Lecteurs Vidéos et Pack de Codecs
Lecteurs Vidéos
Lecteurs Vidéos
Pour lire les vidéos proposés, vous avez tous vos lecteurs habituels....
En général il n'y a pas de problème, autant pour nous
Dans le cas contraire, si vous avez besoin de télécharger le bon lecteur pour lire vos Vidéos téléchargées sur Soccer's, voici l'essentiel.
Media Player Classic : Télécharger
Pour moi le meilleur Lecteur, celui que j'utilise...
Il allie efficacité car il lit tout, et simplicité car il n'est pas encombrant.
Je vous le conseille.
Windows Media Player 11 : Télécharger
Le grand frère de MPC, celui qui est mis en avant par tout le monde.
Pour le Streaming c'est celui qu'il faut utiliser par contre.
Le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP offre de nouveaux outils très performants pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques
Real Player : Télécharger
RealOne Player devient RealPlayer.
Le concurrent de de WMP... logiciel à avoir pour lire certains formats appropriés et aussi le Streaming
VLC Media PLayer : Télécharger
Je ne l'utilise pas, ne le connais pas assez bien....
Par contre c'est un très bon lecteur, un peu comme MPC.
Citation (kdokdo @ Jul 21 2006, 19:57)
MPUI, MPlayer : Télécharger
Lecteur Audio/Vidéo qui lit tous les formats, qui a deja tous les codecs nécessaires, qui n'a pas besoin d'être installé, juste décompresser l'Archive où vous voulez sur votre disque dur (dans "Mes documents" par exemple) et ouvrir avec
MPUI.exe... aucune video ne resistera !
Lecteur Audio/Vidéo qui lit tous les formats, qui a deja tous les codecs nécessaires, qui n'a pas besoin d'être installé, juste décompresser l'Archive où vous voulez sur votre disque dur (dans "Mes documents" par exemple) et ouvrir avec
MPUI.exe... aucune video ne resistera !
Packs de Codecs
Pour accompagner ces lecteurs, ils vous faut les codecs pour lire un max de vidéos, en général toutes....
Pack de Codecs Ripp-It 4 Me : Télécharger les Codecs Vidéos
Ce pack de codecs contient tous les codecs conseillés au bon fonctionnement des lecteurs vidéos ainsi qu'aux logiciels de Montage Vidéo pour vos Compilations de joueurs et autres vidéos...
Vous y trouverez - le codec Divx 5.21 Pro - le codec Divx 5.05 Pro - le codec Realalternative - le codec Xvid - le codec VP6 - le codec X264 - le codec Divx 3.11 - les filtres ffdshow - les filtres Matroska - les filtres AC3 - le codec AAC - le codec Ogg Vorbis
Ceci vous permettra aussi de lire et encoder vos Div-X sans aucun problème
Aide et tuto à l'installation et utilisation : http://forum.ripp-it.com/Les_codecs_pilote..._video-f25.html
K-Lite Mega Codecs Packs : Télécharger
Ce pack réuni le maximum de Codecs que je puisses connaitre et permet de lire toutes les vidéos que j'ai pu rencontrer sur le net.
En général linstallation d'un pack de Codecs nécessite qu'il soit le seul à être utilisé... pour ne pas qu'il y'ait des conflits de Codecs... dans le cas où après installation de ce pack, quelque chose ne marche troujours pas, je vous conseillede désinstallez votre ancien pack de Codecs si vous en aviez un..... et ne mettre que celui-ci.
FFDShow : Télécharger
ffdshow est un filtre de décodage DirectShow pour décompresser les films DIVX etc... Il utilise le codec libav du projet ffmpeg pour la décompression vidéo, le code post-traitement de mplayer pour améliorer la qualité visuelle des films à bitrate faible, et il est basé sur le filtre original DirectShow de XviD.
DV Codec : Télécharger avec Crack ou Serial
Tout comme le K-Lite, c'est un Pack assez complet et bien compatible pour les monteurs de Vidéos ave Vegas, et autre...
On peut utliser ces deux packs en même temps, pour l'instant je n'ai pas eu de conflits de Codecs
Citation (bosssss @ Nov 4 2006, 20:20)
SLD Codec Pack : Télécharger
Pack contenant les derniers Codecs Audio et Video pour la lecture des Divx, pour ceux qui ont le son mais pas l'image.
Pack contenant les derniers Codecs Audio et Video pour la lecture des Divx, pour ceux qui ont le son mais pas l'image.