Lecteurs Videos Et Pack De Codecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Tutoriel - Aide Vidéo
Pages : 1, 2
Modibo
Lecteurs Vidéos et Pack de Codecs

Lecteurs Vidéos

Pour lire les vidéos proposés, vous avez tous vos lecteurs habituels....
En général il n'y a pas de problème, autant pour nous cheers.gif

Dans le cas contraire, si vous avez besoin de télécharger le bon lecteur pour lire vos Vidéos téléchargées sur Soccer's, voici l'essentiel.

Media Player Classic : Télécharger
Pour moi le meilleur Lecteur, celui que j'utilise...
Il allie efficacité car il lit tout, et simplicité car il n'est pas encombrant.
Je vous le conseille.

Windows Media Player 11 : Télécharger
Le grand frère de MPC, celui qui est mis en avant par tout le monde.
Pour le Streaming c'est celui qu'il faut utiliser par contre.
Le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP offre de nouveaux outils très performants pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques

Real Player : Télécharger
RealOne Player devient RealPlayer.
Le concurrent de de WMP... logiciel à avoir pour lire certains formats appropriés et aussi le Streaming

VLC Media PLayer : Télécharger
Je ne l'utilise pas, ne le connais pas assez bien....
Par contre c'est un très bon lecteur, un peu comme MPC.

Citation (kdokdo @ Jul 21 2006, 19:57)
MPUI, MPlayer : Télécharger
Lecteur Audio/Vidéo qui lit tous les formats, qui a deja tous les codecs nécessaires, qui n'a pas besoin d'être installé, juste décompresser l'Archive où vous voulez sur votre disque dur (dans "Mes documents" par exemple) et ouvrir avec
MPUI.exe... aucune video ne resistera !

Packs de Codecs

Pour accompagner ces lecteurs, ils vous faut les codecs pour lire un max de vidéos, en général toutes....

Pack de Codecs Ripp-It 4 Me : Télécharger les Codecs Vidéos
Ce pack de codecs contient tous les codecs conseillés au bon fonctionnement des lecteurs vidéos ainsi qu'aux logiciels de Montage Vidéo pour vos Compilations de joueurs et autres vidéos...
Vous y trouverez - le codec Divx 5.21 Pro - le codec Divx 5.05 Pro - le codec Realalternative - le codec Xvid - le codec VP6 - le codec X264 - le codec Divx 3.11 - les filtres ffdshow - les filtres Matroska - les filtres AC3 - le codec AAC - le codec Ogg Vorbis
Ceci vous permettra aussi de lire et encoder vos Div-X sans aucun problème
Aide et tuto à l'installation et utilisation : http://forum.ripp-it.com/Les_codecs_pilote..._video-f25.html

K-Lite Mega Codecs Packs : Télécharger
Ce pack réuni le maximum de Codecs que je puisses connaitre et permet de lire toutes les vidéos que j'ai pu rencontrer sur le net.
En général linstallation d'un pack de Codecs nécessite qu'il soit le seul à être utilisé... pour ne pas qu'il y'ait des conflits de Codecs... dans le cas où après installation de ce pack, quelque chose ne marche troujours pas, je vous conseillede désinstallez votre ancien pack de Codecs si vous en aviez un..... et ne mettre que celui-ci.

FFDShow : Télécharger
ffdshow est un filtre de décodage DirectShow pour décompresser les films DIVX etc... Il utilise le codec libav du projet ffmpeg pour la décompression vidéo, le code post-traitement de mplayer pour améliorer la qualité visuelle des films à bitrate faible, et il est basé sur le filtre original DirectShow de XviD.

DV Codec : Télécharger avec Crack ou Serial
Tout comme le K-Lite, c'est un Pack assez complet et bien compatible pour les monteurs de Vidéos ave Vegas, et autre...
On peut utliser ces deux packs en même temps, pour l'instant je n'ai pas eu de conflits de Codecs

Citation (bosssss @ Nov 4 2006, 20:20)
SLD Codec Pack : Télécharger
Pack contenant les derniers Codecs Audio et Video pour la lecture des Divx, pour ceux qui ont le son mais pas l'image.
nyrod
Une très bonne initiative cheers.gif

VLC Media PLayer est pas mal, je le connais de puis peu, grâce a canto.
Les codecs sont à jours dessus thumbsup.gif
Modibo
Ajouté : DV Codec
Girondin92
qu est ce qui marche le mieu pour mac ?
Parcequ'avec mon mac (pourri)
parcque moi jpeux lire facilement les videos .mpg
limite les .wmv et encore pas toutes
par contre .avi je galere, j'utilise vlc pour ca mais c tres tres bof.
Modibo
Media Player Calssic est le meilleur à mes yeux, qui allie simplicité et efficacité.
J'espère que c'est pareil pour MAC.
http://1001foot.free.fr/Media_Player_Classic_6.4.8.4_fr.exe
galactique05
Citation (Modibo @ Nov 19 2005, 02:35)
Media Player Calssic est le meilleur à mes yeux, qui allie simplicité et efficacité.
J'espère que c'est pareil pour MAC.
http://1001foot.free.fr/Media_Player_Classic_6.4.8.4_fr.exe
*

est ce que c est normal que je coure un risque confused1.gif ?
Modibo
Est-ce que tu peux être plus clair q_smallexcla.gif
1080BOSS
lu all !!!!

