Fã Clube De Coentrão

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Tigani Română
Quelle classe d'avoir balader l'equipe olympique de la nouvelle zelande serieux tant qu'il auras pas prouver avec un bon club ce type resteras un joueur basic.
Eye'
Tu veux pas qu'on lui suce la teub non plus ? On a le droit de pas aimer sa personne c'est tout. Il chambre les supporters de Porto et du club, tu crois pas que je vais acheter son maillot.

Si demain Rabiola marque contre Benfica na Luz, qu'il enlève son maillot et fait son fier devant les supporters de Benfica, tu vas le congratuler ? Arreter d'etre hypocrite un peu.

Citation
Vraiment des cons ces supporters de Porto

Je rigolerais si un jour il marque contre le Sporting
Kristofinho
Sa sert à quoi au juste d'insulter un joueur de Pute ou autre?
A ce que je sache, jusqu'a preuve du contraire, Coentrao de ne fait pas payer pour offrir son corps.
Le mec il marque 3 buts enorme contre Porto, ça seriez vous a sa place qui marquié 3 but contre Benfica, ça se trouve vous seriez fou comme lui. Il était euphorique.

Il a tué personne.
Tigani Română
Citation (Angelito @ May 24 2009, 15:03) *
En meme temps apres les deux match de Coentrao contre Porto qu'il a fait dans sa vie.
2 matchs au dragao, 3 buts, dont 2 golaços ou il humili Cissokho et Helton
C'est normal. laugh.gif

red_bandana.gif

Humilier c'est un grand mot je trouve.
Alors sektioui il a fait quoi a la defense de marseille une soumission?
Danilo
Il marquera pas contre son camp tout de même quand il sera au Scp hehe.gif
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:05) *
Si demain Rabiola marque contre Benfica na Luz, qu'il enlève son maillot et fait son fier devant les supporters de Benfica, tu vas le congratuler ? Arreter d'etre hypocrite un peu.

Non mais je vais pas le traiter de pute baillement.gif Franchement si vous voulez l'insulter faite le dans le topic Porto, pas ici.
Tazz*
Putain Danilo (captain Joao) comment tu peux aimer ce traitre.

Anti Fan Clube :
Tazz
Eye
Zvet

ninja.gif

J'avoue qu'ils étaient beaux ces buts.
Kristofinho
Citation (Angelito @ May 24 2009, 15:06) *
Non mais je vais pas le traiter de pute baillement.gif

+1
Eye'
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:06) *

Il a tué personne.

Pas besoin de tué quelqu'un pour etre une pute. Quand Bruno marque le coup franc de la victoire contre le Sporting ? Il a fait quoi ? Il a frappé l'écusson de Porto au milieu des joueurs de Porto, il a pas été devant la tribune Sportinguista en retirant son maillot montrant ses pecs et faisant tout un tas de geste envers les supporters.

On a la classe ou on l'a pas, on est une pute ou on l'est pas.
Danilo
Citation (Tazz* @ May 24 2009, 15:07) *
Putain Danilo (captain Joao) comment tu peux aimer ce traitre.

Anti Fan Clube :
Tazz
Eye
Zvet

ninja.gif

J'avoue qu'ils étaient beaux ces buts.

Je pense pas qu'il retournera au benfica , tu sera bien content si il vient au Scp , juste j'aime beaucoup ce joueur il crée des choses sur un terrain comme CR7 un peu ( Je ne compare pas je dis de légères ressemblances ).
Kristofinho
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:09) *
Pas besoin de tué quelqu'un pour etre une pute. Quand Bruno marque le coup franc de la victoire contre le Sporting ? Il a fait quoi ? Il a frappé l'écusson de Porto au milieu des joueurs de Porto, il a pas été devant la tribune Sportinguista en retirant son maillot montrant ses pecs et faisant tout un tas de geste envers les supporters.

Il est jeune, et pas tres futé c'est tout. Sa fait pas de lui une pute desolé.
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:09) *

Coentrao à CHARRIER les supporters de Porto.

Allez c'est repartit comme le débat de hier laugh.gif

ninja.gif ninja.gif
Eye'
Citation (Angelito @ May 24 2009, 14:06) *
Non mais je vais pas le traiter de pute baillement.gif Franchement si vous voulez l'insulter faite le dans le topic Porto, pas ici.

