Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:55)

C'est des messages d'amour et de paix ?
D'abord t'insultes un membres de con, en l'occurence de conne puisque ca s'adresse a une fille
Ensuite tu dis que si on est civilisé on s'exprime correctement, vu que je m'exprime en disant les mots "putes" et que tu juges ca pas correct sur un forum, tu me classes donc dans la catégorie "zoo", donc en bref je suis un animal.
Faut faire attention a ce qu'on dit mon cher, heureusement que je suis pas susceptible et que je m'en fou totalement des insultes qu'on peut dire sur moi, mais viens pas faire genre t'insultes personne t'es tout beau tout rose.
J'ai utilisé le mot Zoo, car vu les commentaires de certaine personnes, on dirait des animaux.
Sérieusement, on parlait du tournoi de Toulon, et des gens viennent insulté un joueur de foot de pute ou autre, parce qu'il a provoqué des supporters.
En sachant cela, je suis bien en droit de me demandé, qui est le plus intelligent, entre la personne qui a provoqué, et le supporter qui insulte la personne qui a provoqué, car ce que le supporter repproche au joueur de foot, le supporter fait de meme donc au final elle est pas mieux.
Je pense que je suis assez clair pourtant.
Citation (Angelito @ May 24 2009, 15:56)

Bé non vu que Coentrao est tres intelligent

En effet si coentrao est intelligent, j'ai insulté personne.