Fã Clube De Coentrão

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Eye'
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:37) *
imagine Nuno Gomes c'est ton cousin.
ça te ferais plaisir qu'on l'insulte de pute?

C'est ta cousine Fabio ? Tu lui diras tout le bien qu'on pense de sa personne.

Mes cousins ils sont assez grand pour se défendre tout seul, je m'en fou de ce qu'on dit sur eux, ils ont les moyens de se défendre comme des grands.
Pierro.Lunatik
Anti. hehe.gif
Rozelit0
Ah c'est pour ça que vous aimez pas Ronaldo non plus, vu comment il a CHARRIER le public lors des 1/4 de final.
Et vous devez adorer Cebola alors ninja.gif
Mika
Citation (RQ7 @ May 24 2009, 14:38) *
Sérieux, Quaresma quand il était jeune il se la pétait peut-être, mais les coupes, il les ramenait à la maison, il se faisait pas péter le cul par les -20 de l'Iran et il était pas obligé d'attendre un match contre la Nouvelle Zélande pour montrer que oui, en fin de compte il savait faire un contrôle.

Franchement tu l'as vu jouer que lorsqu'il avait 16ans?? Tu sais un joueur sa peut progresser
Le mec depuis un ans il a murit, c'est pas du tout le meme, sa me fait rire les gens qui le juge alors qu'il ont vu jouer qu'un seul match ou deux. PPourtant ceux de Porto, il etait pas mal du tout..
Eye'
Citation (Rozelit0 @ May 24 2009, 14:40) *
Ah c'est pour ça que vous aimez pas Ronaldo non plus, vu comment il a CHARRIER le public lors des 1/4 de final.

Ronaldo on l'a déjà dit 1000 fois c'est depuis Portugal-Suède, Mr chante pas l'hymne parce qu'il joue au Dragao et qu'il crache sur ses coequipiers de la selection, ca dépasse de loin le cadre des supporters portistas.
Kristofinho
Citation (CalderonSLB @ May 24 2009, 15:39) *
C'est ton cousin Coentrao?

non ninja.gif laugh.gif
mais il pourrait etre de la famille
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:41) *
Ronaldo on l'a déjà dit 1000 fois c'est depuis Portugal-Suède, Mr chante pas l'hymne parce qu'il joue au Dragao et qu'il crache sur ses coequipiers de la selection, ca dépasse de loin le cadre des supporters portistas.

Et l'affiche de Cebola quand vous avez fêter le titre, tant pense quoi ?
Eye'
Je suis pas benfiquista, ca me touche pas.
Rozelit0
Mais il CHARRIE bien les supporters benfiquistas ?
Donc c'est une pute ? :o)
Calderon'
Ben on est pas portistas alors si Coentrao insulte tout les supporters qui veut sa ne nous touche pas
Kristofinho
Sérieusement, il y en a qui critique l'attitude de Coentrao, mais au final je sais pas c'est qui le plus intelligent entre Coentrao, et ces detracteurs vu ce qu'on peux lire comme connerie ici.

(ce qui est sur c'est que c'est pas c'est groupie quand même ninja.gif )
Pierro.Lunatik
Non, moi je dis juste qu'il est trop nul pour Benfica.
Kristofinho
Citation (CalderonSLB @ May 24 2009, 15:45) *
Ben on est pas portistas alors si Coentrao insulte tout les supporters qui veut sa ne nous touche pas

Moi je suis Portista, ça me touche pas trop, ça ma plus toucher les rumeurs qui disait qu'il avait dit sale negre un truc comme ça alors que Yazalde est sont pote.
On en lit des truc quand meme laugh.gif laugh.gif
RQ7
Citation (Angelito @ May 24 2009, 14:41) *
Franchement tu l'as vu jouer que lorsqu'il avait 16ans?? Tu sais un joueur sa peut progresser
Le mec depuis un ans il a murit, c'est pas du tout le meme, sa me fait rire les gens qui le juge alors qu'il ont vu jouer qu'un seul match ou deux. PPourtant ceux de Porto, il etait pas mal du tout..

Mais non, j'l'ai vu depuis, mais depuis ce moment il m'a pété les couilles. J'dis pas qu'il est mauvais, juste que j'aime pas sa gueule, j'aime sa façon de se comporter, ses vieux airs supérieurs, les rumeurs qui tournent autour de lui... et puis sa coloration blonde biatch, mon dieu...
Kristofinho
Citation (Pierro.Lunatik @ May 24 2009, 15:46) *
Non, moi je dis juste qu'il est trop nul pour Benfica.

il doit etre vraiment nul alors le pauvre, vu le niveau de Benfica
Mika
Et puis quand Les joueurs de Porto ya 2ans ont chanté apres leur titren "SLS SLB SLB FILHOS da ....................."