Renommez le topic alors, plutot que "fan club", mettez "sucage collectif de Fabio" puisque on est obliger de lui dire du bien.
Mika
En gros les gens qui retire leur maillot sont tous des putes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
Vous etes pas obliger de participer ninja.gif
Eye'
Citation (Rozelit0 @ May 24 2009, 14:10) *
Coentrao à CHARRIER les supporters de Porto.

Dit il en insultant les gens de fils de pute...

Citation
En gros les gens qui retire leur maillot sont tous des putes

Nan mais t'as rien caler toi. Les gestes qu'il fait envers le public, tu les a vus ou pas ? On provoque pas un public comme ca c'est tout, surtout qu'il fait pas ca devant les super dragoes, il fait ca devant les tribunes public le long de la ligne de touche où il y a peut etre des enfants.

Tu veux provoquer des supporters, tu provoques les ultras, pas les autres qui viennent voir un match en famille.

Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:11) *
Vous etes pas obliger de participer ninja.gif

Non, on est pas obliger de l'aduler. Dans tout débat il y a le pour et le contre, sinon c'est plus un débat mais de la propagande (c'est pour l'exemple, me dites pas que je vais loin dans la comparaison, c'est juste pour l'exemple).
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:12) *

Tellement evident qu'il a eu une sanction apres hein wink.gif
http://futebol.videos.sapo.pt/RnfhHlve835H4UlpaJVQ

si t'arrive a comprendre ce qu'il dis t'es vraiment fort.
arrete d'inventer des chose.
il les as provooquer oui, mais t'en sait rien ce qu'il a dis.

En + reste a savoir comment il a été accueilli a Porto wink.gif
Tigani Română
On verra si un jour il signe a Porto si il feras le cowboy comme ca....
Eye'
Je m'en fou de ce qu'il dit, moi je vois les gestes, c'est des choses qui se font pas devant un public venu voir le match en famille.

Pourquoi il a pas fait ca devant les Super Dragoes ? Pourtant le symbole aurait été plus fort non ? Il l'a pas fait parce qu'il a chier dans son froc d'aller provoquer les ultras, c'est ce que j'appelle avoir le comportement d'une pute, provoquer un public qui demande rien a personne plutot que d'aller provoquer les ultras.
Tigani Română
Citation (Angelito @ May 24 2009, 15:16) *
Tellement evident qu'il a eu une sanction apres hein wink.gif
http://futebol.videos.sapo.pt/RnfhHlve835H4UlpaJVQ

si t'arrive a comprendre ce qu'il dis t'es vraiment fort.
arrete d'inventer des chose.
il les as provooquer oui, mais t'en sait rien ce qu'il a dis.

En + reste a savoir comment il a été accueilli a Porto wink.gif

Tu rigole j'espere meme moi qui est pas portugaise j'ai compris ce qu'il adit.
Kristofinho
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:13) *
Non, on est pas obliger de l'aduler. Dans tout débat il y a le pour et le contre, sinon c'est plus un débat mais de la propagande (c'est pour l'exemple, me dites pas que je vais loin dans la comparaison, c'est juste pour l'exemple).

Ouai, mais ça change pas le probleme, pour participé au sujet, il faut respecté les regle, et je crois qu'insulté un joueur de pute, n'est pas autorisé wink.gif
De plus, il faut pas jouer avec les mots, une pute est une pute, un con un con, et au football, 99% des joueur sont cons c'est pas nouveau, je vois pas ce qui a de choquant dans ce qu'a fait Coentrao.

Calderon'
J'adore ces supporters Portista qui critiquent Coentrao parce que il charrient les Ultras

Mais il trouve sa classe quand la pute de Rodriguez charrient les supporters du SLB
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:18) *
Je m'en fou de ce qu'il dit, moi je vois les gestes, c'est des choses qui se font pas devant un public venu voir le match en famille.

tu 'en fou de ce qu'il a dit??
pourtant ta bien dis qu'il a insulter les gens de fils de pute.. Alors que sa ne doit pas etre le ca.s
GloriosoSLB
J'adhère direct, je l'aime bien aussi wub.gif

Après je ne sais pas s'il va devenir un grand joueur, je ne sais pas s'il va réussir à Benfica mais une chose est sure il a du talent et c'est le genre de joueur que j'aime voir sur un terrain hi.gif

Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:06) *
A ce que je sache, jusqu'a preuve du contraire, Coentrao de ne fait pas payer pour offrir son corps.
Le mec il marque 3 buts enorme contre Porto, ça seriez vous a sa place qui marquié 3 but contre Benfica, ça se trouve vous seriez fou comme lui. Il était euphorique.

