Uefa Champions League 2009/10

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Russ.

20/10
FC Barcelona - FC Rubin Kazan

21/10
PFC CSKA Moskva - Manchester United FC

uefa.com
Ghjuvan'Filippu
Le Dinamo est protégé ou il risque de se prendre Stuttgart ou Arsenal ? Le mieux serait qu'ils prennent et éliminent Lyon comme ça tout le monde saura que le championnat russe est meilleure que la L1 !
Riquel.Me10
Perso j'aimerai bien voir le CSKA Moscou face a Lyon. C'est possible, ils sont dans le premier chapeau tandis que nous ça doit être le deuxième (le Zenit est au troisieme).
Ghjuvan'Filippu
Tu veux dire le Dinamo ou Kazan ? Car le Zenith ils y sont pas en Champion's League sad.gif ...
Riquel.Me10
Citation (Ghjuvan'Filippu @ May 23 2009, 13:48) *
Tu veux dire le Dinamo ou Kazan ? Car le Zenith ils y sont pas en Champion's League sad.gif ...
Non mais parceque j'ai trouvé le tableau des chapeaux de l'édition 2008 et je l'ai pris comme reference. Le Zenit y avait participé c'est pour ça que je les prend comme reference, tandis que le CSKA était absent donc deuxième chapeau pour nous c'est une supposition.
Ghjuvan'Filippu
A ok hi.gif
Russ.
Citation (Ghjuvan'Filippu @ May 23 2009, 21:07) *
Le mieux serait qu'ils prennent et éliminent Lyon comme ça tout le monde saura que le championnat russe est meilleure que la L1 !

Je pence qu'on le sait deja, mais bon...
Кирилл
Citation (Ghjuvan'Filippu @ May 23 2009, 19:07) *
Le Dinamo est protégé ou il risque de se prendre Stuttgart ou Arsenal ? Le mieux serait qu'ils prennent et éliminent Lyon comme ça tout le monde saura que le championnat russe est meilleure que la L1 !

J'ai eu justement la même pensée avant de lire ton message tongue.gif Cela serait très sympa oué ! J'espère en tout cas que le Dinamo se qualifiera, quel que soit leur adversaire au tour préliminaire. Je penses que le football russe a le même niveau que celui du championnat français, si ce n'est peut-être le meilleur !

Pour les groupes, j'aimerais bien que le CSKA soit avec Marseille.. histoire de prendre une petite vengeance où ils nous avaient gagné à Moscou 1-2 il y a 4 ans laugh.gif .. Et puis Marseille s'est toujours incliné au Luzhniki (3-0 contre Parme il y a 10 ans et 2-0 contre le Spartak la saison dernière en Coupe UEFA).

Hâte d'être le jour du tirage au sort ! thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
On oublie le meilleur club de Russie l'année dernière ( et cette année pour l'instant ) , a savoir Kazan qui je pense a de réelles chances de faire un truc ! Le top du top serait de rencontrer Bordeaux, de les battre et que dans le même temps le CSKA élimine l'OM et le Dinamo écarte au 3eme tour Lyon la on a la totale, et nous somme aux anges ! happy.gif En tout cas le jour du tirage au sort je vais allumer un cierge a l'église pour que ça se passe comme ça !
Riquel.Me10
Citation (Ghjuvan'Filippu @ May 23 2009, 20:18) *
On oublie le meilleur club de Russie l'année dernière ( et cette année pour l'instant ) , a savoir Kazan qui je pense a de réelles chances de faire un truc ! Le top du top serait de rencontrer Bordeaux, de les battre et que dans le même temps le CSKA élimine l'OM et le Dinamo écarte au 3eme tour Lyon la on a la totale, et nous somme aux anges ! happy.gif En tout cas le jour du tirage au sort je vais allumer un cierge a l'église pour que ça se passe comme ça !
Tu peux même bruler toute l'église, les chances de rencontrer 3 clubs français sont minces. laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est pas grave ... On les éliminera en 8eme. A non on peut pas il n'y a qu'un seul club français qui peut aller en 8eme les autres ils sont toujours reverser en UEFA ninja.gif
Russ.
laugh.gif
Russ.
Nous avons 2clubs en league des champions cette annee finalement.
Ghjuvan'Filippu
Le CSKA a de bonnes chances de passer quand même.
Kazan si on tient uniquement au championnat ( on a pas de référence européennes pour eux ) sa pourrait etre pas mal ils devraient viser au moins la qualif en C3.
Riquel.Me10
On galère en championnat avec Ziko et tu veux passer en Champions League? I dont think so tongue.gif
Russ.
Je me rappel bien le Fenerbahce de Zico, s'il arrive a faire la meme chose en League des Champions avec le CSKA... c'est pas mal
Ghjuvan'Filippu
Citation (jsk4ever01 @ Aug 21 2009, 13:02) *
On galère en championnat avec Ziko et tu veux passer en Champions League? I dont think so tongue.gif

Si tu veux tu peux laisser ta place au Spartak tongue.gif
Celtic1981
Citation (Russ. @ Aug 21 2009, 10:27) *
Nous avons 2clubs en league des champions cette annee finalement.

en effet... biggrin.gif ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
En Écosse combien ???
Il me semble ....
Celtic1981
1 qualifié direct & un 2e mercredi soir. tongue.gif ninja.gif
Russ.
Celtic ? ninja.gif
Perso, je trouve que c'est impossible contre Arsenal unsure.gif

Sinon, s'ils passent pas, ils vont descendre en Liga Europa?
Ghjuvan'Filippu
Oui. A ce propos on aura le Zenit surement, peut etre Perm mais sa va etre chaud et le Dinamo s'ils se prennent pas de buts a domicile.

J'attends vraiment avec impatience Kazan en Champion's League !
Riquel.Me10
+ CSKA en esperant que cette fois on aura un groupe jouable et que l'on finira au moins 3eme pour jouer l'Europa League.
Ghjuvan'Filippu
Peut-etre que le CSKA va aller en 8eme ninja.gif.
Celtic1981
Citation (Russ. @ Aug 22 2009, 11:48) *
Celtic ? ninja.gif
Perso, je trouve que c'est impossible contre Arsenal unsure.gif

Sinon, s'ils passent pas, ils vont descendre en Liga Europa?

oui bien sur & oui Arsenal va aller en Europa league, phase de poules. biggrin.gif
Russ.
ninja.gif Arshavin ^^
Russ.
GROUPE B : Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas Istanbul, Wolfsburg

GROUPE F : FC Barcelone, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan
Ghjuvan'Filippu
Sa va etre chaud pour Kazan meme pour l'Europa League !
Plus simple pour le CSKA mais attention aux allemands ( je pense que le CSKA est supérieur aux turcs ).
Celtic1981
Je pense que le CSKA a de bonnes chances de passer avec Zico qui connait la Turquie. thumbsup.gif
Russ.
C'est la seul chose qu'il connais bien ninja.gif
Russ.

20/10
FC Barcelona - FC Rubin Kazan

21/10
PFC CSKA Moskva - Manchester United FC

Les 2matches a voir...
Les 2matches passent sur "НТВ" normale wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Grosse performance du Rubin !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.