C'est quoi ça, enfaite toute l'equipe de porto c'est des ****.
Et Coentrao est surement loin d'avoir dit sa, meme pas sur qu'il les a insulter, yavait Candeias juste a coter smile.gif .
Filipe
Sérieux je pense que Coentrao la dit mais combien ne l'on déjà pas dit ...
Eye'
Citation (Rozelit0 @ May 24 2009, 14:44) *
Mais il CHARRIE bien les supporters benfiquistas ?
Donc c'est une pute ? :o)

C'est possible, je vois pas ce que ca change pour le club du FC Porto que Rodriguez soit une pute.

Citation
Ben on est pas portistas alors que si Coentrao insulte tu les supporters qui veut sa ne nous touche pas

Encore un qu'a pas lu mes posts.

J'ai dit plusieurs posts avant, que je comprenais que les benfiquistas "adulent" Coentrao, je l'admet totalement, ca me parait même normal, j'ai dit que je comprenais pas comment Kris pouvait etre fan d'un joueur qui fait la pute envers notre club. Après il me donne l'explication comme quoi ca aurait pu etre son cousin ou je sais pas quoi, voilà j'ai mon explication c'est tout.

Maintenant faut que vous arretiez d'étre "choqué" parce que des supporters portistas peuvent pas blairer sa gueule après le comportement qu'il a eu envers notre club c'est tout.

Quand vous insulter Cebola de grosse pute, de salope, de petite personne, ya des portistas qui sont venus vous dire "han c'est pas bien de parler comme ca, tu le connais pas, faut pas l'insultez" ? Non parce qu'on s'en fou et que c'est normal que vous detestiez Cebola après ce qu'il a dit sur votre club c'est tout.
Benfikiste
encore une fois tarik a fait la meme chose devant les supp' sportinguistas et la vous avez rien dit
Pierro.Lunatik
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:47) *
il doit etre vraiment nul alors le pauvre, vu le niveau de Benfica

Le niveau de l'équipe n'a rien à voir là-dedans, c'est le niveau des autres joueurs qui compte.
Rozelit0
Personnellement je m'en branle carrément de l'affiche et tout ce qu'il a dit sur Benfica laugh.gif
Eye'
Citation (Angelito @ May 24 2009, 14:47) *
Et puis quand Les joueurs de Porto ya 2ans ont chanté apres leur titren "SLS SLB SLB FILHOS da ....................."

Ton grand frère nous insulte de cons, moi je m'avancerai pas a te juger même si t'as l'air d'avoir du mal a comprendre ce que je raconte depuis le début.
Kristofinho
Moi j'ai m'es raison d'apprécier Coentrao, je pense que j'ai pas besoin de m'expliquer ici, mais si vous vouler je peux hein, mais bon je vois pas en quoi j'aurais besoin de me justifier.
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:48) *
J'ai dit plusieurs posts avant, que je comprenais que les benfiquistas "adulent" Coentrao, je l'admet totalement, ca me parait même normal, j'ai dit que je comprenais pas comment Kris pouvait etre fan d'un joueur qui fait la pute envers notre club. Après il me donne l'explication comme quoi ca aurait pu etre son cousin ou je sais pas quoi, voilà j'ai mon explication c'est tout.

Coentrao a eu des club avant Benfica.
C'est pas parce qu'il "joue" desormais au SLB, que quelqu'un ne doit pas continuer a aimer ce joueur.
Kristofinho
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:50) *
Ton grand frère nous insulte de cons, moi je m'avancerai pas a te juger même si t'as l'air d'avoir du mal a comprendre ce que je raconte depuis le début.

non, je me demande qui est le moins futté des détracteur et du détracter c'est tout unsure.gif
Eye'
Citation (Rozelit0 @ May 24 2009, 14:50) *
Personnellement je m'en branle carrément de l'affiche et tout ce qu'il a dit sur Benfica laugh.gif

Tu veux qu'on dise quoi ? Han tarik c'est pas bien ?

Sérieux vous comprenez quedal c'est hallucinant, allez a l'école je sais pas, prenez des cours de compréhension écrite quoi, j'en ai marre de racontez 500 fois la même chose.
Kristofinho
Citation (Angelito @ May 24 2009, 15:51) *
C'est pas parce qu'il "joue" desormais au SLB, que quelqu'un ne doit pas continuer a aimer ce joueur.

j'aime bien le "joue" cowboy.gif
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:52) *

Sérieux vous comprenez quedal c'est hallucinant, allez a l'école je sais pas, prenez des cours de compréhension écrite quoi, j'en ai marre de racontez 500 fois la même chose.

