Que Faites Vous Le Week End ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
ultrAslan-68
Alors vous faites quoi les week end quand vous vous ennuyez ? moi demain je vais a la mer sa sert d'habitez dans les sud laugh.gif Guido sera d'accord avec moi biggrin.gif
Loup Noir
Moi je dis fermeture du topic... Y a le meyhane pour ça non ?
ultrAslan-68
Je sais pas biggrin.gif
Boulard91
Moi je sors et je me bourre la gueule pour qu'après ma copine m'embrouille!!!!:lol:
Sinon, je joue à des jeux vidéos (ex très grand amateur de PES, mais très déçu par le dernier et passant petit à petit du côté obscure de la force, FIfa 09 ninja.gif )
ETTU$03
se soir j'ai bien cuvé avec mes potes(zubrowska,heinekein,red bull)très bon mélange,thumbsup.gif
pour ceux qui veulent kiffé un de ces jours, vous avez qu'a m 'appelé on se donne rdv ou vous voudrez thumbsup.gif
ultrAslan-68
c'est quoi la zubrowska ?
ETTU$03
c'est de la vodka (la meilleure)
BesiktasCarsi
Citation (ETTU$03 @ May 30 2009, 06:38) *
se soir j'ai bien cuvé avec mes potes(zubrowska,heinekein,red bull)très bon mélange,thumbsup.gif
pour ceux qui veulent kiffé un de ces jours, vous avez qu'a m 'appelé on se donne rdv ou vous voudrez thumbsup.gif

Zubrowska/Heinekein/Red Bull laugh.gif

Ahahahah l'estomac doit souffrir le lendemain! Dommage je sais pas venir jusque Lyon pour France - Turquie sinon on aurait été fêter ca ensemble avec les gars de soccers après le match...
jein23
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 1 2009, 04:16) *
Zubrowska/Heinekein/Red Bull laugh.gif

Ahahahah l'estomac doit souffrir le lendemain! Dommage je sais pas venir jusque Lyon pour France - Turquie sinon on aurait été fêter ca ensemble avec les gars de soccers après le match...
ce soir j'ai la gueule du bois, parce que Nadal a perdu hier apres midi... mèrde!
Yudjelovski
Le week end ? J'bosse biggrin.gif et le soir j'sort smile.gif
ultrAslan-68
la journéé en ce moment c'est ou dodo ou la plage et le soir sort biggrin.gif
Altano
Citation (ETTU$03 @ May 30 2009, 15:33) *

Ah non nono.gif la meilleure c'est la Grey Goose !

Non, je déconne. J'ai pas goûté la Zubrowska. Par contre, la Grey Goose reste la meilleure que j'ai pu boir en pur.
Bozan
Citation (ETTU$03 @ May 30 2009, 15:33) *

La meilleure dans les Vodkas courantes oui, mais après y'a des vodka vraiment très très bonne mais 10 à 30 € plus cher.
Loup Noir
Yaw neden adam gibi RAKI içmiyonuz ? smile.gif
alper19o7
Je vais demander a Mobido de changer le nom du topic en "Bar des Turcs de Soccers" biggrin.gif
ultrAslan-68
Le kayfe biggrin.gif moi je boit rarement voir pas du tout j'ai goute le whisky mais c'est deg wacko.gif
BesiktasCarsi
Lol le mec qui passe ici par hasard il va penser que les turcs sont tous alcoolos... Enfin moi je dis un bon petit raki au soleil en Turquie le long du Bosphore avec des mezze, c'est le top happy.gif AGS a raison Türk erkek raki içer smile.gif

Mais par contre y en a pas parmi vous qui font du sport le w-e? Moi j'ai joué 8 ans au basket en club puis j'ai arrêté genre vers 19 ans... Maintenant je joue au mini-foot ou je fais des tournois de temps en temps, et puis je fais du sport en salle pour m'entretenir on va dire mais sans plus. Ca me manque parfois de jouer en club.
Loup Noir
Citation
Lol le mec qui passe ici par hasard il va penser que les turcs sont tous alcoolos... Enfin moi je dis un bon petit raki au soleil en Turquie le long du Bosphore avec des mezze, c'est le top happy.gif AGS a raison Türk erkek raki içer smile.gif

+1, moi le raki je le buvais comme si c'était de l'eau (avec surtout de la limonade/soda par dessus !!!)
ultrAslan-68
moi j'ai fait du foot comme tous turc biggrin.gif puis du basket 2 ans et 5 ans de taekwondo j'etais ceinture rouge et la j'attaque la muscu intensif biggrin.gif je vais peutre faire du sport de combat ( kick boxing ou full contact )

Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 2 2009, 00:14) *
+1, moi le raki je le buvais comme si c'était de l'eau (avec surtout de la limonade/soda par dessus !!!)