Il a tué personne.

wub.gif
Eye'
Citation (CalderonSLB @ May 24 2009, 14:19) *
J'adore ces supporters Portista qui critiquent Coentrao parce que il charrient les Ultras

Justement il a pas chambrer les ultras... Il aurait charier les ultras a la limite j'aurai rien dit, sauf qu'il a flipper de faire ca devant les ultras.

Quand un mec qui se la pète dans la rue va aggresser un mec plus faible que lui parce qu'il a peur d'aggresser un mec plus fort, c'est quoi ? Ben c'est un comportement de pute c'est tout.

@ Kris : Ben si je respectes pas les règles, alerte un modo et puis c'est tout, je vais pas faire dans le politiquement correct, c'est pas mon genre.

Citation
pourtant ta bien dis qu'il a insulter les gens de fils de pute..

Ah bon ? laugh.gif Retrouve où est ce que j'ai dit ca alors...

Quand je dis a rozelito "dit-il en insultant les gens de fils de pute", je parle de rozelito qui viens nous expliquer sa definition de charrier alors qu'hier il a insulter la mère de je sais plus qui de pute, j'ai jamais parlé de ce qu'a dit Coentrao.
Mika
Citation (Miss fc porto @ May 24 2009, 14:18) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Leãozinho™
Vous pouvez m'ajouter dans le Anti Fan Club.
Je sais pas comment on peut creer un topic pour un tel joueur.
A quand le fan club Pereirinha ou Helder Barbosa. fumeur03.gif
Kristofinho
Citation (Miss fc porto @ May 24 2009, 15:18) *

En tout cas, en insultant Coentrao de Pute, tu montre que t'es pas plus intéligente que lui rolleyes.gif
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:13) *

Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:23) *
Quand je dis a rozelito "dit-il en insultant les gens de fils de pute", je parle de rozelito qui viens nous expliquer sa definition de charrier alors qu'hier il a insulter la mère de je sais plus qui de pute, j'ai jamais parlé de ce qu'a dit Coentrao.

okai alors.
mais sa pouvais etre les deux.

Charrier le public en les traitant de fils de putes.
Eye'
Citation (Angelito @ May 24 2009, 14:25) *
okai alors.
mais a pouvais etre les deux.

Charrier le public en les traitant de fils de putes.

Mais tu lis mes post en entier ou pas ? Je parlais de Rozelito, pas de Fabio...

Bon j'arrete le débat là, a quoi ca sert d'ecrire des trucs alors que vous lisez la moitié des posts.
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:26) *
Mais tu lis mes post en entier ou pas ? Je parlais de Rozelito, pas de Fabio...

Bon j'arrete le débat là, a quoi ca sert d'ecrire des trucs alors que vous lisez la moitié des posts.

Dans le post tu as utiliser "IL"
Je suis pas devin pour savoir que tu parlais de Rozelito et pas de Coentrao. meme si tu as quoter José.
Tigani Română
Citation (Angelito @ May 24 2009, 15:23) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est quoi qui te fait rire?

Kris pense bien ce que tu veut de moi....j'i rien a prouver.
Eye'
Citation (Angelito @ May 24 2009, 14:28) *
Dans le post tu as utiliser "IL"

Peut etre que je me suis mal exprimé, j'en suis conscient, je sais pas ce qu'a dit Fabio, je cherche même pas a comprendre, les gestes parlent parfois plus les mots.
RQ7
Ajoutez-moi à la liste des anti. Depuis sa CdM -20, j'peux plus m'l'encadrer cette petite pute blonde. Le mec est une merde et il a cru c'était le meilleur joueur du monde. Depuis, mon avis sur lui ne s'est pas amélioré, bien au contraire cowboy.gif
Kristofinho
Excellent ce topic rire07.gif

vive les groupie de Coentrão wub.gif
Mika
Citation (Miss fc porto @ May 24 2009, 14:28) *
C'est quoi qui te fait rire?

t trop forte ohmy.gif ohmy.gif
Et Candeias a coté il insulte aussi les gens de fils de pute quand il va voir coentrao??
Eye'
Citation (RQ7 @ May 24 2009, 14:31) *
j'peux plus m'l'encadrer cette petite pute blonde.