Juste une question : les packs de codec , ils sajouten a LWM pour pouvoir lire les codecs???
Modibo
Ca veut pas dire grand chose lol biggrin.gif
En fait le truc c'est : effaces tous les codecs que t'as actuellement et installe un pack de Codec.
Tu pourras ainsi lire les fichiers... le max possible selon les codecs qui y sont fournis.
1080BOSS
SAlut !

g un gro prob la !

depui ke j'ai installer

k-lite mega codec ,

mon WMovie maker ne fonctionne plus car il affiche tou le temps des messages d'erreurs et je n'ai pas desinstaleler tou mes codecs ...

que dois-je faire?
Modibo
Citation
je n'ai pas desinstaleler tou mes codecs ...
Desinstalles TOUT et installes que le K-Lite
De plus il est fait pour s'accorder avec MPC donc c'est bon
lilwyte59
Nouveau Codec Vp70

Ca vous permettra de voir certaine nouvelle videos qui seront accéssible sur le forum.
C'est un nouveau codec qui permet de voir des videos aux images plus performantes.

http://www.on2.com/downloads/vp7-personal

aller tout en bas et cliquer sur "Download VP7 Personal Edition!"
henry3602
merci avec tout ca on a le choix!!!
nono
salut tout le monde

j'aimerais savoir si vous avez de bon codec pour window movie maker wacko.gif car j'arrive pas a ouvrir les AVI
Abd
Ouai y'a pas mal de monde qui n'arrive pas wacko.gif
C'est peu etre le logiciel qui ne supporte pas les avi confused1.gif
thebogoss93
bonjour !
est ce que il existe un Codec qui puisse lire les Fichier .GVP ?

ou a la rigueur un programme qui me permetre de le convertir en .wmv ou .avi ?
Abd
T'arrive pas à lire le fichier .GVP donc ?
Sa vient pas de google un truc comme sa g.gif

Par contre je connai pas de logiciel de conversions sad.gif
Sevan
J'ai envie de désinstalé le ACE Mega Pack Codec mais impossible

Help me please

edit : résolu
Sevan
Je veux désinstalé "SLD Codec Pack" mais le fichier pour désinsatlé n'existe pas, j'ai beau réinstalé le codec mais le fichier est toujours inéxistant.

Help me please
dakilla
Citation
Pack de Codecs Ripp-It 4 Me : Télécharger les Codecs Vidéos
Ce pack de codecs contient tous les codecs conseillés au bon fonctionnement des lecteurs vidéos ainsi qu'aux logiciels de Montage Vidéo pour vos Compilations de joueurs et autres vidéos...
Vous y trouverez - le codec Divx 5.21 Pro - le codec Divx 5.05 Pro - le codec Realalternative - le codec Xvid - le codec VP6 - le codec X264 - le codec Divx 3.11 - les filtres ffdshow - les filtres Matroska - les filtres AC3 - le codec AAC - le codec Ogg Vorbis
Ceci vous permettra aussi de lire et encoder vos Div-X sans aucun problème
Aide et tuto à l'installation et utilisation : http://forum.ripp-it.com/Les_codecs_pilote..._video-f25.html

bon moi jai un petit probleme jutilise comme logiciel de montage ulead video studio 9.
je veux faire une video sur un joueur mais il ne me lit pas les buts de format avi ..

voici ce quil me dit: cannot find 'vids:divx' decompressor

jai donc downloader ripp it 4 me je me suis dit que ptet' ca va maider mais quand je le lance jai le choix entre plusieurs codec a installer. cest lequel qui me permet de regler mon probleme?
(a moins que le probleme ne vienne pas dici...)
Modibo
Citation (sevan @ May 25 2006, 18:53)
Je veux désinstalé "SLD Codec Pack" mais le fichier pour désinsatlé n'existe pas, j'ai beau réinstalé le codec mais le fichier est toujours inéxistant.