Raki suy'la icilir biggrin.gif avec comme la dit BjkCarsi et tu rajoute de la musique turque rolleyes.gif
Loup Noir
Citation
Raki suy'la icilir biggrin.gif avec comme la dit BjkCarsi et tu rajoute de la musique turque rolleyes.gif

Oui mais à l'époque je mettais très peu d'eau ou quasiment que de la limonade quand j'en buvais encore laugh.gif

Moi je jouais dans un club de foot de mon quartier (-18ans vétérans) au bout d'un ans je me suis fait kick !! sad.gif
Tigra76
j'ai pas le choix, je fais mes devoirs vu que je fais une formation par correspondance donc obliger de bosse tout le temps sur les devoirs, aucun temps libre pour moi meme si j'en ai grave besoin mais je vais attendre un peu si je peux prendre quelques jours entre juillet et aout
ultrAslan-68
Citation (Tigra76 @ Jun 2 2009, 00:22) *
j'ai pas le choix, je fais mes devoirs vu que je fais une formation par correspondance donc obliger de bosse tout le temps sur les devoirs, aucun temps libre pour moi meme si j'en ai grave besoin mais je vais attendre un peu si je peux prendre quelques jours entre juillet et aout

Tu va nous prendre pour des alcoolo a force erkekler oyle olur ama juste pour delirer diyoz laugh.gif

AGS ta flooder ton entraineur ? laugh.gif
Loup Noir
Citation

Euh un entraineur sa se flood ? laugh.gif

Non mais je n'obéissais personne...
ultrAslan-68
Flooder de paroles biggrin.gif dommage y'a plus seferasan on aurait bien delirer biggrin.gif bientot seferasan 5 le retour ? ninja.gif
Tigra76
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 2 2009, 01:26) *
Tu va nous prendre pour des alcoolo a force erkekler oyle olur ama juste pour delirer diyoz laugh.gif

tabi zaten oylesiniz laugh.gif mdr
ben anneniz olsam ille bi yasak ettiririm ki bi daha icmezsiniz lol
ultrAslan-68
moi je boit jamais c'est trés trés trés rare biggrin.gif
Loup Noir
Yalan söyleme ! laugh.gif

Oui j'aurai voulue vivre l'aventure de la version 5 de SOWerasan !
Boulard91
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 2 2009, 01:10) *
Enfin moi je dis un bon petit raki au soleil en Turquie le long du Bosphore avec des mezze, c'est le top happy.gif AGS a raison Türk erkek raki içer smile.gif

Ayant pris ma première cuite au raki au bled et ayant gracieusement dégueulé ensuite, je ne supporte plus le goût et même l'odeur du raki!!!!
Pour moi, rien de mieux qu'un pti' Jack (Jack Daniel's pour les gamins laugh.gif) avec du coca au début puis sec par la suite cheers.gif bien sûr, lorsque je dilue le whisky, cc'est pas du Jack' que je prend, je n'oserais pas faire ce genre de blasphème!!!

Citation (ultrAslan-68 @ Jun 2 2009, 01:34) *
moi je boit jamais c'est trés trés trés rare biggrin.gif

Yalancinin....? laugh.gif
ETTU$03
Citation (Altano @ Jun 1 2009, 12:38) *
Ah non nono.gif la meilleure c'est la Grey Goose !

Non, je déconne. J'ai pas goûté la Zubrowska. Par contre, la Grey Goose reste la meilleure que j'ai pu boir en pur.

jamais gouté g.gif je testerais sa bientot on vera bien biggrin.gif
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 2 2009, 01:10) *
Mais par contre y en a pas parmi vous qui font du sport le w-e?

Foot en club et en dehors aussi ! thumbsup.gif
ultrAslan-68
Citation (Boulard91 @ Jun 2 2009, 03:07) *
Ayant pris ma première cuite au raki au bled et ayant gracieusement dégueulé ensuite, je ne supporte plus le goût et même l'odeur du raki!!!!
Pour moi, rien de mieux qu'un pti' Jack (Jack Daniel's pour les gamins laugh.gif) avec du coca au début puis sec par la suite cheers.gif bien sûr, lorsque je dilue le whisky, cc'est pas du Jack' que je prend, je n'oserais pas faire ce genre de blasphème!!!

