e avec 6 pts de retard sur le Rubin. wacko.gif
Ghjuvan'Filippu
On est au tière du championnat quand même ... Mais on a un avantage : on recevra en 2eme partie de championnat le Spartak le CSKA le Loko le Dinamo Rostov .... C'est pas mal quand même !
Riquel.Me10
Putain encore une défaite stupide face a Kuban. Si on continue a perdre des points comme ça mieux vaut oublier le championnat. Ça fait chier...
Кирилл
Citation (jsk4ever01 @ May 24 2009, 22:08) *
Putain encore une défaite stupide face a Kuban. Si on continue a perdre des points comme ça mieux vaut oublier le championnat. Ça fait chier...

A mon avis, les têtes étaient déjà dans la finale de la Coupe de Russie ce Dimanche contre Kazan. Cette défaite peut donc se comprendre.

En tout cas, on se doit de ramener la coupe ! D'abord pour le prestige du club ainsi que pour les supporters, garder notre coupe, rejoindre le Lokomotiv dans le palmarès, et puis aussi pour la motivation par rapport à la suite du championnat.

Dimanche doit être un jour de fête !! ALLEZ LE CSKA !!! thumbsup.gif
Celtic1981
Je vois bien le Rubin pour le doublé. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.