Arrete on a pas le droit de prononcer ce mot dans ce sanctuaire.
Tazz*
L'anti fan club s'agrandit ninja.gif

Tazz
Eye
Zvet
Leao
RQ7
Tigani Română
Citation (RQ7 @ May 24 2009, 15:31) *
Ajoutez-moi à la liste des anti. Depuis sa CdM -20, j'peux plus m'l'encadrer cette petite pute blonde. Le mec est une merde et il a cru c'était le meilleur joueur du monde. Depuis, mon avis sur lui ne s'est pas amélioré, bien au contraire cowboy.gif

wub.gif

Serieux Angelito on voit bien qu'il insulte de fils de pute.
Kristofinho
Dans le forum on a pas le droit, moit j'ai été banni 3 fois pour moins que ça wink.gif
Eye'
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:32) *
vive les groupie de Coentrão wub.gif

Vous etes même plus des groupies a ce stade...

Que les supps de Benfica l'adulent je comprend, par contre toi supporters portistas, fan d'un joueur qui provoquent nos propres supporters et donc ta propre personne indirectement, j'avoue que tu fais fort.

Miss est peut etre "conne" comme tu le dis parce qu'elle insulte Fabio de pute, mais heureusement qu'on émet aucun jugement sur toi.
Mika
Citation (RQ7 @ May 24 2009, 14:31) *

Etonnant qu'un fan de Quaresma dise ça laugh.gif ninja.gif
RQ7
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 14:34) *
Arrete on a pas le droit de prononcer ce mot dans ce sanctuaire.

Rien à battre. Sérieux j'ai rarement vu un joueur qui m'insupportait autant. Sérieux, sa CdM-20, mais j'ai jamais vu un mec aussi arrogant en associant une nullité aussi impressionnante. Sérieux, c'était chaud quoi.
Kristofinho
on est pas dans un Zoo, on est des etre civilisé, qui savent s'exprimé sans s'insulté.

II - Aucune Insulte n'est tolérée, que ce soit envers un Joueur, une Equipe et à plus forte raison, envers un Membre du Forum.
Mika
Citation (RQ7 @ May 24 2009, 14:36) *
Rien à battre. Sérieux j'ai rarement vu un joueur qui m'insupportait autant. Sérieux, sa CdM-20, mais j'ai jamais vu un mec aussi arrogant en associant une nullité aussi impressionnante. Sérieux, c'était chaud quoi.

Bizard pourtant c'etait le seul joueur potable de l'equipe avec Bruno Gama.
Kristofinho
Citation (Eye of the Tiger @ May 24 2009, 15:35) *
Vous etes même plus des groupies a ce stade...

Que les supps de Benfica l'adulent je comprend, par contre toi supporters portistas, fan d'un joueur qui provoquent nos propres supporters et donc ta propre personne indirectement, j'avoue que tu fais fort.

Miss est peut etre "conne" comme tu le dis parce qu'elle insulte Fabio de pute, mais heureusement qu'on émet aucun jugement sur toi.

imagine Nuno Gomes c'est ton cousin.
ça te ferais plaisir qu'on l'insulte de pute?
RQ7
Citation (Angelito @ May 24 2009, 14:36) *
Etonnant qu'un fan de Quaresma dise ça laugh.gif ninja.gif

Sérieux, Quaresma quand il était jeune il se la pétait peut-être, mais les coupes, il les ramenait à la maison, il se faisait pas péter le cul par les -20 de la Gambie et il était pas obligé d'attendre un match contre la Nouvelle Zélande pour montrer que oui, en fin de compte il savait faire un contrôle.

Citation (Angelito @ May 24 2009, 14:37) *
Bizard pourtant c'etait le seul joueur potable de l'equipe avec Bruno Gama.

Non, le seul match ou Coentrao a pas été mauvais, c'était contre la Nouvelle Zélande. Le reste, sérieux il était pathétique.
GloriosoSLB
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 14:36) *
on est pas dans un Zoo, on est des etre civilisé, qui savent s'exprimé sans s'insulté.

II - Aucune Insulte n'est tolérée, que ce soit envers un Joueur, une Equipe et à plus forte raison, envers un Membre du Forum.

Là je crois que tu t'avances un peu ninja.gif
Calderon'
Citation (Kristofinho @ May 24 2009, 15:37) *
imagine Nuno Gomes c'est ton cousin.
ça te ferais plaisir qu'on l'insulte de pute?

C'est ton cousin Coentrao?
Benfikiste
sans vouloir continuer le débat, pour ceux qui disent que fabio a fait la pute devant les supp' de porto, qu'est ce qu'a fait tarik devant les supp' sportinguistas?

(je précise que je ne suis pas fan de coentrao)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.