Help me please
*

Hello sevan
Installes le Logiciel Advanced Uninstaller PRO
C'est un Log qui desinstalles les logiciels même les plus tenaces, avec facilité thumbsup.gif
Abd
Modibo qui connai tout les logiciels du monde blink.gif
Modibo
On va dire que j'ai eu toutes les galères du Monde biggrin.gif
lolo93
Modibo tu sais pas pourquoi quand j'ouvre Movie Maker et que je veux importer un match ça veux pas ca me dit que j'ai pas les codecs qu'il faut ou je sais pas quoi confused1.gif

message exacti qu il me dit :

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\uk\Mes documents\Tunisie-Ukraine-Cm2006-By-Job_.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
Abd
On à toujours des problèmes avec les .avi dur.gif
lolo93
ok
pp77190
je recherche le pack K-lite codec pack full svp
Abd
Citation (Modibo @ Jul 25 2005, 11:05)
K-Lite Mega Codecs Packs : Télécharger
Ce pack réuni le maximum de Codecs que je puisses connaitre et permet de lire toutes les vidéos que j'ai pu rencontrer sur le net.
En général linstallation d'un pack de Codecs nécessite qu'il soit le seul à être utilisé... pour ne pas qu'il y'ait des conflits de Codecs... dans le cas où après installation de ce pack, quelque chose ne marche troujours pas, je vous conseillede désinstallez votre ancien pack de Codecs si vous en aviez un..... et ne mettre que celui-ci.

*

wink.gif
kdokdo
Citation (thebogoss93 @ May 13 2006, 13:49)
bonjour !
est ce que il existe un Codec qui puisse lire les Fichier .GVP ?

ou a la rigueur un programme qui me permetre de le convertir en .wmv ou .avi ?
*

C'est simple ,pas besoin de codec!
-Ouvrir le fichier .gvp avec le bloc-notes:

Voila genre ce que vous voyez:
# download the free Google Video Player from http://video.google.com/
gvp_version:1.1
url:http://vp.video.google.com/videodownload?version=0&secureurl=sAAAAPAxh7pju8iX6mc3_NuA8rGtehxMgoPrtDNPyd7f7XcfapGrURvuR8HI4dc8f7
CwfOvGB8rXkTE0Ft-R4o5YWAMUaAcqYF2dwQNSEAWczHhG6QyS7cIkaKZmwZFwzYBUXxt0dfDbAN6Z2MfM2Kky07o6gqBWuXC
8hEhNmWdR4HLEx4AmIzm4lUyYebzF6V-SpKCKXh5PEf_26O_5uboNF4abcQrmKJjBpbMiD31iOntmpR44q1wbzQQ3JmL29fzmxQ&sigh=IiYPfV5qz-qnbxL4yF4P67aYufY&begin=0&len=84216&docid=-6256867741680867480
docid:-6256867741680867480
duration:84216
title:G-String Show
description:Einfach nur peindlich

--Copier la longue URL:
"http://vp.video.google.com/videodownload?version=0&secureurl=sAAAAPAxh7pju8iX6mc3_NuA8rGtehxMgoPrtDNPyd7f7XcfapGrURvuR8HI4dc8f7
CwfOvGB8rXkTE0Ft-R4o5YWAMUaAcqYF2dwQNSEAWczHhG6QyS7cIkaKZmwZFwzYBUXxt0dfDbAN6Z2MfM2Kky07o6gqBWuXC
8hEhNmWdR4HLEx4AmIzm4lUyYebzF6V-SpKCKXh5PEf_26O_5uboNF4abcQrmKJjBpbMiD31iOntmpR44q1wbzQQ3JmL29fzmxQ&sigh=IiYPfV5qz-qnbxL4yF4P67aYufY&begin=0&len=84216&docid=-6256867741680867480]http://vp.video.google.com/videodownload?v...680867480"

-Coller la dans la barre d'adresse de votre navigateur et vous telechargerez un fichier .avi de cette meme video .gvp (plus besoin de convertir)!

Si vous voulez telecharger des videos depuis Google Video ,sans avoir a installer quoi que ce soit:
-Clicker sur "telecharger la video" ,puis clicker sur "annuler le téléchargement du player" et choisir le "Manually Download the video" (a droite de la page) ,vous pourrez alors telecharger la video au format .gvp.
Et vous faites comme explique au dessus pour recuperer le fichier .avi en regardant
les infos (avec le bloc-notes ,par exemple) du .gvp.
Voila.
kdokdo
Voila ,je vous ai up un lecteur audio/video ,qui lit tous les formats ,qui a deja tous les codecs necessaires ,qui n'a pas besoin d'etre installe ,juste decompresser l'archive ou vous voulez sur votre disque dur (dans "Mes documents" par exemple) et ,mettre le raccourci de MPUI.exe sur votre bureau.
Ensuite ,quand vous voudrez lire un fichier audio/video ,plus qu'a ouvrir avec
MPUI.exe et aucune video ne resistera!

