Nouveau Maillot De L'equipe De France 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
redbull75
que penser-vous de ce maillot?
http://img196.imageshack.us/img196/9289/ad...upfrenchtea.jpg
Couril
Pas pire que l'actuel ça c'est sûr ^^
Après faut voir la gueule du reste aussi...
Alexeezy
horrible .
La Furia Roja
Moche.

Beau wub.gif .
jojo
+1 wub.gif
asm_fanz
Citation (Alexeezy @ May 25 2009, 09:49) *
horrible .

Pareil
Arshavin23
Cette photo est faux, mais le maillot sera probablement celle-là.
Couril
Citation (La Furia Roja @ May 25 2009, 13:14) *
Moche.

Beau wub.gif .

MDR c'est exactement le même en inversant le bleu et le rouge et du blanc à la place du jaune.
.ÄLΣX2965
Fake ?
ultrAslan-68
sa allait pas etre nike ?
DST
moi je le trouve magnifique. j'aime bien les bandes adidas en rouge au lieu du rouge et blanc. ça ressort bien avec le bleu. et j'aime bien le coq aussi.
Classic10OM
Citation (ultrAslan-68 @ May 27 2009, 17:40) *
sa allait pas etre nike ?

C'est aprés la coupe du Monde 2010
lacey
moi j'aimerais bien ça :

Simple, bleu, avec en prime le logo "adidas original" wub.gif

Edit : maillot de l'équipe de France pendant le mondial 86.
Tolosa071
Il est vraiment môche. A vrai dire, moi j'aimais bien l'actuel, qu'on aura finalement gardé pas longtemps.
confused.gif
Don Pedro
Il est plutot moche mais bon on se fait à tout. je le préfère à l'actuel en tout cas.
Footballwrite
Et celui d'Adidas que les Bleus ont porté contre l'Irlande ? Ah, ces foutus bandes noires... Et moi qui croyait qu'on aurait pas le moins beau maillot durant cette coupe du monde :'(
Celtic1981
Vraiment moche avec ces bretelles mais bon un beau maillot ça se mérite mais Guignol (RD) ne le mérite pas. rolleyes.gif
Footballwrite
Citation (Celtic1981 @ Nov 18 2009, 13:56) *
Vraiment moche avec ces bretelles mais bon un beau maillot ça se mérite mais Guignol (RD) ne le mérite pas. rolleyes.gif

Mais, il est vraiment immonde quoi !
Necip_Uysal
C'est vrai qu'il m'a fait marrer avec les bretelles laugh.gif
Couril
Moi j'aime bien à part les os calcinés dessus qui n'ont rien d'esthétique.
Titi-Parisien
Franchement je trouve le nouveaux maillot de l'EdF mieux que l'ancien.
Daniel-Alves92
Citation (Couril_Uruguayen @ Nov 22 2009, 01:59) *
Moi j'aime bien à part les os calcinés dessus qui n'ont rien d'esthétique.

Au contraire moi je kiffe ça rappelle un peu les traces de griffes du maillot du Cameroun sur les côtés lors de la periode 2004/2005 qui était porté en une pièce avec le short pour l'anecdote et qui provoqua polémique dans la foulée par la FIFA qui avait refusé dans un premier temps aux lions indomptables de le porter en matchs,mais bon trêve de digressions revenons au sujet initial à celui du nouveau maillots de l'EDF pour le Mondial 2010 ainsi que les éliminatoires de l'Euro 2012 ukraino-polognais,moi je trouve le design vraiment stylé avec la bande rouge horizontale au milieu de 82 et 98 ainsi que les 3 rayures fines blanches horizontales également de 82 et 98 (en formes de traces de griffes justement) mais en plus soft mais surtout beaucoup plus contemporaines,bref unanimement il supplante celui des éliminatoires du Mondial 2010 avec ses bandes blanches trop futuristes et inharmonieux pour un maillot de foot.
sebleouf
J'ai entendu beaucoup de critiques vis à vis de ce maillot, certains le trouvent plus moche, et bien personnellement, je le trouve bien mieux...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.