Je pense que tu t'es trompés de quote ninja.gif
Benfikiste
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:52) *

ba dite que tarik est une pute
Kristofinho
Bah oui, car ce qu'a fait tarik c'est exactement pareil que ce qu'a fait Coentrao, et si on se refere a votre définition de pute, c'est a dire, faire des geste provocateur envers el public adverse, Tarik serait une pute, et moi aussi.
Eye'
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:24) *
En tout cas, en insultant Coentrao de Pute, tu montre que t'es pas plus intéligente que lui rolleyes.gif

Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:36) *
on est pas dans un Zoo, on est des etre civilisé, qui savent s'exprimé sans s'insulté.

II - Aucune Insulte n'est tolérée, que ce soit envers un Joueur, une Equipe et à plus forte raison, envers un Membre du Forum.

C'est des messages d'amour et de paix ?

D'abord t'insultes un membres de con, en l'occurence de conne puisque ca s'adresse a une fille

Ensuite tu dis que si on est civilisé on s'exprime correctement, vu que je m'exprime en disant les mots "putes" et que tu juges ca pas correct sur un forum, tu me classes donc dans la catégorie "zoo", donc en bref je suis un animal.

Faut faire attention a ce qu'on dit mon cher, heureusement que je suis pas susceptible et que je m'en fou totalement des insultes qu'on peut dire sur moi, mais viens pas faire genre t'insultes personne t'es tout beau tout rose.
Kristofinho
Citation (Pierro.Lunatik @ May 24 2009, 15:50) *
Le niveau de l'équipe n'a rien à voir là-dedans, c'est le niveau des autres joueurs qui compte.

en effet laugh.gif
ça change rien, il doit vraiment etre nul la pauvre, vu le niveau des joueurs qui compose l'equipe de Benfica laugh.gif
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:55) *
D'abord t'insultes un membres de con, en l'occurence de conne puisque ca s'adresse a une fille

Bé non vu que Coentrao est tres intelligent smile.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:55) *
en effet laugh.gif
ça change rien, il doit vraiment etre nul la pauvre, vu le niveau des joueurs qui compose l'equipe de Benfica laugh.gif

Ah ouais, vive l'objectivité.
Eye'
Citation (Benfikiste @ May 24 2009, 14:53) *
ba dite que tarik est une pute

Tu dormiras mieux ce soir si je le dis ? TARIK EST UNE GROSSE PUTE !!

Ca va tu te sens mieux ? Tarik est une pute qui joue a Porto, il joue pour mon club, il a rendu des services a mon club, c'est donc une pute que j'aime beaucoup.

Fabio joue pas dans mon club, il chambre les portistas, c'est une pute que j'aime pas.
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:56) *

Ca va tu te sens mieux ? Tarik est une pute qui joue a Porto, il joue pour mon club, il a rendu des services a mon club, c'est donc une pute que j'aime beaucoup.

Fabio joue pas dans mon club, il chambre les portistas, c'est une pute que j'aime pas.

Et toute l'equipe de Porto 2006/2007 qui ont provoqué l'equipe de Benfica apres leur titre smile.gif
Benfikiste
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:56) *

tu dis aux autres qu'il faut lire les post correctement, et ba lis les miens correctement, j'ai dis que je m'en foutais de fabio, donc je m'en fou que vous dites que tarik et fabio sont des putes, c'est juste pour etre juste
Kristofinho
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:55) *
C'est des messages d'amour et de paix ?

Ensuite tu dis que si on est civilisé on s'exprime correctement, vu que je m'exprime en disant les mots "putes" et que tu juges ca pas correct sur un forum, tu me classes donc dans la catégorie "zoo", donc en bref je suis un animal.

Faut faire attention a ce qu'on dit mon cher, heureusement que je suis pas susceptible et que je m'en fou totalement des insultes qu'on peut dire sur moi, mais viens pas faire genre t'insultes personne t'es tout beau tout rose.

J'ai utilisé le mot Zoo, car vu les commentaires de certaine personnes, on dirait des animaux.
Sérieusement, on parlait du tournoi de Toulon, et des gens viennent insulté un joueur de foot de pute ou autre, parce qu'il a provoqué des supporters.
En sachant cela, je suis bien en droit de me demandé, qui est le plus intelligent, entre la personne qui a provoqué, et le supporter qui insulte la personne qui a provoqué, car ce que le supporter repproche au joueur de foot, le supporter fait de meme donc au final elle est pas mieux.
Je pense que je suis assez clair pourtant.

Citation (Angelito @ May 24 2009, 15:56) *
Bé non vu que Coentrao est tres intelligent smile.gif

En effet si coentrao est intelligent, j'ai insulté personne.
Eye'
Ben oui j'avais oublié que le supporter benfiquista fait régner la justice, qu'il ait en tout point objectif, qu'il a raison et que le portista est un méchant supporter injuste, qui paye les arbitres et qui provoquent tout le monde.

