Andy Cole/dwight Yorke

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
jojijo
Est-ce que tu peux me dire avec quel logiciel tu as fait cette video, stp?
En tout cas elle est super!
Hichem
Merci mille fois!!! ce duo BLACK réalisait des merveilles.
Mendieta
un des meilleurs duo au monde ces 2 joueurs étaient vriament uniques ils jouaient comme si c'etait des freres et se connaissaient par coeur wub.gif
Hichem
J'ai éffacé la video sans le faire expres... et maintenant le lien est mort sad.gif
lilwyte59
Cole & Yorke

http://www.zshare.net/video/cole-and-yorke-wmv.html
Masterapes
Ta assuré la !! Sa fait plaisir de voir sa !! York & Cole deux super attaquants!! sa me rappelle mes 9 ans ou ils avaient gagnés la Ligues des champion !! C'est dommage qu'il n'y ait de moins en moins de duo de cet classe ... cartonne.gif
tetrooney
Tellement fort ces deux la! Ils formaient un magnifique duo! Et toutes les retournées qu'ils ont mis! affraid.gif
York et Cole duo de LEGEND wub.gif
Rinaldo
De toutes les compils ou ils passent leurs temps a comparer des joueurs celle la est la meilleure!
R3M'S
merci lilwyte59 pour la complie wub.gif
In UNitEd I TruSt
Sympa la compil' thumbsup.gif
Ah Yorke et Cole c'était quelquechose... Ils en ont mis des buts, et pas des moindres en plus... Ils étaient tellement complémentaires, et s'entendaient à merveille... Vraiment un fantastique duo!
Heinze095
Oh là là quels souvenirs de gamins, à regarder leurs exploits en Champions League à la TV !!! wub.gif wub.gif

On doit être des millions à se rappeler leur talent, ils étaient trop trop forts ensemble ! red_bandana.gif

Merci bcp Lilwyte, ça c'est une super compil' ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.