Crespo Vs Drogba

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
maxou
pour moi c'est drogba, beaucoup plus atletic que crespo .
abdou82
pour moi c crespo wink.gif
rozehnal
moi c'est Crespo. thumbsup.gif
hugo boss
moi je prefere drogba meme si crespo reste un très drand joueur wink.gif
Datte7
drogba
Mendieta
crespo lol jprefere lui
droghba est un mec physique mais lent dans ses deplacements il lui manque ce punch
La Mangouste
Non mais Crespo est bcp plus ofrt que Drogba,plus technique + rapide.... thumbsup.gif
caneloscar
DROGBA thumbsup.gif

Il est très rapide et il a une sacré puissance thumbsup.gif

Respect biggrin.gif
Convenience
perso je préfère crespo
reds_4_ever
Je vote Crespo parce qu'il est un meilleur marqueur que Drogba
Thomas744
Crespo, j'aime mieux son style B)
gaby
je vote CRESPO ; j'aime son déplacement, son efficacité, sa technique, et surtout l'instinct de buteur.
Drogba cé physique, sa puissance rien d'autres.
Munited
Drogba pare ce que qu'il etait très technique pour un attaquant et puis il est un peu plus désicif que lui à chelsea ... et quand il était à marseille yavait pas photo thumbsup.gif
StEpH
Drogba pour moi smile.gif
JoyO
Crespo bien plus expérimenté et plus talentueux thumbsup.gif
Drogba a par contre encore tout devant lui q_smallexcla.gif
Hichem
Crespo, un renard des surfaces, il est meilleur que Drogba, meme s'il joue trés mal depuis le mois de fevrier thumbdown.gif
Fragaa
Drogba evidement
blog-2-foot-25
drogba mai crespo est fort ossi
Bremba
Drogba
.Matt
Drogba y'a pas photo, il est plus technique, il est peut etre un peu plus lent que Crespo mais a chelsea il est plus décisif.
Il a marqué 12 buts cette saison mais il sais aussi se sacrifier pour le bien de l'équipe, ce que ne fais pas Crespo!
Drogba c'est le deuxième meilleur passeur de la premier-league avec 9 passes decisives, + que Monterubio alors que Crespo est un juste un bon joueur, Drogba est beaucoup + que sa, je crois qu'il nous l'a demontré au Mans, a Guimgamp et a Marseille wink.gif
nononinho59
Crespo, un attaquant qui a fait vibrer l'italie...
Ne vous fiez pas a sa carriere en Angleterre, car ses meilleures années on toujours etes en Italie wub.gif wub.gif d'ailleur son retour a l 'inter le prouvera
Le renard Crespo est largement supérieur a drogba
marquinho07
drogba joue dans un poste plutot de pivot alor que crespo tourne autour ses deux ataquant qui se complete
Ronieto
J'ai voté Crespo, plus réaliste!! thumbsup.gif
tyler
grosse grosse efficaciter au niveau du jeu de drogba
om13140
Drogba pour moi parce que pour moi il a raraper crespo eten plus cété un ancien marseillais biggrin.gif
Moun'
Drogba sans hesiter il y'a 3 ans sa aurait etait crespo
Girondins6201
Drogba y'a rien à dire ...
Dºª
Drogba en force happy.gif
Gabriel_Batigol
comme beaucoup l'ont deja dit c'est pas du tout le meme style. l'un s'appui sur son physique, l'autre sur la ruse et le placement entre autre. par préférence je choisi Crespo, mais bon pas étonant que Drogba soit devant il ressort de sa meilleur saison. vous auriez fait ce sondage a l'époque du Crespo de Parme ou de la Lazio ca aurait pas été la meme chose. thumbsup.gif
anto04
Moi Drogba n'est pas comparable c'est un attaquant complet,puissant technique efficace qui à fait ses preuve dans le championnat peut pourri mais un des plu fermé oui oui le championnat francais et aussi en angleterre,crespo est un bon attaquant c'est tout,c'est comme trezeguet bon en ITALIE, c tt,si drogba part en Italie il sera enorme tjr pareil,un gran attaquant est bon de partout.Crespo me feré rire en France comme Elber Baros CISSE
cris'ron.ds 2
Drogba et crespo sont tres fort tous les deux j'hésite ... ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.