Lien:
http://rapidshare.de/files/26541469/mplayer.rar.html
Modibo
Merci bien kdokdo
Je vais le mettre en Lien Direct et Citer ton Message dans le Premier Post !
kdokdo
Merci Modibo!
MPUI s'appelle aussi MPlayer et de nombreux skins sont disponibles pour changer d'interface.
Bengames
Quand on telecharge un fichier torrent, il est lu par les logiciels normaux?

Est-ce que le fichier torrent une fois telecharge se trans forme en .avi???
Supergoal
Tout dépend de ce que tu télécharges... Si tu télécharges une vidéo en wmv ce sera du .wmv, si c'est une vidéo en avi ce sera du .avi et ainsi de suite...
momobut93
Citation (kdokdo @ Jul 21 2006, 18:57)
Voila ,je vous ai up un lecteur audio/video ,qui lit tous les formats ,qui a deja tous les codecs necessaires ,qui n'a pas besoin d'etre installe ,juste decompresser l'archive ou vous voulez sur votre disque dur (dans "Mes documents" par exemple) et ,mettre le raccourci de MPUI.exe sur votre bureau.
Ensuite ,quand vous voudrez lire un fichier audio/video ,plus qu'a ouvrir avec
MPUI.exe et aucune video ne resistera!

Lien:
http://rapidshare.de/files/26541469/mplayer.rar.html
*
Le lien est mort merci de le changer de plus il est pour Linux!! thumbsup.gif
Supergoal
http://prdownloads.sourceforge.net/mpui/MP...e8.zip?download

Téléchargez-le ici.
Après il vous suffit d'extraire du zip mplayer.exe et MPUI.exe !
Utilisez MPUI pour lire vos vidéos (sous Windows), ça marche très bien ! smile.gif
cyberseb67
salut les gars! petite question...j'ai t@l@ch@rg@ des video à vous mais chez moi seul la moitiée s'ouvrent !! les autres ont un message d'erreur où il est dit que le format n'est pas suporté !pourquoi? j'ai WMP Winamp realplayer quicktime et rien ne les prend!!

merci d'avance
bosssss
Pack contenant les derniers codecs audio et video pour la lecture des divx. c'est pour ceux qui n'ont pas l'image mais le son.

SLD codec pack
Modibo
cyberseb67, essayes MPC
bosss Merci bien wink.gif
footplayers
Moi j'utilise le matroska pack et je n'ai aucun problème biggrin.gif
Modibo
Si tu utilises souvent les mkv ca sert smile.gif
DraG'
FFDSHOW

La référence des codecs plus puissant et plus recent que K-litle
Moi je pensais que K-litle prenais tout mais celui la est énorme et il ne fais pas que pack de codes petite description

ffdshow est un filtre de décodage DirectShow pour décompresser les films DIVX. Il utilise le codec libav du projet ffmpeg pour la décompression vidéo, le code post-traitement de mplayer pour améliorer la qualité visuelle des films à bitrate faible, et il est basé sur le filtre original DirectShow de XviD.
Caractéristiques:
Décompression vidéo rapide avec les optimisations MMX, SSE et 3DNow!
Supporte différents codecs: XviD et toutes les versions DIVX
post-traitement de l'image pour une qualité de rendu supérieure
contrôle automatique de la qualité: réduit automatiquement le niveau de post-traitement quand le chargement du CPU est élevé
correction de la teinte, de la saturation et de la luminosité
filtre expérimental de netteté
bruitage (si vous le souhaitez biensûr).

Un tit lien pour le DL

FFDSHOW
Modibo
OK je rajoute
J'ai fait un lien direct
http://1001foot.free.fr/FFDShow.rar
el indio
Comment on fait pour mettre les fichiers .avi dans windows movie maker? merci smile.gif
Modibo
Télécharges le pack K-Lite, sinon convertis ta vidéo comme conseillé
tunisien167
salt j'ai un probléme de codec avec movie maker qui n'arrive pas a importer des fichiers ".avi"

on m'a conseillé de la convertir mais mon convertisseur n'arrive pas non plus a les importer

en plus j'arrive a la lire avec VLC mais pas avec windows media player

j'ai plus envie de me casser la téte dur.gif quel pack de codec me conseillez vous
Supergoal
Essaye de convertir ta vidéo avec Super g.gif
tunisien167
donc pour moi y aura jamais moyen de lire une vidéo ".avi" g.gif
Supergoal
Sinon tu as le K-Lite Codec Pack
tunisien167
oui, enfin je l'avais depuis le début
aprés j'ai essayé ripp-it (en désinstallant k-lite biensur)
et hier soir j'ai trouvé avisynth 2.5 (normalement codec pour avi) et je l'ai rajouté mais toujours rien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.