Yalancinin....? laugh.gif

Caktirma laugh.gif
ANILASLAN
Foot le week end, mais pas en ce moment y'a personne au stade laugh.gif

Sinon football manager je kiff trop bien.gif
Sari-Kirmizi-Aslan
je vais a la plage en scoot ou sinon chez moi je mange du sucuk suan et kuru fasulye haha tongue.gif
BesiktasCarsi
Putain ceux qui habitent dans le sud comment ca met la haine ils vont à la plage le week-end cool2.gif
deepbaku
Moi j'habite dans le Sud, mais en Suisse et à Genève alors pour la plage on repassera ninja.gif y a que des banques et des organismes dans cette ville bordel laugh.gif

Pour ce qui est du week-end, je prends la caisse de mon daron et je vais à La Praille. Avec des potes on joue au billard j'adore ça ! Sinon bah cinéma vendredi et parfois samedi soir avec mon frangin. Dimanche je joue au foot le matin avec des amis dans un terrain synthétique à Versoix, qui appartient au club mais on s'en fout à vrai dire happy.gif bon et puis sinon je révise, j'suis un gars sérieux cool.gif ça m'arrive rarement d'aller en boîte. Si oui, direction Z-Club ou bien au ByPass !
ultrAslan-68
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 12 2009, 00:12) *
Putain ceux qui habitent dans le sud comment ca met la haine ils vont à la plage le week-end cool2.gif

rolleyes.gif Sende gel laugh.gif je connait meme un gars turc qui a un restaurant a monaco affraid.gif
Loup Noir
Perso, c'est laid d'habiter dans le sud, préfère la Turquie ! smile.gif
ultrAslan-68
Meme moi biggrin.gif mais en france c'est le meilleur endroit pour y habiter smile.gif tu as l'italie a coté pour aller en turquie c'est plus facile biggrin.gif pour prendre le bateau y'a l'espagne et la mer wub.gif
djino
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 12 2009, 11:43) *
Meme moi biggrin.gif mais en france c'est le meilleur endroit pour y habiter smile.gif tu as l'italie a coté pour aller en turquie c'est plus facile biggrin.gif pour prendre le bateau y'a l'espagne et la mer wub.gif

toi tu as vraiment de la chance mon gars!!

petite question vous habitez ou?

ultrAslan je sais que tu habites avignon mais les autres?

moi j'habite domont dans le 95 depuis 2 ans. avant ca j'habitais sevran dans le 93
RealLoveGS
Aiiiie Djino le banlieusard biggrin.gif , moi j'habite dans le 94 depuis que je suis née affraid.gif , pas grand chose à faire ici à part les cinémas et tout .. sinon le week-end en general je joue au foot.
Altano
Citation (ETTU$03 @ Jun 2 2009, 03:25) *
jamais gouté g.gif je testerais sa bientot on vera bien biggrin.gif

Prévois un budget quand même.... c'est très cher la bouteille de Grey Goose (2 à 4 fois plus chère qu'une autre marque).
ultrAslan-68
Ce week a la mer avec mes cousin un petit foot sur la plage apres un petit beach ( bitch ) volley avec des filles qui squatte toujours tongue.gif
BesiktasCarsi
Je le répète : les mecs du sud me mettent la haine... Nous on voit la mer deux semaines par an, en vacances, vous, vous habitez à coté mad.gif
FBender
Carsi, écoute sa et va te pendre : http://www.dailymotion.com/video/x8ptdr_ox...l-du-nord_music weeping.gif
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 18 2009, 22:31) *
Je le répète : les mecs du sud me mettent la haine... Nous on voit la mer deux semaines par an, en vacances, vous, vous habitez à coté mad.gif

Bah justement, quand tu vis dans le sud, t'as plus trop envie d'en profiter en Turquie (Bodrum) smile.gif
ultrAslan-68
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 18 2009, 21:43) *
Bah justement, quand tu vis dans le sud, t'as plus trop envie d'en profiter en Turquie (Bodrum) smile.gif

Je témoigne eh ben non pas du tout biggrin.gif ... Je vous ferais des photos de la mer les gars wub.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 18 2009, 22:45) *
Je témoigne eh ben non pas du tout biggrin.gif ... Je vous ferais des photos de la mer les gars wub.gif

Bah oui je comprend, la mer dans le sud de France est tellement laide qu'on peut s'en lasser facilement ! tongue.gif
ultrAslan-68
je vais vous montrer comment j'ai enterrer mon pote espagnol en mode kebab laugh.gif

Yudjelovski
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 18 2009, 22:49) *
je vais vous montrer comment j'ai enterrer mon pote espagnol en mode kebab laugh.gif

T'est un bon !
Niang'
Citation (Mario @ Jun 19 2009, 00:00) *
T'est un bon !

cartonne.gif rolleyes.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.