Manchester United Tiendra le Coup ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
nicosii
Chelsea et Liverpool vont reprendre la lutte pour la première place!
après manchester a largement les moyens et les jouers pour défendre leur titre jusqu'au bout. si ils font comme l'année dernière cowboy.gif

mais bon ferguson le dit lui même :
Citation
Il y aura trois équipes à battre, nous-mêmes, Liverpool et Chelsea.
genix
Ils tiendront le coup et ils l'emporteront, j'en suis persuadé.

Ils n'y a pas deux entraineur comme Ferguson, faite lui confiance wink.gif
Cr-stYle™
moi j'espére vraiment qui arriveront a tenir et a confirmer leur titre cette saison .
jax
Je pense que quand tu gagnes trois titres d'affilé, le quatrième n'est pas une confirmation mais une domination. Manchester United n'est pas dans le cas de Bordeaux ou Wolsburg qui doivent confirmer en continuant à montrer les belles choses qu'on a vu l'année dernière. wink.gif
Thearsenal
Personnellement, je vois un ManUtd fébrile.
J'ai été déçu des quelques matchs que j'ai vu d'eux, contre Arsenal où ils se sont fait dominer, contre ManCity où ils ont eu un mal fou, contre Sunderland où ils ont été mauvais. Enfin bon, vraiment pas le ManUtd de l'année dernière.
Mauvaises passes, mauvais placements, mauvaise défense.
Un jeu bien moins fluide, plus bourrin, une p'tite aide de l'arbitre par-ci par-là.
Bref, j'attendais plus.

ARSENAL CHAMPIONS cowboy.gif.
jax
Citation (Thearsenal @ Oct 7 2009, 18:00) *
Personnellement, je vois un ManUtd fébrile.
J'ai été déçu des quelques matchs que j'ai vu d'eux, contre Arsenal où ils se sont fait dominer, contre ManCity où ils ont eu un mal fou, contre Sunderland où ils ont été mauvais. Enfin bon, vraiment pas le ManUtd de l'année dernière.
Mauvaises passes, mauvais placements, mauvaise défense.
Un jeu bien moins fluide, plus bourrin, une p'tite aide de l'arbitre par-ci par-là.
Bref, j'attendais plus.

ARSENAL CHAMPIONS cowboy.gif.

Tu as vu d'autre match ou pas? Pas parce que je trouve MU très fort dans les autres matchs, c'est juste pour savoir, parce que si tu n'as pas vu d'autre match, tu peux éviter de regarder la match de dimanche? ninja.gif
Svaro'
Man Utd est toujours fébrile en début de championnat par ailleurs.
Seb'
Et Chelsea monte toujours en puissance...
20LEGEND
ça va être serré , cette année le champion aura + de défait que ces 3 dernières années
Durrrr
Tout va se jouer sur la fin de championnat , comme lors des saisons précédentes d'ailleurs
Samou
La saison dernière le titre ce joue en Janvier/Février,pas sur la fin du championnat.MU était quasiment champion lorsqu'ils ont enchainé un dizaine de victoire d'affilée pendant que les autres se dépataugé comme il le pouvait.
Seb'
Et puis les titres de 2004-2005 et 2005-2006, on fait 2 tres bons debuts pour laisser revenir apres à la fin
Yan
En 04/05, on démarre vraiment que fin novembre ...
05/06, on met tout le monde out dés la première partie de saison; un coup de mou en Février, mais les points qu'on avait pris étaient suffisants pour nous permettre quelques écarts.

Cette saison, aucune équipe des trois n'arrivent à vraiment enchainer une très longue série de victoires. Manchester Utd la saison dernière, enchaine 11 victoires à son retour de la Cdm des clubs. Et même quand Liverpool est revenu sur la fin, c'était déjà trop tard.

Pour le moment, les équipes n'arrivent pas à avoir une continuité de victoires. Ce qui fait, qu'aucune ne profite des faux pas de l'autre.

A voir maintenant avec le retour de la Ligue des Champions, ça peut aller très vite avec l'enchainement des matchs aussi intenses les uns que les autres.
Yamanosuke
Je vois bien Manchester en cette fin de saison, leurs derniers matchs sont convaincants et ils vont retrouver petit à petit leur défense.

Des mecs comme Nani, Carrick, Park semblent se réveiller au bon moment et Rooney arrive à attirer tout le monde dans son sillage, c'est une vraie force qu'il a.
Le match contre Villa est une belle preuve, même à 10 contre 11 ils ont dominé les Villains, en leur menant la vie dure et en ne lâchant rien sur aucun ballons.

Et puis leur atout majeur c'est Sir Alex, il sait très bien gérer les virages majeurs de la saison, et tant qu'il est encore en course il sait mener son équipe à se surélever...
Et puis ils reçoivent Chelsea, ont un tirage légèrement plus favorable en LDC en 8èmes...
Seb'
Mouais,on verra bien... quand toutes les equipes auront recuperer leurs bléssés, à armes egale comment ça evolue.
La LDC... je pense que la difficulté du tirage compte,c'est plutot si tu vas loin ou pas.
Si un moment ya un choix à faire,des 3 equipes,certainement Chelsea privilegira cette competition.
En plus ya la Cup !
La vérité d'un mois de fevrier, d'un MU en forme,d'un Arsenal pas mal et d'un Chelsea qui tire un peu la langue,je ne crois pas qu'est ce verifie en mars.
Je pense que tout le monde sera plein gaz,MU est déjà sur la pente ascendante,Arsenal se maintient vers le haut.Et Chelsea... la preparation physique s'est faite de concert avec Guss Hiddink,malgré quand gagne longue mise en route au debut de saison...petit coup de mou au mois de decembre... mois de janvier OK .... comme par hasard... fevrier... tres just... mars,avril,mai ? A fond normalement hehe.gif

Ouai je pense que ça se gagnera à la photo finish.
Yamanosuke
Manchester finit très souvent devant au finish c'est ça qui est souvent dur...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.