Bon bref, astiquez vous bien sur Fabulous Fab aka Joe la blonde, c'est juste comique ce "fan club", je savais qu'on pouvait etre fan d'un club mais fan d'un joueur j'avoue que je suis impressioné.
Mika
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 15:02) *
J'ai utilisé le mot Zoo, car vu les commentaires de certaine personnes, on dirait des animaux.
Sérieusement, on parlait du tournoi de Toulon, et des gens viennent insulté un joueur de foot de pute ou autre, parce qu'il a provoqué des supporters.
En sachant cela, je suis bien en droit de me demandé, qui est le plus intelligent, entre la personne qui a provoqué, et le supporter qui insulte la personne qui a provoqué, car ce que le supporter repproche au joueur de foot, le supporter fait de meme donc au final elle est pas mieux.
Je pense que je suis assez clair pourtant.

a ouait c'est comme la peine de mort.
Le Pays tue une personne parce que celui ci a tué une personne.
confused.gif
Kristofinho
Citation (Pierro.Lunatik @ May 24 2009, 15:56) *
Ah ouais, vive l'objectivité.

C'est a dire.
Sur le terrain Benfica n'a rien demontré. Donc Coentrao doit vraiment etre nullissime.
Pierro.Lunatik
Fait semblant de pas comprendre.
Kristofinho
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 16:03) *
Ben oui j'avais oublié que le supporter benfiquista fait régner la justice, qu'il ait en tout point objectif, qu'il a raison et que le portista est un méchant supporter injuste, qui paye les arbitres et qui provoquent tout le monde.

Bon bref, astiquez vous bien sur Fabulous Fab aka Joe la blonde, c'est juste comique ce "fan club", je savais qu'on pouvait etre fan d'un club mais fan d'un joueur j'avoue que je suis impressioné.

Ce topic a l'origine c'est un fake, regarde topic Rio Ave. rolleyes.gif
Eye'
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 15:02) *

Quelqu'un d'insulte d'enculé dans la rue, tu fais rien parce que t'es quelqu'un de bien élevé ? Nan si tu fais rien t'es une victime, si tu rétorques c'est que t'as un peu d'honneur et je pense que tu fais partie de la 2e caté vu que que ca t'as pas plus qu'on insulte Fabio, donc j'imagine pas si on t'insulte.

Parce que oui quand Fabio est irrespectueux envers les supporters portistas, je me dis que j'aurais pu etre dans les tribunes a ce moment là et qu'il m'aurait manqué de respect, t'attend pas a ce que je dise du bien de sa personne.
Kristofinho
Citation (Pierro.Lunatik @ May 24 2009, 16:05) *
Fait semblant de pas comprendre.

bah quand t'alligne 4 mots, franchement j'ai du mal a comprendre ce que tu sous entend.
Eye'
Citation (Angelito @ May 24 2009, 15:04) *
a ouait c'est comme la peine de mort.
Le Pays tue une personne parce que celui ci a tué une personne.
confused.gif

Faut pas déconner, on va pas le tuer, je le croise dans la rue je le calcule même pas la blonde, faut pas tout mélanger.
Kristofinho
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 16:06) *
Quelqu'un d'insulte d'enculé dans la rue, tu fais rien parce que t'es quelqu'un de bien élevé ? Nan si tu fais rien t'es une victime, si tu rétorques c'est que t'as un peu d'honneur et je pense que tu fais partie de la 2e caté vu que que ca t'as pas plus qu'on insulte Fabio, donc j'imagine pas si on t'insulte.

Parce que oui quand Fabio est irrespectueux envers les supporters portistas, je me dis que j'aurais pu etre dans les tribunes a ce moment là et qu'il m'aurait manqué de respect, t'attend pas a ce que je dise du bien de sa personne.

Si je suis en train de regardé un match de foot, et qu'un idiot enleve son maillot devant moi et fait des Geste d'imbecile, ça me fait marrer, mais perso, ça me traumatise pas non desolé.
Benfikiste
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 16:03) *

c'est pour moi ça? enorme laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça ne me décris pas du tout, je dis juste que certain ici parle que quand ça les arange, maintenant oui je suis objectif et plus que beaucoup ici, et jamais j'ai dis que vous avez payé les arbitres wink.gif
Eye'
Ca me traumatise pas non plus mais je vais pas rigoler non. Désolé de pas avoir ta vision universelle du monde, je crois qu'on appelle ca la diversité des cultures.

Quelqu'un me manque de respect par n'importe quelle moyen, je vais pas lui offrir des fleurs.
RQ7
vs

Elles sont pas trop belles toutes les deux ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.